MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Evan Centopani avant le New York Pro 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hassan

hassan

Pts Actifs/Pertinence : 174

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 20:45

le chiwawa, c'est son repas post training ? tu sors
Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 Dsc_9910
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 20:54

Brave Bêtes
thanos999

Pts Actifs/Pertinence : 1071

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 21:30

ya surement pas assez de proteines dans le chien pour un repas Laughing
-Antoine-

Pts Actifs/Pertinence : 92

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 22:54

Pauvre chien, z'avez pas honte ? Laughing
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 2:13

ahh c'était pas un rat ?
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 10:30

Laughing Laughing c cool tu peux prendre l'avion avec le kelb dans la poche spit
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptySam 25 Oct - 0:15

MJ23 a écrit:
Laughing Laughing c cool tu peux prendre l'avion avec le kelb dans la poche spit

bah nan la bouffe c'est interdit
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 12:07

Laughing Laughing

" - Hotesse !! Un sandwich mais QUE le pain SVP j'ai deja MA viande" geek
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 18:51

roule
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 14:40

geek
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 23:50

Centopani est actuellement à 316lbs .Il envisage d'être aux alentours des 260lbs pour le NY Pro .
http://www.muscupassion.com
rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 11:57

il a pris beaucoup de poids !!
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:35

260lbs , c est environ 125 kgs !? scratch Shocked
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 20:44

avec des muscles aussi longs c'est pas très etonnant qu'il puisse envisager une telle progression
MJ23

MJ23

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 13:20

Crom a écrit:
avec des muscles aussi longs c'est pas très etonnant qu'il puisse envisager une telle progression

C bon signe pour moi ca je serai nikel a.... 50 piges cheers vieux Laughing Wink
ironniko

ironniko

Pts Actifs/Pertinence : 7212
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 9:30

evan change de preparateur :
t everyone know that I've decided to make some changes to my pre-contest preparation for the 2009 NY Pro. A few weeks ago I made the decision to work with Oscar Ardon. I met Oscar back in 2006 when he trained Desmond the year he beat me at Nationals. We have always been friendly but it wasn't until I finally had the chance to speak with him and hear what his approach was about that I became interested in working with him. I feel confident in my decision and look forward to the end result.

That being said, I want to set the record straight before rumors start or people begin to develop their own "theories" as to why I am now working with Oscar. First, I want to say that I am very grateful to Dave Palumbo for all the guidance he has given me and all the advice he has shared. Simply put, I learned a lot from Dave. I saw firsthand that his appraoch and his application of a ketogenic diet can be very effective. With Dave's approach and with his guidance I was able to turn pro very early on and I feel very fortunate to have achieved the level of success that I have in such an efficient manner. I learned a lot about bodybuilding but also about myself as a person. Dave is an incredibly intelligent individual and is someone who I consider a good friend.

Second, I want to state that the decision to work with Oscar was entirely my own. Right now, I feel as though I am getting ready for the most important show of my life. I feel that this show will be what sets the tone for me as a professional. Again, I know Dave is an incredibly capable indvidual and I have seen firsthand that his diet can be effective. However, I feel that at this level I need to bring something different to the stage. I know that I need to be bigger, fuller, more conditioned, and just more impressive overall. Knowing this, it is my fear that if I were to take the same approach as in the past, it would not be enough. I know that there is a difference between being an great amateur and a great pro. Simply put, I felt that in order to come into this show at my best, I needed to take a different approach. This applies to my training, my dietting, my cardio, and my mental state.

I know that many will speculate that this change on my part was due to the recent changes that have occured here at MD. I assure you that is not the case. No one has ever tried to tell me who I should or shouldn't work with. In fact, Steve did not even know that I was working with Oscar until a day or two ago. Dave has complete respect for the fact that I am an MD athlete and Steve respects the fact that Dave is my friend.

But to be honest, this is not about Steve or Dave. This about me and doing whatever I feel I need to do to be the best pro bodybuilder I can be. Steve is my boss and Dave is my friend. Naturally, what is most important to me (being the best I can be) is most important to them as well.

In closing, I want to say that I have seen a lot of talk back and forth about MD and Dave and John etc etc. I want to people to realize that while there are numerous forums, publications, etc etc etc. there is only one bodybuilding community. Like it or not, we're all a part of the same thing. I, as a bodybuilder, feel extremely fortunate to have the kind of support that I have. Many guys have told me to watch out because people are going to want to see you fail or that people are jealous or that they will talk shit behind your back. Maybe I'm just naive but I have never felt that way. I've always felt that everyone from my family to my girlfriend to her family to my friends to the owners of my gym to the people who work out at my gym to the people at my grocery store and everyone in between has always wanted to see me succeed! And I have been blessed with the best family, girlfriend, friends, fans and supporters! I appreciate everyone, no matter what site they post on, what magazine they read or where they come from. Like I said before, I would like to think bodybuilding is much bigger than that. No one person, company, or entity is so big that they ARE bodybuilding. On that note, I want to say thank you to EVERYONE out there who supports bodybuilding.

