MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 6:21

je suis pas vaiment daccord glutimus;des ischios et surtout fessiers,il est beaucoup plus sec que alvess,que tu dise priest par exemple d'accord,mais de la a le comparer a alvess qui na aucunne definition a se niveau la.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 6:21

pour se qui est du podium des -80 kg,autant je trouvé le classement de loic douteu lors de la demi finale,autant la,les 3premiers etaient tres bien aussi,on le vois sur la photo,ca cest sans doute jouer a pas grand chose,mias eric miet a un tres bon physique proportionné,le deuxieme est bien aussi et que dire de michel boissy monstrueux...aurait pu pretendre a la victoire.
Cest une tres belle quatrieme places,vu le niveau des trois premier et cest sur quon auraient pas crier scandalle si il avait fait un podium.

cest juste mon avis sur cette catée
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 8:15

quant au fait que beaucoup de compétiteurs parcourent les forums sans intervenir ....
beaucoup de compétiteurs ont fuit les forums car la critique et les attaques y sont facile ... ( regardes ce qui c'est passé sur BBding.fr puis PM )

Et pourtant ceux sont bien eux qui peuvent apporter des informations de qualités sur certains sujets les concernant .

Attention je n'ai pas dis non plus qu'il fallait brosser les compétiteurs dans le sens du poils non plus a tout va , d'ailleurs ça agasse tout autant lorsque les critiques comme les fleurs lancées a tout va ne sont pas constructives .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 9:32

voilà ; ici , des critiques dites " constructives " sont les bienvenues , de competiteurs ou de passionnés avertis , peu importe , mais le style " c est moche " " c est nul " " ca me plait pas " , " mauvaise musique" , franchement on s en br..le !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 10:00

agugliaro rémy a écrit:
bonsoir tt le monde,d apres ce que j ai vu je pense que dimitri doit etre ds les 6,mais sa forme n etait pas au top il semblait floteux et la caté des -80 etaient fournis!!!ce n est que mon avis mais je pense pas me tromper!!!!si vs soulez d autre infos demandé moi je vs repondrai si j en suis capable lol!!!

et il est bon ton avis REMYet t'est pas le seul a l'avoir ERIC , MULK , STEPH ETC... PENSE COMME TOI ET COMME TOI ILS ONT RAISON je sais pas ce que j'ai branler ou p^lutot ce qui c'est passè , tt ce que je peu dire c'est qu'avec un tel niveau quand t'es un cran en dessous de ta meilleur forme et que les autres sont un cran au dessus ben l'ecart est ENORME affraid affraid affraid ET TU TE RAMASSE

DE TTES FACON J'AVAIS CAS ETRE EN CONDITIONS C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Eric Mallet

Eric Mallet

Nombre de messages : 31
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 51
Localisation : Bretagne

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 12:24

Comme je vous l'avais dit après la demi, voici mes impressions sur la finale :
une chose doit être claire, pour moi quand je me prépare, c'est pour gagner, pas pour le "plaisir" comme beaucoup prétendent, cela ne veut pas dire que je ne prends pas de plaisir à rencontrer tous ces gens avec qui je partage ma passion, demandez à Chris et Valérie, Niko, Chris, Dimi, Mulk et tous les autres... mais la compét c'est la compét, alors oui j'ai dû afficher une certaine déception aux résultats! Je respecte les juges, leurs décisions, Alex et le travail qu'il a fait sur son physique, mais ce n'est pas mon idéal; Lionel Béyéké y correspond beaucoup plus!
Pour la petite histoire, je n'ai décidé de reprendre les choses sérieuses (training, diét...) qu'au mois de septembre dernier à 116kg, gras comme un cochon et après 3 mois sans toucher une barre... pour me motiver davantage, j'ai décidé de me fixer comme objectif les chp de France IFBB, ce championnat constitue donc une étape avant un retour sur la scène internationale IFBB.
Ma plus grande fierté de ce week-end, vient de Mr Dorian Yates qui aussitôt après les résultats est venu me féliciter en backstage et me dire que lui m'avait mis 1er : un vrai rêve pour moi! Les résultats ont été très serrés, le samedi j'étais 1...
Un grand bravo à Eric Castagnet, sa femme et toute leur équipe et n'oublions pas les "officiels" , tous bénévoles, sans qui rien ne serait possible! Merci aussi aux sponsors et leurs représentants, Fred on compte sur toi ce week-end!!!!! ;-)

