MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
strydom29

avatar

Nombre de messages : 24
Pts Actifs/Pertinence : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 18:04

[quote="dim"]
strydom29 a écrit:
bonjour à tous déjà félicitations à tous les compétiteurs et compétitrices vraiment un grand moment de body si tout le monde voit les compétitions comme monsieur castagnet cela va faire un grand bien et faire monter le body en france.à quand Eric Castagnet président de l'ifbb france?Car aujourd'huit si ,le niveau de l'ifbb remonte en france c'est grace à ce genre de personne car cela fait deux ans qu'il organise la finale et que le niveau grimpe si monsieur castagnet continue ainsi à mon avis le niveau va encore grimper en tout cas merci à lui.

PHILIPPE GERE TRES BIEN SON AFFAIRE ET C'EST AUSSI GRACE A L'APPROBATION DE CE DERNIER QU'ERIC A EU ET AURAT ENCORE LA FINALE .


il ne faud pas oublier que tt ce qui ce fait au sein meme de la fede passe par le president et le bureau de la dite fede

a mon gout lefelle est quelqu'un d'autin mais bon cest mon avis perso et je trouve que certains juges manquent cruellement de classe et son plus préoccupé à se pavaner avec leurs nouvelles poules comme j'en ai été témoins à barc le duc une année en train de ce bécoter pendant que les athlètes sont sur scène je ne dis pas tous mais du moins deux d'entre eux je ne dis pas ça pour l'ensemble heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 19:57

Merci pour les toffs/avis !
Revenir en haut Aller en bas
gilles agugliaro

avatar

Nombre de messages : 19
Pts Actifs/Pertinence : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 20:04

voila j'arrive enfin à me connecter ( tres occuper à m'alimenter en ce moment , je remercie mon frere pour la prepa et les progres effectués, y a du chemin encore,à marcel et l'equipe de l'institut tjrs tres present , devil tanneur pro maintenant et surtout victoiremuscle qui m'a fait monter sur les planches et a eu confiance en moi des le debut et bravo a elle ki s'est arrachée tant au training k'à la diete sans jamais lacher bravo MISS puis je souligne l'excellente organisation d'eric castagnet voila on s'est bien eclaté tous je pense bravo a gil duplan beau vainqueur( tu me dois une pizza!!!)dimi l'an prochain tu feras mieux ainsi que loic capecchi bon app a tous les competiteurs
Revenir en haut Aller en bas
gilles agugliaro

avatar

Nombre de messages : 19
Pts Actifs/Pertinence : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 20:32

loic fait 4 et pour un premier france ifbb c'est tres bien ( pour ma part j'etais 8eme dans la meme caté l'an passé)
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 21:13

chris a écrit:
pour repondre sur mes accustions,je serais bref et je ne veus pas polimiquer,jai autre chose a faire que perdre mon temps dans des querelles denfant de photos.
Jai trouvé les photos en surfant sur pm dans la rubrique ifbb,les photos etaient posté,donc je ne suis pas allez dans son ordinateur ou blog persso pour les chercher quand meme...si On veus pas se faire copier ces tofs,on a pas quand en posté.
pOUR MOI LE BODY EST UN ECHANGE,mon but etait de communiquer les resultats a un maximun dinternaute,je ne suis pas dans des guerres de forum,je comprend pas pourquoi on saide pas,plutot que de se tirer dans les pates.
De plus,je nais jamais dit quelles venait de moi meme,on a na rien a foutre de savoir qui les a pris,le but de se forum est linformation,pas de se passer la savonnette sur ces talents de photographe.
Encorre une foi,je penssé faire bien et je mescuse si sa ta choqué,mais moi,je vois pas ou est le mal.
Je ne risque plus de me prendre la tete,ca me servira de lecon,pour moi,le debat est clos.


a croire que c'est le photographe qui a fait l'athlete treadmill , c'est ce qu'ils pensent souvant..
leur copiryght avc moi ils se le garde langue ...mettez toute les photos que vous voulez vous avez mon autorisation lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 21:37

je vais pas te louper jam.... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 21:39

LEECH a écrit:
DM a écrit:
quant au fait que beaucoup de compétiteurs parcourent les forums sans intervenir ....
beaucoup de compétiteurs ont fuit les forums car la critique et les attaques y sont facile ... ( regardes ce qui c'est passé sur BBding.fr puis PM )

.
Pourtant ces mêmes compétiteurs connaissent ce forum .J'en veux pour preuve la recrudescence de nouveaux "participants" à chaque fois qu'une grande compète française est traitée ici .Ils savent donc qu'ici le ton est différent ,plus respectueux mais aussi plus franc .
Etonnant qu'il faille attendre que ces athlètes aient une actualité perso pour qu'ils daignent poster quelque chose .
Bref...

