MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 discrimination au travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fitfreddy

avatar

Nombre de messages : 37
Pts Actifs/Pertinence : 42
Réputation : -1
Date d'inscription : 09/11/2008

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 13:52

Bonjour à tous,
Un pote vient de se faire refuser un poste de travailleur social en raison de son gabarit... "c'est pas un videur dont on a besoin" lui a-t-on rétorqué....!
Je viens donc à me poser la question suivante : un culto est-il donc limité professionnellement pour son physique? Sommes nous condamnés à exercer des professions de sécurité par exemple?
Merci de partager vos expériences professionnelles et vos avis...
Sportivement,
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 14:25

C'est tout simplement dégueulasse ce qu'a vécu ton pote...çà s'apparente à une forme de discrimination...
Revenir en haut Aller en bas
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 15:00

la discrimination est partout cheveux trop longs
epaules larges
couleur de la peau
...
c est honteux
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 15:18

J'AI LE DROIT DANS MON BOULOT (BANQUIER) A DES REMARQUES DU GENRE , ON VA VOUS METTRE A L'ENTREE EN TANT QUE VIGILE, VOUS RESEMBLEZ PLUS A UN GARDIEN DE LA PAIX, OU MES COLLEGUES (SANS AUCUNE GÊNE: TU ES HORRIBLE, C'EST AFFREUX, QUAND IL ME VOIT MANGER ILS ME TRAITENT DE BOULIMIQUES, QUAND JE PREND MES SUPPLEMENT JE SUIS UN FOU,DROGUÉ.JE LEURS RAPPEL TOUJOURS QUE JUGER QUELQU'UN SUR SON APPARENCE PHYSIQUE ET SUR SON APPARTENANCE A UN GROUPE CELA S'APPEL DU FASCISME. AVANT J ESSAYAIS D EXPLIQUER MAINTENANT JE GROSSI LE TRAIT. MON DIRECTEUR M AS DIS AVANT DE PARTIR POUR UNA UTRE POSTE QU'IL N'AURAIS JAMAIS CRU CROISSER UN CULTURISTE DANS UNE BANQUE, J'AI ETAIS AUSSI CON QUE LUI EN LUI REPONDANT QUE J'AURAIS JAMAIS CRU CROISSER UNE PERSONNE D'ORIGINE PAKISTANAISE A SON POSTE!!!!(JE SUIS ABSOLUMENT PAS RACISTE)MAIS MA REPONSE L AS FAIT REFLECHIR!!!!!LA DISCRIMINATION AU PHYSIQUE C'EST PARREIL QUE LA DISCRIMINATION RACIALE
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 15:20

bien repondu momo77 ! angel



et a l inverse , parfois ton "apparrence" joue en ta faveur , selon le job que tu pourvois !
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 15:28

oui...Danseur classique par exemple...




















cache
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 15:29

un temoignage personnel , loulou" ? angel
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 15:31

ACTEUR X MAIS IL FAUT ETRE HYPERTROPHIE QUE D'UN SEULE MUSCLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 15:59

Ou a Fort Boyard,si ta un physique "Passe Partout" comme moi euh
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 16:05

Bah merde pour ton pote..

Il était irréprochable sur la tenue vestimentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 16:36

sérieux les culto vous arreter un peu , vous étes toujour en train de vous plaindre a vous ecoutez ont dirai que vous avez le monde entier contre vous . faut sortir de votre cocon de persecuter....... :)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 17:21

chuis d'acc avec toi zzk mais faut qud meme avouer qu'il arrive souvent qu'on nous fasse chier paskon est plus entretenu que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 17:26

MAIS ONT L'AIENT MON ZZK31 pale

PAS ASSEZ COMME MR TOUT LE MONDE ,ns prenons pas l'apero mangeons pas de cadeaux aperos et le reste rarement du macdo ou autre mauvaises bouffe et j'en passe

mais le pire c'est a la plage ou a la piscine ben la t'as le droit a tout le meilleur du pire ou le pire du meilleur en commentaires enfin voila

ce qui est drole quand meme c'est qu bien souvent ns en savont plus long que beaucoup sur la nutrition , la physio , l'anat, et le cote physco mais je pense qu'avant tt ce qui les faint chier c'ES QUE EN FAITE ILS CULPABILISENT AVEC LEURS PHYSIQUE DE MERDE ET N'AURONT JAMIS LE COURAGE DE CE BOUGER LES DOIGTS DU CUL POUR AMELIORER LEURES POSTURE DEGRADEE ET DEGRADANTE Du soit disant bon vivant
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 17:35

faut pas exagerer , à la plage les gens te remarque ca oui mais au fond ils s'en battent royalement le steack donc t'oublient aussitôt , on est pas des flocons de neige merveilleux et uniques , fondamentalement tt le monde s'en fout

pas prendre l'âpero , pas manger comme tt le monde aussi ,moi par exemple je reste en forme tte l'année je fais juste un peu plus attention que les autres mais ca m'empeche pas de me faire plaisir très régulièrement

et pour ce qui est d'en savoir plus sur la physio , l'anat , nutrition je peux te dire que la plupart des cultos que j'ai rencontré ont le Q.I. d'une moule ( 76 --> ptite dédicace )