Maintenant, place à mes vacances à Val d'Isère, la montagne et sa diète saine : tartiflette, fondue, fromage, ....
À tous les athlètes, bonne récuperation, bravo à Ludo, intouchable cette saison (bisous Cathy ;-) ). Pour ceux qui souhaitent se faire aider dans leurs prépas n'hésitez pas à me contacter en MP.

Amicalement,
Éric .

PS : Je posterai une vidéo des comparaisons du dimanche avec Big Alex plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 12:32

Eric Mallet a écrit:
une chose doit être claire, pour moi quand je me prépare, c'est pour gagner, pas pour le "plaisir" comme beaucoup prétendent, cela ne veut pas dire que je ne prends pas de plaisir à rencontrer tous ces gens avec qui je partage ma passion

Une mentalité comme je les aime! yep

Je t'avoue que d'après les photos je t'aurais mis premier aussi. J'adore ta ligne alliée a la masse et sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 13:10

chris a écrit:
justement,il etait bien sec,pour 116 kilos,on appercois les stries au fessiers,si si,il les avaient,
donc on peut toujours contester sa ligne...,mais avec autant de masse pour sa taille et avec la seche qui va avec en plus,on peut rien faire contre se collosse de 116 kilos bien pret.
Mallet est magnifique,plus esthetique,un carisme de fou,mais pas plus sec,meme moins au niveau des fessiers par exemple et avec une valeur poid taille nettement inferieure que faire euh ,mais cest sur que son genre de physique passe et plait beaucou plus,mais la ,cest de la compet

alex etait à 111kg700 yep
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 13:23

Bon courage pour la suite Eric !! yep
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 15:30

SUPER ERIC ET ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diva

avatar

Nombre de messages : 142
Pts Actifs/Pertinence : 202
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 15:51

Eric Mallet a écrit:
Comme je vous l'avais dit après la demi, voici mes impressions sur la finale :
une chose doit être claire, pour moi quand je me prépare, c'est pour gagner, pas pour le "plaisir" comme beaucoup prétendent, cela ne veut pas dire que je ne prends pas de plaisir à rencontrer tous ces gens avec qui je partage ma passion, demandez à Chris et Valérie, Niko, Chris, Dimi, Mulk et tous les autres... mais la compét c'est la compét, alors oui j'ai dû afficher une certaine déception aux résultats! Je respecte les juges, leurs décisions, Alex et le travail qu'il a fait sur son physique, mais ce n'est pas mon idéal; Lionel Béyéké y correspond beaucoup plus!
Pour la petite histoire, je n'ai décidé de reprendre les choses sérieuses (training, diét...) qu'au mois de septembre dernier à 116kg, gras comme un cochon et après 3 mois sans toucher une barre... pour me motiver davantage, j'ai décidé de me fixer comme objectif les chp de France IFBB, ce championnat constitue donc une étape avant un retour sur la scène internationale IFBB.
Ma plus grande fierté de ce week-end, vient de Mr Dorian Yates qui aussitôt après les résultats est venu me féliciter en backstage et me dire que lui m'avait mis 1er : un vrai rêve pour moi! Les résultats ont été très serrés, le samedi j'étais 1...
Un grand bravo à Eric Castagnet, sa femme et toute leur équipe et n'oublions pas les "officiels" , tous bénévoles, sans qui rien ne serait possible! Merci aussi aux sponsors et leurs représentants, Fred on compte sur toi ce week-end!!!!! ;-)

Maintenant, place à mes vacances à Val d'Isère, la montagne et sa diète saine : tartiflette, fondue, fromage, ....
À tous les athlètes, bonne récuperation, bravo à Ludo, intouchable cette saison (bisous Cathy ;-) ). Pour ceux qui souhaitent se faire aider dans leurs prépas n'hésitez pas à me contacter en MP.

