Nombre de messages : 14 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 43 Localisation : Comines
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 18:06
Wep pas mal dutout Linkin Park sur un featuring avec JayZ !!!
Babtou59
Nombre de messages : 14 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 43 Localisation : Comines
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 18:11
J'vois qu'on fait la place belle au rap ricain ici alors moi j'balançe un bon p'tit truc bien de chez nous :
Babtou59
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 18:16
Et là, peut être pas trop adapté a la pratique du sport mais une vrai bombe alors.......
speedy
Nombre de messages : 444 Pts Actifs/Pertinence : 679 Réputation : 23 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 38 Localisation : In the gym
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 20:17
Belle entrée dans le forum avec la meilleure d'IAM à mon sens !!!
Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les métalleux se font discrets, et quand ils interviennent c'est pour poster des clips....en feat avec des rappeurs !!!!
Vous flippez les gars ou quoi ??
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 20:33
Voilà un cliip de métal sans rap
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 21:34
Babtou59 a écrit:
J'vois qu'on fait la place belle au rap ricain ici alors moi j'balançe un bon p'tit truc bien de chez nous :
Quellle intro de son album !!!!
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 21:41
Hathielle a écrit:
Contraiement aux metaleux... sauf erreur...j'ecoute un peu vos trucs histoire de pas mourir bete et borné
Je voulais savoir : les mecs forcent leurs voix c obligé !! sur ce genre (death ??) , a la fin des concerts ils doivent etre defractés des cordes vocales non ??????
A une epoque moi qui adore aussi la SOUL depuis tt jeune... je taillais disant que c'etait pas du chant (ben oui a l'oreille je pref Steavie Wonder que ca désolé LOL) mais un PROF de zik m'avait dit que c'etait vraiment du chant aussi, particulier, mais du chant, donc RESPECT meme si j'aime pas :)
Babtou59
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 23:03
speedy a écrit:
Et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les métalleux se font discrets, et quand ils interviennent c'est pour poster des clips....en feat avec des rappeurs !!!!
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 23:16
MJ23 a écrit:
Hathielle a écrit:
Contraiement aux metaleux... sauf erreur...j'ecoute un peu vos trucs histoire de pas mourir bete et borné
Je voulais savoir : les mecs forcent leurs voix c obligé !! sur ce genre (death ??) , a la fin des concerts ils doivent etre defractés des cordes vocales non ??????
A une epoque moi qui adore aussi la SOUL depuis tt jeune... je taillais disant que c'etait pas du chant (ben oui a l'oreille je pref Steavie Wonder que ca désolé LOL) mais un PROF de zik m'avait dit que c'etait vraiment du chant aussi, particulier, mais du chant, donc RESPECT meme si j'aime pas :)
T'inquiète MJ , c'était pas du tout contre les rappeurs , c'était une référence au post de speedy
Citation :
Je respecte le rap même si j'en écoute plutôt périodiquement, la musique ne doit pas séparer les gens mais plutôt les unir
D'ailleurs , étant guitariste j'ai fini par apprécier toute sorte de musique en plus de les respecter, si on reste borné dans un seul style en étant musicos on évolue pas ou peu
Pour ta question à propos de la voix du mec je peux pas trop te renseigner, je sais que certains utilisent certains trucs pour modif la voix mais certains utilisent vraiment leurs cordes vocales. Par exemple , le chanteur du groupe Avenged sevenfold , leurs première musiques ou la voix était assez poussé à force de les faire en live , maintenant il peux plus trop chanter en se détruisant la voix comme ça et fait des musiques plus "soft" avec le groupe comme Seize the day (ex parmi tant dautres)
MJ23
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 23:27
Je te rassure j'avais pas du tt mal prit :) d'ou les smileys tjrs utile pour clarifier ou dissiper si possible des doutes sur le net
Poiur la vision de la Zik , tt a fait OK avec toi..... j'ai mes grosses tendances depuis tres longtemp qui sont Rap et Soul, mais parfois je vais accrocher sur des trucs qui ont rien a voir (pop rock, reggae, et meme Metal quand c par rapport a un film parfois j'accroche bien) et je trouve ca bien d'etre curieux.
C pas histoire de se forcer a etre variés a tt prix, mais comme je disais faut pas rentrer dans un "communautarisme culturel" si on peut dire (pas que pour la zik d'ailleurs) :)
MJ23
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 23:46
1 ex avec le titre pour le 1er Spiderman que j'aime bien car rappel du film...
Je ne connais pas alors DESOLE s'ils sont pas consideres comme du bon Metal en temp normal...
[url][/url]
Hathielle
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 23:54
Ta bon gôut , nickelback c'est vraiment sympa je trouve , j'apprécie pas mal ! Il est vrai que c'est plutôt soft comparé au métal "traditionnel" et alors?
Perso je m'en fout de savoir si c'est du death métal ou du heavy etc du moment que ça sonne bien :)
Une de nickelback que j'aime bien aussi , dis moi ton avis
MJ23
Sujet: Re: Musique/motivation Lun 19 Jan - 23:59
Pas mal du tt, pour le training ca me generait pas, voir en ecoute selon l'humeur :)
Je vais ptetre voir pour un album.....
Evidemment des trucs comme Linkin Park un pote m'avait fait un CD ca passe....
Inutile de preciser que ca reste occasionnel mais voila je ne rejete pas du tt :)
Babtou59
Sujet: Re: Musique/motivation Mar 20 Jan - 0:43
Evidemment j'suis pas non plus bloqué sur le rap alors pour réconcilier les fans de rap et de métal voila un truc qui peut te mettre la gouache !!!!
kristof
Nombre de messages : 529 Pts Actifs/Pertinence : 489 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 53 Localisation : lille
Sujet: Re: Musique/motivation Mar 20 Jan - 12:55
ratm voila de la bombe par contre j ai pas le son c est koi le titre?
MJ23
Sujet: Re: Musique/motivation Mar 20 Jan - 13:36
c :: wouaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaeeeeeeeeeeeAEeeeeeeeeeeeeeRRRRRRRRRRG !!!!!!
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
Sujet: Re: Musique/motivation Mar 20 Jan - 16:05
speedy a écrit:
encore un qui ne lit pas le post depuis le debut ... ha lala les rappeurs heureusement que tu est la mJ
MJ23
Sujet: Re: Musique/motivation Mar 20 Jan - 16:13
On peut....devrait( (?).... etre Hip Hop ss les cliches Jean Phi, MERCI :)
Sinon je fais pierre coups
RAP + MANGAS avec l'excellentissime Manga Samurai Champloo (Humour décalé génial) sur des Ziks connues dans le RAP
le 2eme foulalaaaaaa
et le 3eme ben OBLIGE !!!! :)
rl][/url]
[url][/url]
[url][/url]
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie