MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic des meilleures blagues .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 16:06

Un marocain, un algérien et un français sont dans un bar, un soir, entrain de siroter une bière.
Le marocain boit sa bière et tout à coup lance son verre, dégaine son colt et explose le verre en l'air.
Il dit :
- "Au Maroc nos verres sont si bon marché qu'on n'est pas obligés de boire deux fois dans le même".

L'algérien, un peu impressionné, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et explose le verre.
Il dit :
- "En Algérie on a tellement de sable pour faire nos verres qu'on n'a pas à boire deux fois avec le même".

Le français, paisible, boit sa bière, lance son verre en l'air, dégaine son colt et bute le marocain et l'algérien.

Il dit :
-"En France, on a tellement de marocains et d'algériens qu'on n'est pas obligés de boire deux fois avec les mêmes"......

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 17:18

Je m'y attendais à la dernière spit
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 11:30

Deux petits Somaliens discutent.
L'un des deux s'écrie :
« J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...
Tant pis, j'y vais, moi ! »
Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple.
Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.
Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 kilos.
Mais il arrive enfin, complètement épuisé certes, sur la plage de Nice.
Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os.
Il a perdu 10 kilos !
Là, il se mélange à un groupe d'enfants en colo.
Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
« Qui n'a pas mangé ? »
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
« MOI, MOI, MOI !!! »
« Alors c'est bon... Tu peux aller te baigner.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyVen 13 Mai - 16:08

obliger de la raconter tellement cest niveau blague carambar:
La CIA a prié allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer: allah une, allah deux, allah trois...

Je suis trsè loin -->
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 21:33

Dans une récente enquête,
La question suivante a été posée à la population française :
“Trouvez-vous qu’il y a trop d’immigrés dans votre pays ?”
- 21% Ont répondu : Oui
- 17% Ont répondu : Non
- 62% Ont répondu : عهدالأمنالعالميبوانط>

Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyLun 30 Mai - 21:37

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 30041810
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 21:45

Bernard et Robert, deux chasseurs invétérés, se trouvent en forêt à traquer le sanglier lorsque l'un des deux compères s'effondre brutalement.
Probablement victime d'une crise cardiaque, Robert semble avoir cessé de respirer, ses pupilles sont dilatées et ses yeux sont vitreux.
Bernard est paniqué: il prend son portable et appelle les services d'urgence:
- Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?
L'opérateur répond tranquillement:
- Allons, calmez-vous. Je vais prendre les choses en main.
D'abord assurons-nous qu'il est mort...
Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.
Le chasseur reprend le combiné :
- Voilà c'est bon, et maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 17:03

Pourquoi les pédophiles adorent la Chine ? Parce que là-bas ''Too Young'' est un nom comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 18:24

La pression commence à monter...
Elle : vas-y sauvagement!
Lui : Oui, Oui,
Elle : continue ! Continue!
Lui : Oui, Oui!
Elle : ne sois pas timide
Lui : oui! Oui!
Elle : montre que tu es un homme!
Lui : oui! Oui!
Elle : dis-moi des choses sales!
Lui : la cuisine, la salle de bain, le salon, la bagnole...


Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 23:28

Si conformément à l'église, la pilule du lendemain est déjà considérée comme un avortement : la masturbation peut-elle être vue comme un homicide prémédité ? En outre, est-ce que la fellation devient du cannibalisme ? De même, faut-il considérer le coït interrompu comme un abandon parental ? Que peut-on dire sur le préservatif ? Serait-ce un meurtre par asphyxie
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptySam 10 Sep - 11:54

Un homosexuel chez le médecin.

Ecoutez, mon ami, je n'irai pas par quatre chemins ...Vous avez Le sida.

Mon Dieu, docteur, que vais-je faire?

Vous allez rentrer chez vous et manger 3 kilos de saucisses épicées, un Chou complet, 10 carottes marinées à la sauce chili, 10 Piments Jalapeno et boire un litre de jus de pruneaux ....

Et ça va me guérir?

Non, mais ça va vous rappeler à quoi sert le trou du cul. .

Revenir en haut Aller en bas
victor

victor

Nombre de messages : 433
Pts Actifs/Pertinence : 852
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/06/2010

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 19:48

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor

Nombre de messages : 433
Pts Actifs/Pertinence : 852
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/06/2010

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 19:49

C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ?
Le père :
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer.
Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor

Nombre de messages : 433
Pts Actifs/Pertinence : 852
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/06/2010

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 3:13

Une Sicilienne de 17 ans rentre penaude chez ses parents au petit matin.
> > > > > > > - "Papa, maman, j'ai couché avec un homme et je suis enceinte..."
> > > > > > > Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber.
> > > > > > >
> > > > > > > La gamine :
> > > > > > >
> > > > > > > "Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités".
> > > > > > > Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend.
> > > > > > > Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents de la petite :
> > > > > > > - "J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :
> > > > > > >
> > > > > > > - S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.
> > > > > > >
> > > > > > > - Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme et Catane
> > > > > > > - Par contre, si elle perd l'enfant....
> > > > > > > Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :


> > > > > > > "Tu la rebaises !!!"

.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 3:09

Définition de la solidarité féminine : Une nana passe la nuit avec un autre homme, rentre le lendemain et dit à son copain qu'elle a passé la soirée chez une amie - Le mec appelle 10 de ses amie, aucune ne confirme cette version.

Définition de la solidarité masculine
: Un mec passe la nuit avec une autre femme, rentre le lendemain et dit à sa copine qu'il a passé la soirée avec son meilleur ami - La nana appelle 10 de ses amis, 8 d'entre-eux confirment l'histoire et 2 affirment qu'il est encore chez-eux.

Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 4:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptySam 17 Déc - 14:49

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et puis se dit : "Bof ! Elle se maquillera !" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : LYon

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptySam 17 Déc - 14:59

Crom a écrit:
Définition de la solidarité féminine : Une nana passe la nuit avec un autre homme, rentre le lendemain et dit à son copain qu'elle a passé la soirée chez une amie - Le mec appelle 10 de ses amie, aucune ne confirme cette version.

Définition de la solidarité masculine
: Un mec passe la nuit avec une autre femme, rentre le lendemain et dit à sa copine qu'il a passé la soirée avec son meilleur ami - La nana appelle 10 de ses amis, 8 d'entre-eux confirment l'histoire et 2 affirment qu'il est encore chez-eux.


roule
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 13:05

Crom a écrit:
Définition de la solidarité féminine : Une nana passe la nuit avec un autre homme, rentre le lendemain et dit à son copain qu'elle a passé la soirée chez une amie - Le mec appelle 10 de ses amie, aucune ne confirme cette version.

Définition de la solidarité masculine
: Un mec passe la nuit avec une autre femme, rentre le lendemain et dit à sa copine qu'il a passé la soirée avec son meilleur ami - La nana appelle 10 de ses amis, 8 d'entre-eux confirment l'histoire et 2 affirment qu'il est encore chez-eux.



Laughing Laughing

et dans les 8... 5 vont se dire "c'est chaud la faut tenter de récup' la meuf elle va le jeter laaaaa" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyJeu 12 Jan - 23:18

"J'ai emmené mon père (il a 89 ans) au centre commercial l'autre jour pour lui acheter des nouvelles chaussures. Puis, nous avons décidé de manger un bout à la cafétéria. J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent à coté de lui ; un punk à crête rouge! Mon père continuait de le regarder. Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait. Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il lui a demandé : - "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie ?" Décontracté et sans cligner de l’œil,mon père répondit : - " Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule, alors je me demandais... si tu n'étais pas mon fils ! "
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 14:10

mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Piro80

Piro80

Nombre de messages : 1188
Pts Actifs/Pertinence : 1202
Réputation : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 39
Localisation : Somme pas loin d'AMIENS

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyVen 13 Jan - 22:53

- Fils : Papa, j'peux avoir un peu d'Whisky s'il te plaît ?
- Père : Est-que tu peux toucher ton trou du cul avec ta bite ?
- Fils : Non...
- Père : Hé bien t'as ta réponse...
- Fils : Papa, j'peux fumer s'il te plaît ?
... - Père : Bon est-que t'as bite peux toucher ton trou du cul ?
- Fils : Ben...non...
- Père : Ba voilà, t'as ta réponse.
- Fils : J'peux gratter un ticket a gratter s'il te plaît papa ?
- Père : Bon d'accord...
- Fils : Oh putain! 200 000 Euros!
- Père : Hé ben tu vas partager avec ton père, hein.
- Fils : Est-que tu peux toucher ton trou du cul avec ta bite ?
- Père : Ben bien sûr !
- Fils : Hé ben tu peux t'la mettre bien profond !"
Revenir en haut Aller en bas
http://piro80.labrute.fr/
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 15:20

Une blonde et une brune décident d'attaquer une banque.
La blonde, ne sachant pas conduire, fera le casse pendant que la brune l'attendra dans la voiture. Juste avant de commettre leur forfait, la brune s'assure que la blonde a tout compris:
-Tu reste 3 min maxi, et quand tu reviens tu sautes dans la voiture qu'on décampe au plus vite..
-Mais euh oui euh , j'ai compris j'suis pas cruche, l'autre heu.

La blonde entre dans la banque, une minute passe, puis deux puis 3 et toujours rien. La brune s'impatiente, quand au bout d'un quart d'heure la blonde ressort enfin avec dans les bras un coffre-fort entouré d'une corde. Elle le met péniblement dans le coffre. Et se jette dans la voiture, quand le vigile sort avec beaucoup de difficulté puisqu'il a le pantalon et le slip sur les chevilles, il dégaine son arme, mais trop tard la voiture est déjà loin.

La brune fait à son amie:
-T'es vraiment une cruche, je t'ai dit de ligoter le gardien, et de pomper le fric, pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 15:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 EmptyMer 25 Avr - 15:57

Un père breton donne les dernières recommandations a son fils avant sa nuit de noce:
D'abord vous serez dans la chambre, tu te tiendras droit face a elle et tu la regarderas dans les yeux !
Pourquoi papa?
Parce que le breton est fier !
Puis tu te mettras de cote et la regarderas dominateur mais charmeur avec un air comme ca !
Pourquoi papa?
Parce que le breton est beau !
Puis tu te déshabilleras et fera rouler tes muscles !
Pourquoi papa?
Parce que le breton est fort !
Et après Papa?
Apres tu te branleras...
Mais pourquoi papa?
Parce que le breton est autonome...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic des meilleures blagues .....   le topic des meilleures blagues ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des meilleures blagues .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vidéos des meilleures posings
» le topic des motards ..........
» le topic avant / aprés ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<