MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:42

Non j'ai repris cette année en 2009,en, IFBB, après trois ans d'arrêt qui m'ont permis de combler quelques points faibles...Mais je suis pas encore au niveau que j'aimerais atteindre, ...j'y vais lentement mais surement...Je pense que je vais rester au sein de l'IFBB qui organise une super finale France chaque année...

Pour les mollets, merci maman!avec pas mal d 'entraînement "qui brûlent" , ma foi... lol!

Bon alors Bobi, motivé? weights treadmill
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:46

chapeau , merci pour tes réponses.

Motivé, c'est sur! Apeuré, encore plus....

Après ce qui me travaille c'est "quand se lancer" et "où se lancer"?

Je médite là dessus.... study
Revenir en haut Aller en bas
Tienou

Tienou

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:50

ça donne envie tout ça, j'ai décider de me mettre a la compet y'a une semaine, je me laisse 5 ans pour avoir le niveau, étant donné que je ne fait pas vraiment de prise de masse (je fais des prises de masse sèche, c'est bien lent mais je ne supporte pas d'être gras) j'en ferais peut être une plus tard mais pour l'instant ça progresse bien, tranquilement.
J'ai pas envis d'être dégouté des compet' en terminant a une mauvaise place alors j'attends d'avoir le meilleur physique possible, il faudra que je trouve une bonne salle avec un bon coach, la prearation comance maintenant ^^

Les seuls points difficiles:
La famille
Les amis (certains n'acceptent pas forcément mais j'ai la pluspart de mes potes qui s'entrainent avec moi a l'occase et qui rêvent de muscles, les autres sont dans le combat donc ça ira)
l'idée de me tremousser en slip devant un public.

Mais ça doit être une experience formidable et surtout un défis, il faut vraiment le vouloir pour attendre le niveau compet' entre la masse et la sèche !
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:53

Tienou a écrit:
j'ai décider de me mettre a la compet y'a une semaine, je me laisse 5 ans pour avoir le niveau

Tiénou tu crois pas que dans 5 ans t'auras peut être changé d'avis? Tu te projette très loin quand même, nan?
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:54

Ben tu verras une fois sur scène (je souhaite que ton rêve se réalise) que ça n'a rien a voi avec l'idée de se trémousser sur scène! parfois les rappels des juges et les comparaisons à n'en, plus finir, la chaleur des projecteurs, la déshydratation,les contractions musculaires à s'en provoquer des crampes, , sur scène c'est un réel combat, et c'est bien plus dur que ce que la plupart des gens imaginent!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:01

Ifbb bobi ! Je me lance cette saison et je ne pense pas
me tromper ! Déjà pour moi s'était la fede qui m'attirait le plus
avec sa réputation et encore plus depuis que j'ai discute avec les gar du forum !
Les catégories y sont aussi intéressante !

Alors go go go Bobi !!

J'ai fais ma 1ère compet et la seule pour le moment
en 2008, top de Colmar !
Je peux te dire avec ma minuscule expérience que,
une fois que tu as fais une bonne 1ère prepa et que tu
arrive a une bonne qualité, eh bien tu as déjà gagné !
Après le résultat est secondaire !
Sans compter le plaisir de se retrouver avec des passionnes
comme nous !

Prepare toi et tu verra que l envi de monter sur les planches
va être de plus en plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:05

justement c'est colmar qui me titille mais quand je vois la taille du plateau et le nombre de spectateurs....Ca fait encore plus flipper!!!

Tu t'es lancé à quel âge? Après combien de temps de training?
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:24

[quote="Tienou"]ça donne envie tout ça, j'ai décider de me mettre a la compet y'a une semaine, je me laisse 5 ans pour avoir le niveau, étant donné que je ne fait pas vraiment de prise de masse (je fais des prises de masse sèche, c'est bien lent mais je ne supporte pas d'être gras) j'en ferais peut être une plus tard mais pour l'instant ça progresse bien, tranquilement.
J'ai pas envis d'être dégouté des compet' en terminant a une mauvaise place alors j'attends d'avoir le meilleur physique possible, il faudra que je trouve une bonne salle avec un bon coach, la prearation comance maintenant ^^

Tienou,j'ai fait ma premiére compet cette année, le RIPERT BODY SHOW, J'AI FAIT 8 émé sur un plateau de 14 athlétes, cela faisait longtemps que cela me titillé, mais chaque fois un événement ou autre chose me faisait reporter l'échéance.
Chaque année j'allais au compets et aux salons mais chaque fois je resentais une certaine frustration de ne pas vivre le truc a fond.
Alors en septembre 2008 je me suis dis go, quelque soit mon niveau car si t'attend d'etre sure de gagné tu n'en fera jamais,la compet c'est d'abord contre toi, le jour ou tu arrive sur scéne tu as déja gagné une victoire, le reste est anecdotique.
Bien sur j'aurais aimé faire mieux, mais il faut accepter le resultat et des plus gros que toi tu en aura toujours.
J'ai préféré faire ma premiére compet dans un OPEN PRESTIGIEUX même s'il n'y avait pas de caté premiers pas, au moins j'étais pas seul sur scéne,il y a eu une super ambiance entre nous et j'ai vecu un super moment.
Il ne faut pas faire de compet pour flater son égo mais au contraire pour planter les bases d'une progression futur.ALORS FONCEZ LES MECS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:35

Momo, quel âge avais tu quand tu t'es lancé?(si c'est pas indiscret) As tu des photos de ta compète à nous faire partager?

