MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrainement et développement des ------------B R A S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 20 EmptyMar 27 Oct - 19:16

DBS a écrit:
Personnellement avec la barre ça me dégomme juste les poignets (même EZ).

test prise un peu plus serré et moins lourd avec des serie plus longue sa devrait faire effets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 20 EmptyMar 27 Oct - 19:21

Prise serrée c'est encore pire pour moi.

De toute façon les biceps (triceps) je travaille uniquement en unilatérale car on est plus fort en uni.
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 20 EmptyMar 27 Oct - 21:14

moi en ce moment je teste un exo que j'ai vu dans une vidéo de branch warren, truc de fou yeah!!!

je fais du curl haltére assis en superset avec du curl barre en appui ventral sur un banc incliné, 3 séries d'affilé ça dégomme congestion de fou Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 20 557167

aprés je fais du curl prise marteau à la poulie basse avec la corde en superset avec du reverse curl à la barre 3 séries d'affilé; j'ai les bras défoncés aprés, mais keske c'est bon rock

Le deuxiéme superset je l'ai piqué à mark dugdale dans le dvd driven.
arno2

arno2

Pts Actifs/Pertinence : 633

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 11:37

MetzgerMeister a écrit:
Sinon ce que j'aimais assez faire dans mon dernier programme c'est des supersets biceps/triceps.
Alors combiner celui de la vidéo avec un du même style pour les triceps, çà doit donner qq jolies sensations

Pendant des années j'ai utilisé les supersets biceps/ triceps pour les bras...je mixais différentes techniques , un exercice biceps suivi immédiatement , bien sur, mais incluais également le pyramidal sur les premiers exos , ça peut donner, par exemple:

Curl barre E-Z 15 reps suivi d'une série d'extensions barre au front , 15 reps, on augmente la charge,

Curl barre E-Z 12 reps suivi d'une série d'extensions barre au front , 12 reps, on augmente la charge,

et ainsi de suite, en ajoutant du poids à chaque superset pour 10, 8, 6 reps....

-Je faisais suivre par un autre superset plus "traditionnel" en séries de 10, curls alternés haltères et poulie, par exemple,

-et terminais par un mouvement d'isolation en 3 x 7 comme décrit plus haut, par exemple curl concentré en supination et extension avec un haltère derrière la tête...

Petit traitement de choc que je m'accordais une fois par semaine avec une autre séance plus traditionnel, voire un simple rappel,et qui peut aider au développement de bras récalcitrants....

L'avantage de ce type de superset combiné à différentes techniques est que l'on l'enchaine pas mal de séries dans un temps record, mais pas au détriment de l'intensité ni des charges soulevées...Le recrutement moteur est maximum, et la congestion est toujours au rendez vous...en 30 à 45 minutes maxi...le temps de repos doit tout de même être adéquat à la technique utilisée et varier selon le superset.
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Pts Actifs/Pertinence : 6012

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 20 EmptyMer 28 Oct - 17:02

arno2 a écrit:
MetzgerMeister a écrit:
Sinon ce que j'aimais assez faire dans mon dernier programme c'est des supersets biceps/triceps.
Alors combiner celui de la vidéo avec un du même style pour les triceps, çà doit donner qq jolies sensations

Pendant des années j'ai utilisé les supersets biceps/ triceps pour les bras...je mixais différentes techniques , un exercice biceps suivi immédiatement , bien sur, mais incluais également le pyramidal sur les premiers exos , ça peut donner, par exemple:

Curl barre E-Z 15 reps suivi d'une série d'extensions barre au front , 15 reps, on augmente la charge,

Curl barre E-Z 12 reps suivi d'une série d'extensions barre au front , 12 reps, on augmente la charge,

et ainsi de suite, en ajoutant du poids à chaque superset pour 10, 8, 6 reps....

-Je faisais suivre par un autre superset plus "traditionnel" en séries de 10, curls alternés haltères et poulie, par exemple,

-et terminais par un mouvement d'isolation en 3 x 7 comme décrit plus haut, par exemple curl concentré en supination et extension avec un haltère derrière la tête...

Petit traitement de choc que je m'accordais une fois par semaine avec une autre séance plus traditionnel, voire un simple rappel,et qui peut aider au développement de bras récalcitrants....

L'avantage de ce type de superset combiné à différentes techniques est que l'on l'enchaine pas mal de séries dans un temps record, mais pas au détriment de l'intensité ni des charges soulevées...Le recrutement moteur est maximum, et la congestion est toujours au rendez vous...en 30 à 45 minutes maxi...le temps de repos doit tout de même être adéquat à la technique utilisée et varier selon le superset.

J'ai pas de poulies mais j'essayerais d'utiliser ce même schéma une fois pour voir ce que çà donne, en tout cas tu as raison çà doit donner une congestion de fou. Déjà un training complet en superset c'est bien alors là. A mon avis ce mois ci je ne le ferais pas vu que je commence lundi pdt 2 ou 4 semaines ( je sais pas encore ) un training uniquement axé sur la force donc sans superset, mais charges bien bien lourdes et temps de repos adapté, avec exos spécifiques.
En tout cas dès que je l'ai essayé je te dirais ce que j'ai ressenti Wink
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 20 EmptyDim 8 Nov - 13:57