MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le topic des gamers .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 12:57

bon voila grace a notre mini national voila un topic dédié au jeux video (console ,pc, dernier jeux tester , lachon nous angel ) afro
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:04

pour ma part j'ai toujour etait un fan de jeux video mais que sur console , j'ai toujour jouer aussi loin que je me souvienne angel j'ai eu un nombre impressionnant de console (et oui deja jeune je magouiller pour pouvoir me les payer spit angel )

ma toute premiere sa a etait la mythique atari 2600 Laughing et aujourdhui je joue sur xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:06

ouais la x box 360 moi aussi,ainsi que la DS Lite cheers
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:10

hier soir je vien de terminer mirror edge j'ai trouver le jeu vraiment pas mal et trés innovant , l'action est assez prenante , le seul defaut ces le coter répétitif et le fait de parfois devoir si reprendre a 15 fois pour arriver a faire certain passage mais sa ajoute un peu de dificulter
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:11

pour moi le top des sites de jeux vidéos c'est:

http://www.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:13

zzk31 a écrit:
hier soir je vien de terminer mirror edge j'ai trouver le jeu vraiment pas mal et trés innovant , l'action est assez prenante , le seul defaut ces le coter répétitif et le fait de parfois devoir si reprendre a 15 fois pour arriver a faire certain passage mais sa ajoute un peu de dificulter


Ouais,tu dirige une gonzesse a la premiere personne,et tu fais des accrobaties au milieu des buildings yep
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:18

mini Schwarz a écrit:
pour moi le top des sites de jeux vidéos c'est:

http://www.jeuxvideo.com/


ouaiipp il est bien complet yep

parfois je vais aussi sur http://www.xbox-gamer.net/ je trouve que les test de jeu sont pas mal et il esite pas a tailler :!:
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:20

mini Schwarz a écrit:
zzk31 a écrit:
hier soir je vien de terminer mirror edge j'ai trouver le jeu vraiment pas mal et trés innovant , l'action est assez prenante , le seul defaut ces le coter répétitif et le fait de parfois devoir si reprendre a 15 fois pour arriver a faire certain passage mais sa ajoute un peu de dificulter


Ouais,tu dirige une gonzesse a la premiere personne,et tu fais des accrobaties au milieu des buildings yep



oui oui tu peu aussi donner des coup et desarmer les flic qui essaye tous le temps de te butter d'ailleur ces pas toujour evident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:20

mini Schwarz a écrit:
Ouais, tu dirige une gonzesse a la premiere personne,et tu fais des accrobaties au milieu des buildings yep

pour une fois qu'il y arrive angel

zzk, c'est ça que tu fais la nuit au lieu de dormir ????
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 13:22

non pas toujour ces par perriode , je joue aussi pas mal au echecs et je passe beaucoup de temps sur muscupassion , le reste du temps je fait la féte et l'amour angel
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 14:28

ma premiere console je crois la mega drive et apres la super nintendo ou l'inverse .. j'ai eu la premiere game boy aussi .. et la toute premiere plus ordi que console l'amstrad roooh avec un jeux grisors bordel je m'en souvient encore mdrrr

apres soirée entre pote avec 007 sur nintendo 64

apres j'ai enchainé playstation mais la 3 je l'ai pas acheter je trouve que les console sont hors de prix ..
faut pas déconner donc j'ai jouer sur toute les consoles mais j'en ai plus chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 15:41

moi de mémoire j'ai eu :

l'atari 2006

la master system

la game boy 1

la nes

la megadrive

la super nintendo

la neo geo cd

la play 1

la dream cast

la play 2

la game cube

la game boy advence

la xbox 1

la xbox 360


et oui tous ça affraid quand j'y repensse j'etait un bon bizznessman quand j'etait mioche angel
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 22:27

Opium vs a écrit:
ma premiere console je crois la mega drive et apres la super nintendo ou l'inverse .. j'ai eu la premiere game boy aussi .. et la toute premiere plus ordi que console l'amstrad roooh avec un jeux grisors bordel je m'en souvient encore mdrrr

apres soirée entre pote avec 007 sur nintendo 64

apres j'ai enchainé playstation mais la 3 je l'ai pas acheter je trouve que les console sont hors de prix ..
faut pas déconner donc j'ai jouer sur toute les consoles mais j'en ai plus chez moi ...