Quel est le petit élément qui à fait que tu as franchi le cap cette année et pas plus tô?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:39

Je me suis lancé a 25 ans après 3 année de muscu dont
1 année a fond avec mon partenaire d'entraînement qui est aussi mon coach !
Avec lui j'ai appris a m'entrainer correctement et a gerer la diet de prepa maintenant
j'en apprend tous les jours...
C'est lui qui ma dit que j'avai le physique pour Colmar en 1er pas et il avait raison j'ai fini
1er en - de 85 ce qui etait pour moi inespéré !
Avec en bonus, pour la première fois au top de Colmar, le toutes catégorie pour les 1 er pas.

Ce qui est important c'est la détermination et l amour de ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:44

BOBI a écrit:
justement c'est colmar qui me titille mais quand je vois la taille du plateau et le nombre de spectateurs....Ca fait encore plus flipper!!!

Tu t'es lancé à quel âge? Après combien de temps de training?

J'avais d'abord prévu de faire comme premiére compet le top de COLMAR mais en novembre 2008 j'ai eu un accident de moto qui a décalé toute ma prépa, mais je pense la faire en 2011 si tout va bien
JE PENSE QUE FAIRE SA PREMIERE COMPET LORS DE CES OPEN C'EST LE TOP, CAR T'ES SURE DE T'ECLATER
A QUOI BON FAIRE UN RÉGIME ET SE DEFONCER AU GYM SI C'EST POUR CE RETROUVER A 2 SUR SCÉNE???
là au moins il y a de la confrontation,et s'il ya du monde et bien tant mieux!!!!
car des champions de la salle qui donnent des leçon a tous le monde sur le body et qui n'ont jamais fait un régime il y en a plein.

LA COMPET te permet d'assumer pleinement ta passion, même si ton entourage va te prendre pour un fou (et au travail j'en parle même pas) voir le topic sur la discrimination au travail!!! au moins t'assume,car j'en connais qui poussent comme des fous,qui rêvent de devenir bodybuildeur mais qui ne se l'avouent pas,qui ont honte de leurs passion et disent que c'est juste pour entretenir la forme.
Alors voila, une fois que t'aura fait ta compet,ton entourage te prendra toujours pour un fou mais au moins il te tiendron en respect car t'es allé au bout des choses,ce qui est rarement le cas de beaucoup de gens (genre les résolution du jour de l'an,je vais faire du sport,arreter dde faire ceci etc)
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:54

Merci pour ton témoignage Momo,

Je suis entiérement d'accord avec toi, plus je pousse, plus je mange sainement, plus je partage et vit ma passion notamment grace A MUSCUPASSION, plus j'ai envie de me lancer en compéte...

C'est pour cela que je pose autant de questions, pour assimiler au maximum study et peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:58

BOBI a écrit:
Momo, quel âge avais tu quand tu t'es lancé?(si c'est pas indiscret) As tu des photos de ta compète à nous faire partager?

Quel est le petit élément qui à fait que tu as franchi le cap cette année et pas plus tô?

JE ME SUIS LANCÉ A 32 ANS MAIS J'AURAIS AIMÉ LE FAIRE AVANT MAIS J'AI PRIVILÉGIÉ MON TRAVAIL ET MA FAMILLE,C'ETAIT QUELQUE CHOSE QUI ME TROTAIS DANS LA TÊTE DEPUIS TOUJOURS
TU PEUX ALLER SUR MON TOPIC j'en parle dans ma présentation et pour les photos ,tu vas sur mon topic ou tu fait une recherche dans les news a ; RIPERT BODY SHOW 2009.
DIMI M'AS COACHER POUR LE DERNIER MOIS DE DIET ET IL M'AS ACCOMPAGNÉ LE JOUR J , IL A ETAIT TOP AVEC MOI,C'ETAIT UN SUPER MOMENT

POURQUOI AVOIR ATTENDU AUTANT DE TEMPS,,,???? JE SAIS PAS, je pense qu'il faut un déclic dans la tête plus que dans le corp, le fait de m'inscrire sur ce forum m'as aussi poussé a me lancer, car dés le depart j'avais dis que je voulais faire au moins une fois de la compet.
Ici j'ai trouvé les rencontres qu'il me falait, car même si j'étais un véritable passionné ,je vivais ma passion dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 11:17

lancès vs et vs ne le regretteraient pas contrairement a l'hesitation que vs avez actuellement , au moins vs aurez vecu l'aventure body jusqu'au bout , diet , training, decharge , rebond ou non , stress en coulisse , taning , pump avnat de monter sur scenes , l'odeur de ce tan en coulisses , l'ambiance , les gas que vs re,contreraient , la montèe sur scene , les appel en comparaison , le pose down le plus gros kiff pour moi et les deux ou trois de bonnes bouffes apres les 4 mois de diet

que du bonheur rien que de citer tt ca cela me redonne l'envie mdr et comme l'as jeff quand tu y as goutè dur dur de t'en passer c'est vrai bordel
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 16:33

BOBI a écrit:
justement c'est colmar qui me titille mais quand je vois la taille du plateau et le nombre de spectateurs....Ca fait encore plus flipper!!!

