MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires

Partagez
 

 snif besoin de prendre de kgggg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alban

Alban

Nombre de messages : 73
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 50

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 6:39

Je ne voudrais pas être lourd en en rajoutant une couche, mais quand je lis ça dans le premier post :
lifestyle a écrit:
j'ai vraiment de la peine a prendre des kg.

et ensuite ceci :
lifestyle a écrit:
je mange assez bien en general....un peu de tout mais assez equilibrez

euh... comment dire... je sens comme une contradiction... Si tu mangeais assez bien tu n'aurais pas vraiment de problème.

Si tu lis l'anglais, je te conseille de passer un peu de temps à lire (si tu ne lis pas l'anglais, je te conseille de l'apprendre Very Happy ) :

http://www.bodyrecomposition.com/Articles/baseline1.html
http://www.bodyrecomposition.com/Articles/baseline2.html

(ça date un peu, mais comme je pense que tu as plus besoin de bases que de détails pointus, ça fait une bonne introduction)

Pour commencer...et ensuite tu peux aussi lire d'autres articles sur la nutrition au même endroit : http://www.bodyrecomposition.com/lylemcdonald-art.html
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:10

dsl leech et les autre

donc je suis a l'école et pas le temps a midi---midi=cantine pour moi malheureusement

cantine= salade de la viande des légumes...,,bois bcp d'eau...

matin= flocons d'avoine plus jus d'orange(glucides) et une fruit

pré entrainement= banane+boisson energetique ( powerade ou gatorade

post entrainement=whey prot plus barre cereales

rentre a la maison encore un tit truc a manger...comme youghurt..

repas du soir...

et je mange un yoghurt av d aller me coucher et des fois une cuillere de beurre de cacahuete


***une semaine sur deux je dois aller manger en vile la c'est la galere peu de temps et donc kebab sandwich... pale
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:12

désolé orthographe***une fruit mdr été trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:27

Pour ton poids, la quantité de proteine que tu dois absorbé journalièermeent devrait se situer autour de 150gr...Or; avec ce que tu nous décris, tu m'as l'air d'avoir un sacré déficit
Il faut à tout prix que tu augmente ton apport alimentaire en proteines pour obtenir une récupération optimal
essai de manger des blancs d'oeufs, le martin avec tes flocons d'avoine
essai aussi de manger une bpîte de thon en pré-training avec ta banane
prends de la caseine avant le couché
tu peux aussi ajouter du fromage blanc 0%
il faut à tout prix être régulier...Que tu veuille prendre peu ou beaucoup de muscles, il faut que ton corps est à la fois de quoi récupérer (la proteine), mais aussi du caburant pour l'entraînement (hydrate de carbone)
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:28

ok

je vais dja tenter la boite de thon avant l entrainement...merci louloubabar
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:30

et les prot avant le coucher...enfin augmenter ma consommation en proteines en general

merci
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:35

la caseine et une proteine à prendre surtout avant le couché (elle permet une digestion plus lente, et donc permet à ton corps de ne pas entrer en catabolisme durant ton sommeil)
Si tu n'as que de la whey; tu peux prendre 1 ou 2 doses avant le couché avec du beurre de cacahuète et des fruits secs pour ralentir la digestion
Tu dois t'arranger à prendre au moins 1 en-cas entre chaque repas...Chaque en-cas devra contenir des proteines (whey, thon, oeufs, froage blanc 0%)...Tu peux prendre des fruits secs en complément de ta whey pré training; et pareil juste après l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
tchine

tchine

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : dans le cul de ta mere

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:45

quand tu es maigre c les calorie qui compte le plus ,moins les proteine ,2 g par kilos suffise, voir moins. faut pas croire qu'il faut que des proteine pour prendre du muscle, tous ca C DU PIPO

pour les maigre le seul mot c CALORIE MUSCU REPOS, CALORIE MUSCU REPOS

mais peut étre que t'on entrainement n'ai pas adapté ou autre chose , ce qui fait que tu ne prend pas de muscle (?)

ya 2 ans je pesé 56 kilos ,la je pése 82 kilos , pour 173 m toute mes prise de masse passe par un grand apport CALORIQUE et je grossi en muscle chaque fois( bien sur je prend un peu de

de graisse) et comme je fait 82 kilos je mange beaucoup plus proteiné 3,8 g par kilos de poid de corp et surveille mon apport lipidique pour ne pas m'engraissé.

il n'y a pas de secret pour grossir MANGER MANGER food ET DORMIR Very Happy s'informé , toujour apprendre. study

voila si j'ai pu t'aidé

chousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tchine

tchine

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : dans le cul de ta mere

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:18

pour les enca je te conseil un shake de masse gainer ajoute des flocon d'avoine, avec beurre de cacahuéte , plus 2 banane et 1 pomme . un vers 10 heure et l'autre vers 15 heurre

pour le shake prés entrainement 40 g de whey avec 5 g de creatine , 5 g de glutamine et 2 barre de ceréale (si ta c supplements )

poste entrainement 60 g de whey ,5 g de creatine ribose,5g de glutamine, 80 g de sucre simple,( prend meme un shake de masse gainer pendant l'entrainement)

coucher fromage blanc 300 g ,flocon d'avoine , une banane , beurre de cacahuéte et pour accelerer la prise de masse un shake dans la nuit de caseine et de sucre sinple ( mes t'on reveille)

avec tous sa et un bon entrainement tu peu prendre 7 a 10 kilos en 3 mois vu que tu es debutant

si tu veut une masse turbo prend createston normal , masse garenti si regime alimentaire et entrainement adapté (stop la creatine si tu prend createston)


HTTP://WWW.NUTRITION-OUTLET.ORG
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:22

merci beaucoup pour ces conseil...

NN tchine je n'ai pas de problemes a prende de muscle...j en prend assez rapidement niveau bras...juste les jambes qui me poses de prob car mon genoux me fait mal et je suis encore entrain de grandir un peu...j ai des longues jambes.

merci encore pour vos infos...
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:26

par contre tchine je n'irais pas jusque la== 4 shake de prot par jour

je pense plus tôt en prendre un post entrainement et 1 avant le coucher

j ai de la prot de caseine et de la whey complete ac glutamine...
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 13:30

a pars ça tchine superbe prise de masse...tu es jeune ???

ta pas de photos de toi avant après... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchine

tchine

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : dans le cul de ta mere

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:03

j'ai une photo ou je suis habiller ,mais j'etait tellement maigre que meme habiller, on vois que je suis trés maigre. faut dire que j'ai fumé la clop et le bédo a l'age de 13 ans

je sorté beaucoup et manger une a deux fois par jour (tous les jour la féte) une salle vie ,trés salle vie, et oué.sans compté l'alcool a gogo !

tous ca pendant 9 ans ( merde !) mais tous ca c fini, passé. je vois beaucoup de jeune qui se defonce et qui sont maigre dans ma cité et la campagne aussi ,mes vraiment beaucoup

quand je leurs dit que j'était plus maigre qu'eu avant, sa les bouste a faire de la muscu, j'ai au moins 5-6 pote qui pense si métre .

mais je posteré des photo de moi (qui faudrait que je face) ( mon ossature du poignet et de 17,5 cm )


salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 15:51

tchine a écrit:


si tu veut une masse turbo prend createston normal ,


bravo bravo encore un produit miracle a 40 euros le kilos bravo bravo

je cite

"Un gain de masse musculaire sans graisse de près de 6 kg et une augmentation de la force de près de 30% peut être acquit en seulement 6 semaines* "


bravo bravo au suivant angel
Revenir en haut Aller en bas
tchine

tchine

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : dans le cul de ta mere

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:06

ca fait un mois que je prend createston j'ai pris 3,5 cm de cuisse( haute) 2,5 de cuisse( bas) 5 cm d'epaule , 2 cm de pec ,1 cm de bras ,1 ,5 de mollet et perdu 2 cm de tour de taille

et augmenté ma force a tout les exo. avant je fesai 3-4 pompe sur une main, la derniere fois a la plage j'ai fai 100 pompe sur 2 main ,plus 50 pompe sur un ballon de rugby main serrée

aprés tous ca j'ai fait 10 pompe sur une main sans temps de repos


c pas de la mito non!!



Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>


Dernière édition par tchine le Ven 26 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:07

Laughing

ben vas faire annalyser ton pot alors , parce que ces censser etre juste de la whey , de la crea et des glucide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchine

tchine

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : dans le cul de ta mere

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 16:22

pour la masse c peut etre la reprise vu que j'ai arreté 4 mois ? mais pour la force? faut savoir je suis debutant donc je prend vite et je mange bien

dans createstone il y a des sapomines stéroidienes ? et des vitamine, des nutriments azotés anticataboliques,des modulateurs de reception,des minéraux ,percurseurs d'atp ,volumisant cellulaire
insulogenabole substances,modulateurs de testosterone,reducteurs d'aromatase et de cortisol,ergogenique anabolique,medulateurs du metabolisme des graisse,aminograme,modulateur
d'hormone de croissance voila les ingredient ,je pense qu'il y a plus de 80 substence

et j'ai pris aussi du tribulus et du hmb ?







[snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Dorfkoco


Dernière édition par tchine le Mer 24 Sep - 19:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:03

6 kg en 6 semaines... je suis pas expert mais c'est à peu près ce qu'on obtient avec des roids.... donc bon...

et gains express=qualité de muscles pas très importante... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:07

tchine a écrit:
pour la masse c peut etre la reprise vu que j'ai arreté 4 mois ? mais pour la force? faut savoir je suis debutant donc je prend vite et je mange bien

dans createstone il y a des sapomines stéroidienes ? et des vitamine, des nutriments azotés anticataboliques,des modulateurs de reception,des minéraux ,percurseurs d'atp ,volumisant cellulaire
insulogenabole substances,modulateurs de testosterone,reducteurs d'aromatase et de cortisol,ergogenique anabolique,medulateurs du metabolisme des graisse,aminograme,modulateur
d'hormone de croissance voila les ingredient ,je pense qu'il y a plus de 80 substence

et j'ai pris aussi du tribulus et du hmb ?


abusé !!! ya tellement de termes cools et compliqués que ca doit forcément marcher ......
Revenir en haut Aller en bas
tchine

tchine

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : dans le cul de ta mere

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:27

oui mes il y a la retention d'eau du a la creatine
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:33

et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lifestyle

lifestyle

Nombre de messages : 338
Pts Actifs/Pertinence : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : DeVant mon OrdInaTeur

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:37

mdr alors sa faut que je teste....

jamais vu une prise de masse si importante....epaules apres un mois 5cm en plusssssss??? omggg
Revenir en haut Aller en bas
tchine

tchine

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : dans le cul de ta mere

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:45

quand j'ai lu t'on message je me suis dit merde! peut étre que j'ai mal mesuré! (vous avait l'aire tous perplexe) ,je me suis remesuré la y a 1 minute et oui je te jure 5 cm en plus la je mesuré

meme 5,5cm de plus c pas de la mito! c peut étre pas a cause de createston je c pas, c peut étre le tout avec mon almentation, suplementation et mon entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:58

sa doit venir de ton alimentation en général ta peut etre réapris a manger correctement
Pour ton produit il va te donné peut etre un peut de niak un peut de volume mais pas autant que tu d'écrire sinon tout le monde l'aurai dans son armoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
tchine

tchine

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : dans le cul de ta mere

snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:11

ce que je dit sur ma masse c pas de mito !

niveau niak j'ai trop fain'tous le temps , grasse au fenugrec qui y a dans le produit peut étre? mais niveau force je suis sur que c createston 40 kg de plus au squat au soulevé de terre

roumain ect... plus de force a tous les exercice et j'ai la forme ! Very Happy il me reste une boite pour un mois ce qui fait 2 mois de cure aprés j'arrete ,je pense que l'effet par vite et en plus ma

transpiration sent le produit ( d'orange ) bizard Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: snif besoin de prendre de kgggg   snif besoin de prendre de kgggg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

snif besoin de prendre de kgggg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aidez moi avc ma nutrition afin de prendre de la mass
» prendre du poid
» prendre du poids et de la masse musculaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: NUTRITION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<