MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic des trucs ''tellement vrais''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 20:59

un topic sur toutes ces petites choses qui concernent le mode de vie culturiste que nous avons vécu , vivons et vivrrons


tout ce qui nous arrive , que l'on dit , que l'on nous dit , que l'on voit etc

situations ulta classique de nous (cultos) vis à vis de nos proches , copines , prophanes , confrère culturistes , evenements sociaux ( sorties , boulot, démarches de la vie de tt les jours ) etc

(pas uniquement les trucs négatifs , pensez aussi aux trucs marrants , quotidiens etc)

lachez-vous
Revenir en haut Aller en bas
M-g

M-g

Nombre de messages : 1841
Pts Actifs/Pertinence : 2719
Réputation : 7
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 31

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 22:06

"Non mais tu prends combien de boite par jour pour être comme ça ! " un copain dis au vestiaire

Une photo avec les filles , je lève le t-shirt pour voir les abdos tout de suite des réactions Shocked ça fait plaisir Embarassed

Puis pour les sorties je suis connu " le gourmand" de la classe lol et ils n'ont jamais vu un gourmand qui refuse des chocolats !
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 22:14

le mec qui etait comme toi , voir beaucoup mieux quand il etait plus jeune et qui a tout arréter , mais qui n a jamais une photo ou deux pour prouver ses dires !
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 22:26

... et qui en plus a une ferrari dans le garage et habite dans un manoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et puis de toute façon, s'il voulait, il te mettrait minable au squat (enfin pas moi, mon gros bien sûr mr. green )
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 22:45

Le gars qui te dis que tous tes muscles vont se transformer en gras quand tu va arrêter
¨
Je lui répond "pourquoi veux-tu que j'arrête?" Rolling Eyes

Je lui répond...Qu'il suffit de réadapter sa façon de se nourrir par rapport à ses activités physique
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 23:12

t'es balèze du coup tt le monde te dit que t'es un videur
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 23:19

Crom a écrit:
t'es balèze du coup tt le monde te dit que t'es un videur
Ou un rugbyman
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 23:19

ouai aussi
Revenir en haut Aller en bas
blysmael

blysmael

Nombre de messages : 228
Pts Actifs/Pertinence : 191
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/08/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 23:31

Etant étudiant, le sandwich au blanc de poulet à 10h à la récré, j'ai eu du mal à l'expliquer aux copains.. D' ailleurs j'ai pas trop insisté sur le réel objectif de la démarche, mais plutot sur mon apétit vorace Very Happy
Sinon, la premiere fois que la nouvelle copine vient à la maison et découvre avec stupeur que plutot que des chocapics je m'enfile des oeufs aux plat, du blanc de poulet et des flocons d'avoine au ptit dej...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 23:39

Les sièges des avions sont de plus en plus étroits et mon c...est de plus en plus gros . crying
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 36
Localisation : in your face

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyJeu 8 Jan - 23:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 0:22

LEECH a écrit:
Les sièges des avions sont de plus en plus étroits et mon c...est de plus en plus gros . crying

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 0:39

les mecs qui te disent en ce moment "je suis pas trop sec"... ok je veux bien mais l'as tu déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 2:12

les mecs qui glandent en salle tt le temps

et dès qu'une jolie miss vient faire des fessiers à côtés , ces meme mecs se retrouvent à bencher 140kilos en criant comme des vaches avec un spotteur qui fait du soulevé de terre derrière pour les aider à monter leur barre

dès que la miss part

plus de cris....
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 2:35

le mec totalement hors de forme qui vient te voir pour te dire comment il a fait pour obtenir un physique aussi "bon"...

Le même qui te fait la confidence qu'il travaille dorénavant un groupe musculaire par jour et que c'est le secret de son "succès"...

La satisfaction d'entendre tes collègues de travail comprendre au fur et à mesure quelques bases de nutrition...

Les même collègues qui se disent que si tu manges du beurre de cacahuètes (dakatine of course) c'est qu'il doit y avoir une raison cachée...
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 9:19

Lotfi a écrit:
les mecs qui te disent en ce moment "je suis pas trop sec"... ok je veux bien mais l'as tu déjà été ?

ou mieux, qui se croient secs alors qu'ils sont gras comme des moines !

et qui en plus jouent les profs de sport et viennent te donner des conseils, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 9:22

LEECH a écrit:
Les sièges des avions sont de plus en plus étroits et mon c...est de plus en plus gros . crying

et tes pantalons et tes chemises rapetissent au lavage non ? (c'est du vécu aussi ça, y a pas longtemps mon gros m'a accusée d'avoir fait bouillir ses fringues parce qu'il ne peut plus mettre ses pantalons d'il y a trois ans
on a fait les soldes et il s'obstine à croire qu'il va rentrer dans du XL... c'était aussi bon il y a trois ou quatre ans ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 13:02

et le gars qui peut pas trop s entrainer car il se connait ; il va etre ENORME
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 13:14

1) Tu va à la piscine ou à la plage , et un gas te dis : " vous faite de la muscu " ????????, moi je repond non je fait de la pétanque, lol!

2) Ou tu es en pleine diet et sec et te demande si tu es au régime et si tu fait de la compet , lol!

3) il y as une photo de toi dans un cadre à la salle , et on te demande qui es le gas sur la photo ???? affraid affraid affraid yep champ
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 14:02

Crom a écrit:
les mecs qui glandent en salle tt le temps

et dès qu'une jolie miss vient faire des fessiers à côtés , ces meme mecs se retrouvent à bencher 140kilos en criant comme des vaches avec un spotteur qui fait du soulevé de terre derrière pour les aider à monter leur barre

dès que la miss part

plus de cris....


SI ceux du spotteur qui s'est defonce les lombaires Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 14:05

Raconté a Nicko lors du repas:


Les mecs qui discretos avant de poser un pied sur la plage tapent des pompes bras serres sur le capot de la caisse pour arriver congestionnes autant que possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kristof

avatar

Nombre de messages : 529
Pts Actifs/Pertinence : 489
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 52
Localisation : lille

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 14:15

le gars qui commence et qui annonce tout de suite en pointant le doigt sur le plus boeuf de la salle
je veux m entrainer mas pas devenir comme ca !
ganja reste trnquille dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 15:05

MJ23 a écrit:
Crom a écrit:
les mecs qui glandent en salle tt le temps

et dès qu'une jolie miss vient faire des fessiers à côtés , ces meme mecs se retrouvent à bencher 140kilos en criant comme des vaches avec un spotteur qui fait du soulevé de terre derrière pour les aider à monter leur barre

dès que la miss part

plus de cris....


SI ceux du spotteur qui s'est defonce les lombaires Laughing Laughing Laughing


roule

t'as oublié les cris de celui derriere qui s'est pris une lombaire dans l'oeil roule
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' EmptyVen 9 Jan - 15:05

MJ23 a écrit:
Raconté a Nicko lors du repas:


Les mecs qui discretos avant de poser un pied sur la plage tapent des pompes bras serres sur le capot de la caisse pour arriver congestionnes autant que possible Laughing


ouai jm'en souviens de celle là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty
MessageSujet: Re: le topic des trucs ''tellement vrais''   le topic des trucs ''tellement vrais'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des trucs ''tellement vrais''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<