MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 11:13

CATHY a écrit:
Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Dscn0710

j'aime bcp celle ci merci Cathy yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 11:13

jamel elgharbi a écrit:
chris a écrit:
pour repondre sur mes accustions,je serais bref et je ne veus pas polimiquer,jai autre chose a faire que perdre mon temps dans des querelles denfant de photos.
Jai trouvé les photos en surfant sur pm dans la rubrique ifbb,les photos etaient posté,donc je ne suis pas allez dans son ordinateur ou blog persso pour les chercher quand meme...si On veus pas se faire copier ces tofs,on a pas quand en posté.
pOUR MOI LE BODY EST UN ECHANGE,mon but etait de communiquer les resultats a un maximun dinternaute,je ne suis pas dans des guerres de forum,je comprend pas pourquoi on saide pas,plutot que de se tirer dans les pates.
De plus,je nais jamais dit quelles venait de moi meme,on a na rien a foutre de savoir qui les a pris,le but de se forum est linformation,pas de se passer la savonnette sur ces talents de photographe.
Encorre une foi,je penssé faire bien et je mescuse si sa ta choqué,mais moi,je vois pas ou est le mal.
Je ne risque plus de me prendre la tete,ca me servira de lecon,pour moi,le debat est clos.


a croire que c'est le photographe qui a fait l'athlete treadmill , c'est ce qu'ils pensent souvant..
leur copiryght avc moi ils se le garde langue ...mettez toute les photos que vous voulez vous avez mon autorisation lol lol!


Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 11:32

TRES BELLE SOIREE EFFECTIVEMENT cheers

RIEN NE MANQUAIT TOUS LES ATHLETES ONT ETE NOMMES ET FELICITES AINSSI QUE L ES SPONSORS ET DIRIGEANTS , LE STAFF , LE PUBLIC, LES COACHS, LES EXPOSANTS ECT

SAUF LES FEMININES!!! NOUS SOMMES DONC INVISIBLES ET ININTERESSANTES A CE POINT? PAS UN PETIT MOT RIEN , APPAREMENT NOUS N'AVONS ATTIREES L ATTENTION DE PERSONNE!!!

POURTANT AUTANT D HEURES¨PASSEES AU TRAINING QUE LES GARCONS LA DIETE N EN PARLONS PAS AVEC LES SAUTS D HUMEURS DE NOS HORMONES IL FAUT VRAIMENT S ACCROCHER ET JE NE COMPTE PAS LES SACRIFICES FAMILLIALES QUI VONT AVEC!!

L INVESTISSEMNT FINANCIER POUR REPONDRE AUX CRITERES DES TENUES DE L IFBB ,MAILLOTS AU NOMBRE DE 3 ,CHAUSSURES 3 PAIRES AUSSI AUQUEL LES MESSIEURS ECHAPPENT

ET BIEN POUR MA PART JE ME SUIS SENTIE OUBLIEE ET MES COPINES AUSSI ,CELA M A RENDUE UN PEU TRISTE , S ETAIT MON COUP DE GUEULE D APRES COMPETE , LA PTITE CHOSE QUI M A DERANGEE crying

RIEN A REDIRE SUR TOUT LE RESTE 20 SUR 20

BIZ CATHY
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 11:38

CATHY a écrit:
TRES BELLE SOIREE EFFECTIVEMENT cheers

RIEN NE MANQUAIT TOUS LES ATHLETES ONT ETE NOMMES ET FELICITES AINSSI QUE L ES SPONSORS ET DIRIGEANTS , LE STAFF , LE PUBLIC, LES COACHS, LES EXPOSANTS ECT

SAUF LES FEMININES!!! NOUS SOMMES DONC INVISIBLES ET ININTERESSANTES A CE POINT? PAS UN PETIT MOT RIEN , APPAREMENT NOUS N'AVONS ATTIREES L ATTENTION DE PERSONNE!!!

POURTANT AUTANT D HEURES¨PASSEES AU TRAINING QUE LES GARCONS LA DIETE N EN PARLONS PAS AVEC LES SAUTS D HUMEURS DE NOS HORMONES IL FAUT VRAIMENT S ACCROCHER ET JE NE COMPTE PAS LES SACRIFICES FAMILLIALES QUI VONT AVEC!!

