MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 18:51

C'est clair que tout se joue au niveau de la transmission des connaissances et de l'approche de la relation entraineur / entrainé.
Et ce n'est pas chose aisée... N'est pas bon pédagogue, éducateur qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:49

quelqu'un a une solution lorsqu'on a un pec plus gros que l'autre ?

j'ai toujours eut ce problème, mais en progressant je vois que ca s'arrange toujours pas , le pec gauche est tjr un peu plus épais que le droit

quand je travaille aussi surtout a l'écarté je sens réellement que le gauche travaille plus que le droit.

j'ai ce problème un peu avec tous les groupes musculaires, mais c'est un peu plus flagrant avec les pecs

quelqu'un a une solution ? geek
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:51

On est pas vraiment symétrique c'est un fait. Si non travailler un maximum avec haltères ou unilatéral.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:56

je parle pas de la symétrie, la ya un pec plus épais que l'autre lol

http://www.muscupassion.com/la-vie-du-forum-f6/trombinoscope-muscupassion-t2848-15.htm

tu peux voir ca sur ma photo a la plage dans le trombinoscope
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:04

Je suppose que c'est le gauche qui est plus épais. De toute façon symétrie ou pas la réponse reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:29

oui je l'ai écrit plus haut lol

le problème c'est que niveau force, les deux pecs sont a égalité lol , donc j'ai peur que si je me met a travailler avec des haltères une plus lourde que l'autre, que ca s'arrange mais que du coup y'en ai un qui devienne plus fort que l'autre -__-"
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:41

Je n'ai jamais dis de travailler avec un haltère plus lourd que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:45

jsais, jsuis pas daccord aussi avec ca, ni meme de travailler avec haltères, car ca ne fait que creuser l'ecart a mon avi

pour ma part je dirais de travailler qu'avec des barres en faisant des mouvements lents,

j'attend juste de voir si quelqu'un n'a pas deja eut ce probleme pour savoir comment il s'y est pris
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:47

Si tu connais la réponse, pourquoi poser la question?

Avec une barre t'as toujours un pec qui pousse plus fort que un autre, c'est un fait et rares sont les personnes chez qui ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:49

bah non si tu gardes la barre symétrique et fait un mouvement lent ca pousse de la meme manière -__-"

DBS a écrit:
Si tu connais la réponse, pourquoi poser la question?

Wadie a écrit:
j'attend juste de voir si quelqu'un n'a pas deja eut ce probleme pour savoir comment il s'y est pris
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:51

Wadie a écrit:
jsais, jsuis pas daccord aussi avec ca, ni meme de travailler avec haltères, car ca ne fait que creuser l'ecart a mon avi

pour ma part je dirais de travailler qu'avec des barres en faisant des mouvements lents,

j'attend juste de voir si quelqu'un n'a pas deja eut ce probleme pour savoir comment il s'y est pris


dbs te la dit , ces tous le contraire faut bosser en unnilateral avec haltére et apprendre a bien recruter le muscle et a le contracter fort .

moi ces le dos qui est plus developper d'un coter en bossant unnilateral sa super bien rattraper
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:51

Wadie a écrit:
bah non si tu gardes la barre symétrique et fait un mouvement lent ca pousse de la meme manière -__-"

roule Laughing

Enfin pour le reste attend donc cette personne angel
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:53

zzk31 a écrit:
moi ces le dos qui est plus developper d'un coter en bossant unnilateral sa super bien rattraper

Oui je me rappel il était vachement déséquilibré à cause de ton passé dans les sports de combat, marrant j'avais complètement oublié car ce n'est plus le cas sur les dernières tofs de sèche. yep
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:54

J'aurais dit la meme chose que DBS

C'est a dire que je t'aurais conseillé de privilegié les halteres plutot que la barre paske oui c vrai meme si ta barre rest droite quand tu pousse tu a un pec qui pousse plus fort que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:54

je ne vois pas ce qui a de drole, c'est logique, c'est normal et j'ai raison roule Laughing

----------------------

quand vous dites bosser en unilatéral, ca veut dire ne faire que toute la seance ?
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 23:00

Wadie a écrit:
je ne vois pas ce qui a de drole, c'est logique, c'est normal et j'ai raison roule Laughing

----------------------

quand vous dites bosser en unilatéral, ca veut dire ne faire que toute la seance ?


ben alors pose pas de question si ta toujour raison . sa nous evitera de perdre notre temps a parler dans le vent angel
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 23:05

Wadie a écrit:
je ne vois pas ce qui a de drole, c'est logique, c'est normal et j'ai raison roule Laughing

Ce que tu dis est impossible d'un point de vue bio mécanique et anatomique. Même le mec qui a une coordination parfaite ne poussera jamais de la même force avec les deux pecs, et je ne parle même pas du recrutement des fibres et de la force de contraction.
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 14:05

roalala ils servent a quoi les deux smileys a la fin ?

c'est de l'humour .... loool red card
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 16:56

DBS a raison sur ce point , tu n'as qu'a essayer toi meme de faire un exo avec haltère , au bout d'un moment tu seras contraint d'arreter parce qu'un de tes pecs est HS ... ce dernier est donc plus faible que l'autre .

Pour l'exo ac barre tu ne peux t'en rendre compte parce que le pec fort compense la perte de puissance du pec faible ; )
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyLun 15 Juin - 17:35

Moi la ça fait deux semaines que j'ai commencé mon nouveau cycle de pecs avec comme premier exo du développé décliné. Les sensations géniales!
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 11:56

Salut à tous.

Pour en revenir à mon précédent post, le décliné commence à avoir un impact visuel sur mes pecs, mais pas celui ke j'atendai. Je commence à avoir la partie basse des pecs ki commence a gonfler, alors ke la partie haute stagne (pourtant fai tjrs de l'incliné après).

Ma kestion : le decliné sert il à compenser un retard de la partie basse des pecs ou est il une alternative au couché classique avec barre (ke j'ai délaissé)?

Est il normal ke je sois beaucoup plus fort au décliné k'o couché?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 12:30

C'est normal que c'est les faisceaux inférieurs du grand pectoral qui se développent plus, c'est la partie qui est la plus sollicitée avec un décliné classique. Et c'est normal que tu sois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 12:35

ok ok merci DBS. Par contre tu croi ke jeu remplacer le couché classik avec barre par le decliné?

Prkoi on est plu for en décliné?
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 12:50

Ça dépend de tes pecs, personnellement je ne fais que du couché incliné et de temps en temps du décliné, très rarement du classique. (J'essaye de combler mes retards quoi).

T'es plus fort car le combo épaules / triceps / bas des pecs est plus efficace car ça sollicite plus les pectoraux. Tu n'as jamais remarqué la technique des powerlifters pour le couché? Ils "pontent".

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Krylova5

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Danilevich4

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Krylova1
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 14:15

Trop fort tes tofs DBS. Nan j'avai jamai vu. Mais vraiment c terrible. Par contre moi si je fai ca avec ma discopati plus cruralgie jpense ke jpeu dit "au revoir" à la muscu.. Merci pour tes conseils t'es vraiment calé.

Pour le décliné j'avai peur de me choper une paire de "nichons"; tu voi le tableau : trés gonflé en bas au niveau des tétons et tout plat en haut.

Moi jveu des pecs bien proportionnées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X   Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement et développement des ------------------P E C T O R A U X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entrainement et développement des------------ EP A U L E S
» Entrainement et développement des -----------------J A M B E S
» Entrainement et développement des ------------B R A S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<