MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement et développement des ------------B R A S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 12:39

Bah c'est pas une question d'aimer le personnage ou pas pas vrai . Cependant question entraînement pure et approche scientifique, sur la scène francophone c'est ce qu'il se fait de mieux. angel

Et figure toi que pour cette vidéo j'avais tapé "lateral head of the triceps" sur youtube, c'était la première vidéo proposée euh
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 12:48

je sais je sais ... c'est juste que j'ai arreté depuis longtemp de jouer avec des elastiques perso spit

Non serieux m'en tape d'eux mais voila rien de plus......
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 13:00

Moi j'ai jamais joué avec les élastiques roule

Pourtant il y a du potentiel, exemple: à la salle de power ou je m'entraîne, beaucoup de powers s'entraînent, entre autre, avec des élastiques (et pas qu'un peu). Pourtant quand tu leur demande qui est Gundill, je doute que quelqu'un puisse répondre ganja
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 13:14

Pas de blem...j'accroche pas mais je blaguais avant tt Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyJeu 11 Juin - 13:28

T'inquiète pas je l'avais pris comme tel mr. green yep
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptySam 20 Juin - 14:46

pour vous quel est le meilleur exercice pour les tris ?

parce que j'ai un petit prob, disons que mes tris refusent de grossir, je fai des extensions derrière la tête et barre au front, j'ai des courbatures monstres et une congestion correcte mais malgré ça j'ai l'impression que ça ne fait rien

à côté de ça quand je fesai les tris à la poulie haute alors la congestion de folie et un peu de courbatures le lendemain, mais une plus net impression de progression

le prob c'est que les extensions on l'avantage d'étirer le muscle et pas la poulie, et je ne sais pas si en enlevant les extensions pour faire que poumie je risque de ne pas progresser
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptySam 20 Juin - 15:08

Difficile de te répondre car chacun est différent, mais je dirais plus barre au front et développé couché prise serrée (lourd bien entendu), voir dips lestés (mais gaffe aux articulations).

T'as plusieurs types de courbatures et toutes ne sont pas spécialement signe de progrès.

Aussi il faut faire attention de ne pas surentrainer le muscle. Le facteur force pourrait être un indice du surentrainement (stagnation, perte de force).
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptySam 20 Juin - 15:26

en gros:

-barre au front: congestion correcte sans plus, muscle douloureux immédiatement (mal à la contraction, comme une grosse courbature, surement le poids + l'étirement) courbature dans les jour qui suivent énorme, très peu supportable, force stable à chaque séance, et au final résultat moyen (pas l'impression de progresser)

-extension tête: congestion moyenne, muscle douloureux comme au dessus, courbature dans les jour qui suivent importante, force stable mais n'augmente pas, et résultat moyen (pas l'impression de progrsser non plus)

-extension poulie: congestion énorme, limite pas supportable, pas de muscle douloureux, courbature mais pas énorme, progression importante en force à chaque séance, et résultat correcte

je pensai réinstaler ma poulie haute/basse pour les tris et faire un peu d'extension haltères avec un petit haltères (les miens sont gros) ou carrément à la poulie basse
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptySam 20 Juin - 15:36

O-Dy-C a écrit:
pour vous quel est le meilleur exercice pour les tris ?


Pour moi le barre au front en augmentant progressivement la charge est le top,
mais tt le monde est different ,

Je sais pas essaye des variantes genre barre au front incliné ou/et avec halteres

Par contre le dc serré je trouve la technique asses delicate dans le sens ou il faut garder les coudes asses prochesdu buste et ou il faut se concentrer pour faire intervenir un maximum les triceps au lieu des pecs
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptySam 20 Juin - 15:57

c'est ptetre pas les exercices qui sont mauvais, mais ptetre la facon dont tu travailles

essaye de faire genre pendant 3-4 semaines des training pour triceps complétement différents de ceux que tu fais mnt, par exemple si tu travaille d'habitude en pyramidial, travaille en dégressif, mais toujours avec les memes exos, du coup passé les 3 ou 4 semaines, si tu progresses, c'est que c'est ta méthode qui etait mauvaise, si tu stagnes, ce sont les exos qu'il faut changer

ps: on peut pas juger un exercice sur une seule seance, mais plutot après un mois par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptySam 20 Juin - 17:23

O-Dy-C a écrit:
pour vous quel est le meilleur exercice pour les tris ?

parce que j'ai un petit prob, disons que mes tris refusent de grossir, je fai des extensions derrière la tête et barre au front, j'ai des courbatures monstres et une congestion correcte mais malgré ça j'ai l'impression que ça ne fait rien

à côté de ça quand je fesai les tris à la poulie haute alors la congestion de folie et un peu de courbatures le lendemain, mais une plus net impression de progression

le prob c'est que les extensions on l'avantage d'étirer le muscle et pas la poulie, et je ne sais pas si en enlevant les extensions pour faire que poumie je risque de ne pas progresser


Le soucis et peut etre pas dans tes éxos mais le nombre de fois que tu les taff par semaine . nombre de série lourd léger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptySam 20 Juin - 21:00

le poids je pensai le baisser un peu, et d'ailleur j'ai réessayer la poulie haute tout à l'heure et quelque reps, que se soit lourd ou léger je congestionnai et sentai mes tri bosser

sinon au début je les taffai une fois par semaine résultat médiocre

après je les ai taffé 3 fois par semaine environ, j'ai fait presque que triceps pendant quelque semaine, j'ai gagné en force rapidement, mes tric n'ont pas bougé

la je les fait environ 2 fois par semaine voir 3, sans trop les exploser à chaque fois, nada, je gagne juste en definition


là je vai réessayer les tris à la poulie haute en faisan pas mal de lourd et dégressif pendant quelque semaine je vai voir si il y a une différence

les poids j'ai l'impression que le léger marche mieux, donc avec poulie je vai surement faire pyramidale jusqu'a 7 plaques, et dégressif, la méthode marche pas trop mal pour les pecs

pour info les bi je ne les fait même plus directement, queqlque série de dos et ils sont bon pour un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptySam 20 Juin - 23:28

les triceps tu les boss avec quel groupe ? combien de série combien de reps combien de temps de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyDim 21 Juin - 15:06

en général les tris je l'ai fait avec les bi, parce a qu'après les pecs ils ne sont pas ausssi fort

sinon je ne fixe pas vraiment de série ou de reps comme pour tous les muscle, je choisi un exos principale, et je fait du pyramidale et dégressif, les temps de repos c'est suivant ma récup
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyMar 23 Juin - 22:59

je sais pas qui fais des pompes serré(position des mains d'environ 4 pouces pour moi),perso je fais des series longues histoire de bien congestionner les triceps

mais par contre j'ai du mal a savoir quelle partie elles travaillent ?

je penserais au triceps externe a moins qu'elle n'active les trois faisceau de facon asses egales scratch
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 0:18

Je ne crois pas me tromper en disant que le chef latéral en prend un peu plus que les autres.

Si non O-Dy-C, quand tu fais le développé couchée prise serrée, tes coudes longes le corps ou tu les écarte un maximum du corps? Car plus tu les rapproche du corps et plus le faisceau antérieur du deltoïde prend le relai. Car c'est vraiment un bon exercice pour la masse (tout comme barre au front et dips lesté correctement exécuté).
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 1:21

disons que le serré j'ai du mal à bien faire, soit ça ressemble a une barre au front, soità du DC mais je sent trop les delt, pareil au dips je sens beaucoup les delt, et si je reste droit beaucoup les tris mais ça ne leur fait rien après coup

là je parre sur du barre au front et extension nuque et poulie pour voir
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 1:30

moi qu'en j'ai du mal a sentir mes triceps je fait du kick back , senssation garentie


http://www.bodybuilding.com/fun/exercises.php?Name=Tricep+Dumbbell+Kickback
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Nombre de messages : 2028
Pts Actifs/Pertinence : 2703
Réputation : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 1:39

ça j'aime bien aussi, je reste bras tendu un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 10:27

regarde cette video de curry a 3,05 MINUTES je ne jure que par ce mouvement pour les triceps il te les demontent d'une force depuis que je le fais j'ai nettement progresser apres ce moi , donc pour savoir sur toi essais

d'ailleur sont training de triceps et bien penser

https://www.youtube.com/watch?v=XxyoPAXHDJw
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 11:52

tiens, je connaissais pas du tout ce mvt!

Merci dim!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 13 EmptyMer 24 Juin - 13:22

La vidéo en directe: