CATHY
Nombre de messages : 379 Pts Actifs/Pertinence : 534 Réputation : 15 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mar 5 Mai - 22:40 | |
| alors à ma gauche marie helene lemaire à sa gauche je suis desolée mais je ne connanis pas son nom !! et il y avait aussi odette pignat |
|
gil
Nombre de messages : 16 Pts Actifs/Pertinence : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mer 6 Mai - 18:57 | |
| une petite photo aprés notre bataille sur scène avec gilles agugliaro. super moment (1ere fois que je met une photo j'espère ça va marcher..): |
|
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Mer 6 Mai - 21:47 | |
| hum ca rappel l'an dernier ca , |
|
bigdave
Nombre de messages : 1 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 43 Localisation : Santeuil (95)
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 Dim 14 Juin - 16:33 | |
| - ERIC CASTAGNET a écrit:
- j'attaque les infos, pour cette grande finale...
je travaille actuellement sur les sponsors, ceux qui veulent sponsoriser.. contact sur www.ericcastagnet.com.. a 80 % toujours au zinga zanga, au niveau athlètes j'ai deux idées, une avec melvin anthony l'autre avec une grosse surprise pour les athlètes, je vous avoue que je préfererai faire ce qu'il faut pour les compétiteurs et trices.. au niveau reconnaissance, parce qu'un gars moyenneùent en forme qui fait une demo qui coute 5000 euros en tout, aucun interet pour les athlètes qui ne le voyent presque^pas par contre survetement, farewell dinner et peut etre un juge olympia a la table c'est mieux je pense.. j'ai rdv le 14 avec mercure ibis pour les avantages athlètes.. Salut,
super idée enfin une personne en france qui fait avancer le body pour le rendre plus populaire........
qui sera mr plage ? (lol)
ça c'est pour la finale pour l'instant....
je vous annonce en avant première sur muscupassion , christian content... je vous prépare une competition en juillet digne du muscle beach à LA... j'en saurait plus fin janvier mais tres bien engagé Lieu VALRAS sur scene geante, eclairage de fou... gratuit poiur le public.. les caté
bodyclassic toutes cat bodyfitness toutes cat miss bikini tt cat bodybuilding -75 +75 +85
PRIME AU TOP DANS LES CAT et trophée magnifique farewell dinner pour athlètes,
debut vers 8 h 00 fin a minuit, ce genre d'animation a valras en estivales attirent mini 1500 personnes maxi 20000 suivant concert, stand... pub.. eric |
|
Babydole123
Nombre de messages : 1 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Merci Ven 4 Sep - 10:28 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale des Championnats de France IFBB 2009 | |
| |
|