MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 12:25

DM a écrit:
quant au fait que beaucoup de compétiteurs parcourent les forums sans intervenir ....
beaucoup de compétiteurs ont fuit les forums car la critique et les attaques y sont facile ... ( regardes ce qui c'est passé sur BBding.fr puis PM )

Et pourtant ceux sont bien eux qui peuvent apporter des informations de qualités sur certains sujets les concernant .

Attention je n'ai pas dis non plus qu'il fallait brosser les compétiteurs dans le sens du poils non plus a tout va , d'ailleurs ça agasse tout autant lorsque les critiques comme les fleurs lancées a tout va ne sont pas constructives .

PARDON ? Laughing Rolling Eyes

les attaques de CROM et DBS ont été tout de meme modérées, il ne faut pas tomber dans les extremes...bons ou mauvais niveaux critiques !! La ce n'etait ni l'un ni l'autre ou alors OK tous etaient grandiose et on a tous aimé !!

BCP ont decendu DEXTER et ca a choqué personne donc la c un moindre mal et pas mechant a la base...

Les BB ont plus besoin de gens qui suivent le Body que l'inverse je crois !
Apres si ce n'est que poru parler de LEUR actu, boffffff... il est plus humble je pense de parler de tout avec tous Rolling Eyes


Sans aucune rancune juste mon avis......
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 12:31

thejpman a écrit:
bonjour à tous je suis JP certain d'entre vous me connaisse trés certainement...
Bref j'aime bien ce forum de maniére générale par contre ce que j'aime moins c'est que l'on utilise mes photos sans en donné la provenance ni l'auteur a bon entendeur salut chris le MODERATEUR...... Evil or Very Mad

Mise appart ca si vous êtes sage je posterai peut être quelques autres toffs a moins que chris se charge de finir de les "utiliser" hum !! grrrr

Les deux points de vues concernant eric mallet et alex nataf peuvent se defendre c'est principalement une
question de gout et de couleur... mr. green

Maintenant imaginons que ce concours donne droit à une carte pro qui gagne ? Sous entendu qui à les armes pour se battre au niveau pro IFBB
zinzin think about it

Amicalement JP Wink

Non je vois pas qui tu es desolé angel

Je suis pas sage..... pas grave pour les tofs euh


Heuuu sinon je dirai a l'heure actuelle aucun des 2 malgre tt le respect...... zarb
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 12:32

Sinon MERCI pour les tofs bien sur !

Et pour CE championnat je met LARGEMENT E. MALLET vainqueur !!!

Ligne, masse...meilleur compromis Cool
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 12:39

MJ23 a écrit:

Non je vois pas qui tu es desolé angel

Je suis pas sage..... pas grave pour les tofs euh


Heuuu sinon je dirai a l'heure actuelle aucun des 2 malgre tt le respect...... zarb

C pas grave moi non plus Laughing a c'est beau internet avec tous ces speudos yep

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 12:44

Pourquoi c ton vrai blase JPman ? Laughing

Je te donne mon vrai blase adresse et taille de t.... en MP quand tu veux mon coco
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 13:55

DM a écrit:
quant au fait que beaucoup de compétiteurs parcourent les forums sans intervenir ....
beaucoup de compétiteurs ont fuit les forums car la critique et les attaques y sont facile ... ( regardes ce qui c'est passé sur BBding.fr puis PM )

.
Pourtant ces mêmes compétiteurs connaissent ce forum .J'en veux pour preuve la recrudescence de nouveaux "participants" à chaque fois qu'une grande compète française est traitée ici .Ils savent donc qu'ici le ton est différent ,plus respectueux mais aussi plus franc .
Etonnant qu'il faille attendre que ces athlètes aient une actualité perso pour qu'ils daignent poster quelque chose .
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 13:59

c'est que tant de nouveaux inscrits d'un seul coup

c'était tellement émouvant

si j'étais pas un culturiste viril qui mange ses flocons d'avoine comme un guerrier ca m'aurai presque tiré la larmichette
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 13:59

thejpman a écrit:
bonjour à tous je suis JP certain d'entre vous me connaisse trés certainement...
Bref j'aime bien ce forum de maniére générale par contre ce que j'aime moins c'est que l'on utilise mes photos sans en donné la provenance ni l'auteur a bon entendeur salut chris le MODERATEUR...... Evil or Very Mad

Mise appart ca si vous êtes sage je posterai peut être quelques autres toffs a moins que chris se charge de finir de les "utiliser" hum !! grrrr
Wink
Désolé pour cette histoire .
Mais je doute que chris ait pensé à mal ,c'est pas son genre ...tout comme c'est pas le genre de ce forum de ne pas citer ses sources (tu dis nous connaitre et nous apprécier donc tu dois le savoir) .Un mp pour avertir un administrateur ou même chris aurait peut-être suffit non ?
Si tu le désires ,je peux retirer toutes tes photos ,ce n'est vraiment pas un souci .

