MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 11 Sep - 9:20

Supers photos chris, effectivement tu n'es pas en retard, et tu pourras, je pense, réintroduire un peu d'hydrates quand, comme tu le dis, ça "creusera" de partout...tiens nous au courant de l'évolution avec les photos, comme d'hab , et lache rien!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 11 Sep - 9:28

JE SUIS DU MEME AVIS
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 11 Sep - 10:34

salut les gros Very Happy et merci de vos consseils,je psychote grave,ca commence... Laughing tapemur .
Je viens de tomber a 150 g jour de carbonnes depuis hier,donc je pensse que deja pendant 3 semaines ,je devrais bien degager et attraper cette fameuse qualité compet Very Happy ,je suis loin detre satisfait pour le moment,mais je suis dans mon timing.
Si vraiment je seché pas assez,jen ais encor sous le pied,vu que jusqua present jetais a 200g jour relativement propre,on va deja voir ce que sa donne a 150g jour pendant 3 ou 4 semaines,quitte a passer a 100g jour, voir moins si necessaire dans les deux derniers semaines,en qua extreme ,mais je pensse pas a arriver jusqua la,mais je me fis au miroir.
Jirais deja mieu,quand je commencerais a voir nettement mes abdos,car pour le moment,je flippe,mais ca va le faire avec le temps et les trainings.. merci salut
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 11 Sep - 10:42

Ah, ce petit stress constructif qui va te permettre d'avancer et de t'entraîner encore plus dur!

ces périodes de doute sont normales quand tu commences a être sur le fil du rasoir, mais cest bon signe! loool
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 21:51

salut a tous,
bon,sa bouge grave,85 kilos,toujours la patate,meme si je peus plus squater aussi lourd,idem pour le coucher,
autrement nikel,sa motive grave de voir des durites apparaitrent lors des training Very Happy lol! ,ainssi qune mailleure vascularitée.
A partir de lundi,je procede a quelques modifs au sujet des prots,remplacement dune portion de fromage blanc ,par des oeufs,idem pour les miettes de thon,qui passent au naturel,rien de de special,mais sa aura son importance sur la finesse et qualité de la peau.
je suis dotemps plus motivé,que je viens dapprendre que jai un gros schotting photo prevu une semaine avant toulouse,par un grand monssieur du body,donc jai la pression et interré detre en forme,je lache pas Very Happy enervé


tofs a 5 semaines a froid a 85kg
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo126
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo127
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo129

Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo131
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo132


Dernière édition par chris le Sam 19 Sep - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 32

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 22:40

Beau physique et cuisse découpé
caté -85 ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 23:32

merci mg,
oui,cest un gp,donc je suis obligé de tirer dans cette catée,
jpensse me presenter entre 81 et 82 kilos,
en dessous,je ferais da la fonte et de tout manier,y a pas de -80 kilos,meme si cest vrai que je ne suis pas encore un vrai -85kg,il me manque encor 2 a 3 kilos,pour pouvoir dans le futur me presenter a la limite de poid de cette caté et etre competitif.
Mais jaborde maintenant la compet plus serainement,car mon but premier est detre au top de ma forme pour mon schooting (bien plus important),la compet enssuite sera un bon moyen de meclater et de me faire plaisir et de monter mon travail au public.
enfet,je fait dune pierre de coup,au moin je ne fais pas la seche que pour la compet,comme ca je ne serais pas decu en qua de mauvais classement yep


Dernière édition par chris le Ven 18 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 23:34

t'a bien séché, courage Chris !ca va le faire king
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyVen 18 Sep - 23:39

merci a vous,je peaufine maintenant pendant ces 5 dernier semaines,pour vraiment me decouper au niveau de la sangle et avoir le peau la plus fine possible,le regime ne va plus trop bouger,
je vais juste reduire de 50 g les glucides a la semaine 4,pendant 3 semaines pour vraiment donner le dernier coup et sans doute les reintroduire lors de la dernier semaine de manier a me remplir.
Maintenant,je suis habitué,le plus dur est fait,50g de glucide en plus ou en moins,je ne vais pas trop le ressentir. je lache pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptySam 19 Sep - 0:01

Super progression Chris, bravo...Tu n'auras je pense aucun regret à avoir au vu des qualités que tu présentera sur scène
Un exemple à suivre au niveau de la rigueur et de la mentalité que doit avoir un bodybuilder félicitations
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptySam 19 Sep - 0:21

cest loin detre fini..lol,verdic dans 4 semaines,je serais pret..jesperre... euh youpi merci
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 100
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47
Localisation : Menton

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptySam 19 Sep - 9:54

Félicitation pour ta progression, pourquoi tu le fait pas en body classique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalle-menton.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptySam 19 Sep - 9:59

salut ju,super que tu passe sur ma page,le probleme est que je mesure 1.74 et donc 4 kilos toleré,ce qui me fait 77kg pour la pesé,je ferais bien trop de fonte a se poid la crying ,
je preferre me situer aulentour de 80 a 82 kilos,vu la condition que jai a 85kg euh
Jetais deja a 75kg a la pesé en junior tres sec,donc avec les années de trainings en plus,je pensse avoir progresser de 5 a 7 kilos de muscles sec depuis..ce qui donne les chiffres que jannonce

ju: voila une tof de moi a 20 ans a 75 kg a la pesée,depuis jai porgresser et vieilli lol! ,donc cest pour cela,que je me vois pas a moins de 78kg a la pesée pour entrer en body classic.
Christophe GARRIGUES - Page 29 Garrig10
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptySam 19 Sep - 10:45

bravo pour ton passage dans mdm geek

j' espere que tous va pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptySam 19 Sep - 11:02

merci tonio,le meilleur reste a venir... Very Happy lol!
jesperre quon se recroisera a une compet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptySam 19 Sep - 11:26

Belle évolution !

Bon courage pour la dernière ligne droite yep
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 100
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47
Localisation : Menton

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 12:27

ok je pensais que tu etais plus grand, mais je t'assure qu'il y a un moment ou il faut oublier la balance, par exemple cette année à la ciotat je suis descendu a 82kg pour 1m78 lol et je n'avais jamais été aussi rond.
En tous cas on se vois lahaut mais moi en classique lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalle-menton.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 12:53

je suis du meme avis,jarrive a secher en gardant le muscle ,donc je ne me preocupe plus du poid,tant que je suis plein et rond,je perd essencielement de la taille,pour quelle soit le plus fine possible,je suis aujourd hui meme a 84.5kg.
D apres lavis de pots competiteur hier,je suis deja bien pret,me manque a peu pret 4 kilos max a tomber pour etre ecorché,faut que je maffine de la peau ,que je fibre plus et que je gagne de la definition dans le dos ,essencielement le bas.
Tout ca sont des reglages du dernier moi niveau ditetique,cest pour cela que je pensse etre entre 80 et 81 kg,sachant queje met le turbo dans le dernier moi,je ne pensse pas pouvoir tomber en dessous de 80 kilos.
On se voit la bas alors,pourquoi ne te presente tu pas a 82kg comme d'hab,tes tres sec et plein,tu est big pour un body classic?
tu a decider de changer de caté?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 13:11

ok,vu que tu ais plus grand,tu a 6 kilos toleré,tes un veinard,tu va pouvoir entrer dans classic grande taille,tres bon choix,
mais cest vrai que je comprend pas trop pourquoi les grandes tailles ont 6 kilos toleré de plus que leur taille et les autres que 4 seulement??
ce qui fait que la caté grande taille saparante vraiment a des bodybulding,tu en est lexemple,va avoir du gros en classic yep ,bonne prepa
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 13:15

Cà va le faire pour retour en compet !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 13:19

ben quand je vois l'avater de ju,ca me fou la pression et me rebooste pour etre ripped et je me dit que je vais tout donner au regime,faut pas sendormir sur ces lorié,car ya des bodys qui seront sacrement sec... loool Very Happy
Je virre les laitages et miettes de thon cette semaines et grosse semaines dentrainement ,car je retrouve mon partenaire,donc sa va chier et dans 8 jours,jeffectue en principe ma dernier petite baisse glucidique et ca devrais ete bon dans 4 semaines..merd.. tapemur
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 100
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47
Localisation : Menton

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 14:09

Tu sais mon avatar est un lointain souvenir lol, je suis loin d'être dans cette condition. Je me suis décider il y a tous juste 3 jours à faire cette compète, je trouve dommage de te presenter a 80kg en body alors que tu es a tous juste 2 petit kg du classique, mais ce n'est que mon avis. Et je sais que certain vont me tomber dessus en disant et pourquoi tenter et faire une fonte musculaire....
Généralement ceux qui disent: "je ne suis pas pour les sèches extremes", ou "je n'ai pas envie de m'aplatir" sont ceux qui n'ont juste pas envie de se faire mal à la diet. Quand je dit se faire mal à la diet c'est ne pas arriver a s'endormir tellement ton ventre te réclame des saloperies, tourner dans sa cuisine à 2h du mat à la recherche d'un aliment qui n'existe pas, se mettre a baver devant des aliments que même pas tu mangerais en dehors de la diet....
Et pour moi le meilleur exemple est Christophe Ballester, est qu'il avait l'air plat à la Ciotat et à WPF?
En tous cas je te souhaite une bonne prepa, et il ne faut pas oublier qu'avant tous on est pas la pour se prendre la tête entre athlete la diet et dejas sufisament difficile à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalle-menton.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 14:09

si quelqun me connais un bon tan,
en junior,javais pris le flacon tropicana,
lavantage,cest que tu te le passe la veille et le matin et tu peus thabiller dessuite,tes bronzé direct,ca ne sallit pas,
cest comme un auto bronzan,ca reste quelques jours.
javais enssuite un petit pot de finition brillante et mate a passer juste avant le chaud,pour finir.
contacté moi en pm,pour vos consseil.merci
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 14:16

je suis exactement daccord avec toi,faut sy prendre a lavance et secher tranquillement en fesant les chose correctement et non pas attendre le dernier moment,se voir pas assez pret et etre obliger de couper les hydrate et faire du cardio comme un malade les dernier jours,cest la que pour moi, le mec il souffre.
Moi je procede differament,plus sur la duré,que sur la restriction extreme.
Pour la catée,on verra 3ou 4 jours avant a quel poid je suis,car 1.5 kilos,cest vite perdu en une nuit par exemple,
mais je ne pensse pas descendre en dessous des 80kilos,
surtout que je ne suis pas exactement sur de faire 1.74,je suis entre 1.73 et 1.74,faudrait que je me remesure,se qui ferais beaucoup trop bas pour etre en classic.
2 kilos de muscle,cest enorme,si je suis super en forme a 80kg,je ne bougerais pas,mon but est detre le plus gors possible et sec,je nais pas de strategie de categorie pour deventuelle meilleur classement.
Je veus etre a mon meilleur,peut importe la catée et le classement.
honnetement,je ne me vois pas tomber 6 kilos Question
on verra sur les dernier jours. merci
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 EmptyDim 20 Sep - 14:42

sa donne peut etre une meilleur idée de ma condition a 5 semaines a froid entre 84 et 84.5 kilos,
4 kilos et je pensse etre pret a 80 kilos non?? euh Question
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo133
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo134
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo135
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo136
Christophe GARRIGUES - Page 29 Photo137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Christophe GARRIGUES   Christophe GARRIGUES - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe GARRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<