MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Evan Centopani avant le New York Pro 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 EmptySam 16 Mai - 1:16

C'est simplement que c'est un lieu d'échange, donc autant échanger. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 EmptySam 16 Mai - 2:51

ron'jc a écrit:
dim a écrit:
ns pouvons voir qu'IL ne lesine pas sur les apport en graisse , cuisson des oeufs au beurre , huile dans les shaker ( oui ca ralnti la digestion) , huile dans ttes ses preparations et sauces dans les blancs de dinde , mais ce qui me marque le plus c'est les - jaunes d'oeufs on est loin du ratio 3 blancs / 1 JAUNE.

sinon pain complet ok

patate douce et avoine mais les pommes de terres en purees ca fait de vrai sucre rapide enfin il est HS donc il peu , plus je vois les pros manger plus je me dis qu'ils ne sont pas stricts hors saisons et ils ont bien raison meme les amateurs qui sont dans le milieu depuis longtemps font comme ca euh

je conviens que pris 1 par 1 LES ALIMENTS SONT DE BONNES QUALITES EVIDEMENT MAIS C'EST LE MODE DE CUISSON QUI LES RENDS MOINS BON ET BIENSUR LES SAUCES NS DEVRIONS PEU ETRE NS EN INSPIRER DU MOINS POUR CEUX QUI ONT DU MAL A FAIRE DE LA VIANDE CAR POUR PROGRESSER (FAIRE DE LA VIANDE) LE CORPS A BESOIN DE TTES SORTE DE PROVENANCES DE DIET alors ne vs limitaient a votre saintcro saint blanc de poulet riz

POUR LES SPECTIQUE ATTENDAIENT DE FAIRE UNE DIET ET VS COMPRENDRAIENT tongue

il ne faut pas en tirer des conclusions sur ce qu'un amateur peu manger... l'arsenal des pros est énorme... il brule le surplus de kcal quand nous nous stockons... un pro mange 7-8000 kcal par jour et reste relativement propre... avec ça on seraient obèse...

Je suis tout à fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 EmptySam 16 Mai - 9:30

dim a écrit:
ron'jc a écrit:
dim a écrit:
ns pouvons voir qu'IL ne lesine pas sur les apport en graisse , cuisson des oeufs au beurre , huile dans les shaker ( oui ca ralnti la digestion) , huile dans ttes ses preparations et sauces dans les blancs de dinde , mais ce qui me marque le plus c'est les - jaunes d'oeufs on est loin du ratio 3 blancs / 1 JAUNE.

sinon pain complet ok

patate douce et avoine mais les pommes de terres en purees ca fait de vrai sucre rapide enfin il est HS donc il peu , plus je vois les pros manger plus je me dis qu'ils ne sont pas stricts hors saisons et ils ont bien raison meme les amateurs qui sont dans le milieu depuis longtemps font comme ca euh

je conviens que pris 1 par 1 LES ALIMENTS SONT DE BONNES QUALITES EVIDEMENT MAIS C'EST LE MODE DE CUISSON QUI LES RENDS MOINS BON ET BIENSUR LES SAUCES NS DEVRIONS PEU ETRE NS EN INSPIRER DU MOINS POUR CEUX QUI ONT DU MAL A FAIRE DE LA VIANDE CAR POUR PROGRESSER (FAIRE DE LA VIANDE) LE CORPS A BESOIN DE TTES SORTE DE PROVENANCES DE DIET alors ne vs limitaient a votre saintcro saint blanc de poulet riz

POUR LES SPECTIQUE ATTENDAIENT DE FAIRE UNE DIET ET VS COMPRENDRAIENT tongue

il ne faut pas en tirer des conclusions sur ce qu'un amateur peu manger... l'arsenal des pros est énorme... il brule le surplus de kcal quand nous nous stockons... un pro mange 7-8000 kcal par jour et reste relativement propre... avec ça on seraient obèse...

BIENSUR JC JE DIS CECI TOUTES PROPORTIONS GARDEES , C'EST EVIDENT QUE SI NS MANGIONS AUTANT QUE EVAN PUISQU'IL S'AGIT DE LUI CELA CE METTRAI DIRECT OU IL NE FAUD PAS C'EST PLUS QU'EVIDENT , JE VOULAIS SEULEMENT DIRE QUE LES DIET STRICTS TTES L'ANNEE C'EST PAS COMME CA QUE NS PROGRESSERONS NOTRE CORPS A BESOIN DE TT POUR BIEN FONCTIONNER NON

JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS DE CE GOINFRER NON NON SIMPLEMENT DE MANGER DE TT POUR PROFITER DE TT CE QUE LA NOURITURE PEU NS APPORTER APRES TT DEPENDS DES BESOINS DE CHACUN MAIS JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE RIZ +BLANC DE DINDE OU POULET ET BOEUF LES JOURS DE FETES C'EST MAUVAIS CAR NS NS CARRENSSONS


MAIS DIS DONC JC TT AS UN SACRET COUP DE FOURCHETTE TOI AUSSI SI JE ME SOUVIENS BIEN (TES DIVERS REPAS GASTRO AVEC MR DUCHENNE POUR NE SITER QUE CEUX LA lol! lol! )

c'est pour ca que j'ai ecris ca ici louis cifer
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 EmptyVen 22 Mai - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
nizzou82

nizzou82

Nombre de messages : 559
Pts Actifs/Pertinence : 965
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 EmptySam 23 Mai - 18:35

c'est une belle vidéo merci
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 EmptySam 23 Mai - 18:57

Entrainement des jambes pour un photoshoot :

http://mdtv.musculardevelopment.com/content/view/2042/163/
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 EmptyMar 26 Mai - 7:10

il reste vraiment bien et je pense qu'il as bien raison car c'est important pour sa promo de tourner le^plus possible et de faire par le meme occasion un max de photos qui seront exploitees tt du long de l'annee

bel athlete vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Centopani avant le New York Pro 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Evan Centopani
» Evan Centopani 2013
» Evan Centopani 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<