Amicalement ,

Moi.

P.S :je suis rarement sage .


Dernière édition par LEECH le Mer 15 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
victoiremuscle

avatar

Nombre de messages : 3
Pts Actifs/Pertinence : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: à ne pas oublier   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 14:02

il ne faidrais pas monsieurs oublier ,que le france ce n'est pas que les hommes ,mais il y a aussi les filles et new institue longchamps pour ne pas la cité à fais deux podiums ,surtout que cette année le niveau etais haut .
et que tous les competiteurs de new institue longchamps sauf gilles agugliaro etaient coaché par marcel chayard et dont les deux filles qui y me semble ne sont pas mal non plus .
n'oublions pas nos coachs ,c'est à eux que nous devons bc nos places comme le reste en tous cas moi je remercis marcel pour sa diet et son entrainement et son equipe qui ma permise de faire un potium .
RAPPELONS que nous aussi les filles ont est aux regimes depuis quatres mois avec des entrainements ,et c'est pas donné à tous le monde de tenir un regime plus les entrainement bc de mec laisse tomber avant .quand vous parler de posing imaginé les filles avec des talons plus d'une demi seconde pour chaque face en équilibre .MAINTENANT pour les places je penses que certains merites mieux mais c'est comme cela il faut accepter le choix des juges ,je penses à gilles agugliaro il merité peut etre mieux en tous cas cela n'empeche pas de mettre en evidence ses capicites et son volume et sa bonne preparation et qu'il reste quand meme un grand espoir comme son frere .
COMME JEAN MICHEL _70 KG un super mec ,bonne preparation aussi et belle capacite musculaire qui lui aussi aurais pu etre mieux placé .
ils n 'ont pas gagnés le titre mais ils ont gagné plus qu'ont les reperes beaux competiteurs;
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 14:10

FELICITATION VICTOIRE , JUSTEMENT SI TU AS DES PHOTOS ET VIDEOS ESITE SURTOUT PAS A LES POSTER CAR EN FRANCE BIEN PEU D'ENTRE LES FILLES OSENT NS PARLER DE VOS RESULTAT CE QUI RENDS LE BODY QUASI MASCULIN ;

ALORS ENCORE UNE FOIS ESITE PAS A NS PARLER DE TOI ET DE TES PARTENAIRES DE TRAINING FEMININE CAR ENCORE UNE FOIS VS ETENT TROP PEU NOMBREUSES
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 14:15

POSE DOWN DES MOIN DE 80 KG EN ESPERANT QUE VS APPRECIERAIENT

https://www.youtube.com/watch?v=ALHXH2Mj-T4
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 15:20

COOL DIM MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil

Nombre de messages : 285
Pts Actifs/Pertinence : 392
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : sud de la france

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 15:44

tiens on parle de Jean michel , j'ai des photos qu'il m'a envoyer

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Getatt10
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil

Nombre de messages : 285
Pts Actifs/Pertinence : 392
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : sud de la france

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 15:45

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Getatt11
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil

Nombre de messages : 285
Pts Actifs/Pertinence : 392
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : sud de la france

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 15:46

il fini 3e scratch

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Getatt12
Revenir en haut Aller en bas
strydom29

avatar

Nombre de messages : 24
Pts Actifs/Pertinence : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 16:50

bonjour à tous déjà félicitations à tous les compétiteurs et compétitrices vraiment un grand moment de body si tout le monde voit les compétitions comme monsieur castagnet cela va faire un grand bien et faire monter le body en france.à quand Eric Castagnet président de l'ifbb france?Car aujourd'huit si ,le niveau de l'ifbb remonte en france c'est grace à ce genre de personne car cela fait deux ans qu'il organise la finale et que le niveau grimpe si monsieur castagnet continue ainsi à mon avis le niveau va encore grimper en tout cas merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 16:52

Devil, t'es sûr qu'il est d'accord pour que tu les publies les photos ? Nan, passque faudrait pas qu'on vienne nous reprocher de lui faire des compliments après... angel


Et Chef, ça :

LEECH a écrit:
P.S :je suis rarement jamais sage .

C'est mieux comme ça geek dehors
Revenir en haut Aller en bas
strydom29

avatar

Nombre de messages : 24
Pts Actifs/Pertinence : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 16:53

pouvez vous me dire qui à aider ludovic salgarollo dans sa préparation?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 16:55

oui,il fait trois,un super podium,pas evident,jean michel avait pour moi,le meilleur buste et surtout la meilleure
qualité et seche,le probleme,cest qu il manqué un peu des cuisses comparé a ces deux concurents,ce qui peut
expliquer son classement,ils etaient tres proches,
de plus,le sherman a expliqué plusieurs fois au micro,que tout signe suspect serais punit,donc sa legere gino,la peut etre deservit.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:04