Amicalement,
Éric .

PS : Je posterai une vidéo des comparaisons du dimanche avec Big Alex plus tard.


bonjour Eric et bravo à toi, tu es magnifique !

compétitrice bodyfitness à la finale , j'ai eu plaisir à t'admirer sur scène : quelle ligne !!! et quel posing esthétique !!! cheers
un régal pour les yeux, et un splendide retour bravo

je te rejoins sur l'organisation de la compétition, Eric Castagnet nous a permis de concourir dans des conditions parfaites : tout était pensé pour que les athlètes soient dans les meilleures conditions possibles, et l'ambiance était vraiment exceptionnelle en backstage.

Sinon, les garçons (puisque vous êtes quand même majoritaires sur ce forum !), ça serait sympa de mettre plus que 4 photos des compétitrices féminines sur ce topic !!! Car les championnats de France ne se résument pas aux catégories masculines !!!! bat
Donc si certains d'entre vous ont des photos des plateaux féminins (body féminin, fitness, et body fitness - je précise quil y a 4 catégories en bodyfitness seniors, et qu'il y a aussi des catégories masters !-) , ce serait bien d'en poster quelques unes !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 16:28

C'est difficile de trancher entre Alex et Eric quand même... Je comprends la déception, ce sont deux visions différentes du body...

Un peu notre Jay Cutler et notre Dexter jackson (avec plus de mollets....)

Apparemment les retours sont tous bons! ça donne envie d'aller à la prochaine édition!!!
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 16:39

oui tres belle finale 2009

MR CASTAGNET est super formidable et son equipe obtient 20 sur 20 organisation hors pair tres bonne coordination et l'ambiance entre tous irreprochable que de beaux souvenirs

les classements sont ce qu'ils sont, bons pour la plupart, beaucoup de questions en ce qui concerne les feminines , pour ma part je reste sur ma faim avec un ptit gout amer lol!

cathy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

avatar

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 17:28

Belial a écrit:
Au moins tu le prends pas trop mal mr. green
La musique t'oblige à enchainer bien rapidement, autrement dans l'idée on peut rien trouver à redire

Qu'est-ce que tu penses de cette 4ème place ? Il me semble que ce n'est pas la première fois que ton classement étonne euh

Pour repondre a ta question Belia, je suis assez satisfait car pour mes premiers championnat de france, je passe les demi, je rentre dans le top 6 et je me clsaase un pied du podium, je me suis fait plaisir sur scene et remarqué, mission accomplie. en plus j'ai passé un bon WE l'ambience en backstage était top entre nous, j'ai fais la connaissance de plein de personnes sympa...que demander de plus? scratch
contester sa place serai irrespectueux envers les autres competiteurs, maintenant grace a michel je suis surmotivé pour progresser du buste!!! loool
D'ailleur, si tu lis ce message michel, istre, marseille c pas si loin; ca serai sympa de se faire un training ensemble a l'occas, tu sera le bienvenu a L'INSTITUT LONGCHAMPS weights
Revenir en haut Aller en bas
David Andrieu

avatar

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : -2
Date d'inscription : 09/02/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 19:29

Salut loic,
Bravo pour ton physique et ton posing rythmé et original (si tu es bien l'athlète qui a fait 4 en -80kg lol! ) Pour te faire remarquer, comme tu le dis si bien c'est chose faite (comme le 3ème de ta caté!), puisque je prépare un papier sur toi. Peux tu me contacter en mp à davidandrieu@free.fr ou par tél au 06 60 47 38 94?
Merci Wink
David Andrieu
Rédacteur en Chef du Mdm

Loïc a écrit:
Belial a écrit:
Au moins tu le prends pas trop mal mr. green
La musique t'oblige à enchainer bien rapidement, autrement dans l'idée on peut rien trouver à redire

