MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis nouveau et gros ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lisako.kola

lisako.kola

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptySam 17 Nov - 17:35

Salut tous le monde

je me présente :
Homme de 36 ans qui veut perdre du poids avec la musculation loool
voila i y a 1 ans mon poids était 159 kilo pour 1m87, je sais c'est énorme et très critique comme zone, j'ai fait de la course a pied ( hola mes genous ), un régime pas draconien, un peut de musculation, mais rien de constant, parfois je lâche, parfois je reprend, aussi la vie de tout les jour ou je travail loin de chez moi pendant un mois durant, je suis père de famille de deux gosse ^^, alors mon handicape ces que pendant mon déplacement je ne peut pas transporté un matériel de musculation, alors je cherche des conseil et exercice a faire chez soir sans matériel, pour info je pése haujourdui 131 kilo, je sait il reste du chemin a faire

toute aide sera la bienvenue, nutrition exercice etc ... merci
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptySam 17 Nov - 19:29

Bienvenue !

Si j'étais toi ,je miserais essentiellement sur le cardio (vélo ,marche ,natation ,foot ...bref tout ce qui te permet de brûler des calories) et une bonne alimentation ,pas forcément une diète "muscu" .

Sinon si tu veux vraiment faire de la muscu sans matériel ,ça me fait mal de te le dire mais je te conseille la méthode Lafay .T'iras pas loin avec ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
lisako.kola

lisako.kola

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptySam 17 Nov - 19:48

Merci pour votre réponse king

Pkoi ça vous fait mal ( la méthode Lafay ) ^^ roule

Pour l'instant je veux commencé doucement pour ne pas agresser mon corps surtout au niveaux des articulations ^^.
J'ai fait un calcule en 1 heur de marche a 6 kmh je perd plus de calorie qu'une course de 20 min a 8kmh, pour mes genou qui commence a me faire mal, je crois que c mieux la marche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptySam 17 Nov - 19:59

La marche rapide est un bien meilleur sport que la course à pied qui est bien plus traumatisante surtout quand on est en surpoids.
La natation est également l'un des meilleurs sport d'endurance, qui fait travailler tout le corps (attention à la technique par contre) la nage sur le dos est la plus conseillé en règle général
Revenir en haut Aller en bas
lisako.kola

lisako.kola

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptySam 17 Nov - 20:17

merci, je pense que je vais commencé par la marche rapide

le shadow-boxing, peut on le classé parmi les sport cardio ? et c assez facile a pratiqué chez soi
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptySam 17 Nov - 20:35

Oui complètement, à faire doucement dans un premier temps (toujours pour les articulations, surtout sans opposition)
Faut pas se prendre pour Rocky, les croisés du genoux et les chevilles peuvent prendre cher, si tu fais des changements d'appuis, rotations, esquives...

Mais sinon c'est un excellent cardio. Tu peux en plus simuler un vrai combat, commencer en amateur, puis en Pro et enfin championnat du monde.

A savoir commencer par 3 rounds de 2 minutes avec 1min30 de pause entre chaque round
Puis passer à 6 rounds de 4 rounds de 3 min avec 1min de pause
Enfin faire 8 rounds de 3min avec toujours 1min de pause.

Tu peux aussi augenter la difficulté et la varitété en incluant durant les rounds des exercices:

Au départ des pompes avec les genoux au sol
Puis suivant les progrès (t'as personne à impressionner donc autant le faire tranquille) des pompes, des suats, de la corde à sauter, des exercices de gainage (genre la crêpe), pour les abdos faire des exercices de "vacuum" ce qui évite de faire ressortir le ventre...

Bref... Et si tu arrives à inclure tout ça sans trop de soucis, tu peux acheter une petite kettlebell de 6/8kg pour faire du swing. Si possible demander à quelqu'un de te regarder faire les exos pour corriger les éventuels défauts. Ca peut valoir le coup de payer un coach à domicile juste pour une seule séance d'une heure afin qu'il passe en revue tout ça, et ainsi éviter pas mal d'attitudes vicieuses (30 à 50€ pour apprendre à se débrouiller soi même ça vaut le coup je pense, on a un seul corps)
Revenir en haut Aller en bas
lisako.kola

lisako.kola

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptyDim 18 Nov - 9:42

merci pour votre aide les amis, je vais commencé le plus tôt possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptyDim 18 Nov - 13:34

7h42, je trouvais que c'était assez tôt pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptyDim 18 Nov - 14:03

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour la perte de poids c'est jamais évident .
Revenir en haut Aller en bas
lisako.kola

lisako.kola

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptyDim 18 Nov - 18:31

1 jour sur 2 , de la marche rapide 6kmh pendant une heur
1jour sur 2 , shadow boxing 4x2 min plus des exercices de musculation ( pompe + squat + abdo ) , j'ai une barre de fer de fortune qui pèse dans les 10 kilos pour les biceps et les épaules ^^

Quand mon séjour de travail est fini je rentre a la maison ( car je travaille 4 semaine loin de chez moi ) ben il y a assez de salles de sport pour suivre le rythme ^^

Vous en dite koi ?
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptyDim 18 Nov - 21:03

je suis nouveau et gros ^^ 26866 Je te souhaite la réussite, la marche rapide sera beacoup plus bénéfique que la course " articulations douloureuses ".
La muscu en salle, le cardio, une diet saine seront tes meilleurs alliées. treadmill
Revenir en haut Aller en bas
lisako.kola

lisako.kola

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ EmptyMar 27 Nov - 12:41

Salut les amis, merci pour vos conseilles et vos encouragements. Je veux seulement partagé l’évolution de ma perte de poids.

Voila au début de mon 1 er poste je pesai 131 kg

Le je suis a 128 kg

Un bon début je crois.

Voila mon programme

Samedi marche rapide pendant 1 heur 6 kmh, musculation chez soi (abdos tapis squat pompe)
Dimanche marche rapide pendant 1 heur 6 kmh + shadow boxing 3x 2 min
Lundi course a pied 20 min a 8 kmh + musculation chez soi ( abdo tapis squat pompe )
Mardi repos
Mercredi marche rapide pendant 1 heur 6 kmh + shadow boxing 3x 2 min
Jeudi course a pied 20 min a 8 kmh + musculation chez soi ( abdo tapis squat pompe )
Vendredi marche rapide pendant 1 heur 6 kmh + shadow boxing 3x 2 min


Régime alimentaire

Le matin un verre ou deux de lait semé écrémé avec deux tranche de pain
Les repas :
Ben rien de spécial je me permet deux tranche de pain pour chaque repas
Avec des légumes du ris une escalope de dinde ou du poisson, je mange les fruit a volonté car j’ai stoppé net le sucre. Parfois dans mes repas il y a des œufs, je me permets deux ou trois fois par semaine du fromage.

Voila

Selon vous, y a des corrections a faire ou des erreur a évité ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je suis nouveau et gros ^^ Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau et gros ^^   je suis nouveau et gros ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis nouveau et gros ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<