MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyJeu 21 Oct - 20:08

La rumeur semble se confirmer :l'IFBB Pro et le NPC paraissent prêts à créer une nouvelle "division" chez les femmes :la "Women's Physique Division" .
Celle-ci n'aurait plus comme critère essentiel la masse et remplacerait donc le body féminin tel qu'on le connait .
Le physique recherché se trouvera entre celui des Figure et celui des bodybuildeuses actuelles .
La mise en place de cette nouvelle division se ferait en 2012 avec selon les dires de Bob Cicherillo ,6 compétitions pros déjà prévues .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyJeu 21 Oct - 22:49

depuis Cory Everson personnellement j'ai complétement décroché du body féminin
çà ne serait peut-être pas une mauvaise chose d'établir de nouveaux critères...Après, c'est sûr qu'il éxistera toujours du body féminin hardcore
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyJeu 21 Oct - 23:48

louloubabar a écrit:
depuis Cory Everson personnellement j'ai complétement décroché du body féminin

C'est justement ce type de physiques qu'ils espèrent retrouver en compétition .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 5:55

Et ils garderaient quand même les catégories Open actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 8:27

Beaucoup vont les traiter de réactionnaire...Mais moi je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 9:29

MetzgerMeister a écrit:
Et ils garderaient quand même les catégories Open actuelles ?

Non ,le but est clair :se débarrasser des physiques "excessifs" sur scène .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 10:00

louloubabar a écrit:
Beaucoup vont les traiter de réactionnaire...Mais moi je suis pas contre

Je plusois yep
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 13:07

louloubabar a écrit:
Beaucoup vont les traiter de réactionnaire...Mais moi je suis pas contre

je suis de ton avis aussi

Faut du changement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 14:21

C'est tout de meme dur pour les bodybuildeuses actuelles !!
Comment vont-elles faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 16:04

Suivre la nouvelle tendance ? euh à voir...

je suis pour, en effet il faut du changement.
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 16:37

louloubabar a écrit:
Beaucoup vont les traiter de réactionnaire...Mais moi je suis pas contre

+1 , Depuis : Cory , Raquel , sharon brunneau j ai décroché !!!!! euh
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyVen 22 Oct - 16:38

Mulk a écrit:
C'est tout de meme dur pour les bodybuildeuses actuelles !!
Comment vont-elles faire ?

Se ré adapter ou concourir ailleurs !!!!! euh dingo Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptySam 23 Oct - 11:54

Les athlètes actuelles ont tout mon respect....après clair une cory représente plus ce que recherche en esthètique féminin.
Athlètique tout en restant féminine.
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyDim 24 Oct - 19:58

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Anjalanger

La classe là : Anja Langer !!!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyDim 24 Oct - 20:19

Qu'ils veuillent créer une catégorie " bodyclassic " chez les femmes ok, mais qu'ils nous laissent l'open actuelle en plus ! Ce serait injuste pour les compétitrices ainsi que les fans ( même si il doit pas il y en avoir autant que dans les autres catés )
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyDim 24 Oct - 21:25

au moin elle seron en meilleur santé mdr
faut voir cela du bon coté elle ne viseron plus des physique ornorme de mec!!! ki est super moche et impossible pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie miranda

sophie miranda

Nombre de messages : 393
Pts Actifs/Pertinence : 653
Réputation : 7
Date d'inscription : 31/05/2009

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyLun 25 Oct - 12:46

C'est une bonne initiative pour les athlètes qui veulent trouver un juste compromis entre ligne et masse....mais je me mets à la place des body femmes, ça ne sera pas forcément évident de changer de physique...quand on s'habitue à avoir une certaine masse, un certain physique et qu'il faut perdre des kilos ensuite, psychologiquement, je ne sais pas comment elles pourraient réagir...Pis elles ont quand même bossé dur pour en arriver là...mais de tte façon, si ça se fait, faut s'adapter...c la règle de ce monde ! l'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyMar 26 Oct - 15:11

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Hmr_wo10

HEAVY MUSCLE RADIO!
NPC NY Metro/New England Head Chairman Steve Weinberger calls in to clear the air on the recent speculation regarding the new IFBB / NPC Women's Physique Division, which will soon hit the competitive stage! You wont want to miss this interview, which cuts through the rumors and reveals the bare bones truth!

IFBB Women's Historian, Steve Wennerstrom joins Dave Palumbo to give his insights into the new Women's Physique Division and what he thinks this means for the future of Women's bodybuilding!

