MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-Power

The-Power

Nombre de messages : 2
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Oyonnax

Prise de masse Empty
MessageSujet: Prise de masse   Prise de masse EmptyLun 1 Juil - 0:06

Salut a tous

 Cela fait maintenant 1 mois que j'utilise comme complément le mass 20 de scitec nutrition et j'en suis plutôt content une prise de poid de corp de 5 kg, j'ai beaucoup entendu parler du mass tech et j'aimerai savoir le quelle des 2 me serrait le plus recommander ( je fait 1m77 pour 73 kg )


en attente de vos réponses merci.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse   Prise de masse EmptyLun 1 Juil - 0:25

Toujours pas compris donc ?
http://www.muscupassion.com/t8379-besoin-de-votre-aide#261270

VA TE PRESENTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse   Prise de masse EmptyLun 1 Juil - 0:32

Je vais t'expliquer en détails ce qui ne va pas .
On ne te connait pas !Si ça se trouve ,tu poses tes questions sur 50 forums différents dans l'espoir d'une réponse ,et ce sans jamais prendre la peine de participer un minimum .Ici ça marche pas comme ça .Tu veux quelque chose ,tu donnes d'abord .Donc on aimerait que tu fasses un tout petit peu d'efforts s'il te plait :va te présenter dans la rubrique "autres membres" pour commencer (ça fait partie des règles qui sont indiquées en post-it dans cette rubrique) .Ensuite ,si jamais il te prend l'envie de poster un truc autre que pour ta gueule ,faut pas hésiter .Crois-moi ,t'auras beaucoup plus de chances d'obtenir des réponses comme ça .
Et enfin ,sois un poil plus précis dans tes questions .Le mass machin et le mass truc ,perso je connais pas ,et à mon avis je suis pas le seul .Alors ,mets-nous un lien ou la composition du produit ,quelque chose qui nous mette sur la voie sans qu'on ait à se taper le boulot à ta place .

Voilà quoi ,un minimum donc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse   Prise de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» supplément prise de masse
» prise de masse ?
» mon menu prise de masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<