MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? Empty
MessageSujet: Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?   Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? EmptyMer 28 Jan - 15:16

PG de cacth

Le lien ci-dessus vous amènera sur un forum où vous pouvez incarner un catcheur célèbre ou une diva. c'est un jeu de rôle qui vous permettra de l'interpréter, de gagner des titres et de poutrer amicalement vos adversaires Twisted Evil

J'y incarne Kane et Vince McMahon puisque je suis admin sur ce forum.

voici le Royal Rumble tel que nous l'avons vécu. Aucun rapport avec les storylines officielles puisque nous créons nos propres storylines.

Dans cet exemple, Batista qui est aussi admin était le General Manager de Raw et de Smackdown. Et le retour en réel de Vince McMahon m'a donné l'idée suivante :

Royal Rumble 2009

Si le coeur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?   Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? EmptyMer 4 Fév - 22:35

moi j'incarne hulk hogan ces décider lol!
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?   Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? EmptyJeu 5 Fév - 0:54

no problemo... si tu le souhiates :) Si loulou veut incarner hulk tout court... il fera le ménage vite fait sur le ring :)

Nous avons bien une Légende du nom de Stone Cold Steve Austin... donc Hulk hogan est le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?   Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? EmptyJeu 12 Fév - 15:32

et bien je serais bien cena
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?   Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? EmptyJeu 12 Fév - 15:37

dsl déjà pris Wink ben vi les plus populaires sont déjà pris mais il y en a plein d'autres de libres...

catcheurs déjà pris :

Batista
Chris Jericho
John Cena
Kane
Kofi Kingston
Rey Mysterio
Stone Cold Steve Austin
Triple H
Edge
Mordecai (Kevin Thorn)
Undertaker
Matt Hardy
Kurt Angle
Jeff Hardy
Randy Orton

Divas :

Ashley Massaro
Maria
Kelly Kelly
Melina
Maryse
Mickie James

Mais si tu veux Dim, tu peux jouer Beth Phoenix

Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? 1421407567

Niveau musculature, elle tient la dragée haute à pas mal de lutteurs tout roster confondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?   Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? EmptyLun 16 Fév - 17:15

John Cena vient de se libérer, le joueur est parti Wink toujours intéressé Dim ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?   Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel World Heavy Weight Champion voulez-vous ?
» A qui vous voulez ressembler?
» Musique/motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: CATCH/WRESTLING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<