MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Empty
MessageSujet: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons EmptyVen 6 Jan - 14:22

Les trucs de la vie de tous les jours qui ont le don de faire c h i e r !

On commence :

-Les connasses qui promènent leurs 50 mioches de part et d'autre du trottoir, ne permettant à personne de les dépasser.

-Quand y pleut et que t'as tous ces abrutis qui manquent de t'empaler un oeil avec leur saloperie de parapluie parce qu'ils ne regardent pas où ils vont ( et sans jamais l'effort de t'éviter non plus......à moin de leur faire peur ).

-Quand y a des jours où t'as l'impression que tous les demeurés de la création ont décidé de se rassembler systématiquement aux passages les plus étroits de la rue ; ou simplement pile là ou t'as besoin de passer.

-Les gens qui viennent te voir ( que tu connais à peine ) et qui se mettent à te raconter leur vie trépidante sans que tu ne leur aies rien demandé.

-Quand tu t'entraînes en salle, qu'il n'y a presque personne mais qu'il y a un gars qui est toujours pile sur les machines dont tu as besoin ; et ce, juste avant toi, à quelque minutes d'avance ( à croir qu'il lit dans tes pensées )

-Les gros qui viennent te faire chier après le nouvel An en t'expliquant que cette année, c'est bon, il vont perdre du poids en t'élaborant leur merveilleux programmes whale watchers ; et en te faisant chier pour avoir des conseils ( mais ils veulent pas être comme toi....c'est dégueulasse selon eux )

-Le même gros qui veut absoulement venir avec toi en salle histoire d'avoir une maman qui pousse son gros cul pour faire 20 abdos de faire de la muscu ensemble

-Tu es dans une salle d'attente quelconque ( doc, administration etc ) et c'est toujours LA qu'une saloperie de môme en bas âge se met à BRAILLER de tous ces horribles petits poumons......avec la maman qui essaie de le faire arrêter en le touchant à peine et en chuchotant ( à croire que le gremlin est hémophile ou fait de l'ostéoporose )


Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons EmptyVen 6 Jan - 14:32

-On vient de te présenter Jacky, un skinny-fat au Q.I. de palourde qui essaye de s'attirer ta sympathie en tapant des poses de bodybuilding, suggérant qu'il a deviné que tu fais d'la muscu ( il te parle de créatine aussi )
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons EmptyVen 6 Jan - 14:39

J'ai pas de roupettes, je peux jouer quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons EmptyVen 6 Jan - 14:41

Moi j'ai une sainte horreur des connards qui vivent dans un clip de rap Français, qui te défie du regard comme si on était dans le far west.

Les gens qui te bouscule dans les magasins et qui disent pas pardon aussi c'est super fou ça!

Les enfoirés qui dans la rue marche avec leur son sur le haut parleur du portable comme si c'était un ghettoblaster!

Ou l'autre jour je suis en salle au vis-à-vis ( il y a 5 barre de traction dans mon gym qui est sur 3 étages) et pendant que je met mes poids il viens se suspendre pour faire des tractions nuque minable sans me demander! Du coup le type ta qu'une envie le prendre par les deux pates arrière et le ramener au sol pour qu'il comprenne!

Les ptites ordures qui sont seul sur une machine, tu lui demande si tu peut alterner avec eux et le mec te dit "il me reste 5 séries" C'EST PAS MA QUESTION ESPÈCE DE ******************************
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Empty
MessageSujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons   Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons EmptyVen 6 Jan - 14:46

underC a écrit:
J'ai pas de roupettes, je peux jouer quand même ?

Normalement non, mais t'as une telle expérience dans le broyage de roupettes que ta contribution sera largement acceptée

Christo a écrit:
Moi j'ai une sainte horreur des connards qui vivent dans un clip de rap Français, qui te défie du regard comme si on était dans le far west.