Qu'est-ce que tu penses de cette 4ème place ? Il me semble que ce n'est pas la première fois que ton classement étonne euh

Pour repondre a ta question Belia, je suis assez satisfait car pour mes premiers championnat de france, je passe les demi, je rentre dans le top 6 et je me clsaase un pied du podium, je me suis fait plaisir sur scene et remarqué, mission accomplie. en plus j'ai passé un bon WE l'ambience en backstage était top entre nous, j'ai fais la connaissance de plein de personnes sympa...que demander de plus? scratch
contester sa place serai irrespectueux envers les autres competiteurs, maintenant grace a michel je suis surmotivé pour progresser du buste!!! loool
D'ailleur, si tu lis ce message michel, istre, marseille c pas si loin; ca serai sympa de se faire un training ensemble a l'occas, tu sera le bienvenu a L'INSTITUT LONGCHAMPS weights
Revenir en haut Aller en bas
matt

avatar

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 22:21

salut loic!

je suis matt de body gym on a tirer ensemble a la demi,j ai fait 6eme,j été un peu fatigué d'ou ma 6eme place,et le niveau rien a redire il été excellent!je n'ai pas participé a cette finale,mais je me prépare pour le body show car je suis beaucoup mieux.
pour en revenir sur toi,je te trouve très bien symétriquement,sèche,la seule chose que j'ai a te dire c est de continué,sans te prendre la tete comme tu le fait aujourd hui,et ca payera de plus en plus...
rendez vous au body show pour les participants et bon régime a tous et a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMar 14 Avr - 23:49

resultats :

Juniors -75kg
1.Nicolas Martin

Juniors +75kg
1.Jeremy Foussard - Forme et Formes Sallanches

Masters I -70kg
1. Eric Georges - New Institut Longchamps Marseille
2. Jerry Yeung - Tahiti
3. Laurent Vasseur - Ponthierry Musculation
4. Philippe Ramel - Center Gym St Thegonnec

Masters I -80kg
1. Roger Leon Vega - Nfs Nutrition Paris
2. Stephane Opuu - Tahiti
3. Ali Silini - Golds Gym Béziers

Masters I -90kg
1. Stéphane Petillot - Golds Gym Béziers
2. Franck Pouliquen - Dynamic Gym Narbonne
3. Eric Decbaere - New Institut Longchamps Marseille
4. Jean Mascarell - Forme et Formes Sallanches
5. Huber Male - Forme et Formes Sallanches
6. Johnny Maillot - City Forme Morigny
7. Yvon Urvoy - Center Gym St Thegonnec

Masters I +90kg
1. Stéphane Machovic - Nfs Nutrition Paris
2. Philippe Mandréa - Le Temple Le Cannet

Masters II
1. Dominique Leprince
2. Bernard Huerta - California Gym
3. Thierry Pignat - Delta Gym
4. Pascal Mauffre - Ponthierry Musculation

Masters III
1. Andre Ramos

Seniors -70kg
1. Karim Boumazza - Dynamic Concept Colmar
2. Alexandre Bozonnet - Club Gambetta
3. Jean-Michel Bosch - Dynamic Gym Narbonne
4. Alain Pages - Golds Gym Béziers
5. Remy Maltese - New Institut Longchamps Marseille
6. Than Le Van - Clichy Musculation
7. David Henriques - ASCC Chelles
8. Ludovic Chouteau - Central Gym Amboise

Seniors -75kg
1. Gil Duplan - Heracles Club
2. Sébastien Natiez - USG Gravelines
3. Gilles Agugliaro - New Institut Longchamps Marseille
4. Christophe Cano - Forme et Formes Sallanches
5. Nicolas Frederico - Ponthierry
6. Vincent Becher - Olympia Forme Ensisheim
7. Thierry Becuau - Nfs Nutrition Paris
8. Ludovic de la Osa - Forme et Formes Sallanches

Bodyfitness -158cm
1. Alexa Ballus - Golds Gym Béziers
2. Karine Helluy - Central Gym Amboise

Bodyfitness -163cm
1. Laurene Poly - Nfs Nutrition Paris
2. Isabelle Sittig - Nouvelle Calédonie
3. Anabel Gouin - New Institut Longchamps Marseille
4. Audrey Laison - Club Villeneuvois
5. Véronique Spenle - Golds Gym Béziers

Bodyfitness -168cm
1. Cécilia Barbut - ABS Sport Montpellier
2. France Ceilles - Golds Gym Béziers
3. Marion Froelhy
4. Emmanuelle Ogeda - Forme et Formes Sallanches

Bodyfitness +168cm
1. Valérie Daure - La Salle Menton
2. Christine Fillion - Golds Gym Béziers

Bodyfitness Masters
1. Marie-Hélène Lemaire - Central Gym Amboise
2. Catherine Carreras - Golds Gym Béziers
3. Nathalie Deschamps - Athetic Club St Marcellois
4. Odette Pignat - Delta Gym

Bodybuilding femmes
1. Sylvie Janson - City Forme Morigny
2. Véronique Nataf - Le Temple Le Cannet

Bodybuilding féminin masters
1. Hasna Tahiri Robert - New Institut Longchamps Marseille

Fitness féminin
1. Nadia Marc - Nfs Nutrition Paris

Mens Fitness
1. Cyrille Wahrheit - Vallée de la Saone

Men's Classic -170cm
1. Franck Sanchez - Golds Gym Béziers
2. Sylvain Caillol - ABS Sport Montpellier
3. Gildas Dato
4. Alexandre Di Manno - Nfs Nutrition Paris
5. Stéphane Rotolo - New Institut Longchamps Marseille
DSQ*. Jérôme Denizot - California Gym
* Disqualifié pour comportement anti-sportif

Men's Classic -175cm
1. Nicolas Jourdren - Nfs Nutrition Paris
2. Patrick Joda
3. Ken N Diaye - Clichy Musculation
4. Georges Monnel - Clichy Musculation
5. Mickael Trotin - Golds Gym Béziers
6. Stevens Tison - Fashions Body
7. Jean-Claude Gomes - Golds Gym Béziers
8. Frédéric Obiol - ABS Sport Montpellier
9. Franck Valéro - Oasis Gym
10. Philippe Serre

Men's Classic -180cm
1. Frantz Songo - Clichy Musculation
2. Stéphane Hermann - Phisic Club Digoin
3. Maxime Lefrançois - Nfs Nutrition Paris
4. Christophe Bonnefont - Golds Gym Béziers
5. Serge Rouze - Club Gambetta
6. Etienne de Sinno - Golds Gym Béziers
7. Augutin Mouyeme - Golds Gym Béziers
8. Daniel Wilheine - Lisbac St Hual
9. Cédric Moutarde - Club Gambetta
10. Stanley Bruneau - Tahiti
11. Vincent Gosse - Fitness Club Cambrai
12. Daniel Denans
13. Hichan Nabal - Club Gambetta
14. Pierre Toorao - ASPFC Le Pont de Claix

Men's Classic +180cm
1. Stéphane Molinier - Dynamic Gym Narbonne
2. Patrick Moldas - Oasis Gym
3. Daniel Pestonik
4. Christophe Voisin - Nfs Nutrition Paris
5. Fabien Geeraerts - Fashions Body
6. Brice Memeteau - Dynamic Concept Colmar

Handisport
1. Joel Pintapary

Seniors -80kg
1. Eric Miet - Fitness Club Cambrai
2. Olivier Bahunek - Fitness Club Cambrai
3. Michel Boissy - Le Select Istres
4. Loic Capecchi - New Institut Longchamps Marseille
5. Franck Samson - Nfs Nutrition Paris
6. Dimitri Lamy - Golds Gym Béziers
7. Arnaud Gosse - Fitness Club Cambrai
8. Stéphane Fontaine - Heracles Club

Seniors - 85kg
1. Lionel Thoue - Club Gambetta
2. Stéphane Farineau -- Fitness Club Cambrai
3. Fabrice Logeay - Golds Gym Béziers
4. Philippe Borne - New Institut Longchamps Marseille
5. Frédéric Fabre - Heracles Club
6. Roland Martinez - Nfs Nutrition Paris
7. Thierry Jeanson - Center Gym St Thegonnec
8. Olivier Vancheri - Oasis Gym
9. Thierry carlier - Central Gym Amboise

Seniors -90kg
1. Ludovic Salgarollo - Club Gambetta
2. Luc Molines - Club Heracles
3. Tony Dutriaux - USG Gravelines
4. Stéphane Castillo - New Institut Longchamps Marseille
5. Franck Lucania - Nfs Nutrition Paris
6. Emmanuel Piat - Nfs Nutrition Paris
7. Franck Verdelet - Etoile Auxonnaise
8. Fabrice Corliano - Club Villeneuvois
9. Philippe Naud - Club Gambetta

Seniors -100kg
1. Brahim Ayyadi - Nfs Nutrition Paris
2. Pascal Garnier - Body Home Fitness
3. Philippe Foussard - Forme et Formes Sallanches
4. Anthony Cagna - Golds Gym Béziers
5. Lionel Aguilar - Golds Gym Béziers
6. Gael Cayol - Nfs Nutrition Paris
7. Serge Tuli - Oasis Gym
8. Denis Tchoumatchenko - Nfs Nutrition Paris
9. Georges Peron - Nfs Nutrition Paris
10. Rachici Sakhreddine - Forme et Formes Sallanches
11. Steves Combes - Forme et Formes Sallanches
12. Daniel Fournier - Nfs Nutrition Paris
13. Olivier Danoizel - Fitness Club Cambrai

Seniors +100kg
1. Alexandre Nataf - Le Temple Le Cannet
2. Eric Mallet - Lisbac St Hual

Toutes catégories Men's Classic :
Frantz Songo - Clichy Musculation

Toutes catégories Bodyfitness:
Laurene Poly - Nfs Nutrition Paris

Toutes catégories Bodybuilding:
Ludovic Salgarollo - Club Gambetta
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 0:19

David Andrieu a écrit:
Salut loic,
Bravo pour ton physique et ton posing rythmé et original (si tu es bien l'athlète qui a fait 4 en -80kg lol! ) Pour te faire remarquer, comme tu le dis si bien c'est chose faite (comme le 3ème de ta caté!), puisque je prépare un papier sur toi. Peux tu me contacter en mp à davidandrieu[ at ]free[ point ]fr ou par tél au 06 60 47 38 94?
Merci Wink
David Andrieu
Rédacteur en Chef du Mdm

Loïc a écrit:
Belial a écrit:
Au moins tu le prends pas trop mal mr. green
La musique t'oblige à enchainer bien rapidement, autrement dans l'idée on peut rien trouver à redire

Qu'est-ce que tu penses de cette 4ème place ? Il me semble que ce n'est pas la première fois que ton classement étonne euh

Pour repondre a ta question Belia, je suis assez satisfait car pour mes premiers championnat de france, je passe les demi, je rentre dans le top 6 et je me clsaase un pied du podium, je me suis fait plaisir sur scene et remarqué, mission accomplie. en plus j'ai passé un bon WE l'ambience en backstage était top entre nous, j'ai fais la connaissance de plein de personnes sympa...que demander de plus? scratch
contester sa place serai irrespectueux envers les autres competiteurs, maintenant grace a michel je suis surmotivé pour progresser du buste!!! loool
D'ailleur, si tu lis ce message michel, istre, marseille c pas si loin; ca serai sympa de se faire un training ensemble a l'occas, tu sera le bienvenu a L'INSTITUT LONGCHAMPS weights

Après avoir lu ton message, je me permets de te donner une astuce ainsi qu'à tous les utilisateurs du forum afin de lutter contre le spam.
Il vaut mieux éviter d'écrire son adresse mail complète. Pour ce faire, je vous conseille de remplacer le @ par [ at ] et le . par [ point ] Wink
Dans mon quote, j'ai mis en pratique mes dires.
wave
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: vous aimez les photos ?   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 1:38

bonjour à tous je suis JP certain d'entre vous me connaisse trés certainement...
Bref j'aime bien ce forum de maniére générale par contre ce que j'aime moins c'est que l'on utilise mes photos sans en donné la provenance ni l'auteur a bon entendeur salut chris le MODERATEUR...... Evil or Very Mad

