MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 12:22

Tout d'abord je voulais vous remerciez car après avoir suivi tout vos conseils sur la diététique et sur un programme à construire et bien j'ai pu m'en faire un.
Et pour le coup ça a bien marché car en 3 semaines j'ai déjà pris 3.2kilo ce qui n'est pas négligeable je pense, sachant que je fais très attention à ne pas avaler trop de lipides...
Donc voilà juste un topic pour montrer que je suis content des résultats et vous remerciez à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 12:25

Très bien, çà fais plaisir...Ce qui important c'est de bien contrôler sa prise de poids pour pas prendre trop de "merde"...Continu comme çà....Pousse à la slle, nourris toi correctement et repose toi yep
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 13:02

3 kilos en 3 Semaines affraid Et ça se voit sur ton physique ?

Comme quoi muscupassion c'est que du bon yep

En tout cas félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 14:05

ne négliges pas non plus les lipides! Les oméga-6 (présents dans les amandes ou oléagineux) et les oméga-3(huile de poisson etc) sont des éléments essentiels à la construction cellulaire et au maintien du mauvais cholestérol dans le sang.
Il te faut juste faire attention aux acides gras saturés (et oublie entièrement les trans)
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 14:44

rockmyparty a écrit:
ne négliges pas non plus les lipides! Les oméga-6 (présents dans les amandes ou oléagineux) et les oméga-3(huile de poisson etc) sont des éléments essentiels à la construction cellulaire et au maintien du mauvais cholestérol dans le sang.
Il te faut juste faire attention aux acides gras saturés (et oublie entièrement les trans)
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 15:50

t'en rates vraiment pas une loulou !

bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Localisation : Morocco !!

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 16:00

Joli performance ^^

tu pourrais nous faire partager programme d'entrainement et nutritionel ? question de prendre exemple dessus vu que ca a porté ses fruits :p
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Pau

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 16:54

Moi je le voit sur mon physique oui, après ça ne reste que 3 kilos, je me suis fixé comme objectif de prendre encore au grand maximum 8 kilos. Et après je verrais ou j'en suis afin de me fixer de nouveau objectif.
Pour ce qui est de mon programme je vous le fait parvenir rapidement, là j'ai pas le temps je vais voir un match de rugby, vu que je joue pas ce week end!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! EmptySam 22 Nov - 18:06

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!   Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de masse réussi...mais très rapide! Merci!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sèche ou prise de masse ?
» Prise de masse
» prise de masse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: ENTRAINEMENT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<