pour eux l'anat ca se résume à bras-pecs-dos-jambe , la physio ca se résume à anabolisme-muscuuulé !!!!! et la nutrition à poulet et riz
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 17:44

je suis antierement daccord avec vous,moi les critiques sur moi,je men fou,cest vrai que cest quand meme penible,souvent en soirée,la perssonne,souvent feminine,alors que tu ne la connais pas,est obligé de donner son opinion sur ton physique,du style,"cest un peu trop...",alors que moi dans la rue,quand je vois passer quelqu un de moche ou de gros,je ne laccoste pas pour lui dire que je suis plus beau que lui...
cest fabuleux,comm les gens te donne leur avis alors que tu ne leur a rien demander,moi des physiques des autres je men fou,chacun decide detre comme il est,cest pour cela que je me permet pas de leur faire par de se que je pensse sur eux..
Pour le boulot,jai de la chance,jaime les boulots "viril" ,qui bouge et ou ya de laction,donc mon physque joue en ma faveur.
Je pensse que pour le boulot,sa depend de lattidude de la perssonne et de son comportement,si tu fait du bon boulot et que tu te comporte bien,il devrait pas y avoir de souci.
A la plage ou l été en general,jai beaucoup de regards,mais pas forcement negatif,ya de tout,ca va du debille (souvent racaille) qui passe en voiture et qui te siffle ou se moque de toi, aux perssonnes (filles),qui te prennent en photo ou taccoste carrement (plan drague),de tout manier,jaime etre different et ne pas pacer innapercu,donc no souci
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 18:01

Pour la plage +1 avec Crom, les gens sont curieux mais s'en tapent apres coup....


Dommage pour le pote clairement de la discrimination au taf c clair !


Je pense que ceux qui font ca a l'extreme sans s'accorder de soiree bouffe free style, pas tt compter et calculer lors vacnaces et jamais de pause training, ....c sur saoulent un peu les autres...

Bien sur a chacun ses passions et mode de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 18:12

MJ23 a écrit:



Je pense que ceux qui font ca a l'extreme sans s'accorder de soiree bouffe free style, pas tt compter et calculer lors vacnaces et jamais de pause training, ....c sur saoulent un peu les autres...

)

c clair que les mamselles ''tt le temps à la diet'' qui font chier le monde à table , t'as juste envie de leur faire passer un barreau de chaise par la tronche
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 18:15

j'allais pas le dire comme ça mais c'est en gros ce que je pensais à écrire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 18:35

je pensse quil ya un temps pour tout,on peus fair du body et profiter de la table de temps a autre,apres le serieu paye et il faut accepter le choix de chacun.
Moi si jai quelqu'un qui mange un aliment pas diet dans son assiet,je vais pas lui foutre la tronche dans son assiette,donc un peu de respect!!! et de tolerance.
Cest rigolo aussi,comme souvent les perssonnes qui disent ne pas etre a fond,du style,"moi je prend pas de prot,je mange pas diet etc..." (je ne vise perssonne) et bien souvent,ces perssonnes ont un petit niveau et un physique plus que moyen,cest de la jalousie,.
Moi je me moque de pressonne,mais quon tolerre les perssonnes qui se donne a fond pour se sport,si ya na a qui sa amuse de perdre leur temps a la salle et de ne pas progresser,cest leur choix,mais qui nous foutent la paix et si il fallait manger de la merde et sentrainer comme une fiotte pour progresser,sa se serais
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 18:41

ça en revient toujours au même, d'un côté comme de l'autre : on est entourés de c*ns, fait malheureusement faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 18:50

yep ,donc,vaut mieu soccuper de soit meme et pas de se que fait le voisin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 19:00

crom tu m etonnes
je pensais pas que tu enverrais la chaise dans la tronche de la belette j aurai plutot penser 80 cm au dessous... bat
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis

Nombre de messages : 77
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 36
Localisation : Isère

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 19:36

c'est vrai partout! dans nimport quelle discipline, lorsque l'on a une passion il faut l'assumer jusqu'au bout.Le regard des autres m'importe peu. Avant j'étais gros maintenant plus mince et plus muscler et dans les deux cas les gens se permettent des remarques. Sa ne me touche plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 19:59

Crom a écrit:
MJ23 a écrit:



Je pense que ceux qui font ca a l'extreme sans s'accorder de soiree bouffe free style, pas tt compter et calculer lors vacnaces et jamais de pause training, ....c sur saoulent un peu les autres...

)

c clair que les mamselles ''tt le temps à la diet'' qui font chier le monde à table , t'as juste envie de leur faire passer un barreau de chaise par la tronche

Laughing 1 barreau de chaque cote de la face et "tieeeeeeens un sandwich Bio" Twisted Evil Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... EmptyLun 2 Fév - 19:59

underconstruction a écrit:
ça en revient toujours au même, d'un côté comme de l'autre : on est entourés de c*ns, fait malheureusement faire avec !

Shocked merci pour nous crying Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




discrimination au travail... Empty
MessageSujet: Re: discrimination au travail...   discrimination au travail... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

discrimination au travail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musculation et travail en 3/8
» Travail des pros
» Travail du grand fessier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<