Mise appart ca si vous êtes sage je posterai peut être quelques autres toffs a moins que chris se charge de finir de les "utiliser" hum !! grrrr

Les deux points de vues concernant eric mallet et alex nataf peuvent se defendre c'est principalement une
question de gout et de couleur... mr. green

Maintenant imaginons que ce concours donne droit à une carte pro qui gagne ? Sous entendu qui à les armes pour se battre au niveau pro IFBB
zinzin think about it

Amicalement JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Impériale

Sa Majesté Impériale

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Au Palais Impérial

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 2:05

Qui a les armes pour un avenir pro IFBB en inter ? quelle belle question....aucun des deux, pour le moment, à ceci près qu'un seul a cet avenir devant lui, tandis que pour l'autre, le point de l'abdomen type GH Gutt règle la question non ?
zinzin think again about it....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirebc.fr
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 2:07

Sa Majesté Impériale a écrit:
Qui a les armes pour un avenir pro IFBB en inter ? quelle belle question....aucun des deux, pour le moment, à ceci près qu'un seul a cet avenir devant lui, tandis que pour l'autre, le point de la GH Gutt règle la question non ?
zinzin think again about it....
C'est ton point de vue tu en as tout a fait le droit

Tu n'as pas un autre pseudo sur PM ? SMI ? (j'ai reconnu tes photos Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Impériale

Sa Majesté Impériale

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Au Palais Impérial

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 2:09

bin si...c'est le même pseudo : SMI = Sa Majesté Impériale... cheers cheers Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirebc.fr
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 2:14

Sa Majesté Impériale a écrit:
bin si...c'est le même pseudo : SMI = Sa Majesté Impériale...


Ah effectivement.... attention juste avec des lettres on peut faire de sale jeux de mots Laughing non non je n'en ferais pas mr. green (je suis a peut prés sûre que certains se feront une joie de le faire Wink ) néanmoins tu sembles être un fervant defenseur de la cause d'eric mallet c'est cool yep eric me connait et sait le bien que je pense de lui aprés comme j'ai deja dit les gouts et les couleurs :)

pass le bonjour a éric de ma part s'il est proche (géographiquement ou tout court) de toi

JP yep
Revenir en haut Aller en bas
Sa Majesté Impériale

Sa Majesté Impériale

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 18
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 56
Localisation : Au Palais Impérial

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 2:20

Evidemment, je ne fait pas de secret sur le fait que je suis totalement partial : Eric est un ami et fait partie de mon club LISBAC...

Ma partialité n'est pas un gros défaut je crois, teintée d'objectivité sur cette finale..

Je passe le bonjour en tout cas ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.empirebc.fr
agora

avatar

Nombre de messages : 10
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2008

Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 EmptyMer 15 Avr - 11:31

d'accord avec SM Eric est formidable , et a surtout un gabarit qui peut lui permettre de viser plus haut a l'international. Le fait qu'il ait du " charisme " et une belle gueule ne peut absolument pas lui nuire non plus !!
Le travail qu'il a fait sur lui même en quelques mois est remarquable et laisse bien augurer de ce à quoi il peut arriver ( un + peut être notamment au niveau des biceps ...).
En tout cas pour moi il aurait dû gagner. Je ne dis pas ça pour entamer une polémique stérile, mais c'est pas mal non plus qu"il y'ait une bonne et saine émulation entre compétiteurs. Comme le dit Eric quand il monte sur scene c'est pour gagner.
Gon on Eric..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009   Finale des Championnats de France IFBB 2009 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale des Championnats de France IFBB 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Finale Des Championnats de France A.C.F 2009
» Championnats d'Allemagne IFBB 2009
» Championnats d'Europe IFBB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<