c'est vrais je te l'accord ! oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 21:51

c'est cool que tu sois enfin de retour gille , j'espera que cette fois le frero t'as laisser manger un peu et qu'il t'as pas promis un repas a 3plombes du mat comme a heracles c'est un malin le remy lol!

oui rdv l'an prochain hum c'est loin et deja si proche
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 21:55

chris a écrit:
oui,il fait trois,un super podium,pas evident,jean michel avait pour moi,le meilleur buste et surtout la meilleure
qualité et seche,le probleme,cest qu il manqué un peu des cuisses comparé a ces deux concurents,ce qui peut
expliquer son classement,ils etaient tres proches,
de plus,le sherman a expliqué plusieurs fois au micro,que tout signe suspect serais punit,donc sa legere gino,la peut etre deservit.

Une indélicatesse de la aprt de sherman qui à engendré la fureur de plusieurs athlètes !

la mission du sherman et de présenter la compétition au publique et non de souligner des critères de jugement au moment ou les juges eux doivent noter !
Deplus l y a eu une demi finale ainsi qu'un briefing le matin de la finale a huit clos . Donc c'est a ce moment là et non sur scène devant les spectateurs qu'il fallait rappeller aux athlètes les senctions encourrues pour des signes disgracieux sur le physique .

Son action à non seulement influencer le jugement mais aussi hummilier certains athlletes pubiquement !
Rien que pour cela ce sherman devrait etre radier de sa fonction !

Je ne comprend pas qu'eric Castagnet tant soucieux des athlètes ne soit pas intervenu pour lui rappeller sonr role et le rappeller a l'ordre pour ce débordement ...

CARTON ROUGE sur ce point de la compétition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 22:08

exact dm,il a redit a 2 reprise,jai alluciné et sa me fesait rigolé ,sa en devenait comique,c etait de mauvais gout de rappeler ce point noir du body devant tout le monde,je comprend la reaction de certains
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 22:13

LEECH a écrit:


Désolé pour cette histoire .
Mais je doute que chris ait pensé à mal ,c'est pas son genre ...tout comme c'est pas le genre de ce forum de ne pas citer ses sources (tu dis nous connaitre et nous apprécier donc tu dois le savoir) .Un mp pour avertir un administrateur ou même chris aurait peut-être suffit non ?
Si tu le désires ,je peux retirer toutes tes photos ,ce n'est vraiment pas un souci .

Amicalement ,

Moi.

P.S :je suis rarement sage .

hello LEECH pas de probléme c'est juste la surprise de voir mes photos sur ce site alors que je ne les ai pas posté moi même ni même que l'on m'ai demandé quoi que ce soit !!

Pour chris : ce n'est pas une polemique d'enfants Quand à L'ECHANGE et au partage c'est qui qui poste des photos à la base ?? alors s'il te plait soit plus respectueux des autres merci.

Quand aux faits que les toffs soit ici ca n'est pas grave je le repéte c'est la maniére dont elles y ont attérient. Bien évidement je ne marque pas mes photos pour que les gens puissent les utiliser..... Alors aprés pensez ce que vous voulez

JP yep


Dernière édition par thejpman le Jeu 16 Avr - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 22:30

JE TENTE DE POSTER DES PHOTOS MAIS 0 CHAQUE FOIS ELLES APPARAISSENT EN PETITS ????
CATFinale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0680.thHFinale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0686.thY
Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0713.thFinale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0724.thFinale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0727.th
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 22:36

Allez hop, un petit coup de main Wink

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0680

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0686

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0713

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0724

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0727
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 22:48

Il est souvent difficile de dépassionner le débat, et le body est notre passion commune, c'est donc un peu normal que parfois on puisse s'exprimer avec vigueur, mais pour le peu que je connaisse les uns et les autres, je sais que votre passion est la même, et que sur le fond, tout le monde est d'accord, il faut juste que les mots ne dépassent pas la pensée!!!!!

Alors pour revenir un peu sur les exploits des uns et des autres, il faut remercier Cathy pour ces magnifiques photos d'athlètes féminines qui sont très ravissantes, que dire sinon restez admiratif devant autant de beauté: BRAVO MESDAMES, MESDEMOISELLES, VOUS MERITEZ TOUT AUTANT QUE LES ATHLETES MASCULINS, LE RESPECT ET LES APPLAUDISSEMENTS, ET MERCI ENCORE DE NOUS EBLOUIR PAR AUTANT DE GRACE, C EST UN REGAL POUR LES YEUX, QUE L ON VOUS TRAITE A L EGAL DES HOMMES ET LE MINIMUM QUI DOIT ETRE FAIT!!!! Wink Wink

Merci Cathy yep


Dernière édition par eric le Mer 15 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 22:51

thejpman a écrit:
LEECH a écrit:


Désolé pour cette histoire .
Mais je doute que chris ait pensé à mal ,c'est pas son genre ...tout comme c'est pas le genre de ce forum de ne pas citer ses sources (tu dis nous connaitre et nous apprécier donc tu dois le savoir) .Un mp pour avertir un administrateur ou même chris aurait peut-être suffit non ?
Si tu le désires ,je peux retirer toutes tes photos ,ce n'est vraiment pas un souci .

Amicalement ,

Moi.

P.S :je suis rarement sage .

hello pas de probléme ce n'est pas une polemique d'enfants c'est juste la surprise de voir mes photos sur ce site alors que je ne les ai pas posté moi même ni même que l'on m'ai demandé quoi que ce soit !! Quand à L'ECHANGE c'est qui qui poste des photos à la base ?? alors s'il te plait soit plus respectueux des autres merci. Quand aux faits que les toffs soit ici ca n'est pas grave c'est la maniére dont elles y ont attérient. Bien évidement je ne marque pas mes photos pour que les gens puissent les utiliser..... Alors aprés pensez ce que vous voulez

JP yep

Je vois pas trop le rapport entre ce que tu cites et ce que tu réponds... bref !

Et oui, ne t'inquiète pas pour nous, on pense ce qu'on veut... et on s'en porte très bien ! angel
Revenir en haut Aller en bas
agugliaro rémy

avatar

Nombre de messages : 209
Pts Actifs/Pertinence : 252
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : narbonne

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 23:07

chris a écrit:
oui,il fait trois,un super podium,pas evident,jean michel avait pour moi,le meilleur buste et surtout la meilleure
qualité et seche,le probleme,cest qu il manqué un peu des cuisses comparé a ces deux concurents,ce qui peut
expliquer son classement,ils etaient tres proches,
de plus,le sherman a expliqué plusieurs fois au micro,que tout signe suspect serais punit,donc sa legere gino,la peut etre deservit.
comme c est moi qui ai suivi jean michel,et c est un ami qui faisait sa premiere compet,c etait e loin la meilleure qualité et la meilleure seche de la caté,sa gyneco heu non ses cicatrices car il c est fait operer lui ont valus une place de 3 eme derriere un alex bozonnet qui avait un pe oublié le regime ds sa prepa!!dc mettre jean michel 2 pr le "sanctionner" ok a la limite mais pas 3 eme!!
bref c est pas tres grave c est juste 5 mois de prepa qui se terminent sur une mauvaise note!!!
le shermann a vreaiment ete en dessous de tt sur ce coup un pe fidele a lui meme d ailleurs!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agugliaro-rémy.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 23:14

je vous rejoins concernants le manque de tacte de ce sherman ; ces reflexions et ses comm" perso , on s en serait bien passé ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyMer 15 Avr - 23:57

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0710
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 0:00

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 0:03

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Dscn0712
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 0:26

underconstruction a écrit:


Je vois pas trop le rapport entre ce que tu cites et ce que tu réponds... bref !

Et oui, ne t'inquiète pas pour nous, on pense ce qu'on veut... et on s'en porte très bien ! angel

c'est parceque j'ai repondu a deux choses en même temps en ne citant que leech et pas chris sorry c'est pas ultra claire enfin passons euh
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 9:23

le soir apres la competition il y avait un diner organiser par le farwel diner c'etait sous forme de buffet tres sympa beaucoup d'athletes et officiels etaient presents , durant ce diner il y eut des remise de recompense ,

avec l'accord d'eric j'ai recompenser/sponsoriser le finaliste de ma cate en leurs rmettant des vetements IRON MUSCLE GEAR


Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Alim1914
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 9:24

oui passons !
revenons en a cette finale et sans oublier de citer les photographes ( comme thejpman ) les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 9:50

NS AVONS AUSSI RECOMPENSER LE SUPERBE RETOUR DE LUDO QUI APRES 17 ANS D'ARRET REVIENT DANS UNE FORME EXTRAORDINAIRE ET RAFLE TOUT EN CE DEBUT DE SAISON CET ATHLETE FORT SYMPATIQUE A EUT RAISON DE REVENIR AUX SOURCES CAR SON PHYSIQUE N'AS D'EGALE QUE SA MENTALITE ET GENTILLESSE C'EST PLAISANT DE CONCOURIR DANS DE TELLES CONDITIONS

VOICI LA VIDEO DE LA RCOMPENSE ET DISCOUR DE LUDO


https://www.youtube.com/watch?v=BZzhDBv5_qk
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 EmptyJeu 16 Avr - 11:11

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finale Des Championnats de France A.C.F 2009
» Championnats d'Allemagne IFBB 2009
» Championnats d'Europe IFBB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<