MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis je un monstre de génétique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ripped

ripped

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 10:38

Voilà ;sans prétention aucune ( car même moi je n'arrive pas à m'en convaincre que ça soit possible) je me suis rendu compte en fessant des calculs de mon % de bf que je suis un peu hors normes pour une personne qui ne fait pas de musculation.
Mes calculs sont bon vous pouvez les vérifier vous même.Very Happy 
Je fais donc 90kilos pour environs 23/25% de bf ( je dis ça a vus de nez car j'ai jamais mesurer mon taux de bf)
Mais même si je me trompe sur mon taux de bf c'est impossible qu'il soit au dessus de 25% mais j'ai quand même pour le fun fait le calcul avec 30%de bf est même avec ce taux je suis au dessus de la norme; mais la deja moins qu'avec le taux de 23/25% mais de toute façons comme j'ai dis, impossible que je soit a plus de 25%bf. No 
Donc si je fait 90kg à 23%de bf ça veut dire que je fait 69.3kg a 0%de gras (bein oui 23%de 90kg vous trouverez le même resultat que moi) donc ça veut dire qu'a un taux de 10% je fait 77kg en arrondissant en sachant que je mesure 178/180cm.
Je sais pas si vous voyez mais un mec de 178cm qui fait 77kg avec 10%de bf ça fait le poids de quelqu'un qui fait de la muscu depuis déjà un bon bout de temps.Shocked 
Donc c'est là que je dis que c'est vraiment hors normes quand même vous trouvez pas? Rolling Eyes 
Car je ne pratique pas de muscu  et je trouve que c'est le poids de quelqu'un qui pratique en principe.
Je le redis même moi je comprend pas et ne me trouve pas hors norme visuellement même si on me dis que je suis carré pour un non pratiquant.
Franchement je le redis je ne viens pas là pour me vanter mais pour comprendre, car franchement je vois pas l'interet de se vanter sur un forum car je suis anonyme donc je vois pas quelle gloire j'en tirerai et en plus ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
ripped

ripped

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 10:52

Pourquoi faire une réponse comme ça?Où est ton interêt?
Aide moi a trouvez des réponses plutôt ça serait plus utile.
Je vois pas en quoi ma question est nul?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 11:10

Parce que dans ton charabia tu vois quelque chose d'intéressant ?!
réveil toi un peu, commence déjà par te poser les bonnes questions. Essais déjà de te documenter un minimum avant de commencer des sujets complétement inutiles. Inscrit toi dans une salle tu verras déjà si çà te plait. Comment veux-tu qu'on réponde autrement à une "question" aussi débile...Pense à une carrière pro si tu as un tel potentiel génétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 11:36

Ah ouaiii, quand même !!!

Donc si on suit ton "raisonnement" ca veut dire que toutes les personnes en surpoids sont des monstres de génétique ?

Et tu crois franchement que si tu perds 13 kilos ca va être 100% de la graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
ripped

ripped

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 11:37

Louloubabar Mon questionnement n'est pas débile!
D'où c'est débile de venir chercher réponse sur un forum?
Et d'après ce que je vois tu ne me crois pas quand je te dis mes résultats...
Franchement ça m'apporterai quoi de mentir?
Et en plus je n'affirme pas avoir un potentiel génétique hors normes, je  me questionne en pensant que c'est hors norme mais je n'en suis pas sur car si j'en serai sur je n'aurai pas demandé conseil sur ce forum à propos de ça.
Et pour toi les calculs de %de  bf sont du charabia pour toi?pourtant ce sont des calculs simple.
Je ne comprend pas pourquoi tu prend mal mon sujet...mais enfin c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 11:39

J'abandonne... tapemur 
Revenir en haut Aller en bas
ripped

ripped

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 11:42

raphadu80 a écrit:
Ah ouaiii, quand même !!!

Donc si on suit ton "raisonnement" ca veut dire que toutes les personnes en surpoids sont des monstres de génétique ?

Et tu crois franchement que si tu perds 13 kilos ca va être 100% de la graisse ?
Biensur que non si je séche de 13kilos ça ne seras pas que de la graisse car on perd toujours du muscle dans le processus je sais.
Mais comme c'est du muscles qui est déjà la sans musculation tous ce que je perdrais en muscle sera repris naturellement par mon corps car ce poids en muscle est "naturel" sans faire aucun exercice physique que ce soit.
Mais merci de m'avoir répondu.
Donc toi tu ne trouve pas quand même que c'est hors normes?
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 11:52

t'as pas rep à celle là : Donc si on suit ton "raisonnement" ca veut dire que toutes les personnes en surpoids sont des "monstres de génétique" ?

Revenir en haut Aller en bas
ripped

ripped

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 12:05

raphadu80 a écrit:
t'as pas rep à celle là : Donc si on suit ton "raisonnement" ca veut dire que toutes les personnes en surpoids sont des "monstres de génétique" ?

Non du tous.
Car toutes les personnes en surpoids non pas une masse maigre aussi élevait que moi(même en etant en surpoids).
Revenir en haut Aller en bas
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 12:12

c'est 1m78 pour 90 kg avec 25-30% de MG que t'appel "masse maigre élevée" ?

Enfin bref, fait comme louloubar t'as dis va voir sur les forum, perd 13 kilos et tu verras bien le résultat qui serra à mon avis en dessous de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
ripped

ripped

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 12:21

raphadu80 a écrit:
c'est 1m78 pour 90 kg avec 25-30% de MG que t'appel "masse maigre élevée" ?

Enfin bref, fait comme louloubar t'as dis va voir sur les forum, perd 13 kilos et tu verras bien le résultat qui serra à mon avis en dessous de tes espérances.  
Non pas 25_30 %de MG mais 23/25MAX de %de MG.
Et oui je suis désolé mais 70kilos que de masse maigre (c'est a dire quand on a décompter le % total de gras du corps, c'est assez peu commun)Tu en connais beaucoup toi des gars sans faire de musculation qui pése 77kilos pour 178/180cm a 10% de bf?
Et en plus avant de monter a 23%de bf environ, je pesais il y'a 5 ans 76kilos pour 11% de bf et les 11%BF on etaient prise par un nutritionniste avec caliper.
Merci malgres tous de ta réponse même si je reste au même point qu'au début que je suis venu...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 12:44

Soit c'est une blague, soit c'est un troll, soit c'est un irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
ripped

ripped

Nombre de messages : 9
Pts Actifs/Pertinence : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 12:53

louloubabar a écrit:
Soit c'est une blague, soit c'est un troll, soit c'est un irrécupérable
Mais merde je dis quoi de mal?
Quand je suis venu au tous début c'est pour avoir des réponses et tous que tu trouves à faire c'est se foutre de ma gue..le,au lieu de me répondre normalement.
On peut pas venir sur un forum discuter dans le respect et la bonne humeur c'est dommage quand même.
Je cherche des réponses et si je me trompe dans ce que je dis faut me le dire ou j'ai faux car c'est ce que je cherche justement.
Car même moi je le dis encore, je suis moi même surpris et pense pas que c'est possible en ce qui me concerne.
Donc si tu aurais répondu franchement en me disant ton avis , où je me trompe ect... j'aurai déjà pu trouver les réponses que je cherche.
Tourner en dérision tous ce que je dis n'apportera rien de bon.
On peu pas venir sur ce forum et avoir des réponses simples dans un esprit de camaraderie.
Je trouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 14:41

J'ai lu ton post de présentation ,vu ce titre et je sais pas pourquoi j'ai de suite eu envie de te dégager sans lire le reste .
Pour changer ,je vais te virer d'abord ,je lirai tes conneries ensuite ...gain de temps oblige .
Ca te va ?
Non ...ben c'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 14:45

Moi j'ai lu mais j'ai toujours pas trouvé quelle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 14:49

ripped a écrit:

Je le redis même moi je comprend pas

Au lieu de nous pondre ton roman ,il te suffisait d'écrire ça ,je pense que ça résume assez bien ta vie en général non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 14:50

ripped a écrit:
je suis anonyme

C'est bien dommage ,tu gagnes à être connu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 14:58

Loulou ,Rapha ,vous réalisez que ça sert pas à grand chose de lui répondre ?
Le mec est un troll ,juste un jeune con qui se fait chier dans la vie et pense faire preuve de beaucoup d'humour en racontant des bêtises sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
raphadu60

raphadu60

Nombre de messages : 1086
Pts Actifs/Pertinence : 1599
Réputation : 30
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 79

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 15:08

Je voulais essayer de lui faire comprendre qu'il disait n'imp, mais la prochaine fois je m'abstiendrai c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 15:18

ripped a écrit:

Donc si je fait 90kg à 23%de bf ça veut dire que je fait 69.3kg a 0%de gras (bein oui 23%de 90kg vous trouverez le même resultat que moi)

J'avoue que cette partie là m'a fait marrer en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 15:22

Suis je un monstre de génétique? Bertrand_renard
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 15:24

raphadu80 a écrit:
Je voulais essayer de lui faire comprendre qu'il disait n'imp, mais la prochaine fois je m'abstiendrai c'est clair.

Moi je voulais lui faire comprendre qu'il était con king 
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 15:24

Moi je suis déçue, y a même pas une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? EmptyJeu 1 Aoû - 15:28

A peu de choses près, çà doit donner çà:
Suis je un monstre de génétique? 1195023831897
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suis je un monstre de génétique? Empty
MessageSujet: Re: Suis je un monstre de génétique?   Suis je un monstre de génétique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis je un monstre de génétique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<