|
|
Auteur | Message |
---|
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 16:36 | |
| Allez courage Chris, tu touches presque ton but ! Bientôt que du bonheur |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 16:56 | |
| ,cest super sympas,malgré le manque dhydrates et donc la fatigue que sa entraine,je garde le moral,car comme vous le dites,jarrive au bout et le fait de me voir bien propre me rassure, le fait aussi que je sais que je nais plus que demain a tenir et apres je vais remanger avec le rebond,me redonne un coup de fouet , je vais faire au mieu pour gerer ces derniers jours et je verrais samedi mon poid et donc dans quelle catée je serais merci les gars |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 17:00 | |
| |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 17:02 | |
| SUPER CONDITION CHRIS, je serais là ce week end pour te supporter avec toute la team MUSCUPASSION , je suis super content pour toi, gére bien le rebond et fait toi plaisir, pour le reste on s'en charge (photos sur le fofo etc) allez a toi de jouer |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 17:41 | |
| oui,jai hate de me faire plaisir,depuis le temps....et surtout voir des gros bébés et competiteurs en general,car je suis un veritable passionné,donc je vais joindre l'utile a lagreable, monté sur scene et profiter aussi de cette soirée et du spectacle |
|
| |
eric
Nombre de messages : 424 Pts Actifs/Pertinence : 174 Réputation : 6 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 18:14 | |
| je me permets de donner mon avis, je te trouve mieux sur les dernières photos postées, peut etre que tu te trouves plat, mais ce n'est pas le cas, tu es plus sec, les stries sont plus apparentes, après le poids tu t'en balances, même si je sais que c'est l'obsession de nombreux compétiteurs, SEUL LE MIROIR DOIT DONNER UNE IDEE, A LA LIMITE IL FAUDRAIT BANNIR LA BALANCE ET NE SE FIER QU AU MIROIR.....ça reste juste mon avis....... |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 20:00 | |
| - eric a écrit:
- je me permets de donner mon avis, je te trouve mieux sur les dernières photos postées, peut etre que tu te trouves plat, mais ce n'est pas le cas, tu es plus sec, les stries sont plus apparentes, après le poids tu t'en balances, même si je sais que c'est l'obsession de nombreux compétiteurs, SEUL LE MIROIR DOIT DONNER UNE IDEE, A LA LIMITE IL FAUDRAIT BANNIR LA BALANCE ET NE SE FIER QU AU MIROIR.....ça reste juste mon avis.......
je suis d'accord avec toi la balance n'est rien car après faut voir la qualité musculaire et volume donc le miroir est le mieux +++++ |
|
| |
ju
Nombre de messages : 109 Pts Actifs/Pertinence : 100 Réputation : 5 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 48 Localisation : Menton
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 20:16 | |
| Bon courage pour ces derniers jour de privation, mais le jeux en vaut la chandelle lol. En tous cas il faut que l'on se fasse des photos ensemble samedi. |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Lun 19 Oct - 21:44 | |
| ok les gars ,pas de probleme pour les tofs. Jattaque ma recharge tranquillement a partir de demain soir (apres training),car mon poid degringole (une loque au training...), pour attaquer serieu a partir de mercredi,donc je devrais bien me reremplir,on va gerer ma recharge ou jour le jour en fonction de mon physique. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 20 Oct - 2:07 | |
| Juste lâche pas avant la fin et tu seras terrible sur scène, et pour ça je te fais confiance poto |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 20 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 20 Oct - 10:43 | |
| allais mec c'est vraiment les derniers jours serre les dents t'as rien a te reprocher t'es dans une de ces forme alors crois en tes possibilitèes |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 20 Oct - 12:59 | |
| salut chris ! c a y est ca arrive , ca va le faire , j en suis sur , vu ta seche et un bon rebond la dessus , tu vas etre nikel ! je suis impatient de voir les photos ! |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 20 Oct - 13:00 | |
| Pareil ne pouvant etre sur place je vais guettez telle le chacal les photos !! courage !!! |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mar 20 Oct - 13:50 | |
| merci a vous,il me tarde de pouvoir recharger ce soir... ,jen peus vraiment plus,moins de veines,physique un peu fatigué,mais sec,donc il est temps que jattaque ma recharge tranquillement pour recuperer ma denssité,on va essayer de faire au mieu. merci pour tos vos commentaires et consseils |
|
| |
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mer 21 Oct - 0:09 | |
| pareil j'ai hate de voir le resultat mais c'est sur ca va le faire ...derniere ligne droite Chris |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mer 21 Oct - 14:21 | |
| merci, jai attaqué mon rebond hier soir apres mon dernier long training de la semaine, quel plaisir de pouvoir remanger des aliments pourtant simple,mais si important,(un peu de pain depice,biscotte sans sel,miel et feculents...), un vrai regal,le moral remonte dessuite et le cerveau se remet a fonctionner . + 500 g se matin,donc je remonte la pente petit a petit et ce jusqua vendredi soir.. Il me tarde dy etre, apres en avoir chier,le meilleur arrive,la compet ,puis ma prise de masse propre ,pour retrouver de bonnes senssation au training |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Mer 21 Oct - 21:51 | |
| bon courage chris la fin est proche |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Jeu 22 Oct - 8:36 | |
| Bonne recharge çà va faire Boooooooooooooooooooooooooooooooooooom !!!!!!!!! |
|
| |
el bakkouchi
Nombre de messages : 328 Pts Actifs/Pertinence : 373 Réputation : 19 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 50 Localisation : paris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Jeu 22 Oct - 9:37 | |
| * Repose toi bien et que la force soit avec toi. |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Jeu 22 Oct - 10:28 | |
| Jouissif, la recharge , n'est-ce pas Christophe?
Est -ce que tu vas "jouer" avec la balance sodium-potassium? si oui, comment est-ce que tu gères cela? |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Jeu 22 Oct - 13:54 | |
| salut arno,razor et el bakkouchi, oui je fait un rebond sodium potassium,que jai commencé vendredi dernier, en ce moment,vu que jai attaqué ma recharge glucidique,jai coupé le sodium,augmenté le potacium et reduit un peu leau. je veus pas trop renter dans les details.. , Mais pour le moment,le rebond se passe tres bien,jaurais pas cru pouvoir manger une telle quantité de glucides journalierement en restant toujour sec et sans prendre beaucoup de poid,cest la magie du rebond, mais javais jamais fait,dou mon appreantion . Je me repèse demain matin et voir ce que donne la glace, mais pour le moment,je garde la seche,donc je continu ma recharge. Je suis donc un peu moins stressé et si je garde cette qualité jusqua vendredi soir,ce sera deja une bonne victoire pour moi,meme si on peut faire toujours mieu... Donc je touche presque au but,je serais deja tres soulagé demain matin une foi cette journée de recharge passé,si la seche est toujours la . Un vrai plaisir de remanger et surtout de reprendre des forces et le sourire heures apres heures . Rien nest encor jouer,vu que le coprs change si vite,mais je crois les doights
Dernière édition par chris le Jeu 22 Oct - 14:02, édité 1 fois |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Jeu 22 Oct - 13:59 | |
| y as pas de raison que ta seche ou qualitè ce barre comme ca , si tu as tt prevu et que tt est bien verrouillè tu seras tres en forme crois moi , garde confiance en ce que tu fais et tt ce passera bien , c'est pas facile faire des choses que ns avons jamais auparavant mais c'est aussi ca la compete la remise en question permanante de ce que ns avont fait et faisons
courage mec |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES Jeu 22 Oct - 14:01 | |
| exactement dim,je fais confiance a mon amis,vu que ca recharge a deja fait ces preuves, comme tu dit,quand on a jamais fait,on est toujours septique,merci pour vos encouragements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christophe GARRIGUES | |
| |
|
| |
|