Nombre de messages : 1134 Pts Actifs/Pertinence : 2129 Réputation : 40 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 30 Localisation : Beauvais
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 15 Jan - 15:22
-Les voitures qui te doublent en te frôlant à même pas 20cm comme t'es en scoot et que forcemment t'es un petit con
-Ceux qui à qui tu parles de muscu et qui ne te répondent que par "ouai c'est de la gonflette quoi"
-Le kéké qui t'explique comment s'entrainer alors que lui à part les pecs et les bras il connait pas..
-Les grandes perches toutes maigres !!!
-Ceux qui puent de la gueule et qui sont obligés de te parler en te collant
-Le vieux relou qui s'invente une vie pour être accepté "ouai tu sais moi cet été je vais aller au Mexique et après à Las Vegas tu vas voir ça va être chanmé.. en plus de juillet à août" et l'été tu le croises dans le vieux bled tout pourri et il t'explique qu'il a raté son avion ou je sais pas quoi
-Les petites vieilles dans la rue avec leur jupe bien courte et leurs cheveux teintés
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 16:39
- les gens qui roulent à 70 alors qu'ils pourraient rouler à 90 et qui continuent à rouler à 70 en ville.
- la tronche des mecs quand une femme rentre dans un magasin de bricolage seule. La tronche du vendeur quand tu lui demandes un truc bien précis concernant une chaudière. La tronche du-dit vendeur quand il te dit "vous direz à votre mari..." et que tu lui réponds que t'as pas besoin de ton mari pour faire ça. (marche aussi avec les concessionnaires / garagistes qui répondent à ton mec alors que c'est toi qui poses les questions)(et avec les entrepreneurs qui viennent faire des devis chez toi)
- la poste (faut vraiment que je développe ?)
- le gars qui te fait un sourire dans un rayon, qui te déshabille du regard dans le rayon suivant et qui te sort un très intelligent "ah mais vous me suivez ou quoi ?" au rayon d'après
- la caissière "ah mais ça en fait de la viande" devant les 4 paquets de 10 steacks surgelés. "C'est pour mon chien". "Ah bon" avec un air pincé histoire de te montrer ce qu'elle pense de ce gâchis. Ben oui, mon clebs bouffe du thon et des steacks hachés pur boeuf à -15%MG.
- les magasins qui sont déjà fermés à 11h55 alors que c'est écrit 12h sur la porte.
- ceux chez qui tu es obligée de commander un truc (courant, en plus le truc, mais vu où j'habite, y a plus rien qui m'étonne), tu le payes, "on vous appelle dès qu'on l'a" et ne te rappellent jamais.
Ca se voit, que je suis sortie de chez moi ce matin ?
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 17:08
Pour la poste, pas la peine de développer, il suffit de regarder çà, tout est dit :
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 17:10
lol J'y pensais justement
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 17:31
Donnes leur des croquettes à tes chiens ; c’est tout pleins de vitamines provenant de têtes de poulets, de boyau de lapin et de panses de bœufs Çà me fait rire (jaune) quand je vois les pubs de bouffes pour animaux ::: »30% de bœufs…20% de poulets » qu’ils disent…30% de bœufs oui, mais de sabots de boeufs…20% de poulets oui, mais de becs et de cervelles de poulets traumatisés de la naissance à la mort. Et tout çà à des prix exorbitants (et encore plus cher chez le véto qui te dit qu’il n’y à rien de mieux pour nos amis les bêtes) Quand on voit comment sont les aliments pour humains, çà laisse imaginer le désastre pour les animaux…et ne parlons pas de l’alimentation des animaux d’élevages (souvent contre-nature)
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 17:36
C'est entre autre le taux de collagène qui définit la véritable qualité d'un morceau de viande ( sa ''pureté'' en fonction de la partie de l'os sur lequel il a été prélevé ).
