MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie95

Jackie95

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : IDF

Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse ! Empty
MessageSujet: Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse !   Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse ! EmptyVen 28 Déc - 21:07

J'ai besoin de me constituer une documentation mais je dispose de très peu de moyens.

Aussi, si vous avez des livres sur la muscu (toutes méthodes, tous auteurs) dont vous souhaitez vous débarrasser, je suis preneuse ! Bien évidemment, je participe aux frais d'envoi par l'envoi de timbres.

Je recherche surtout les ouvrages sur les méthodes pour femmes, mais j'étudie toutes les propositions (par exemple : achat à prix modéré...).

A vos cartons !

Contact sur la messagerie du site ou en direct : jperic [at] free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jackie95

Jackie95

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : IDF

Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse !   Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse ! EmptySam 29 Déc - 17:13

Jackie95 a écrit:
J'ai besoin de me constituer une documentation mais je dispose de très peu de moyens.

Aussi, si vous avez des livres sur la muscu (toutes méthodes, tous auteurs) dont vous souhaitez vous débarrasser, je suis preneuse ! Bien évidemment, je participe aux frais d'envoi par l'envoi de timbres.

Je recherche surtout les ouvrages sur les méthodes pour femmes, mais j'étudie toutes les propositions (par exemple : achat à prix modéré...).

A vos cartons !

Contact en direct : jperic [at] free.fr

PS : n'ayant pas suffisamment de posts sur le forum, je ne peux pas répondre aux MP.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie95

Jackie95

Nombre de messages : 16
Pts Actifs/Pertinence : 26
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : IDF

Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse !   Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse ! EmptySam 29 Déc - 17:14

@ GLUTIMUS :

J'ai bien reçu ton MP mais je ne peux pas y répondre n'étant visiblement pas assez active sur le forum. Peux-tu me contacter par email : jperic@free.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse !   Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Kane et vous... quel catcheur ou quelle Diva voulez-vous incarner ?
» vous avez dit kung fu ?
» Pourquoi avez-vous commencé la musculation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<