MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evan Centopani avant le New York Pro 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 20:33

:)
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 21:49

Je trouve qu'il change beaucoup entre le hors_saison et en prépa, ils ont de sacrés secrets, c'est pros.
LOL Very Happy SINON IL EST VRAIMENT BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 22:26

ramos a écrit:
Je trouve qu'il change beaucoup entre le hors_saison et en prépa, ils ont de sacrés secrets, c'est pros.
LOL Very Happy SINON IL EST VRAIMENT BIEN


Ouai des vrai secret geek surtout lui y'a une tres grosse difference hors saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptySam 18 Avr - 0:00

mis à part l'eau sous la peau ya pas tant de différence que ca au sujet de la condition
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptySam 18 Avr - 10:39

enfaite la chose trompeuse est son visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 10:45

pour moi c'est pareil en HS j'ai des joues de hammester et j'ai horreur de ca c'est horrible alors quand diet c'est tt le contraire je creuse vachement ce qui fait une difference enorme et parfois meme les gens ne me reconnaisse pas DESOLER DU HORS SUJET

sinon evan est vraiment tres tres bien il as un bon potentiel et pourrais peu etre faire de bonnes choses dans le futur euh
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 14:27

prep for NY PRO PART 1 (filmé durant la periode offseason d'Evan)

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 33m8z8i

http://mdtv.musculardevelopment.com/index.php?option=com_content&task=view&id=2018&Itemid=234
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 17:38

je vais me regarder ca tranquile merci
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 20:14

thx clin d\'oeil ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Montreal06

Montreal06

Nombre de messages : 146
Pts Actifs/Pertinence : 143
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : 92

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 2:15

des films de cuisine !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 6:50

ns pouvons voir qu'IL ne lesine pas sur les apport en graisse , cuisson des oeufs au beurre , huile dans les shaker ( oui ca ralnti la digestion) , huile dans ttes ses preparations et sauces dans les blancs de dinde , mais ce qui me marque le plus c'est les - jaunes d'oeufs on est loin du ratio 3 blancs / 1 JAUNE.

sinon pain complet ok

patate douce et avoine mais les pommes de terres en purees ca fait de vrai sucre rapide enfin il est HS donc il peu , plus je vois les pros manger plus je me dis qu'ils ne sont pas stricts hors saisons et ils ont bien raison meme les amateurs qui sont dans le milieu depuis longtemps font comme ca euh

je conviens que pris 1 par 1 LES ALIMENTS SONT DE BONNES QUALITES EVIDEMENT MAIS C'EST LE MODE DE CUISSON QUI LES RENDS MOINS BON ET BIENSUR LES SAUCES NS DEVRIONS PEU ETRE NS EN INSPIRER DU MOINS POUR CEUX QUI ONT DU MAL A FAIRE DE LA VIANDE CAR POUR PROGRESSER (FAIRE DE LA VIANDE) LE CORPS A BESOIN DE TTES SORTE DE PROVENANCES DE DIET alors ne vs limitaient a votre saintcro saint blanc de poulet riz

POUR LES SPECTIQUE ATTENDAIENT DE FAIRE UNE DIET ET VS COMPRENDRAIENT tongue
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 11:22

Sympa ces vidéos. Ça change de voir un bodybuilder dans sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 11:32

dim a écrit:
enfin il est HS donc il peu , plus je vois les pros manger plus je me dis qu'ils ne sont pas stricts hors saisons et ils ont bien raison meme les amateurs qui sont dans le milieu depuis longtemps font comme ca euh

Il dit dans la vidéo qu'il ne se prend pas trop la tête avec la bouffe. Il n'est pas coaché la dessus. Il mange un peu la même chose qu'en pré compet sauf qu'il rajoute des hydrates quand il en a envie.


Voilà une nouvelle vidéo de lui publiée hier,2 jours avant le NY Pro (plus de cuisine cette fois) :

http://mdtv.musculardevelopment.com/content/view/2022/234/
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 13:01

dim a écrit:
ns pouvons voir qu'IL ne lesine pas sur les apport en graisse , cuisson des oeufs au beurre , huile dans les shaker ( oui ca ralnti la digestion) , huile dans ttes ses preparations et sauces dans les blancs de dinde , mais ce qui me marque le plus c'est les - jaunes d'oeufs on est loin du ratio 3 blancs / 1 JAUNE.

sinon pain complet ok

patate douce et avoine mais les pommes de terres en purees ca fait de vrai sucre rapide enfin il est HS donc il peu , plus je vois les pros manger plus je me dis qu'ils ne sont pas stricts hors saisons et ils ont bien raison meme les amateurs qui sont dans le milieu depuis longtemps font comme ca euh

je conviens que pris 1 par 1 LES ALIMENTS SONT DE BONNES QUALITES EVIDEMENT MAIS C'EST LE MODE DE CUISSON QUI LES RENDS MOINS BON ET BIENSUR LES SAUCES NS DEVRIONS PEU ETRE NS EN INSPIRER DU MOINS POUR CEUX QUI ONT DU MAL A FAIRE DE LA VIANDE CAR POUR PROGRESSER (FAIRE DE LA VIANDE) LE CORPS A BESOIN DE TTES SORTE DE PROVENANCES DE DIET alors ne vs limitaient a votre saintcro saint blanc de poulet riz

POUR LES SPECTIQUE ATTENDAIENT DE FAIRE UNE DIET ET VS COMPRENDRAIENT tongue

il ne faut pas en tirer des conclusions sur ce qu'un amateur peu manger... l'arsenal des pros est énorme... il brule le surplus de kcal quand nous nous stockons... un pro mange 7-8000 kcal par jour et reste relativement propre... avec ça on seraient obèse...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 13:45

Il faisait 350 lbs en HS (?) (159kg) à 18 semaines.
Il s'était dit qu'avec son poids la diète façon Palubmo ne marcherait pas aussi bien et il avait envie de changer.
Il s'était déjà préparé pour sa 1ère compet et il était bien en forme, plein, etc.