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 18:02
Le mec à qui t'as rien demandé en salle qui vient de donner un conseil et après tu le vois tafer aux poulies il fait en 1 exo du full body LOL
Le mec à la salle qui tente plus maladroitement que possible de draguer et qui pour avoir un soutien moral essaye de te parler, de t'incruster dans sa merde
Les mecs à la salle qui te demandent pourquoi tu fais tel ou tel exo....pourquoi ci pourquoi ca alors que ce ne sont pas trop tes potes...
La zik de merde en salle en général.
etc........
Ca se voit que je reprend après un looooooooooooong arrêt
Louloubabar
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 18:18
Les bourrins qui s’entraînent comme des merdes depuis 10 ans et du coup, qui se prennent pour des cadors vu leur lonnngue expérience. D’ailleurs tu n’entends qu’eux à la salle. Ils étaient discrets à leur arrivée, et maintenant tu les entends hurler à travers tout le bâtiment parce qu’ils se prennent pour des « piliers » du gym
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 18:35
Le même genre que Loulou et qui pensent que leur acquis actuel, capacités, sont applicables à tous et qui font faire du grand n'importe quoi, voir dangereux au pure débutant.
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Jeu 19 Jan - 18:48
Crom a écrit:
MJ23 a écrit:
Heuuu on l'a tous peut être été la saloperie de môme non ?
A 4-5ans, je n'osais pas l'ouvrir comme ça pour de simples caprices. En URSS, ce genre de trucs à l'époque, ça passait pas.
clairement
Crom
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 3 Fév - 15:28
-Tu viens d'achever une série avec des haltère lourds ; tu cherches à les remettre sur le rack pile là où tu les avais pris....c'est-à-dire juste en face de ton banc....mais tu peux pas. Pourquoi ? Parce pendant les 30 secondes qu'ont duré ta série, un gars ( qui a bien vu d'où tu as pris tes haltères ) y a reposé ses 12kg après avoir achevé sa série brutale de shrugs avec rotation des épaules comme le coach grassouillet, avec un bouc, crâne rasé et en polo trop serrée lui a appris à faire
-Quand tu causes avec une jolie nana et que son boudin de copine essait de l'éloigner ou de gêner votre conversation en s'incrustant ( généralement en soirée ). Elles sait qu'elle même est trop laide pour attirer qui que ce soit alors si elle peut pas baiser, son amie non plus...chiens d'hommes !. protège son amie des porcs qui n'en veulent qu'à son cul. ....Trop copiiiines ! Allez ! On fait une photo de fofolles ensemble avec la bouche en cul de poule qu'on publiera sur facebook ( pour que le neuneu timide à lunette qui se branle en pensant à la-dite amie entre 2 parties de Warcraft puisse commenter avec un ''j'aime'' )
-Les gens qui se permettent de te lancer spontanément des trucs du style ''ouais mais toi, c'est moche'' au sujet de ta musculature alors que : 1. Vous n'avez pas gardé les cochons ensembles. 2. La personne a systématiquement un physique qui ferait penser à un tas d'excréments gras et luisant.....auquel on aurait insuflé la vie par un sort auculte et qui gémirait pour vous supplier de l'achever en s'étouffant entre 2 bulles de caca qui feraient ''pop''.
-Les parents modernes qui donnent des prénoms anglophones à la con à leurs enfants ( alors qu'ils ne sont ni anglo-saxons, ni ne parle anglais pour 2 sous ). Séries télés + Crétins de base = ''Des prénoms originaux'' comme le titrerait un de ces magazines pour dindes posé dans la salle d'attente du dentiste et que personne ne lit .
-Les gens qui ne te regardent jamais dans le yeux quand tu leurs parle.
-Les lèches-bottes compulsifs.........les flatteurs n'aiment pas ceux qu'ils flattent ( ou alors, ils sont tellement pathétiques, qu'ils pensent que la seule façon de se faire apprécier est de se tartiner la langue avec la sueur de ton derrière ).
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 3 Fév - 15:49
Crom a écrit:
-Les gens qui ne te regardent jamais dans le yeux quand tu leur parles.