En ce moment t'a la x box 360 pour 179 euros,et il te rembourse encore 40 euros Cool

Et tu la trouve en pac avec un ou deux jeux Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyDim 14 Déc - 22:30

zzk31 a écrit:
moi de mémoire j'ai eu :

l'atari 2006

la master system

la game boy 1

la nes

la megadrive

la super nintendo

la neo geo cd

la play 1

la dream cast

la play 2

la game cube

la game boy advence

la xbox 1

la xbox 360


et oui tous ça affraid quand j'y repensse j'etait un bon bizznessman quand j'etait mioche angel

A peut de chose près j'ai eu comme toi,y avait aussi la Game gear,le mega CD,la saturn,la Jaguar .....
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyLun 15 Déc - 11:43

un des jeux que j'ai bien aimer aussi ces dernier temps ces " bf: bad compagnie" la bande son est au top il n'y a pas de defaut mageur dans l'annimation et le scénario est original et assez marran sa change de la classique 2eme guerre a la call of dutty Very Happy


le topic des gamers ......... Battle10
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyLun 15 Déc - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyLun 15 Déc - 15:27

mini Schwarz a écrit:
Surement,mon prochain jeux yep

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001978/wwe_smackdown_vs_raw_2009_premieres_beignes_f1q1.htm


moi j'avais le 2008 ces super bien fait et assez réaliste mais ces trés vite lassant car l'annimation est lente et les combat son un peu mou et interminable .

faut voir ce que donne le 2009 j'ai pas telecharger la demo
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyMar 23 Déc - 12:00

les screemshoot du jeu de l'UFC qui vas sortir en france en 2009


le topic des gamers ......... Ufc-2010

le topic des gamers ......... Ufc-2011

le topic des gamers ......... Ufc-2012

le topic des gamers ......... Ufc-2013

le topic des gamers ......... Ufc-2014
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyMar 23 Déc - 20:18

yep
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyMar 23 Déc - 20:20

pour ce qui ne frequente pas la rubrique sport de combat je vous met un petit test en preview :


IGN a mit la main sur le jeu, ils ont pu faire Evans vs Griffin, Wand vs Rampage et Minotauro vs Mir.

http://uk.ps3.ign.com/art[...]0237p1.html]article

Traduction :

Premières impressions avant le début des combats :

Les personnages sont incroyablement réalistes
Tout est comme dans un PPV, présentations etc ...
Le décor est très détaillé, il y a tous les sponsors actuels de l'UFC dans la cage, les caméramans à chaque coins sont présents, Joe Rogan et Golberg sont aussi à leur poste pendant le combat.

Le gameplay pendant le combat :

Les controles sont toujours en train d'être amélioré, mais ceux ci sont intuitifs et assez facile à utiliser.

Pour le stand up :

Les déplacements des combattants se feront avec le stick gauche.
Les quatre boutons principaux du pad (croix rond triangle carré pour PS3) sont : punch droit, punch gauche, kick droit, kick gauche.
Les deux boutons sur le coté de droite (R1 et R2 pour PS3) servent à bloquer. R1 pour bloquer les coups à la face, R2 pour bloquer les coups aux corps et aux jambes.
Les deux boutons sur le coté de gauche (L1 et L2 pour PS3) servent à choisir la zone d'attaque.
L1 pour que ses attaques soient en haut et pour les attaques spéciales.
L2 pour que ses attaques soient en bas et pour les Takedowns.

Chaque combattant à un style de combat debout et au sol très varié.
On ne devra pas se préoccuper de quel type de coup envoyer en fonction de la distance car tout sera géré par l'IA du jeu pour donner la bonne animation. Par exemple le bouton punch en étant éloigné donnera automatiquement un jab, le même bouton en étant plus proche donnera un crochet. De même, une attaque spéciale de loin donnera un coup de poing retourné, de plus près elle donnera un coup de coude retourné.

La puissance derrière chaque coup est aussi automatiquement gérée par le moteur physique du jeu qui la calcul en fonction de différents facteurs. Donc le joueur n'a pas a ce soucier d'envoyer un punch puissant ou moins puissant, le jeu enverra automatiquement un punch en fonction de ton état de fatigue, de la distance avec l'adversaire, des mouvements de ton adversaires ...

L'action pendant un combat est très soutenue, même si un combattant se fait toucher il peut continuer a envoyer des coups, un combattant pourra continuer à travailler dans sa garde même si il mange du GnP.

Pour le grappling :

Le grappling est entièrement diriger par le stick droit, ce qui le rend un peu plus complexe et plus intéressant.
Quand un combattant à fait un takedown (L2 + stick droit vers l'adversaire), il a plusieurs possibilités. Il peut initialiser une soumission (en cliquant sur le stick droit), utiliser du GnP (aussi avec les genoux si il est dans une position appropriée) ou essayer d'améliorer sa position.

Il y a deux manière d'améliorer sa position au sol : les mineurs, qui permettent de passer à la position avantageuse suivante (ex : de la garde à la demi-garde) et les majeurs qui te permettent de passer à une position très dominante (ex : du contrôle latéral à la monté).

Le combattant sur son dos aura aussi la possibilité d'envoyer des coups, d'améliorer sa position et de tenter des soumissions ( ex : en appuyant sur le stick droit quand l'adversaire commence a utiliser un punch pour tenter une armbar).

Dans leur second combat, avec Wand et Rampage, ils ont remarqué que comme dans la réalité si un combattant ne se défend pas, l'arbitre arrête le combat. Dans leur cas, Wand a mit un KD à Page avec un high kick, puisque Rampage ne réagissait plus (se relever, bloquer) et que Wand allait continuer a attaquer, Mario Yamasaki est intervenue pour arrêter le combat.

Dans leur dernier combat, Minotauro vs Mir, ils ont essayé de fatigué énormément les deux combattants pour voir comment ils réagissaient. Le résultat a été impressionnant, on voyait plus de sueur, leurs mouvements étaient plus lent, et leurs visages commençaient à être marqués (même si les cutmen font un bon travail). Les coupures sont réalistes, si elle est importante, un combattant pourra se retrouver avec du sang de son adversaire sur son corps ( à la suite d'un clinch ou d'une phase au sol par ex).

La dernière chose à signaler est l'excellente qualité des commentaires. Même si ils n'étaient pas finalisés, on se croirait devant un vrai combat. Et pour cause, en plus des 30h d'audio que Rogan et Golberg ont enregistré pour le jeu, THQ a aussi prit des passages de commentaires live issue de différents events de l'UFC !

Pour finir THQ et l'UFC ont pour l'instant confirmé : Forrest Griffin, Rampage Jackson, Chuck Liddell, Anderson Silva, Brock Lesnar, B.J. Penn, Wanderlei Silva, Rashad Evans, Kenny Florian, Roger Huerta, Michael Bisping, Matt Hughes et Joe Stevenson. Il y aura au final 80 combattants (16 par catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyMar 13 Jan - 9:20

dernieremen j'ai tester "guitar hero on tour" j'avais deja le 3 et rock band , j'ai trouver que le jeu avais un peu changer d'orrientation sa ressemble plus a rock band que guitar hero et ces un peu deconcertan au debut mais le plaisir est toujour la et la playlist est géniale Very Happy

le topic des gamers ......... Gui10

j'ai aussi tester facebreaker , ces un jeu de boxe arcade avec des perso loufoque qui ont tous leur particularité et leur coup spéciaux , en gros une copie de ready 2 rumble mais qui est loin d'egaler ce dernier , le gameplay est pas super et le jeu est assez frustrant , en somme sa peu aller en soirée 10min pour ce faire quelque fight avec des potes mais rien de plus silent

le topic des gamers ......... F10
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyMer 14 Jan - 15:04

photos quand tu joues a guitar héro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyMer 14 Jan - 15:11

le pire ces que je taquinne bien car sa fait longtemps que j'y joue angel

la playlist du dernier est simpa , metalica , system of down, korn , van hallen , motorhead ,jimy henrix ect.....
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... EmptyMer 14 Jan - 15:12

tu fais du air guitar aussi dans la rue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic des gamers ......... Empty
MessageSujet: Re: le topic des gamers .........   le topic des gamers ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic des gamers .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic des motards ..........
» le topic des meilleures blagues .....
» Quel est le topic de l'année 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: BLA-BLA GENERAL-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<