Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 15:10
Pareil Que bobi . Essaye de faire du squat avec un écartement plus important de tes jambes.
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 16:42
moi sa m'éxplose les genoux squat jambes écarté
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 16:47
Tu le fais comment?
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 17:16
ben bar sur les trapèzes ,les pieds plus large que les épaules ,avec les pieds a 45° de la // . et je descend a fond. kai greene style quoi
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 17:20
Essaye de faire une vidéo si possible.
warmoff
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 17:27
ok je ferai ca jeudi alors , peu ètre que la bar dans le couloir style haltéro c'est mieux ,nan ?
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 22:32
shuikan a écrit:
Pareil Que bobi . Essaye de faire du squat avec un écartement plus important de tes jambes.
Je le fais déjà en fait ça ( et en effet ça tape bien dedans ), mais j'essayais de trouver un autre pour varier un peu ^^ Si je le fais à la presse à cuisse j'imagine qu'avec un plus grand écartement ça donne le même principe ?
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 23:05
ne pouvant plus faire de squat, je fais actuellement de la presse en prise sumo, ben ça déboîte bien. C'est ce que j'ai fait aujourd'hui d'ailleurs. Je marche comme un cowboy.
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 23:21
Prochaine fois que je ferais de la presse j'essayerais une prise fort écartée alors ( j'ai déjà fait une demi mais j'aimais pas trop, vu que j'adore mettre bien bien lourd à la presse et plus j'écarte moins je mets de plaques )
warmoff
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 15 Nov - 23:38
MetzgerMeister a écrit:
Prochaine fois que je ferais de la presse j'essayerais une prise fort écartée alors ( j'ai déjà fait une demi mais j'aimais pas trop, vu que j'adore mettre bien bien lourd à la presse et plus j'écarte moins je mets de plaques )
moi l'inverse
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Mar 16 Nov - 16:14
Alors à mon humble avis, l'unilatéral ne fera qu'accentuer ton retard. En effet du côté fort, même inconsciement, soit en ralentissant le mouvement ou autre tu chercheras la même sensation de brûlure ou à ressentir le même effort. Donc ça bossera plus. Reste sur des mouvements ou les 2 côtés vont bosser ensemble, en faisant juste attention de ne pas "soulager" le côté faible. C'est en le faisant bosser en même temps et à supporter le même stress que tu le forceras à se mettre à niveau.
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Mar 16 Nov - 16:54
Je suis d'accord!
Par contre faire de l'uni juste du côté faible en plus peux aider.
MetzgerMeister
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Jeu 18 Nov - 10:53
Celui ci p-e être interessant pour faire un peu d'isolation sans machine:
Sinon comme spécifique il n'y as pas grand chose pour ce muscle... squat et squat !
rag
Nombre de messages : 35 Pts Actifs/Pertinence : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 46 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Ven 26 Nov - 22:29
Pour ma part j'aurais une question concernant les cannes qui pour moi est une réelle difficultés. Je mesure 1m87 mais j'ai de grand segments pour exemple quasi 1m d'entre jambe.( je ne parle pas de mon sexe hein!!! je parle pour les pervers).
Donc j'ai du mal à remplir mes jambes. Je fait du squat, des legs extension, des fentes avant , et un ischio je n'ai pas de presse hormis une presse horizontale qui est vraiment de la merde alors je fait des fexions ou fente avant! je les entraine une fois par semaine le vendredi!!
Merci pour vos conseil.
warmoff
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Ven 26 Nov - 22:47
salut rag donc moi mon conseil ,c'est laisse tombé les fentes . donne toi a fon au squat (jusqu'a que mort sen suive lol,comme dirait Glutimus) et fait de la press meme si elle est pourri ,c'est tjrs ca .leg extension ,leg curl c'est la base quoi.
voila en entendent de voire ce que dise les autres.
ps:les jambes c'est cool
rag
Nombre de messages : 35 Pts Actifs/Pertinence : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 46 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 12:46
Alors voila ma séance de vendredi pour les cannes à été meurtière si je puis dire
dimanche difffcicculté à marché et surtout à me mettre accroupi ( impossibilté mdr) aujourd'hui lundi pareil --> malgrés les étirements....
Vous les entrainez 1 fois par semaine? ou plusieurs fois? entre Parenthèse je ne serais pas capable de les faires plussieyrs fois vu les courbatures que je me traine a chaques fois ...
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 13:54
Et alors ! Les courbatures n'ont jamais tué personne. Sans doute un manque de condition et/ou d'hydratation. A ton âge, tu dois pouvoir encaisser sans problème 2 séances de cannes par semaine, une de force, une plus technique et dynamique. Si tu veux te batir un corps solide, va falloir que tu passes au dessus de ces quelques douleurs post entrainement.
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 15:30
détails plutôt ton training pour t'es canne pour ma pars je les bosse 2 fois pars semaine
rag
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 15:49
Pour mon training pour le moment je les travails comme ça : Squat lourd à la barre guidée Legs extention série courte et lourde vendredi pour changer j'ai fait du squat indien en série de 50*4 ishio série courte et lourd (legs curl) et 2 exercices de mollets
je précise que pour mon module d'entrainnement je suis en force série courte et lourde a la fin de semaine je change et je passe dans un module plus long et mon lourd pour 3 semaine avec des temps de recup plus court
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 18:28
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 18:59
rag a écrit:
Pour mon training pour le moment je les travails comme ça : Squat lourd à la barre guidée Legs extention série courte et lourde vendredi pour changer j'ai fait du squat indien en série de 50*4 ishio série courte et lourd (legs curl) et 2 exercices de mollets
je précise que pour mon module d'entrainnement je suis en force série courte et lourde a la fin de semaine je change et je passe dans un module plus long et mon lourd pour 3 semaine avec des temps de recup plus court
tu fais jamais de presse ?
rag
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 19:58
non car c une prsse horizontale qui sérieusement et vraiment nul elle fait plus mal qu dos qu'aux cuisses mais si j'ai bien lu plus haut bein !! je dois en faire qd mm alors du coup je vais l'intégrer dés ce vendredi ^^
warmoff
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 21:17
rag a écrit:
je dois en faire qd mm alors du coup je vais l'intégrer dés ce vendredi ^^
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Lun 29 Nov - 22:59
Belle photo Vitali !
rag : c'est quoi le squat indien ?
Tu as raison de te méfier des presses obliques surtout si elles sont mal conçues
rag
Sujet: Re: Entrainement et développement des -----------------J A M B E S Mar 30 Nov - 9:15