MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 18:29

Je sais pas!!...Peut-être un gars qui lit le journal pendant une série
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:41

Moi j'ai déjà vu lire un roman pendant le temps de repos !!!!!

zarb
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:43

LOL le roman j'ai déjà vu aussi, enfin ca pète pas les roupettes ca tant qu'on me demande pas de lel lire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyDim 19 Fév - 20:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 18:28

Le coup du clebs qui se torche le cul sur le tapis en adoptant une pose qui ressemble à ce symbole : &


Dernière édition par Crom le Mer 22 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 18:32

Laughing

Mais naaaan c'est un gars qui s'étire les hanches LOL
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 18:42

Lui en fouterais des hanches, moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyMer 22 Fév - 18:46

LOL tant qu'il ne laisse pas des traces de freinage pas vrai mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyDim 26 Fév - 11:25

louloubabar a écrit:
+1
Ils s'entraînent avec un portable..Au cas où quelqu'un appel pour demander "t'es où"
On croirait des ministres ou des hommes d'affaires dont le téléphone est indispensable 24h/24

C'est également valable pour les gonzesses dans les cours collectifs qui cours vers leur portable à chaque pause


Pour illustrer tes propos


Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyLun 27 Fév - 18:44

ouah il est trop fort ce type...

des dips a une main, en plus il s elance pfffu un athlete ce gars là angel
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 22:20

Et voilà je viens d'avoir droit au plus gros cliché !!!!!

"Et mes tu as pris du volume !!!! Tu prends quoi ?????"

C'est pas possible d'entendre ce genre de propos enervé au secours Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 561159
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 0:00

Pour ça y a une réponse toute faite :

-Tu prends quoi ?
-Ta maman
Revenir en haut Aller en bas
matabiau

matabiau

Nombre de messages : 45
Pts Actifs/Pertinence : 67
Réputation : -4
Date d'inscription : 22/03/2011

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 12:19

ou alors "je prends en tout cas pas le temps de discuter avec des cons"
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 14:58

Je vote pour la réponse de CROM Laughing


En ce moment il y a un Norman Bates à la salle... C'est spécial Laughing je ne sais pas combien ils sont dans sa tête loool
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 9:49

matabiau a écrit:
ou alors "je prends en tout cas pas le temps de discuter avec des cons"

J'aime bien cette réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 21:16

Les rugbyman qui rage par ce que il arrive pas a suivre a la press et squat ,car tu met trop lourd pour eux .
Et comme tu fait la moitié de leur poids ,la moitié de leur taille, il admet pas et te dit tu fait pas bien le mouvement brave .
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 22:20

Surtout toi l'esthète des gambettes
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 0:12

Lol oui Embarassed

J'en parle par-ce-que il a commencer a me charrier me prendre pour un con et a balancer des piques !

C'est la troisième fois que je me retrouve sur une machine a jambes avec lui , et donc 3fois en 1ans on va dire qu'il me voie mèttre plus lourd que lui .En plus de sa il s'entraîne en circuit donc pas casse couilles déjà , la il fesais des abdos en meme temps .

Donc il me voie mettre 3 plaque de 20 en plus de chaque coter et commence a me dire "tu va faire quoi la ? les mollets?"
je lui répond: -non les bras!

donc déjà j'ai pas envie de parler avec lui , j'étais trankil avec mes écouteur , et donc il commence son séminaire sur la press a cuisse ... (j'ai pas écouter un mots je lui tournais le dos en cherchant d'autre plaques...)

Donc il se fait une dernière séries a son maximum (5plaques de 20kg chaque coté)
puis me dit : -C'est bon moi j'ai fini .
il et partie dans les vestiaire et partie

10min apres un gars a peu près de mon gabarit ,mes plus light des jambes , fessais ses séries a 5plaques .

Voila un truk qui pète bien les rouspètes , des gars commas ça !

Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 10:07

war-lbs a écrit:
Donc il me voie mettre 3 plaque de 20 en plus de chaque coter et commence a me dire "tu va faire quoi la ? les mollets?"
je lui répond: -non les bras!

roule
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 11:16

Ben la prochaine fois ,tu lui dis d'attendre que t'aies fini tes séries .C'est uniquement par politesse que tu l'as laissé bosser avec toi jusqu'à maintenant .Si il te soule ,il a qu'à attendre ...question d'éducation .Rien ne t'oblige à partager la machine sur laquelle tu bosses ,surtout si le gars suit pas le rythme .


Dernière édition par LEECH le Ven 6 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 11:28

En effet, rien de plus chiant qu’un gars qui veut utiliser la machine avec toi, et qui au final prend tout son temps pour récupérer, discuter avec son pote d’à côté et se glander la nouille, alors que toi t’attends ton tour
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 12:12

De toute façon le gars je le vois pas souvent a la salle , mai je pence que oui la prochaine fois je l'enverrais sur une autre machine ,j'ai pas a le supporté alors que je suis dans mon entrainement trankil .
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:58

Y a un truc qui marche assez bien quand tu veux qu'un bavard te foute la paix.

Tu auras tes écouteurs, et quand Rémi sans Amis essaiera de venir te causer, tu lui demanderas de répéter ce qu'il vient de te dire parce que tu n'avais pas entendu.

Naturellement, il te dira que c'est à cause de tes écouteurs. Tu lui rétorqueras avec humour que c'est précisément pour ne pas entendre les gens que tu les portes.

Normalement, il aura un rire de circonstance ( histoire de ne pas perdre la face ) et ne t'emmerdera plus à l'avenir ( à part peut-être au moment de te dire bonjour où il cherchera toujours l'approbation dans ton regard )

L'avantage de cette réponse, c'est que ce n'est pas directement dirigé contre lui et qu'il est censé le prendre avec humour ( grâce à la légèreté du ton que tu emploieras ). Donc il n'aura moralement pas le droit de mal réagir.

Ca marche à tous les coups.


Quand tu es obligé de partager une machine, reste planté près de lui à attendre avec un air ailleurs pendant qu'il fait sa série. L'air ''ailleurs'' te permettra de te planter assez près de lui sans qu'il ne pense que tu le fais exprès.
Cette proximité lui sera très désagréable.
Tu seras surpris de constater à quel point son temps de repos et ses séries vont se raccourcir. Tout ça grâce à un zeste de pression ( si c'est un débutant, il va carrément abréger sans que tu n'aies pipé un seul mot ).

Une fois de plus, il ne pourra rien te dire parce que tu n'auras rien fait d'incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 14:16

Les écouteurs sont obligatoire maintenant ! yep
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom

Nombre de messages : 244
Pts Actifs/Pertinence : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 19:19

L'art de la guerre selon Tonton Crom lol!

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 97828110

A quand une édition papier aux éditions Michel Lafonte ? dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous vous imaginez sans muscle ?
» le topic des trucs ''tellement vrais''
» Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<