L INVESTISSEMNT FINANCIER POUR REPONDRE AUX CRITERES DES TENUES DE L IFBB ,MAILLOTS AU NOMBRE DE 3 ,CHAUSSURES 3 PAIRES AUSSI AUQUEL LES MESSIEURS ECHAPPENT

ET BIEN POUR MA PART JE ME SUIS SENTIE OUBLIEE ET MES COPINES AUSSI ,CELA M A RENDUE UN PEU TRISTE , S ETAIT MON COUP DE GUEULE D APRES COMPETE , LA PTITE CHOSE QUI M A DERANGEE crying

RIEN A REDIRE SUR TOUT LE RESTE 20 SUR 20

BIZ CATHY


CA c'est vraiment PAS normal en effet !!


BRAVO a TOUS les athletes peu importe sexe...
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 12:04

JUSTE UNE QUESTION DE RECONNAISSANCE JUSTE UN MINIMUM red card

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 12:23

Sure que d'invité des atheletes féminine et meme et leur porté tres peut d'importance sa doit etre dure a digérer surtout que niveau training et diet vous etes acharné comme les hommes . Ton coup de gueule et bien peut etre que quelqu'un pourra remonté l'infos au organisateur et que la prochaine fois sa se passera mieux .
Merci pour les photo sinon elle son tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 12:37

CATHY a écrit:
JUSTE UNE QUESTION DE RECONNAISSANCE JUSTE UN MINIMUM red card

CATHY

Eh oui, Cathy, je te rejoins !!! kiss

Et pas simplement parce que je suis femme !
MAIS PARCE QU'EN BODYFITNESS OU EN BODY BUILDING FEMININ NOUS SOMMES NOUS AUSSI DES ATHLETES !!! weights

et comme les hommes nous soulevons de la fonte, nous repoussons nos limites et quant à la diète ... Je pense que dire que nous allons très loin est un euphémisme (nous avons non seulement à gérer un régime hypocalorique, mais en plus à lutter contre notre nature qui nous prédispose à fabriquer du gras et à le stocker!)...

Alors oui, comme le dis Cathy, c'est rageant de parcourir un topic consacré à la finale France IFBB et de n'y trouver que 5 pauvres photos d'athlètes féminines ... Tout ça parce que les intervenants préfèrent les "GROS" !!! bat

Pour la première fois depuis bien longtemps à un championnat de France IFBB, les plateaux féminins étaient fournis et le niveau était excellent ... Et il est dommage que PERSONNE ne le souligne, car pour donner de l'avenir à une discipline sportive il faut donner envie aux spectateurs (et spectatrices) de la pratiquer !!!

A l'issue de cette compétition, moi, en tant qu'athlète j'ai éprouvé du bonheur : parce que j'ai eu du plaisir à être en backstage avec des filles partageuses, parce que les athlètes hommes et femmes s'y sont entr'aidés (tan, posings ...), parce que sur scène le line up de fond de scène encourageait celui en comparaison devant les juges, parce que des enfants sont venus me voir pour faire des photos, et surtout surtout parce que j'ai ressenti un vent de RENOUVEAU qui soufflait sur le body français cheers
merci à Eric Castagnet qui a rendu possible tout cela.

C'est pour ça qu'il est dommage de ne retrouver que si peu de photos des compétitrices femmes sur ce topic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 12:53

pour faire cour,nous ne sommes pas payer a poster des photos,tout le monde est inviter a en poster,donc si na ne plait pas a certaines perssonnes,elles nont qua poster des photos d atletes feminines,on en sera que ravi,le forum est ouvert a tous.
car cest un peu facile de se plaindre,alors que les perssonnes attendent que tout se fasse tout seul,sur ce topic par exemple.
je le repette,tout le monde doit poster de photos,ce nest abssolument pas reservé au modo ou administrateurs,ce nest pas leur roles,leur boulot est de gerer le forum,pas de poster des tofs plus que les autres
Il ny a aucun intervenant dans se forum,on est tous a egalité,donc tout le monde a les droit a apporté sa contribution en fonction de ces choix et gout


Dernière édition par chris le Jeu 16 Avr - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 12:55

Apres je pense que c'est le chat qui se mord la queue (commence pas MINI hein LOL)

Peu de femmes sur les forums Body competitrices ou pas......peu de demande donc......

Mais malgre ca et meme si on n'a pas trop d'interet pour, je pense qu'au moins poster les photos serait une forme de respect oui.

Apres les gouts... on peut forcer personne.
Revenir en haut Aller en bas
christophe bonnefont

christophe bonnefont

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 49
Localisation : Monaco

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 12:55

Alex Nataf avec le vainqueur +1,80m men's classic!

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Dsc_1111

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Dsc_1112

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Dsc_1115
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 12:56

Ben encore 1x ca vient du fait des GOUTS... ceux qui se sont rendus la bas ben bien sur c'est pas leur taf donc prennent et postent les tofs qui LEUR plaise....
Revenir en haut Aller en bas
christophe bonnefont

christophe bonnefont

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 49
Localisation : Monaco

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 13:00

Filles body-fitness:

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Dsc_0910

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Dsc_0911
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 13:02

laurene.....tres jolie ces tofs chris
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 13:23

Trés sympa ces photos !!

Bon pour rejoindre Chris, et pour faire simple, j'apprecie Muscupassion car en tant que "amateur" et fan de body je suis en contact avec d'autres passionnés. Certains compétiteurs intervienne souvent ici et font vivre leur topic a travers leur prépa, leur compét leurs impressions. Je pense que les Athletes feminines sont plus que bienvenue car il y a beaucoup de fan ici. Tout le monde est traité avec RESPECT, mais egalement avec reconnaisssance que tu sois en en diette compet, en prise de masse, ou en simple pratique.

DIVA et CATHY nous ont recement rejoins sur le Forum, faite vivre votre topic et vous verrez que l'interet est aussi grand pour les athletes féminines que masculins.

Je precise que je ne parle qu'en tant qu'amateur et de simple membre du Forum !!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 13:30

tout a fait,cest super cool que des atletes feminines nous rejoignent,
mais par exemple,quand jai fait le reportage sur le blanc classic 2008,cest moi meme qui ais prit l inissiative,je netais meme pas modo,
donc les filles peuvent en faire de meme,en prenant des tofs par exemeple et en les postants ou meme creer un topic special pour mettre les atletes feminines a l honneur,comme jai lais dit,tout viens de sa propre inissiative,le forum est a vous les filles,a vous den faire quelques chose kiss wave


Dernière édition par chris le Jeu 16 Avr - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 13:31

Nous on demande que ça yep
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 14:47

merci à vous tous , pour ma part je l'avais bien compris ainssi Very Happy et je ferai le maximum pour égayer le forum feminin soyez en sur

JE SOULIGNAIT DANS MON COUP DE GUEULE , LE SIMPLE FAIT DE LA SOIREE DES CESARS, OU A AUCUN MOMENT QUELQU UN A PARLE DE NOUS crying

JE NE PARLE PAS DU FORUM ,QUE SE SOIT BIEN CLAIR lol!

car entre athlètes il n'y a aucun soucis et effectivement lors de cette finale une tres bonne complicite reignait entre tous

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 17:39

SUR YOUTUBE AUJOURD'HUI LE CHOQUE DES TITANS ALEX ET ERIC AUX IMPOSEES ET POSE DOWN Shocked POURTANT JE L'AIS AIENT VUENT CES DEUX GROS BB MAIS J'ALLUCINE ENCORE REGARDAIENT ET ADMIRAIENT PLUTOT

https://www.youtube.com/watch?v=X_i6z-nImkM&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 17:48

le top,tassure dim et surtout celle ou celui qui a filmé.
alex me fait pensser a culter lors des poses de dos,meme attitude,surtout quand il fait le chaud a la fin,trop fort...il le sais que cest son point fort... lol!
merci a tout les deux pour se spectacle
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 17:52

bonjour les filles, je suis d'accord pour le farewell, je n'ai pas parlé des filles!! je m'explique, il y avait un cesar feminin amateur mais devant ma grande deception,les filles ne sont pas restées, croyez moi j'avais un peu les "boules" j'ai pourtant insisté!! bref.. en tout cas soyez sur que je vous considere!! car c'est moi qui est crée le toutes categories femmes bodyfitness, et adela garcia devait venir cette année mais devant sa blessure aux croisés elle l'a du decliné!! je vous felicite pour ce plateau en net amelioration, et espère que vous serez plus nombreuses l'an prochain ce qui m'aidera fortement a developper votre image dans la competition!! bravo a toutes
eric castagnet
Revenir en haut Aller en bas
gil

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 18:48

Super finale, merci eric pour l'organisation. Un timing nickel : autant sur scène pour le spectacle que pour les coulisses (tannage+ temps de chauffe).

bref une finale dynamique où le public s'ennuie pas une seconde c'est clair.

Pour Gilles: même pas eu le temps de te la payer cette pizza, t'inquiète on se recroisera trés bientôt côté public cette fois et on va en manger des tonnes.
Un peu déçu pour toi et ta 3e place, j'avoue que pour moi tu étais celui à combattre sur scène pour la 1ere place. C'était trés serré j'en est chié, et je suis sûr que tu reviendras plus fort que jamais pour remporter le titre.
Gil Duplan
Revenir en haut Aller en bas
gil

avatar

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 19:05

Pour ce qui est de la caté des - de 80kgs: bravo à E. Miet pour sa victoire.

Je pense honnètement que O.Bahunek était plus écorché que lui (à la pesée j'étais sur le cul de sa sèche)
Mais Miet c'est une ligne terrible!, il pause hyper bien sur scène et en plus j'ai trouvé qu"il était plus volumineux cette année avec plus de cuisse. ça a du être dur de les départager.

Le 3eme: Boissy michel: j'ai été surpris, 23 ans je crois, une paire de bras terrible, il lui manque pas grand chose pour être au top. chapeau.

Pour Dimi: Bravo à toi, les conditions pour te préparer étaient pas optimale cette année, tu t'es bien défendu quand même. Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas revenir au meilleur de ta forme et avec une argne féroce.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 20:29

ERIC CASTAGNET a écrit:
bonjour les filles, je suis d'accord pour le farewell, je n'ai pas parlé des filles!! je m'explique, il y avait un cesar feminin amateur mais devant ma grande deception,les filles ne sont pas restées, croyez moi j'avais un peu les "boules" j'ai pourtant insisté!! bref.. en tout cas soyez sur que je vous considere!! car c'est moi qui est crée le toutes categories femmes bodyfitness, et adela garcia devait venir cette année mais devant sa blessure aux croisés elle l'a du decliné!! je vous felicite pour ce plateau en net amelioration, et espère que vous serez plus nombreuses l'an prochain ce qui m'aidera fortement a developper votre image dans la competition!! bravo a toutes
eric castagnet

tu es tout pardonné eric lol! mais nous etions tout de meme quelques une presentent à la soirée, peut etre pas la principale interessée, mais pour 6 d'entre nous nous avons fait honneur à ta soirée

biz cathy
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyJeu 16 Avr - 21:11

felicitations gil pour ta belle victoire et cette condition que tu as afficher tu etais vraiment au point tres beau boulot bravo .

cathy tu as raison de poster un max sur le forum et si tu as des amies competitrices qu'elles en facent de meme comme cela ns pourrons mieux connaitre le bodyfitness , fitness et body feminin c'est aussi le but de ce forum partager des idees, avis , etc .... ALORS OUI LES FILLES VENAIENT METTRE UN PEU DE VIE DANS LE BODY FEMININ
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 EmptyVen 17 Avr - 12:48

ERIC CASTAGNET a écrit:
bonjour les filles, je suis d'accord pour le farewell, je n'ai pas parlé des filles!! je m'explique, il y avait un cesar feminin amateur mais devant ma grande deception,les filles ne sont pas restées, croyez moi j'avais un peu les "boules" j'ai pourtant insisté!! bref.. en tout cas soyez sur que je vous considere!! car c'est moi qui est crée le toutes categories femmes bodyfitness, et adela garcia devait venir cette année mais devant sa blessure aux croisés elle l'a du decliné!! je vous felicite pour ce plateau en net amelioration, et espère que vous serez plus nombreuses l'an prochain ce qui m'aidera fortement a developper votre image dans la competition!! bravo a toutes
eric castagnet

cheers
une petite question (eh oui, c'était tellement bien cette finale qu'il me tarde de recommencer !!! Wink ) à Eric :
l'Open de Valras aura t'il lieu cette année ? et si oui, quand ?
Et pour les bodyfitness, y aura t'il - en plus des 4 faces - les 5 poses imposées et/ou un posing libre ?
Parce que si cet Open a lieu en juillet ... Il va falloir reprendre rapido la prépa yep

En tout cas, merci Eric pour cette belle finale, pour l'accueil des athlètes et ce nouvel élan donné au body français ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finale Des Championnats de France A.C.F 2009
» Championnats d'Allemagne IFBB 2009
» Championnats d'Europe IFBB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<