MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 1:04

Je sais que c'est difficile de dire "je vais faire une compet body" on pense ne pas avoir le niveau, on préfére attendre ,les gens vous rigolent au nez, pas de structure fédérale pour capter les jeunes et les emmener en compet.
PUIS MALGRÉ les connaissance c'est toujours différent sur soit ,
Donc voila sans aucune prétention j'aimerais que ce topic serve a ceux qui veulent sauter le pas, ou bien donner la parole a ceux qui ne veulent surtout pas en faire et pourquoi.

exemple que peuvent ce posser certains; "quelle fédé,,,??"quel catégorie??? quand commencer 2 ou 3 mois avant, faut il etre guider????
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 9:37

La compet es au départ l' aboutissement des heures de trainings intensifs , d une bonne dieth , faire un bilan sur sa progression personnel , de côtoyer des personnes , une ambiance , le podium sera la cerise sur la gâteau..

1) Ne pas écouter les mauvaises langes qui vous dissuaderons de monter sur scène..

2) bien s' entourer et récolter de bonnes infos : ( coach ou athlètes ou forum )
3) faire des toffs de sa progression de sèche ( pour se voir objectivement )
4) établir plan de bataille pour se mettre dans les meilleurs conditions.
5) rester réaliste sur soi même, et ne pas lâcher l ' objectif ...

6) bien choisir sa 1er compet selon son niveau ou ses moyens !!!!! , et pour ne pas être dégouter...

7) Foooooooooooooooooooooonncer , çà grandit l âme et l' esprit , c'est que du bonheur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 11:46

Ca me plairait beaucoup par la suite mais faut vraiment avoir un sacré niveau!
Perso, jme vois pas faire de la compet' en premier pas.. J'préfère attendre d'avoir un bon bon physique avant
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 11:47

Personnelement comme je l'ai dit dans un autre topic hier, je me suis un peu fixer comme " objectif à long terme " d'ici 5ans de juger mon évolution et voir si je suis capable de monter même sur les planches du plus petit concours amateur imaginable. Rien que çà me ferait le plus grand plaisir quand je vois comme j'étais avant et les effort que j'ai fourni ( comme nous tous ici de toute façon ).
Ca permettra aussi de faire taire certaines personnes de mon .. " entourage ".

En effet comme dit RASOR DAN çà ne doit être que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 47

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 11:53

RASOR DAN a écrit:
La compet es au départ l' aboutissement des heures de trainings intensifs , d une bonne dieth , faire un bilan sur sa progression personnel , de côtoyer des personnes , une ambiance , le podium sera la cerise sur la gâteau..

1) Ne pas écouter les mauvaises langes qui vous dissuaderons de monter sur scène..

2) bien s' entourer et récolter de bonnes infos : ( coach ou athlètes ou forum )
3) faire des toffs de sa progression de sèche ( pour se voir objectivement )
4) établir plan de bataille pour se mettre dans les meilleurs conditions.
5) rester réaliste sur soi même, et ne pas lâcher l ' objectif ...

6) bien choisir sa 1er compet selon son niveau ou ses moyens !!!!! , et pour ne pas être dégouter...

7) Foooooooooooooooooooooonncer , çà grandit l âme et l' esprit , c'est que du bonheur !!!!!!!!

bien résumé !

j'ajouterai qu'au vu de l'invesissement personnel, financier , fatigue ... il ne faut pas envisager de faire une compette juste pour dire "j'ai fais de la compétition, tampis si c'est de la figuration" mais vraiment se présenter avec l'intension de faire une bonne place ! sinon, comme je le conseil a ceux qui m'écoutent , il vaut mieu repousser d'une année ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 11:59

J'aimerais beaucoup d'ici 2-3-4 ans, le temps de bien s'étoffer et rattraper les points faibles. Mais la compétition n'est vraiment pas mon objectif dans le culturisme.
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 13:10

Merci denis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 14:23

RAZOR ET DM JE PARTAGE CET AVIS yep

ET SURTOUT D'ETRE PATIENT ET AVOIR UN GROS TRES GROS MENTAL
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 17:04

je suis dans la préparation en ce moment même.. je me donne encore deux ans je pense avant d'être pres car c'est un tres longue préparation... et le problème c'est que quand on se regarde.. on est tres heureux des progressions.. mais on on constate trop souvent aussi nos défaults.. et c'est parce que on sera toujours insatisfait qu'on réussiras à atteindre nos objectifs..

moi je ne lacherai jamais et je la ferai cette compète
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptySam 4 Juil - 19:37

question : comment fait on pour trouver une licence et une fédé?
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 5 Juil - 0:59

BOBI a écrit:
question : comment fait on pour trouver une licence et une fédé?

Pour les fedés BOBY tu n'as malheuresementque trop de choix.

UIBBN. seule fédé a etre reconnu par l'etat,elle est soit disant naturel (sans commentaire) elle est pour moi a titre perso celle a eviter si tu veut pas etre d"gouté de la compet (lieu des compets ,nombre de pays affiliés) elle n'est pas representative du culturisme en france, ses dirigeant passent leurs temps a denigrer les autres bb.

NABBA ; plus ancienne que l'ifbb c'est elle et elle seule qui décerne le titre de MR UNIVERS,beaucoup de pro sont passé par elle,

IFBB ; fédération la plus connu et la plus structuré a travers le monde ,le cio la reconnait comme LA fédé du bodybuilding,elle est la seule aujourd'hui a réellement proposer un parcourt entre l'amateurisme et le professionalisme, son coté rigide ne plait pas mais elle a le mérite d'etre réellement structuré

WABBA;créé a la base par Serge Nubret qui y voyait une alternative a l'ifbb qu'il taxé de raciste,la wabba reste pour moi une des trois grande fédé (nabba,ifbb,wabba) la ou lawabba peche c'est en PRO elle n'as jamais réussi a mettre réellement en place un véritable circuit pro,

suivent les autres dont je ne parlerais pas car elles ne représentent pas pour moi le body, j'ai rien contre mais elles ne proposent rien de nouveau ni de mieux ,voir même pire,

Chacune de ces fédé a un site ou tu peut télécharger les réglements ,prix des licences

lE TOP C EST D AVOIR UNE SALLE AFFILIÉ A UNE FÉDÉ ( de plus en plus rare) pour moi le meilleur moyen de prendre contact avec le milieu c'est déja d'aller "voir une compet en live" pas forcément un grand prix pro, non une bonne compet francaise,de ne pas esiter a prendre contact avec des athlétes déja confirmés (DIM PAR EXEMPLE) et de juger du niveau.
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 5 Juil - 9:37

BOBI a écrit:
question : comment fait on pour trouver une licence et une fédé?

Tu te rend sur le site ou appel la fédé choisie , tu leur demande ou es le club affilier le plus proche de chez toi, tu peux prendre une licence individuel ou par club pour certaines fédés , et tu fonce , voilà..
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 5 Juil - 10:36

TU PEU AUSSI TIRER EN INDEPENDANT CE QUI COUTE UN PEU PLUS CHER MAIS PARFOIS C'EST PAS PLUS MAL

CHOISI ENTRE L'IFBB , WABBA ET NABBA ET SURTT N'OUBLIS PAS QU'IL Y AS LES GRANDS PRIX AUQUEL TU PEU PARTICIPER SANS LICENCES

MAIS VAT OU IL Y AS DU NIVEAU ET DU MONDE C'EST LE MIEUX QUAND MEME NON euh
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 5 Juil - 18:13

c'est pas dans mes buts ...faut jamais dire jamais mais autant j'aime bien voir autant pour diverses raisons je ne me sens pas passer le cap....

Pour autant je mne me sens pas inferieur a d'autres, competitezurs ou pas puisque certains dans les 2 sens aiment TROP faire cette difference a la con !

Pas inferieur aux autres non pas par pretention c pas moi du tt ca, mais parceque j'ai tjrs dit que je progresse par rapport a MOI et moi seul je ne me compare pas, chacun ses buts, problemes, etc etc.....

Faire du Body le plsu serieusement possible est deja tres bien et s'ameliorer autant qu'on peut....

et vu mon bientot grand age LOL durer, s'entretenir LOL
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyLun 6 Juil - 1:20

MJ23 a écrit:
c'est pas dans mes buts ...faut jamais dire jamais mais autant j'aime bien voir autant pour diverses raisons je ne me sens pas passer le cap....

Pour autant je mne me sens pas inferieur a d'autres, competitezurs ou pas puisque certains dans les 2 sens aiment TROP faire cette difference a la con !

Pas inferieur aux autres non pas par pretention c pas moi du tt ca, mais parceque j'ai tjrs dit que je progresse par rapport a MOI et moi seul je ne me compare pas, chacun ses buts, problemes, etc etc.....

Faire du Body le plsu serieusement possible est deja tres bien et s'ameliorer autant qu'on peut....

et vu mon bientot grand age LOL durer, s'entretenir LOL

ALORS POUR UN VIEUX T ES PAS MAL lol! MERCI POUR TA VISION,POUR MA PART JE NE FAIT PAS DE DISTINCTION ENTRE COMPETITEUR ET NON,ON POUSSE LA MEME FONTE,( a titre perso le fait d'avoir fait ma premiére compet ne fait pas de moi "un bodybuildeur"par contre j'ai compris la difference entre une diet de compet et juste une diet sainne;
Il y a pas mal de jeunes qui hesitent a se lancer car le niveau est aujourd'hui trés élevé,il faudrait a nouveau faire des premiers pas, certaines salles organisent des compet internes juste pour motiver les gars et créé un effet d'émulation.
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyLun 6 Juil - 1:48

dim a écrit:
CHOISI ENTRE L'IFBB , WABBA ET NABBA

+1 afro

MJ23 a écrit:
et vu mon bientot grand age LOL durer, s'entretenir LOL

Genre Laughing . Je vais t'apprendre un truc! Attention...: tu n'es pas vieux mr. green
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyLun 6 Juil - 9:53

Dans ma salle a vitry sur seine il y a plein de jeunes avec un bon niveau qui au bout d'un moment tournent en rond,car il y a personne pour leur dire qu'il y a des compet a voir et peut etre même y participer.
Il manque une structure pour capter les jeunes,les guider, leurs eviter des erreures et les préparer aux compets.
Dans ma premiére salle (l'espace cocheris) j'ai eu la chance de croiser un prof qui etait juge ifbb,il guidait les mecs et les emmenait jusqu'a leur premiere compet, du coup pas mal de gars se préparaient en même temps, cela créait une bonne ambiance.

Je pense qu'on hesite a ce lancer parce qu'on croit qu'il faut atteindre un niveau de fou avant de ce lancer en compet alors que c'est en faisant de la compet qu'on atteint ce niveau.
On a aussi peur d'etre ridicule ( j'adore les maillot de posing moules burnes lol! )peur de ne pas etre a la hauteur et du qu'en dirat t'on,

Dans mon entourage j'ai eu droit a toutes les remarques, parfois même aux moqueries quand j'ai annoncé que je voulais faire une premiére compet, mais aprés 3 mois de régime stricte et une perte de poids de 13 kg ils ont au moins compris qu'il fallait beaucoup de sacrifices et d'abnégation et que ce n'était pas juste pour faire le beau.

Donc ce lancer dans une premiére compet c'est aussi assumer sa passion vis a vis de son entourage et cela pose les base d'une évolution future ou non, cela permet de savoir ou vous en etes, ou vous voulez aller ou pas?cela evite le phenoméne de démotivation car vous savez que vous avez une échéance et bien sur le plus important: LE KIFF juste pour vivre ça au moins une fois dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 47

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyLun 6 Juil - 11:16

il existe ( je ne parle pas de moi l'on a pas le droit de faire de la pub ! ^^ ) maintenant beaucoup de coach , préparateurs ou athlètes qui ont les compétences pour ammener ces personnes a leur première compétition dans de bonnes conditions en les suivant via internet.

Biensur cela demande beaucoup de rigueur, il faut communiquer souvent sur son évolution , son poids , ses sensations,...
mais rien d'insurmontable .
Seule l'apprentissage de la tenue sur scène , des poses imposées et du posing est un peu délicat et demande au jeune athlètes de se déplacer ... mais avec les moyens de transport rapide actuel cela se passe plutot bien .

Certains pourront témoigné ici même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyLun 6 Juil - 11:25

Tres bonne idée je trouve deja de faire des competes de salles .. ptetrer entre pls salles selon les regions ou il n'y a pas trop de mecs voulant se lancer et meme des gens qui DONNENT ENVIE a certans de se lancer c'est clair...

Et ensuite pour les "reelles" competes aux Fedes de tres bien entourés, conseilles et guidés les mecs qui debutent pour leur donner le gout d'y revenir !

Car j'ai entendu des trucs c'est abusé !! pas vrai

TT a fait OK MOMO, une diete de compete c'est autre chose ca je ne le nie pas !
C'est vraiment pas ca qui me ferait peur d'en iech comem pas permit... mais c'est juste que j'ai pas l'envie poru le moment (bon faut pas que je traine vieux lol! non j'ai juste pas envie...)

MERCI poru le com' sur papy MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyMar 7 Juil - 20:12

merci les gars pour vos réponses. moi je posai juste la question sur les fédé pour information ,je n'ai pas pour ambition de faire de la compétition mais c'est un sport qui me passionne et que le fait déjà d'assiter en tant que spectateur est déjà important pour moi. C'est sur que ca serai un reve de concourir, mais bon... En tt cas dans mon gym y savai meme pas k'yavai des fédé. Fo dire kil z'apel ca "une salle de remise en forme" et les cultos son pluto mal vu.. Mais bon je me suis renseigner et sur mon secteur y a ke deu clubs affilliés, haondange et villerupt qui son reconnus pour leur perf en force athlétik..
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 15 Nov - 18:15

J'ai une question aux compétiteurs,

Qu'est ce qui à fait, que, un beau jour, vous vous êtes dit "allez je me lance, je vais faire de la compétition"?

Merci pour vos réponses,

wave2
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 15 Nov - 18:36

tt simplement parceque c'est le seul et unique moyens de verifier ces progres ou non et que je me vois pas aller au training sans pouvoir faire de compete a court ou long terme ca doit etre chiant ,
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 15 Nov - 18:55

ok Dim. Mais ce que j'aimerais savoir, c'est :

- aprés combien de temps de training?
- étiez vous entouré de culturistes compétiteurs?
- est qu'un coach d'une salle où vouq vous entrainiez vous à un jour dit "toi ta du potentiel, as tu déjà pensez à faire d ela compéte?"
- venez vous d'une région où il y' a des évenéments culturistes populaires?
- avez vous pris un coach?

Tu voit j'aimerais en savoir plus en fait sur les début de parcours de chacuns...

Tu vois moi par exemple, je m'entraine tout seul ,dans une salle "fitness", où il n'y personne de compétent en BODY... Save même pas qu'il y' a des fédé...

Dans mon entourage perso, personne qui s'interrese au body, pour partager ma passion je doit squatter le net...

Je me sens isolé...

N'hésitez pas à participez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 15 Nov - 19:14

2 ans apres avoir commencè, il y avait un seul competiteur dans la region ou j'etais et la salle ou je m'entrainè n'avais pas de coach ou preparateur digne de ce nom et chez moi pas de compete simplement l'envie de me depasser et d'apprendre le pourquoi du comment alors j'ai acheter de livre sur tt ce qui traitè de l'entrainement diet etc.... sans parler des mags . pas de coach non plus , tt comme toi dans mon entourage proche personne ne s'interresè au body j'etais tt seul par la suite avec les competes j'ai rencontrès divers competiteurs qui sont pour certains d'entre devenus des amis et cela m'as permis de m'entrainer avec eux dès que c'etait possible , tu dis te sentir seul je te comprends mais sache bien cas mon epoque comme tous ceux de mon age ou encore plus ns n'avions pas le net et attendions la sorties des mags comme des fou aujpourd'hui vs avaient tt de suite , compete , infos sur la diet et training , les sites de ventes en ligne etc.... vs etes vernis c'est clair

tu sais moi aussi je continus de m'entrainer seul et ce chez moi parfois je vais dans un gym tt p'tit avec du bon matos mais dans ma region le body et telllement peu connus et reconnus que je suis seul la majoritè du temps et alors ca chnage quoi j'ai envis et basta

tu veux progresser soit interreser et informe toi sur tt ce que tu peux et veux crois moi il n'y as que comme ca que tu reussira et si tu as la chnace de rencontrer un partenaire ou coach serieux saisie la
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? EmptyDim 15 Nov - 19:27

Dim je te remercie pour ton témoignage.

La question du COACH n'est pas ce qui me préocccupe le plus, car à ce qu'il parait sur ce forum il y'a un "coach au top" clin d\'oeil

Pour ta première compète tu avais quel age? Tu avais déjà ton B.E?
Tu t'es lancé seul dans une diète?
Tu a appris les posings seul?
Comment as tu choisi ta fédé? Acheté un maillot de posing....

Je veut dire que par exemple quand un jeune joue au foot, dans n'importe quel patelin pommé de la france profonde on trouve un club, des match tout les dimanches...

Là, le body c'est tellement marginal que je me dit qu'i faut vraiment EN AVOIR UNE GROSSE PAIRE pour se lancer dans le périple de la compète, car ça m'a tout l'air d'être le parcours du combattant.

Surtout quand je parcours votre topic "le malaise des fédé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour vous faire une idée de votre % de MG
» Vous avez de vieux livres qui vous encombrent ? Je suis preneuse !
» si vous aviez le choix de vous entrainer dans un gym de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<