pour repondre sur mes accustions,je serais bref et je ne veus pas polimiquer,jai autre chose a faire que perdre mon temps dans des querelles denfant de photos.
Jai trouvé les photos en surfant sur pm dans la rubrique ifbb,les photos etaient posté,donc je ne suis pas allez dans son ordinateur ou blog persso pour les chercher quand meme...si On veus pas se faire copier ces tofs,on a pas quand en posté.
pOUR MOI LE BODY EST UN ECHANGE,mon but etait de communiquer les resultats a un maximun dinternaute,je ne suis pas dans des guerres de forum,je comprend pas pourquoi on saide pas,plutot que de se tirer dans les pates.
De plus,je nais jamais dit quelles venait de moi meme,on a na rien a foutre de savoir qui les a pris,le but de se forum est linformation,pas de se passer la savonnette sur ces talents de photographe.
Encorre une foi,je penssé faire bien et je mescuse si sa ta choqué,mais moi,je vois pas ou est le mal.
Je ne risque plus de me prendre la tete,ca me servira de lecon,pour moi,le debat est clos.


Dernière édition par chris le Mer 15 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:09

le tt en plus... je pense Rolling Eyes pour 1 compétiteur et d'autant plus en FR pour SON exposition, est de faire parler de lui un max non ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:19

Un watermark sur ses photos ,ça peut éviter bien des histoires .Je dis ça ,je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
mapassion

avatar

Nombre de messages : 1
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: mon week end   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:23

bonjour à tous. J'ai participé à cette belle finale! Enfin du moins samedi!... Après les honneurs d'un podium pour les demies (nous étions plus de 3 dans la caté à nous "battre"pour...lol...)... je n'ai pas eu l'honneur de monter sur scène le dimanche. Déçu? oui bien sur, car c'est pour nous qui préparons depuis des mois, parfois dans la douleur, LE moment ultime! et ne pas avoir l'honneur de monter sur scène ce jour là(dimanche) alors que vous êtes sur le podium aux demi! c'est une "douleur" moral. Enfin en ce qui me concerne. Mais bon, je ne vais pas non plus pleurer! je peux dire "je l'ai fait". Cela m'aura au moins permis de découvrir Béziers (sous la pluie! lol)!!! moi qui pour une fois venais dans le sud!!! hahahaha... Je peux dire ici qu'il y a toujours cette convivialité entre les athlètes et j'aime ça! Very Happy

Ps: Merci à vous (Eric et son équipe) pour la préparation de cette compète! je sais que c'est pas facile de gérer un tel événement et vous l'avez réalisé de main de maitre! Personne ne pourra dire que vous n'y avez pas mis tout votre cœur! respect à vous tous donc!


Dernière édition par mapassion le Mer 15 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:27

strydom29 a écrit:
bonjour à tous déjà félicitations à tous les compétiteurs et compétitrices vraiment un grand moment de body si tout le monde voit les compétitions comme monsieur castagnet cela va faire un grand bien et faire monter le body en france.à quand Eric Castagnet président de l'ifbb france?Car aujourd'huit si ,le niveau de l'ifbb remonte en france c'est grace à ce genre de personne car cela fait deux ans qu'il organise la finale et que le niveau grimpe si monsieur castagnet continue ainsi à mon avis le niveau va encore grimper en tout cas merci à lui.

la principal preocupation d'eric n'est pas d'etre PRESIDENT DE L'IFBB CAR COMME IL LE DIT LUI MEME PHILIPPE GERE TRES BIEN SON AFFAIRE ET C'EST AUSSI GRACE A L'APPROBATION DE CE DERNIER QU'ERIC A EU ET AURAT ENCORE LA FINALE .

son but premier etant de faire de la finale france un rdv incontournable du body donc oui de tjrs et encore faire evoluer cette finale et il est deja entrain de travailler sur l'an prochain de tte façons france 09 ETAIT MEME PAS FAIT QU'IL ETAIT DEJA A PENSER A FRANCE 2010

il ne faud pas oublier que tt ce qui ce fait au sein meme de la fede passe par le president et le bureau de la dite fede , avec eric ns avons cette chance d'avoir un passionner mais un vrai pas celui qui le fait par soucis de notoriete non lui il aime ca et les athletes aussi c'est pour ca qu'il ce bouge pour ns

moi il m'as conseiller et driver sur tout un tas de choses et je vs jure que lorsqu'il parle on l'ecoute il transpire la passion et ns la fait vivre avec lui j'ai passer des moments tres intense , j'ai le souvenir d'une seance de posing improvisee dans ma chambre d'hotel putin c'etait demant j'ai jamis eut mal dans les muscles comme ca

eric c'est un putin de passionner et il merite que l'an prochain ns soyons encore plus nombreux a ce rdv
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 EmptyMer 15 Avr - 17:38

BRAVO M. Castagnet alors pour cet engagement yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finale Des Championnats de France A.C.F 2009
» Championnats d'Allemagne IFBB 2009
» Championnats d'Europe IFBB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<