Finally, Jarka is the promoter of the new 2011 IFBB Pro World Master's Championships, which will be taking place in Miami Beach, Florida! What does she have in store in terms of prize money? How does over $240,000 sound? That's right! What IFBB Pro greats will put their hat into the fray? Listen in and find out who Jarka is and what she has planned for 2011!

http://www.rxmuscle.com/hmr-radio-show.html
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyMar 26 Oct - 15:12

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Wpdsli10 La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? 207154


The New Women's Physique Division: Myths Dispelled.

Rumors, speculation, and hearsay regarding a new women's physique division have swept across various internet bodybuilding and fitness forums over the past week. Stories of the demise of women's bodybuilding run rampant, which has created what one forum member has coined "widespread panic" on the Rx Muscl Forums. Of course, the demise of women's bodybuilding has been predicted for years, but we have yet to see it disappear from the contest schedule. Now that the new Women's Physique Division is a reality, will it mark the end of women's bodybuilding as we know it?

Fortunately, IFBB Pro Representative Bob Cicherillo has joined the Rx Muscle forums to dispell and confirm some of the myths surrounding this controversial new division. According to Bob, “Official information will be out shortly, as we are putting together the particulars as we speak. All official notifications will come directly from Jim Manion and the IFBB Pro Division as well as the NPC National office.”


He goes on to explain the criteria for the new division and answer questions posted by our forum members in the following thread: http://forums.rxmuscle.com/showthread.php?t=44365 Log in to the Rx Muscle forums to have your questions answered by Bob and join in the discussion to find out how national and pro competitors feel about this new division, and tune in to Monday Night's Heavy Muscle Radio to hear Steve Wennerstrom, IFBB Womens Historian discuss his take on this new division as well as the evolution of women's physique competition back to 1979 when it all began.


http://www.rxmuscle.com/rxgirl/rx-girl-articles/2173-the-new-womens-physique-division-myths-dispelled.html

the rumors are flying..big changes for Womens BBing : http://forums.rxmuscle.com/showthread.php?t=44090
Anyone dare to guess who will be the inagural WPD pro winner? : http://forums.rxmuscle.com/showthread.php?t=44316
Womens Physique Division Answers : http://forums.rxmuscle.com/showthread.php?t=44365
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyMar 26 Oct - 15:43

voila , la derniere a m'avoir fait vraiment rever.... tonya knight

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Tonya210
La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? C0193210
La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Tonya_10
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyMar 26 Oct - 19:22

Aahhh les 80's...Que du bonheur love
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyMar 26 Oct - 20:42

thejpman a écrit:
La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Wpdsli10


Elle j'adore en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyMar 26 Oct - 21:33

je suis pas specialement pour,on devrait pouvoir laisser au competitrices le choix dafficher le physique quelles veulent.
Surtout quil ya avait deja assez de catées intermediaire, entre les bikinies, fitness,physique etc...largement le choix de choisir son physique.
Donc je trouve ca dommage, les body femmes restaient quelques choses d'iréel, de developpement extrement,le body quoi...
dommage de le censsurer..
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyMer 27 Oct - 10:01

chris a écrit:
je suis pas specialement pour,on devrait pouvoir laisser au competitrices le choix dafficher le physique quelles veulent.
Surtout quil ya avait deja assez de catées intermediaire, entre les bikinies, fitness,physique etc...largement le choix de choisir son physique.
Donc je trouve ca dommage, les body femmes restaient quelques choses d'iréel, de developpement extrement,le body quoi...
dommage de le censsurer..

+1
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? EmptyMer 27 Oct - 12:32

chris a écrit:
je suis pas specialement pour,on devrait pouvoir laisser au competitrices le choix dafficher le physique quelles veulent.
Surtout quil ya avait deja assez de catées intermediaire, entre les bikinies, fitness,physique etc...largement le choix de choisir son physique.
Donc je trouve ca dommage, les body femmes restaient quelques choses d'iréel, de developpement extrement,le body quoi...
dommage de le censsurer..


Je pense que c est uniquement commercial. Le body femme coute de l argent avec les primes mais n en rapporte que trés peu aux organisateurs ( pas bcp de public, pas de sponsors......).
Aprés moi je pense comme toi dommage de le censurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty
MessageSujet: Re: La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?   La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du bodybuilding féminin tel qu'on le connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Championnat d'europe IFBB Féminin 2011
» diettetique au feminin ......
» perte de poid au féminin????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<