Sauf qu'à 8 weeks il s'est dit qu'il préparait le show le plus important de sa carrière et que c'était surement risqué.
Après en avoir parlé avec un pote, il rencontre Oscar et après avoir échangé leur vision des choses ils se sont mis à bosser ensemble.
Il ajuste sa diète au jour le jour tout comme son entrainement et son cardio.


La vidéo devait montrer un peu de son entrainement, cependant le jour J il avait perdu plus de poids que prévu ce qui rendait l'entrainement intensif inutile et risqué en vue d'être en bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 15:15

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 19:56

on comprend un peu d'ou vient son double menton en hors saison
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 20:49

dommage qu'il ne montre pas un aperçu de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 21:24

ron'jc a écrit:
dim a écrit:
ns pouvons voir qu'IL ne lesine pas sur les apport en graisse , cuisson des oeufs au beurre , huile dans les shaker ( oui ca ralnti la digestion) , huile dans ttes ses preparations et sauces dans les blancs de dinde , mais ce qui me marque le plus c'est les - jaunes d'oeufs on est loin du ratio 3 blancs / 1 JAUNE.

sinon pain complet ok

patate douce et avoine mais les pommes de terres en purees ca fait de vrai sucre rapide enfin il est HS donc il peu , plus je vois les pros manger plus je me dis qu'ils ne sont pas stricts hors saisons et ils ont bien raison meme les amateurs qui sont dans le milieu depuis longtemps font comme ca euh

je conviens que pris 1 par 1 LES ALIMENTS SONT DE BONNES QUALITES EVIDEMENT MAIS C'EST LE MODE DE CUISSON QUI LES RENDS MOINS BON ET BIENSUR LES SAUCES NS DEVRIONS PEU ETRE NS EN INSPIRER DU MOINS POUR CEUX QUI ONT DU MAL A FAIRE DE LA VIANDE CAR POUR PROGRESSER (FAIRE DE LA VIANDE) LE CORPS A BESOIN DE TTES SORTE DE PROVENANCES DE DIET alors ne vs limitaient a votre saintcro saint blanc de poulet riz

POUR LES SPECTIQUE ATTENDAIENT DE FAIRE UNE DIET ET VS COMPRENDRAIENT tongue

il ne faut pas en tirer des conclusions sur ce qu'un amateur peu manger... l'arsenal des pros est énorme... il brule le surplus de kcal quand nous nous stockons... un pro mange 7-8000 kcal par jour et reste relativement propre... avec ça on seraient obèse...

BIENSUR JC JE DIS CECI TOUTES PROPORTIONS GARDEES , C'EST EVIDENT QUE SI NS MANGIONS AUTANT QUE EVAN PUISQU'IL S'AGIT DE LUI CELA CE METTRAI DIRECT OU IL NE FAUD PAS C'EST PLUS QU'EVIDENT , JE VOULAIS SEULEMENT DIRE QUE LES DIET STRICTS TTES L'ANNEE C'EST PAS COMME CA QUE NS PROGRESSERONS NOTRE CORPS A BESOIN DE TT POUR BIEN FONCTIONNER NON

JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS DE CE GOINFRER NON NON SIMPLEMENT DE MANGER DE TT POUR PROFITER DE TT CE QUE LA NOURITURE PEU NS APPORTER APRES TT DEPENDS DES BESOINS DE CHACUN MAIS JE SUIS SUR ET CERTAIN QUE RIZ +BLANC DE DINDE OU POULET ET BOEUF LES JOURS DE FETES C'EST MAUVAIS CAR NS NS CARRENSSONS


MAIS DIS DONC JC TT AS UN SACRET COUP DE FOURCHETTE TOI AUSSI SI JE ME SOUVIENS BIEN (TES DIVERS REPAS GASTRO AVEC MR DUCHENNE POUR NE SITER QUE CEUX LA lol! lol! )


Dernière édition par dim le Jeu 14 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 21:35

dim a écrit:

JE NE RECOMMANDE SURTOUT PAS DE CE GOINFRER NON NON


rooo tu as tord ces tellement bon moi je recommande vivement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial

Nombre de messages : 2351
Pts Actifs/Pertinence : 3159
Réputation : 32
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 38
Localisation : Dans le poulailler

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 22:23

Si j'ai fais une erreur autant l'indiquer au lieu de mettre simplement une marque négative, ça servira aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 23:52

Ouais, j'ai pas compris d'où venait ce -1. Enfin, pourquoi surtout ?
(allez, en guise de réparation je te mets +1 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 0:59

j ai hate de voir les prochaines photos de Evan SympaTony. Very Happy
Il est colossal.
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 EmptySam 16 Mai - 1:06

Belial a écrit:
Si j'ai fais une erreur autant l'indiquer au lieu de mettre simplement une marque négative, ça servira aux autres.

J'ai remarqué qu'un bouffon distribue des - là ou il n'y a pas lieux d'être. C'est pour ça que j'aurais préféré qu'on voit qui vote quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evan Centopani avant le New York Pro 2009   Evan Centopani avant le New York Pro 2009 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Centopani avant le New York Pro 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evan Centopani
» Evan Centopani 2013
» Evan Centopani 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<