MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entrainement et développement des -----------------J A M B E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 15:13

Pour les abdominaux la presse horizontale c'est mieux (moins de pression sur la paroi, et moins d'effet de bidou qui ressort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 17:05

BOBI a écrit:
de tte facon j'ai pas d'incliné, donc c'est réglé. Moi j'étais content de l'horizontale, vu que c'es tt le corps qui est en mouvement, je trouvais que c'est ce qui se rapproche le plus d'un squat.

Perso j'ai pas non plus de presse inclinée dans ma salle , et ça commence à me gaver....je me suis fait mal aux lombaires sur la presse horizontale, je trouve qu'on y est moins "gainé" et moins sécurisé que sur une presse inclinée (bassin moins stable, charge qui semble mal répartie sur les deux jambes)...Je crois que je ne vais plus l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 17:33

Tu t es fait mal récemment? C est une horizontale où c est corps entier qui coulisse ou uniquement les jambes qui poussent?
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyLun 20 Sep - 18:50

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Leg_pr10

C'est peut être du à la machine ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMar 12 Oct - 14:27

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà entendu parler de ça ici, donc j'en profite.

J'ai découvert cet exo via Toney Freeman, le " Jefferson Squat ":



avant je le faisais ,mai on m'avais dit que c'était pas trés bon pour les genoux euh
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMer 13 Oct - 10:00

Mon petit feed back sur ce mouvement:

Il peut être bien ( donne de bonnes sensations niveau quads, un peu fessiers et adducteurs ), MAIS il tire un peu sur les lombaires ( ou je l'exécute fort mal ). Par contre il entraine encore bien la prise, ce qui est bien aussi.
C'est un mouvement assez compliquer à maitriser en soi, mais une fois fait je ne pense pas qu'il peut être néfaste ( pas plus néfaste pour les genoux qu'un squat lourd à mon avis ou du hack squat à la barre, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 22:54

MetzgerMeister a écrit:
MAIS il tire un peu sur les lombaires


Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Warnin10
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 23:19

Ben faut pas le faire lourd non plus , c'est comme les fentes , je pence je vais le refaire cette exos a l'epoque ca mavais fait bouger un peu des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMar 19 Oct - 23:49

Ton dos ça va mieux ? (tu remarqueras que je ne tiens pas rigueur du vent que tu m'a mais concernant les p'tits renseignements que je t'avais demandé pour transferer un dvd sur iphone Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 0:55

voila encore désolé ,
mon dos va bien je fait méme du SVD pendant ma sécance
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 0:59

Ah ben c'est bien tu peut re-squatter le cul à terre alors?

SVD, tu veut dire SDT?
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMer 20 Oct - 2:18

a oui voila "SDT"
de bonne sensation au niveau des fessiers et ischos.par contre aprés la press et le squat !
la tète elle tourne confused
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S   Entrainement et développement des -----------------J A M B E S - Page 20 EmptyMer 3 Nov - 13:35