Toi aussi ils préfèrent mater tes seins ?
Crom
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 3 Fév - 15:53
MJ23
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 3 Fév - 21:35
Crom a écrit:
-Tu viens d'achever une série avec des haltère lourds ; tu cherches à les remettre sur le rack pile là où tu les avais pris....c'est-à-dire juste en face de ton banc....mais tu peux pas. Pourquoi ? Parce pendant les 30 secondes qu'ont duré ta série, un gars ( qui a bien vu d'où tu as pris tes haltères ) y a reposé ses 12kg après avoir achevé sa série brutale de shrugs avec rotation des épaules comme le coach grassouillet, avec un bouc, crâne rasé et en polo trop serrée lui a appris à faire
Il est toujours à ta salle celui la ? pffff
MJ23
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 3 Fév - 21:36
underC a écrit:
Crom a écrit:
-Les gens qui ne te regardent jamais dans le yeux quand tu leur parles.
Toi aussi ils préfèrent mater tes seins ?
Oui CROM a un succès de dingue en salle auprès de différentes catégories de ... choses mais aussi de belles nanas j'en doutes pas
HtoW
Nombre de messages : 121 Pts Actifs/Pertinence : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 38
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Lun 6 Fév - 19:00
- Quand tes collègues de boulot vienne te faire la morale sur les complément alimentaire parce qu'ils ont vu zone interdite et que maintenant ils savent tout sur ce qui touche au body.
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 10 Fév - 1:36
-les gens qui attende que tu fasse a manger pour toi en pensant que tu va faire pour eux aussi.
-les gens qui te regarde manger.
-les gens qui viennent pioché dans ton assiette.
-les petites amies qui "pètent les rouspètes".
-les filles sur facebook qui font les belles (photo maillot de bain,ou photo sélectionné spécial look mon décolleté ) et quand on leurs pose un zizi sur la tète se mettent a sangloté.
-les mecs sur facebook torse nue a peine musclé , moi j'envie de foutre une photo a poile le zizi a l'aire ,quitte a faire de la pub autant montré toute la marchandise.
-les gens qui ont toujours besoin de quelqu'un pour faire un truc tout bête .
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 10 Fév - 1:45
- En ce moment les collègues qui ont vu un putain de reportage et qui te dise " merde tu as pris tu prends des produits parce que j'ai vu un truc et bla bla bla"
- Aujourd'hui particulièrement le mec à la salle qui voit que tu viens d'arriver sur le banc et qui te demande si tu as fini, qui te colle pendant 45 minutes en faisant les réponses et les question et qui parle wesh wesh.
Lui il m'a bien gavé aujourd'hui !!!!!!!
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 10 Fév - 9:23
war-lbs a écrit:
-les filles sur facebook qui font les belles (photo maillot de bain,ou photo sélectionné spécial look mon décolleté ) et quand on leurs pose un zizi sur la tète se mettent a sangloté.
-les mecs sur facebook torse nue a peine musclé , moi j'envie de foutre une photo a poile le zizi a l'aire ,quitte a faire de la pub autant montré toute la marchandise.
Peut-être qu'elles pleurent parce qu'elles arrivent plus à respirer ,t'y as pensé à ça dis ?
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 10 Fév - 13:41
Du moment ou elles virent pas au bleu , sa va non ?
underC
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 10 Fév - 14:55
Ca dépend, tu parles de quoi, la nana ou... enfin tu vois quoi ?
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 10 Fév - 16:06
Crom
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 10 Fév - 18:52
Ceci sera désormais l'hymne de mon blog
( oui, je sais, bienvenu à ''Y a 2 ans et demi'' ; allez vous faire foutre )
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 10 Fév - 20:37
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Sam 11 Fév - 22:43
Je suis entrain de signer un contrat et mon patron qui sait que je vais reprendre mes études pour être coach donc que je fais de la muscu .
Il me dit:
" A part ça vous faites un vrai sport ? "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons
Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons