MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 16:36

Allez courage Chris, tu touches presque ton but !

Bientôt que du bonheur yep
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 16:39

allez courage tete de mort ! loool

c'est pas moi qui ait commencéééé Christophe GARRIGUES - Page 36 699976 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 16:56

lol! ,cest super sympas,malgré le manque dhydrates et donc la fatigue que sa entraine,je garde le moral,car comme vous le dites,jarrive au bout et le fait de me voir bien propre me rassure,
le fait aussi que je sais que je nais plus que demain a tenir et apres je vais remanger avec le rebond,me redonne un coup de fouet Very Happy ,
je vais faire au mieu pour gerer ces derniers jours et je verrais samedi mon poid et donc dans quelle catée je serais
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 17:00

yep
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 17:02

SUPER CONDITION CHRIS, je serais là ce week end pour te supporter avec toute la team MUSCUPASSION , je suis super content pour toi, gére bien le rebond et fait toi plaisir, pour le reste on s'en charge (photos sur le fofo etc) allez a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 17:41

oui,jai hate de me faire plaisir,depuis le temps....et surtout voir des gros bébés et competiteurs en general,car je suis un veritable passionné,donc je vais joindre l'utile a lagreable,
monté sur scene et profiter aussi de cette soirée et du spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 18:14

je me permets de donner mon avis, je te trouve mieux sur les dernières photos postées, peut etre que tu te trouves plat, mais ce n'est pas le cas, tu es plus sec, les stries sont plus apparentes, après le poids tu t'en balances, même si je sais que c'est l'obsession de nombreux compétiteurs, SEUL LE MIROIR DOIT DONNER UNE IDEE, A LA LIMITE IL FAUDRAIT BANNIR LA BALANCE ET NE SE FIER QU AU MIROIR.....ça reste juste mon avis....... euh
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 20:00

eric a écrit:
je me permets de donner mon avis, je te trouve mieux sur les dernières photos postées, peut etre que tu te trouves plat, mais ce n'est pas le cas, tu es plus sec, les stries sont plus apparentes, après le poids tu t'en balances, même si je sais que c'est l'obsession de nombreux compétiteurs, SEUL LE MIROIR DOIT DONNER UNE IDEE, A LA LIMITE IL FAUDRAIT BANNIR LA BALANCE ET NE SE FIER QU AU MIROIR.....ça reste juste mon avis....... Christophe GARRIGUES - Page 36 158751


je suis d'accord avec toi la balance n'est rien car après faut voir la qualité musculaire et volume donc le miroir est le mieux +++++
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 100
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47
Localisation : Menton

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 20:16

Bon courage pour ces derniers jour de privation, mais le jeux en vaut la chandelle lol.
En tous cas il faut que l'on se fasse des photos ensemble samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalle-menton.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyLun 19 Oct - 21:44

ok les gars ,pas de probleme pour les tofs.
Jattaque ma recharge tranquillement a partir de demain soir (apres training),car mon poid degringole silent (une loque au training...),
pour attaquer serieu a partir de mercredi,donc je devrais bien me reremplir,on va gerer ma recharge ou jour le jour en fonction de mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMar 20 Oct - 2:07

Juste lâche pas avant la fin et tu seras terrible sur scène, et pour ça je te fais confiance poto yep
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMar 20 Oct - 10:04

allez courage Chris plus que quelques heures tu as fais le plus dur .... yep yep yep yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMar 20 Oct - 10:43

allais mec c'est vraiment les derniers jours serre les dents geek t'as rien a te reprocher t'es dans une de ces forme alors crois en tes possibilitèes
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMar 20 Oct - 12:59

salut chris !

c a y est ca arrive , ca va le faire , j en suis sur , vu ta seche et un bon rebond la dessus , tu vas etre nikel ! yep


je suis impatient de voir les photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 52

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMar 20 Oct - 13:00

Pareil ne pouvant etre sur place je vais guettez telle le chacal les photos !! Very Happy

courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMar 20 Oct - 13:50

merci a vous,il me tarde de pouvoir recharger ce soir... lol! ,jen peus vraiment plus,moins de veines,physique un peu fatigué,mais sec,donc il est temps que jattaque ma recharge tranquillement pour recuperer ma denssité,on va essayer de faire au mieu.
merci pour tos vos commentaires et consseils
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMer 21 Oct - 0:09

pareil j'ai hate de voir le resultat mais c'est sur ca va le faire ...derniere ligne droite Chris weights
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMer 21 Oct - 14:21

merci,
jai attaqué mon rebond hier soir apres mon dernier long training de la semaine,
quel plaisir de pouvoir remanger des aliments pourtant simple,mais si important,(un peu de pain depice,biscotte sans sel,miel et feculents...),
un vrai regal,le moral remonte dessuite et le cerveau se remet a fonctionner lol! .
+ 500 g se matin,donc je remonte la pente petit a petit et ce jusqua vendredi soir..
Il me tarde dy etre,
apres en avoir chier,le meilleur arrive,la compet ,puis ma prise de masse propre Very Happy à table ,pour retrouver de bonnes senssation au training
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyMer 21 Oct - 21:51

bon courage chris la fin est proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyJeu 22 Oct - 8:36

Bonne recharge çà va faire Boooooooooooooooooooooooooooooooooooom !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el bakkouchi

el bakkouchi

Nombre de messages : 328
Pts Actifs/Pertinence : 373
Réputation : 19
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 50
Localisation : paris

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyJeu 22 Oct - 9:37

*
Repose toi bien et que la force soit avec toi. yep
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyJeu 22 Oct - 10:28

Jouissif, la recharge , n'est-ce pas Christophe?

Est -ce que tu vas "jouer" avec la balance sodium-potassium? si oui, comment est-ce que tu gères cela?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyJeu 22 Oct - 13:54

salut arno,razor et el bakkouchi,
oui je fait un rebond sodium potassium,que jai commencé vendredi dernier,
en ce moment,vu que jai attaqué ma recharge glucidique,jai coupé le sodium,augmenté le potacium et reduit un peu leau.
je veus pas trop renter dans les details.. lol! ,
Mais pour le moment,le rebond se passe tres bien,jaurais pas cru pouvoir manger une telle quantité de glucides journalierement en restant toujour sec et sans prendre beaucoup de poid,cest la magie du rebond,
mais javais jamais fait,dou mon appreantion Very Happy .
Je me repèse demain matin et voir ce que donne la glace,
mais pour le moment,je garde la seche,donc je continu ma recharge.
Je suis donc un peu moins stressé et si je garde cette qualité jusqua vendredi soir,ce sera deja une bonne victoire pour moi,meme si on peut faire toujours mieu...
Donc je touche presque au but,je serais deja tres soulagé demain matin une foi cette journée de recharge passé,si la seche est toujours la Very Happy .
Un vrai plaisir de remanger et surtout de reprendre des forces et le sourire heures apres heures Very Happy.
Rien nest encor jouer,vu que le coprs change si vite,mais je crois les doights


Dernière édition par chris le Jeu 22 Oct - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyJeu 22 Oct - 13:59

y as pas de raison que ta seche ou qualitè ce barre comme ca , si tu as tt prevu et que tt est bien verrouillè tu seras tres en forme crois moi , garde confiance en ce que tu fais et tt ce passera bien , c'est pas facile faire des choses que ns avons jamais auparavant mais c'est aussi ca la compete la remise en question permanante de ce que ns avont fait et faisons

courage mec
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 EmptyJeu 22 Oct - 14:01

exactement dim,je fais confiance a mon amis,vu que ca recharge a deja fait ces preuves,
comme tu dit,quand on a jamais fait,on est toujours septique,merci pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<