Know that in 5 weeks I will be the absolute best I can be!
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 18:23

c'est la débandade pour palumbo ces temps-ci

j'espere juste revoir un evan qui n'était pas aussi plat qu'au NPC l'an passé
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 21:43

t'aurais pu au moins traduire le texte grrrr
Belial

Belial

Pts Actifs/Pertinence : 3159

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 22:31

ironniko a écrit:

Tout le monde sait que j'ai décidé de procéder à quelques changements pour ma préparation du New York Pro 2009.
Il y a quelques semaines , j'ai pris la décision de collaborer avec Oscar Ardon. J'ai rencontré Oscar en 2006 lorsqu'il entrainait Desmond, l'année où il me battu lors des Nationals. Nous avons toujours été en bon terme, mais ce n'est qu'après avoir eu l'opportunité de parler avec lui et d'entendre quelle était son approche que je m'intéressa à travailler avec lui.

Ceci étant dit, je veux mettre les choses aux clairs avant que des rumeurs se rependent ou que les gens commencent à élaborer leurs propres "théories" sur le fait que je sois maintenant avec Oscar.

Premièrement, j'aimerais dire que je suis très reconnaissant envers Dave Palumbo pour toute l'aide qu'il m'a donné et pour tous les conseils qu'il a pu partager. Dit simplement, j'ai appris énormément de Dave. J'ai vu de mes propres yeux que son approche de la diète Kétogène peut être très efficace. Avec l'approche de Dave et avec son aide, j'ai été capable de passer pro très tôt et je me sens très chanceux d'avoir pu atteindre ce niveau de réussite d'une manière aussi efficiente. J'ai beaucoup appris du bodybuilding, mais également de moi-même en tant que personne. Dave est quelqu'un de incroyablement intelligent et quelqu'un que je considère comme un bon ami.

Deuxièmement, je voudrais dire que la décision de travailler avec Oscar était de mon fait seul. En ce moment, je sens que je suis en train de préparer le plus important show de ma vie. Je sens que ce show est celui qui va donner le ton de mon parcourt de bodybuilder professionnel.Encore une fois, je sais que Dave est quelqu'un extrêmement capable et j'ai vu de mes yeux que sa diète peut être efficace. Cependant, je sens qu'à ce niveau j'ai besoin de montrer quelquechose de différent sur scène. Je sais que j'ai besoin d'être plus gros, plus plein, plus sec et simplement pour impressionnant globalement. Sachant cela, ma peur était que si je tentais la même approche que dans le passé, ce ne serait pas suffisant. Je sais qu'il y a une difference entre être un très bon amateur et être un très bon pro. Dit simplement, je sentais que dans le but de venir à ce show à mon meilleure niveau, j'avais besoin de prendre une différente approche. Ceci couplé à mon entrainement, ma diète, mon cardio et mon mental.

Je sais que beaucoup vont spéculer sur le fait que ce changement de ma part est du aux récents évènements qui se sont déroulés ici, dans MD. Mais je peux vous assurer sur ce n'est pas le cas. Personne n'a jamais tenté de me dire avec qui je devais travailler et avec qui je ne devrais pas. En fait, Steve ne savait même pas que je travaillais avec Oscar jusqu'à il y a un jour ou deux. Dave respecte tout à fait que je sois un athlète MD et Steve respecte le fait que je sois un ami de Dave.

Mais pour être honnète, ça n'a rien à voir avec Steve ou Dave. Cela a voir avec moi et le fait que je fasse ce dont j'ai besoin pour être le meilleur bodybuilder pro que je puisse être. Steve est mon boss et Dave est mon pote. Evidemment, ce qui est le plus important pour moi (être le meilleur possible) est ce qui est le plus important pour eux.

Pour finir, je voudrais dire que j'ai vu pas mal de blabla sur MD, Dave et John, etc. Je veux que tout le monde réalise qu'il y a une multitude de forums, de revues, etc. Mais il n'y a qu'une seule communité de bodybuilding. Qu'on le veuille ou non, nous sommes tous une part du même monde. Bla, bla bla..

Je sais que dans 5 semaines, je serais dans la meilleure forme possible !
Belial

Belial

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 23:00

done.
Crom

Crom

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 23:01

la traduc est vite fait :

un autre monsieur que monsieur palumbo va me dire quoi manger et quoi prendre pour etre sec à mon concours

mais palumbo est toujours mon copain

c'est pas parce qu'il s'est fait virer de md que ce n'est plus mon copain ni le monsieur qui me dit quoi prendre pr mes concours

et pour finir palumbo est toujours mon copain
Belial

Belial

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 23:03

Ouais, ça marche aussi Laughing
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyJeu 9 Avr - 23:04

lol!

merci pour la traduction yep
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 13:20

merci pour la traduc Bélial,mais celle de Crom me parait plus pertinente Laughing
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 EmptySam 11 Avr - 10:51

Very Happy donc a votre avis sa reste toujours des copain ? lol!
merci pour la traduction
http://www.psy4tricks.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 4 Empty

Evan Centopani avant le New York Pro 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant