MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Entrainement et développement des ------------B R A S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
francis

francis

Pts Actifs/Pertinence : 1

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 23:53

muscle de l'avant bras il me semble(cubital et radial) et dans une moindre mesure le biceps enfin il me semble study
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 0:12

Non mais en fait je veut savoir la difference entre le curl marteau et le curl marteau bras devant Wink
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 2:44

bonne question j'alterne les deux souvent, voir je les fai comme 2 exo différent (j'adore cet exo cheers) après ça doi changer un peu au niveau du bi, j'avai cru entendre accent sur la longue portion, mais dans le doute je n'affirmerai rien Very Happy
drone

drone

Pts Actifs/Pertinence : 1170

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 20:37

aux haltères av des séries de 12 ou plus ca me tire plus aux épaules et aux avants bras qu'au bi, c'est bizarre
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 20:56

Moi je fais les curls marteau bras devant car le curl marteau classique me stresse un peu les coudes...Je trouve plus naturel de le faire devant...Le curl marteau mr. green
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 22:21

louloubabar a écrit:
Moi je fais les curls marteau bras devant car le curl marteau classique me stresse un peu les coudes...Je trouve plus naturel de le faire devant...Le curl marteau mr. green
tu sors Very Happy
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 22:22

ben moi j'ai arretè de les bosser les bras j'en ais trop geek geek

BEN NAN J'DECONNES LE JOURS OU CA SERA LE CAS PROMIS JE POSTE TT LES JOURS DES PHOTOS DE MES BRAS , VS ALLAIENT ATTENDRE LONGTEMPS Twisted Evil lol!
francis

francis

Pts Actifs/Pertinence : 1

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 22:41

des bras ont en a jamais trop!! weights Very Happy
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 23:38

Citation :
des bras ont en a jamais trop!!

Twisted Evil
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 22:30

Question: comment faire pour cibler plus la partie externe du biceps, à savoir le faisceau qui est à l'extérieur du biceps ??
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptySam 28 Fév - 14:33

faire des curls prise sérrée pour mieux travailler la grander portion du biceps, sinon ya aussi le brachial qui est a l'extérieur du biceps je sais pas si c'est de ca que tu veux parler, mais pour le cibler, utilise des prises en pronations (a l'envers) ou neutres (marteau).

sinon pour cibler l'extérieur en général , fait des curls avec haltères en raprochant le plus ton bras vers l'avant de ton torse , a peu près comme ca :

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 Flexion_biceps_Assis_Halter

pour au contraire plus cibler l'interieur, tu fais le contraire, tu tourne ton bras au maximum vers l'exterieur
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptySam 28 Fév - 20:47

merci beaucoup yep
Wadie

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptySam 28 Fév - 21:48

derien Wink
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyLun 2 Mar - 19:22

goodyear ton avatar yep
Wadie

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 19:20

bonjour, j'aurais une petite question a propos des biceps :

en fait j'entend toujours le biceps est composé d'une petite portion et d'une longue portion , mais est ce que la petite portion c'est le biceps brachial ou alors le brachial est a part ?
VII

VII

Pts Actifs/Pertinence : 3118

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 21:34

Allez hop vu que je suis en plein dedans, je vais t'utiliser comme cobaye pour réviser.

Le biceps brachial est un muscle à ventre juxtaposés. Tu as donc une longue portion et une courte portion qui, pour faire simple, vont de l'omoplate jusqu'au radius.
Tu as ensuite le brachial antérieur qui, lui, a pour origine l'humérus et pour terminaison la tête du cubitus.
Ces deux muscles sont fléchisseur de l'avant bras sur le bras (le biceps brachial permet aussi les mouvements de supination et d'antépulsion).
Wadie

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 17:31

mouarf ca répond toujours pas a ma question

est ce que le brachial c'est un des deux muscles (longue et petite portion) du biceps ? ou alors il est a part
Belial

Belial

Pts Actifs/Pertinence : 3159

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 19:14

Ce sont deux muscles différents, c'est aussi distinct que le bi du tri.

Tu as le chef long (partie tournée vers l'extérieur) et le chef court (partie tournée vers l'intérieure). Le brachial est à part.

Chez certains la séparation entre les deux chefs est bien visible, mais chez la plupart elle ne se voit pas.
drone

drone

Pts Actifs/Pertinence : 1170

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 20:19

pourtant muscler le brachial (prise marteau) permet de mettre plus de poids qu'en position curl biceps et pourtant on le voit pas et il ne se fatigue pas vite: quand je le l'entraine (en même temps que les bi) je dois arrêter la série car c'est soit les avant bras qui en peuvent plus soit les épaules
comment bien l'entrainer?
http://free-ways57.skyrock.com/1.html
Belial

Belial

Pts Actifs/Pertinence : 3159

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 21:04

J'aurais pas du dire qu'il était aussi distinct que le triceps, ça t'a induit en erreur.
Disons simplement qu'il est distinct, cela ne veut pas pour autant dire que tu peux le cibler, lui et uniquement lui, d'autres muscles interviennent obligatoirement quand tu travailles le brachial.

En Curl marteau, c'est parceque le brachio-radial (partie de l'avant bras) est un des muscles qui sera le plus sollicité dans l'exécution du mouvement que tu fatigues d'abord de l'avant bras en premier.

Le brachial ne se voit pas forcement. Selon tes prédispositions, il peut être clairement visible et se développer vers l'extérieur (on le voit clairement lorsque tu fléchis le bras contre ton ventre).. ou vers l'intérieur.
C'est ce muscle là qui fait l'épaisseur de ton bras principalement :p
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 21:19

Un truc qui marche du tonner pour le branchial: faire un entraînement de fou biceps, pré fatiguer le branchial à l'électro et le tuer curl marteau (preacher en prise marteau ou autre).
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 21:30

Wadie a écrit:
mouarf ca répond toujours pas a ma question

est ce que le brachial c'est un des deux muscles (longue et petite portion) du biceps ? ou alors il est a part

Euh si il a répondu angel

VII a écrit:
Le biceps brachial est un muscle à ventre juxtaposés. Tu as donc une longue portion et une courte portion qui, pour faire simple, vont de l'omoplate jusqu'au radius. là il parle du biceps brachial
Tu as ensuite le brachial antérieur qui, lui, a pour origine l'humérus et pour terminaison la tête du cubitus. et là il te parle du brachial
Ces deux muscles sont fléchisseur de l'avant bras sur le bras (le biceps brachial permet aussi les mouvements de supination et d'antépulsion). et pour finir il te dit bien qu'il y a deux muscles instincts (la portion longue et courte font partie d'un muscle)
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 21:36

moi j'ai un bi séparé en trois, comme heath, c'est génétique ?

moi vu que je suis le roi de l'avant bras il lache jamais avant rien (bon ok SDT partiel) au curl marteau j'en profite pour tout dégommer, mon brachial à bien pris, mon bras fait bien épais weights
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 23:22

Petite illustration

Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 2ajcbnpEntrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 2ut3eoh
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 EmptyVen 20 Mar - 11:27

LE BRACHIAL IL FAUD LE TRAVAILLER EFFECTIVEMENT AU CURL MARTEAU OU CURL INVERSES MAIS SURTOUT IL SE DEVELOPPERA AVEC UN EXO ASSEZ SPECIFIQUE QUI EST

LE COUDE EN POSITION HAUTE EN APPUIS SUR LE HAUT DU DOSSIER D'UN BANC AVEC UNE POIGNEE ATTACHEE A UNE POULIE HAUTE EN FAISANT LE MOUVEMENT DE CURL DANS CERTAIN GYM TRES BIEN EQUIPES ILS ONT LA MACHINE POUR NS NS DEVONS ADAPTER euh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement et développement des ------------B R A S   Entrainement et développement des ------------B R A S - Page 7 Empty

Entrainement et développement des ------------B R A S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant