Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 2:19
Les gens qui se prennent pour docteur Octopus en salle :
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 3:01
ils savent pas se foutre devant le rack a haltère et les posé a chaque fois , c'est dingue ! ils y a ceux aussi qui te prenne les haltères et vont a l'autre bou de la salle pour être solo devant le miroir
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 9:31
Les mecs qui font des élévations d'haltères à 10 centimetres du rack...Comme çà si tu as besoin de poids tu peux pas les prendre tant que ce con n'a pas finit sa serie de merde et se pousse de devant le rack
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 11:42
louloubabar a écrit:
Les mecs qui font des élévations d'haltères à 10 centimetres du rack...Comme çà si tu as besoin de poids tu peux pas les prendre tant que ce con n'a pas finit sa serie de merde et se pousse de devant le rack
Les mecs, tout vous fait chier dis donc !!!
Et en plus vous n'etes pas logique
Un coup il ne faut pas prendre les haltères près de son banc poru faire du dégressif mais rester devant le rack Et un autre coup ca vous embete le type qui reste devant le rack pour faire sa série ????
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 13:04
war-lbs a écrit:
ils savent pas se foutre devant le rack a haltère et les posé a chaque fois , c'est dingue ! ils y a ceux aussi qui te prenne les haltères et vont a l'autre bou de la salle pour être solo devant le miroir
Perso je le fais défois: quand tu as tous les kékés qui braillent devant le rack, j'ai besoin un de calme
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 13:17
Moi aussi je me casse parfois, mais je les ramène toujours, et puis je squatte pas plus de 5 min...
Moi ce qui me fait chier c'est le mec qui est sur la machine que tu voulais, pas grave avec l'expérience je modifie mon training, je change de machines, d'exos... bref je me démerde pas de soucis. Mais quand même à chaque fois je me dis bon vers la fin de ma séance je ferai bien cet exo quand même, le bouletos sera parti... Et bien non!!!! Putain le gars était là avant mon arrivée, j'ai le temps de faire tout mon training et le mec est encore sur la même machine!!!!
Mais ce genre de mec fait quoi pendant 1 plombe sur le même truc? Il corrige un point faible? Il travaille en sous-intensité? Il a craqu" son slip et ose plus se lever tant qu'il y a qqn dans la salle? Il est fétichiste de cuir et kiff la sellerie de la bête?
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 14:07
Idem, si l'exo est déjà pris je change l'ordre de mes exo. Par contre, si l'exo est squatté par un mec qui fait 1 série puis 10 min blabla, etc....je prends sa serviette et je la vire Faut pas déconner.
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 14:38
Mulk a écrit:
Un coup il ne faut pas prendre les haltères près de son banc poru faire du dégressif mais rester devant le rack Et un autre coup ca vous embete le type qui reste devant le rack pour faire sa série ????
Y a pas une expression qui dit qu'on est tous le con de quelqu'un ?
(j'attends le jeu de mot graveleux là... Croooooooooom ?)
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 14:42
Moi je reste près du rack , et reste près de mes poids , si je vous dit que des fois y'a pas d'haltères de 10kg jusqu'à 30kg elle sont tout prise ou perdu dans la salle , sachant qu'elle sont toute en double !
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 15:50
glutimus a écrit:
Il a craqu" son slip et ose plus se lever tant qu'il y a qqn dans la salle? Il est fétichiste de cuir et kiff la sellerie de la bête?
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 15:56
war-lbs a écrit:
Moi je reste près du rack , et reste près de mes poids , si je vous dit que des fois y'a pas d'haltères de 10kg jusqu'à 30kg elle sont tout prise ou perdu dans la salle , sachant qu'elle sont toute en double !
Mon conseil :le jour où ça se reproduit ,tu gueules bien fort pour que tout le monde t'entende "putain ,c'est pas possible ,vous faites chier à pas ranger vos haltères !" .Fais-le genre psychopathe . Y a deux possibilités :soit les mecs viennent tous ranger leurs poids...soit ils éclatent de rire .C'est risqué mais bon ...t'auras au moins la paix pendant un bout de temps ,personne viendra te parler .
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 16:14
Sinon tu fais des exos avec Kettlebell ou du SDT très lourd, en beuglant comme un âne (pas évident ça ^^) et personne va venir te parler (si tu es dans une salle plutôt orientée Fitness) dans une vraie salle de culto y'aura toujours un gros lourd pour venir te faire chier de tte façon... (Celui qui marche avec les bras écartésest bizaremment souvent le même mec)
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 16:34
LEECH a écrit:
war-lbs a écrit:
Mon conseil :le jour où ça se reproduit ,tu gueules bien fort pour que tout le monde t'entende "putain ,c'est pas possible ,vous faites chier à pas ranger vos haltères !" .Fais-le genre psychopathe . Y a deux possibilités :soit les mecs viennent tous ranger leurs poids...soit ils éclatent de rire .C'est risqué mais bon ...t'auras au moins la paix pendant un bout de temps ,personne viendra te parler .
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 16:34
LEECH a écrit:
war-lbs a écrit:
3ème solution y a un chaud de la caresse ferme qui vient te fumer pour gueuler comme ça
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 18:23
Hier: Je fais du SVT tranquillement . Je charge ma barre puis je vais en direction du coach de la salle pour lui demander les tapis pour protéger le sol (le sol est sans protection donc à chaque fois que la barre touche le sol sa fait pas mal de bruit). Manque de bol ils y en avaient plus (j'ai comme même fait mon svt).
Il me dit : normalement tu ne dois pas faire de bruit au svt .Moi quand je pratiquais du SVT à 300kg je ne faisais aucun bruit. C'est que ton mouvement est mal exécuté.
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 18:57
Tu lui as pas demandé une démonstration ?
Louloubabar
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 20:23
il a confondu 300 et 30 kg je crois bien
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 21:03
Oui^^.Il m'a fait le mouvement sans barre ni poids.
warmoff
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 17 Fév - 22:34
LEECH a écrit:
war-lbs a écrit:
Bem mes potes le fond toujours , mai comme se ne sont jamais les meme personnage a la salle , y en a toujours des nouveau cons pour embarqué les poids.
Sophie S
Nombre de messages : 718 Pts Actifs/Pertinence : 1292 Réputation : 6 Date d'inscription : 18/07/2009 Age : 51 Localisation : Pas de Calais
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Sam 18 Fév - 7:35
Moi c'est les adhérents qui laissent leurs portables et leurs bouteilles d'eau posés sur les bancs !!
Louloubabar
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Sam 18 Fév - 12:38
Ils s'entraînent avec un portable..Au cas où quelqu'un appel pour demander "t'es où" On croirait des ministres ou des hommes d'affaires dont le téléphone est indispensable 24h/24
C'est également valable pour les gonzesses dans les cours collectifs qui cours vers leur portable à chaque pause
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 19 Fév - 11:45
Bon perso j'utilise mon portable comme chrono donc je l'ai toujours avec moi et vu que le midi je dois rester joignable pas le choix le taf oblige !!!!!!
Mais pas de texto ni d'appel !!!!
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 19 Fév - 15:32
This thread delivers
HtoW
Nombre de messages : 121 Pts Actifs/Pertinence : 161 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 38
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 19 Fév - 15:47
Ou alors les gars font leur serie avec leur kit main libre. J'en vois souvent.
warmoff
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 19 Fév - 17:25
Moi y a un gars qui lie le journal entre deux séries ... qui dit mieux ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons
Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons