| diettetique au feminin ...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patou
Nombre de messages : 99 Pts Actifs/Pertinence : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Sam 8 Nov - 16:08 | |
| Pour couper court = j'ai horreur des bananes. (Pour CIFER LOUIS = je parle du fruit, hein.... ) Merci Crom pour le conseil de prendre les glucides pendant l'entrainement. Je retiens. |
|
| |
zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Dim 9 Nov - 0:02 | |
| - louloubabar a écrit:
- il n'y a rien de mal à manger une banane quand même...On est pas en compet même si on fait une petite diet...Après, c'est sûr que les personnes en prépa doivent faire attention à tous ces détails...
Mange ta banane Zouina, c'est bon Merci loulou.... je continue à manger ma banane avec toujours autant de plaisir... Pour patou au moins la discussion est close... pas de banane mais bon après tu peux toujours adapter avec un aliment que tu aimes... |
|
| |
the deck
Nombre de messages : 334 Pts Actifs/Pertinence : 12 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/08/2008 Age : 51 Localisation : trazegnies belgique
| |
| |
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Dim 9 Nov - 14:17 | |
| Je comprends plus trop de quoi on parle ici |
|
| |
zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
| |
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Dim 9 Nov - 17:31 | |
| Effectivement quand on relit le post,le coup de la banane du soir.... |
|
| |
patou
Nombre de messages : 99 Pts Actifs/Pertinence : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Dim 9 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
zouina
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Dim 9 Nov - 20:10 | |
| |
|
| |
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Lun 10 Nov - 15:44 | |
| |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Lun 10 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
patou
| |
| |
patou
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Mar 11 Nov - 20:46 | |
| Besoin de conseils sur l'alimentation en général.... Je ne cherche pas à prendre beaucoup de masse, juste faire pousser les biceps,triceps,fessiers. Pour le reste du corps, définir les jambes ,les abdos. (une heure Voici à peu près ce que je mange dans la journée = réveil = 2 carrés chocolat puis footing (1 h minimum) Petit dèj =150 grs (au moins) de pain complet + confiture (2 cuillères à café) café Midi = légumes vapeur ou salade accompagnés de 150grs pates (environ) 3 blancs d'oeufs ou viande yaourt ou 150grs fromage blanc fruit 2 carrés chocolat Collation = 50 grs pain (au moins....) + 80 grs fromage (au moins.... ) Soir = Soupe ou légumes 100grs pain (environ) 100grs fromage ou 1 bol fromage blanc Fruit En fonction de mon emploi du temps, muscu en fin de journée ou en matinée mais ce ne sont que quelques exos, pas d'exercice difficile ou lourd... les jours de repos, sortie vélo et ça varie entre 50kms et 80 kms mais je roule pèpère, pas la pro du bitume. Que faut il supprimer de l'alim (j'en ai une ptite idée quand meme ...)??? que faut il rajouter dans ces menus? A VOS CONSEILS!! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Mar 11 Nov - 22:12 | |
| - patou a écrit:
réveil = 2 carrés chocolat puis footing (1 h minimum) Si tu peux ,zappe le chocolat .Un café ,ce serait bien .Si tu fais ton footing à un rythme élevé ,tu vas taper dans les muscles .Pour éviter ça ,tu peuxprendre de la whey avant . Petit dèj = 150 grs (au moins) de pain complet + confiture (2 cuillères à café) café Là ,il te faut absolument des protéines .Des oeufs (surtout des blancs) ,ce serait bien .Tu peux garder le reste . Midi = légumes vapeur ou salade accompagnés de 150grs pates (environ) 3 blancs d'oeufs ou viande yaourt ou 150grs fromage blanc fruit 2 carrés chocolat
Encore du chocolat ? Ca peut aller sinon . Collation = 50 grs pain (au moins....) + 80 grs fromage (au moins.... ) Pas génial ,tu t'en doutes .Fromage blanc ,oeufs ,viande ,poulet ...ce serait mieux .Evite le pain blanc tant qu'à faire . Soir = Soupe ou légumes 100grs pain (environ) 100grs fromage ou 1 bol fromage blanc Fruit Pareil que pour la collation .
Note nous les heures de tes repas et tes heures d'entrainement stp . |
|
| |
patou
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Mer 12 Nov - 16:02 | |
| bonjour les heures de repas ne sont jamais identiques car je travaille soit de "matin" (6h30-14h30); soit d'après midi (13h30_21h15) donc, soit je déjeune à 11h45 , soit à 14h environ diner = soit à 19h maxi, soit à 22h..... collation = vers 9h30 si je travaille le matin vers 16h ou 17h en fonction du boulot le sport = footing vers 6h ou 7h muscu (si on peut employer ce terme pour ce que je fais.....) = soit vers 9h, soit vers 16h30 vélo = dès que je peux, à n'importe quelle heure. |
|
| |
patou
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Mer 12 Nov - 16:04 | |
| LEECH, merci pour tes conseils pour la nourriture. (quoi que...je m'en doutais pour le chocolat et le fromage.... ) |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Jeu 13 Nov - 11:20 | |
| Je t'en prie Patou . Pour résumer ,tu prends trop de mauvaises graisses et de mauvais sucres .Et il y a des moments clés de la journée où il te faut des protéines (au réveil et aux alentours de tes entrainements ,que ce soit cardio ou poids) .Si tu arrives à adapter ça ,ce sera déjà pas mal . |
|
| |
patou
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Jeu 13 Nov - 16:53 | |
| Je vais m'y atteler, à vrai dire j'ai commencé... dur-dur .... Question = pourquoi ne faut-il pas prendre de sucres rapides AVANT le sport?? (j'ai lu ça à plusieurs reprises mais je ne sais pas POURQUOI ?) Question = vaut-il mieux manger un yaourt ou du fromage blanc?? y at'il une différence au niveau de la protéine? |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Jeu 13 Nov - 20:19 | |
| - patou a écrit:
- Je vais m'y atteler, à vrai dire j'ai commencé...
dur-dur .... Question = pourquoi ne faut-il pas prendre de sucres rapides AVANT le sport?? (j'ai lu ça à plusieurs reprises mais je ne sais pas POURQUOI ?) si t'en prends trop --> coup de barre --> pas cool pour les performances Question = vaut-il mieux manger un yaourt ou du fromage blanc?? y at'il une différence au niveau de la protéine? le fromage blanc est plus riche en sodium, moin riche en potassium , plus riche en prot ( entre autre)? |
|
| |
patou
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Ven 14 Nov - 19:26 | |
| merci pour ces explications ! |
|
| |
Nath
Nombre de messages : 10 Pts Actifs/Pertinence : -4 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2009 Localisation : Dkque
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... Mar 3 Fév - 20:25 | |
| Le programme alimentaire que zzk31 a mis en 1ere Page ressemble de très prés à ce que je fait actuellement sauf que je prend aussi des sucres lents le soir à hauteur de 100 à 120grs je vous taperez mon programme demain après midi certainement petites corrections obligent merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diettetique au feminin ...... | |
| |
|
| |
| diettetique au feminin ...... | |
|