Tu t'es lancé à quel âge? Après combien de temps de training?

Tu prendra 20x plus de plaisir dans une catégorie rempli , qu a 2 ou 3 athletes !! Car avec le nombre , tu peux situer ton niveau !
Et sincerement , c est nettement plsu gratifiant !! Au meme titre que le Rippert Body Show ! En france hormis ces 2 Grand prix , il est bien rare de depasser les 14 athletes !! Alors fonce tu le regrettera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:31

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
bodynico

bodynico

Nombre de messages : 91
Pts Actifs/Pertinence : 94
Réputation : -11
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 37
Localisation : foix

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 18:51

moi je sui pour la compet malgré quand france ce sport né mem pas considéré pour un sport par les personnes exterieure alor k je pence k c est lun des sport lé plu dur car lentrainemen ne se limite pas a 2 ou 3 entrainement par semaine comme dans la plus part des sport dans le body c est tt lles jours et plus mangé seinement et avoir une bonne hygiene de vie!


le body devré etre beaucoup plus reconnu comme en amérique, et kan je li le message de stephane petillot qui na mem pas eu un survetement de l équipe de france cé vré que c est allucinant alors k c est un super atlete avec un super physique mé bon heureusement que la passion prend le dessu.

mé a koz de tou ca la plus part des mec fon de la muscu et ne veulent pa ce lancé dans la compet car ca leur coute plus cher kotre choz
Revenir en haut Aller en bas
MOREAU FABRICE

avatar

Nombre de messages : 46
Pts Actifs/Pertinence : 77
Réputation : -1
Date d'inscription : 06/07/2009

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 19:38

bodynico a écrit:
moi je sui pour la compet malgré quand france ce sport né mem pas considéré pour un sport par les personnes exterieure alor k je pence k c est lun des sport lé plu dur car lentrainemen ne se limite pas a 2 ou 3 entrainement par semaine comme dans la plus part des sport dans le body c est tt lles jours et plus mangé seinement et avoir une bonne hygiene de vie!


le body devré etre beaucoup plus reconnu comme en amérique, et kan je li le message de stephane petillot qui na mem pas eu un survetement de l équipe de france cé vré que c est allucinant alors k c est un super atlete avec un super physique mé bon heureusement que la passion prend le dessu.

mé a koz de tou ca la plus part des mec fon de la muscu et ne veulent pa ce lancé dans la compet car ca leur coute plus cher kotre choz

Ca rejoind le topic sur le malaise des fedes pas de reconnaissance pas payé ca cout cher......Je ne pense pas qu'au STATES se soit different.Fait des competes pour te faire plaisir n'attends rien en retour et dit toi bien que s'il y avait une quelconque reconnaissance c'est l'elite qui en profiterai et y en aurai un paquet sur le bord de la route.En meme temps les competes ca veut rien dire y a tellement de mecs et nanas qui n'en font pas et qui sont magnifique le body c'est un mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tienou

Tienou

Nombre de messages : 69
Pts Actifs/Pertinence : 97
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/10/2009

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 22:03

BOBI a écrit:
Tienou a écrit:
j'ai décider de me mettre a la compet y'a une semaine, je me laisse 5 ans pour avoir le niveau

Tiénou tu crois pas que dans 5 ans t'auras peut être changé d'avis? Tu te projette très loin quand même, nan?

je veux être au top mais c'est possible que dans trois ans je m'éstime pret et que je me lance plus vite que prévu, mais je tient vraiment a être au top ^^

Je ne crois pas changer d'avis j'en ai vraiment envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 23:13

Merci à vous tous pour vos posts trés sympa et trés encourageants, mais j'ai décidé de faire mon premier pas en 2011....

Mon physique n'est vraiment pas "abouti" pour le moment.

En attendant, study whey weights treadmill sleep
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 2:07

BOBI a écrit:
glutimus a écrit:
Moi aussi je serai bien tenté... Mais on se trouve toujours pas assez bien pour commencer... Je me verrai bien en Men's classic pour commencer, ça permet d'avoir un objectif réalisable pour sa taille...

Tu es "tenté", ou tu vas vraiment le faire?

Je vais vraiment le faire! L'année prochaine en fin d'année je pense que ce sera bon pour moi! Je me ferai bien le Body Show!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 8:26

t'as raison c'est une tres belle compete avec un bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 13:54

D'ailleurs je sens que je vais avoir besoin d'un coach pour l'année à venir... qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 506494
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Nicko77

Nicko77

Nombre de messages : 1142
Pts Actifs/Pertinence : 1697
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 35
Localisation : 77

qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 14:15

Je confirme c'est un très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????   qui d'entre vous a envie de faire de la compet???????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui d'entre vous a envie de faire de la compet????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<