| Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Mer 11 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Mer 11 Jan - 20:33 | |
| |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Mer 11 Jan - 20:55 | |
| J'avais oublié ça : Y a une meuf à la salle...Même quand elle voit une serviette sur un appareil indiquant donc que quelqu'un taf dessus... elle demande pas à alterner ou combien il reste de reps.....Elle gicle purement et simplement la serviette et s'installe pour faire du n'importe quoi en plus. Elle m'a pas fait le coup mais j'étais à coté, et le mec revient un peu saoulé de voir qu'on l'a enlevé de l'appareil sans rien lui demander.... et elle a en plus l'audace de lui dire "il m'en reste que 3 séries" |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 12:51 | |
| Dans les trucs reloud des gens jaloux: -Un couple regarde des photos de "musculeux". La seule chose que la fille a réussir à dire c'est moche, en plus, sa lui fait un petit zizi.
|
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 13:21 | |
| Dans le meme genre que Michael Jordan 23 , Une grande blonde a ma salle ,que quand on regarde sont visage on peu lire "baise moi" , la bourgeoise elle sort des vestiaires elle pue le parfum de femelle dans son ensemble survêtement rose barbie . Apres en générale elle se fou toujours sur un leg extension ,et enchaine une série infini de 999 reps et fait la girouette avec sa tète ( est ce que on me regarde? est ce que on me regarde? est ce que on me regarde?... )
elle elle me pètent les roupètes tonton Crom. |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 13:56 | |
| - umag a écrit:
- sa lui fait un petit zizi.
Ca je le dis aussi |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 15:09 | |
| - underC a écrit:
- umag a écrit:
- sa lui fait un petit zizi.
Ca je le dis aussi Raison de plus d'aller le cacher au plus vite dans la foufoune |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 15:37 | |
| -Un truc que j'adore ( particulièrement quand je suis dans une petite salle ) : Les super-super-superseteurs en dégressive Le peigne-zizi qui va t'occuper toute la salle à faire des circuits bizarres et stupides en semant des barres et des haltères partout dans la salle et en dégueulassant tous les équipements ( bah ouais, il a pas 30 serviettes ) avec des séries interminables car en plus, ils fait des dégressives ( avec l'océan d'haltères qui les attend ) -Je hais aussi les sales mômes distrophiques qui viennent en bande pour la première fois, foutent un bordel pas possible au rack à haltères en les laissant tous par terre avec 2-3 barres EZ chargés par-çi, par-là et en ne rangeant que dalle. Je sais pas, j'ai l'impression que c'est spécifiquement un truc de bleu-bite ; il arrive aux habitués de laisser traîner une ou deux paires d'haltères ou 1 ou 2 disques sur une machine hammer ( rien de méchant, on l'a tous fait un jour ) mais dans l'ensemble, chacun nettoie sa merde. - war-lbs a écrit:
-
elle elle me pètent les roupètes tonton Crom. Toi t'façon, t'as envie de buter tous ceux qui ont le malheur de poser leur fesses sur un équipement pour les jambes le jour où tu les entraînes ( càd toute la semaine ) |
|
| |
umagou
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 16:47 | |
| T'as aussi les vieux: "quand j'avais ton âge, j'étais encore plus baraque et tout ce que tu as fait, je l'ai déjà fait et en 2 fois mieux". Mouais.....
|
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 16:57 | |
| Y a pas d'âge pour être con. Et souvent ils ne s'améliorent pas avec l'âge. |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 17:19 | |
| - umag a écrit:
- T'as aussi les vieux: "quand j'avais ton âge, j'étais encore plus baraque
Faut leur répondre que c'est pas étonnant vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité pour tout faire. |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 18:27 | |
| Un truc marrant aussi : tout le monde te les brise parce que tu fais de la muscu ( mais à quoi ça sert ?! Tu vas mourir ; t'es superficiel ; t'auras des problèmes plus tard ; t'es pas fonctionnel ; c'est trop moche etc...)
Mais quand y a un déménagement ou alors quand t'es à 1 mois de l'été, la muscu, c'est cool !
|
|
| |
kristof
Nombre de messages : 529 Pts Actifs/Pertinence : 489 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 53 Localisation : lille
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 19:24 | |
| pareil au taf toi tu fais de la muscu : tu vas faire le boulot lourd... ben tiens... ca se saurait si c etait pour le taf qu on s entraine |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 19:29 | |
| - Crom a écrit:
- Un truc marrant aussi : tout le monde te les brise parce que tu fais de la muscu ( mais à quoi ça sert ?! Tu vas mourir ; t'es superficiel ; t'auras des problèmes plus tard ; t'es pas fonctionnel ; c'est trop moche etc...)
Mais quand y a un déménagement ou alors quand t'es à 1 mois de l'été, la muscu, c'est cool !
trop vrai ! "rire grave de graveleux beauf puissance 1000" et : Eh le costaud ben on te laisse le gros carton hein !!! |
|
| |
Crom
| |
| |
MJ23
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 19:36 | |
| Je me souviens d'un misanthrope lors de mon déménagement avec des bonnes réponses ^^ genre Le phasme : Mais pourquoi tu fais de la muscuuuuuuu sééééééérieuuuuuuuux ? Le misanthrope : Pour pas te ressembler connard ! |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 19:45 | |
| Ahh me souviens de ce gugus ''I'm sorry, did I hit a nerve ?''
|
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Ven 13 Jan - 19:58 | |
| |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 15 Jan - 14:17 | |
| -Les gens qui bouffent toutes les noix de cajou du vase à fruits à coque.
-Ceux ( enfin...celles ) qui bouffent presque tous les chocolats d'une boîte à assortiments en ne laissant que les dégueulasses au kirch.
-Ceux qui sont persuadés que les édulcorants, c'est comme de l'arsenic, et qui ne manquent pas de t'en faire un laïus dès quand t'en utilises.
-Les nanas qui t'engueulent presque pour le fait de dégager plus de chaleur qu'un réacteur de centrale nucléaire ; mais qui sont les premières à venir coller leurs mains et leurs pattes givrées contre toi la nuit ( à croire qu'elles se les passent à l'azote liquide avant de venir au pieu )
|
|
| |
underC
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 15 Jan - 14:30 | |
| - Crom a écrit:
- -Ceux ( enfin...celles ) qui bouffent presque tous les chocolats d'une boîte à assortiments en ne laissant que les dégueulasses au kirch.
Ben oui mais il doit bien y avoir des gens qui les aiment, les chocolats au kirch Et qu'est-ce t'allais faire dans la boîte à chocolats d'abord ! |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 15 Jan - 14:41 | |
| - underC a écrit:
Et qu'est-ce t'allais faire dans la boîte à chocolats d'abord ! Change pas de sujet ! |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 15 Jan - 14:41 | |
| -Les dépressifs ou les gens qui manquent de confiance en eux (ou les deux) auxquels on a donné un peu de pouvoir .Ca donne souvent du grand n'importe quoi .
-Les profiteurs ,ceux qui se font passer pour tes amis ,auxquels tu donnes et donnes encore et un jour finissent par te planter un couteau dans le dos ...bref les trois-quart des gens dans ce milieu .
-Les gens qui font passer leur faiblesse pour de la gentillesse et auxquels on ne peut rien reprocher sous prétexte qu'ils sont "gentils" .Perso ,j'appelle ça de la lâcheté en général .
-Les boudins qui en font des tonnes pour attirer ton attention quitte à se faire passer pour de sacrées s...et ce alors que toi t'en as absolument rien à foutre de leur pomme .
-Crom qui se plaint tout le temps des gens . |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 15 Jan - 15:01 | |
| Moi je les aimes bien les chocolats au kirch |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons Dim 15 Jan - 15:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons | |
| |
|
| |
| Les trucs qui vous pètent les roupètes ou le blog de Tonton Crom :plus belle la vie mais sans les cons | |
|