MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Musique/motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Nicolas. B

Nicolas. B

Pts Actifs/Pertinence : 150

Musique/motivation - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 20:04

Moi je cherche un truc tout con ... je voudrais savoir si quelqu'un à les fameuses phrases de ronnie coleman " Yeaaaah buddy " et tout ... mais juste en son... je voudrais mettre ca en sonnerie de portable ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Pts Actifs/Pertinence : 801

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 21:03

Oula Nicolas tu vas chercher loin la?!Et tu les veux comment? En boucle ou juste dites une fois comme ça?
Parcequ'au pire si il y a des gars qui savent bien se servir de l'informatique sur le forum il pourrait peut etre te faire quelque chose. En plus ça m'intérésserait a moi aussi...
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 21:18

MJ23 a écrit:
Opium vs a écrit:
On aurai du dire Rap vs Rock lool au lieux du musique motivation mdrrr
Mj on doit avoir la meme bibliotheque de zik afro au moins un qui écoute pas de la music tordu ahahaha study têtu dehors

Laughing Laughing cheers Wink Wink

j'ecoute de tt mais le Hip Hop et la Soul restent mulitpresent.....

Tu veux rire (Crom est au courant LOOOOL)

n'etant plus jeunot et deja daron LOL ben j'ai des pares soleil OUI OUI lol! geek pour les petiotes

Parfois y a des gars qui marchent tu sais genre ils ont prit 15 coup de schlass dans la rotule lol! (j'ai rien contre ca me fait plutot sourire, l'apparence n'est PAS ce qu'on est vraiment :) ) je les laissent passer et ils matent genre PFFFF t'y connait quoi PAPY ?? lol!

j'ai envie de leur dire parfois :

HE mec tu sais c pas Emineim ou 50 qui ont inventé le RAP hein spit ca existe depuis un moment est j'etais deja en train d'en ecouter et de le COMPRENDRE quand tu matais ton biberon wave wave

Laughing Wink Wink

dans le meme délire que toi yep parfois les gens me parle de nouvelle zik j'écoute et j'entend pratiquement que des insulte ou des albums qui tienne pas la route . bref avant sur skyrock y'avais du rock et pas du rap ado éxistait meme pas géneration 88.2 tournée 2 heure dans la soirée une fois par semaine partagé avec de la chanson francaise a l'ancienne .
Moi pour écouté des nouveau son fallé j'aille chez mon disquaire acheté des vynil ou des cassette biensure la fnac n'avait pas de parti rap rnb ect ...
Internet et la facilité . j'écoute de tout mais comme toi je suis plus branché un type de music style rap soul .
allé peace on s'enfou dab lool
http://www.psy4tricks.com
Nicolas. B

Nicolas. B

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 21:42

dada3202 a écrit:
Oula Nicolas tu vas chercher loin la?!Et tu les veux comment? En boucle ou juste dites une fois comme ça?
Parcequ'au pire si il y a des gars qui savent bien se servir de l'informatique sur le forum il pourrait peut etre te faire quelque chose. En plus ça m'intérésserait a moi aussi...

Loool ouai je trouve ca sympa ... dans le rer D le matin tout le monde pionce et " YEAAAHHHH BUDDDYYYY !!!! " ca le ferait bien jtrouve !!!

Si quelqu'un si connait en informatique ou sais ou trouver ca cheers respect yep love
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 22:46

Nicolas. B a écrit:
dada3202 a écrit:

Loool ouai je trouve ca sympa ... dans le rer D le matin tout le monde pionce et " YEAAAHHHH BUDDDYYYY !!!! " ca le ferait bien jtrouve !!!

Si quelqu'un si connait en informatique ou sais ou trouver ca cheers respect yep love

http://www.bodybuildinguniverse.com/RonnieColemanSoundboard.html
Nicolas. B

Nicolas. B

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 23:14

je te met un +1

Mais on peut pas télécharger les sons ... Very Happy
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyVen 24 Avr - 11:29

en parlant de SOUL Opium vs afro Wink

[url]
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyVen 24 Avr - 17:57

DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyVen 24 Avr - 18:07

zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptyVen 24 Avr - 18:25

DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 EmptySam 25 Avr - 19:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 30 Empty

Musique/motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant