|
|
Auteur | Message |
---|
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 20:04 | |
| ces parfait le metal pour le trainig drone |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Cherche salle... Mer 4 Juin - 10:50 | |
| Ou pas Non mais clair qu'en tt cas c mieux que Celine Dion |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mer 4 Juin - 17:40 | |
| celine dion ?? tu rigoles c'est ideal pour se prendre pour kennelly |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Cherche salle... Mer 4 Juin - 19:17 | |
| - hellsspawn a écrit:
- salut les gars !!
sur strasbourg qui connais une boutique qui vend les supplement de la marques bsn et muscletech ? tes baleze quand meme tu veux tentrainer a paris acheter tes supplements a stasbourg et tu veux pas dormir a lyon aussi ? voire manger a brest |
|
| |
hellsspawn
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 9 Juin - 21:18 | |
| - karim a écrit:
- hellsspawn a écrit:
- salut les gars !!
sur strasbourg qui connais une boutique qui vend les supplement de la marques bsn et muscletech ? tes baleze quand meme tu veux tentrainer a paris acheter tes supplements a stasbourg et tu veux pas dormir a lyon aussi ? voire manger a brest petit gentil que tu es tu sais les sportifs de haut niveau voyage beaucoup , donc des fois quand je suis en panne de supplement j aimerai trouver une boutique pour en racheter !! tu es tres pertinent !! tu aurai fais la meme a remarque a silvio samuel quant il est venu en france !! didonc toi tu veux acheter des supplement a paris alors que tu vie au states !! allez kéké !!! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 9 Juin - 22:38 | |
| - hellsspawn a écrit:
- karim a écrit:
- hellsspawn a écrit:
- salut les gars !!
sur strasbourg qui connais une boutique qui vend les supplement de la marques bsn et muscletech ? tes baleze quand meme tu veux tentrainer a paris acheter tes supplements a stasbourg et tu veux pas dormir a lyon aussi ? voire manger a brest petit gentil que tu es tu sais les sportifs de haut niveau voyage beaucoup , donc des fois quand je suis en panne de supplement j aimerai trouver une boutique pour en racheter !! tu es tres pertinent !! tu aurai fais la meme a remarque a silvio samuel quant il est venu en france !! didonc toi tu veux acheter des supplement a paris alors que tu vie au states !! allez kéké !!! stop ! |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 9 Juin - 23:53 | |
| Vous allez quand même pas vous engueuler pour des broutilles comme çà? Un peu de sérieux les gars |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 0:59 | |
| - hellsspawn a écrit:
- karim a écrit:
- hellsspawn a écrit:
- salut les gars !!
sur strasbourg qui connais une boutique qui vend les supplement de la marques bsn et muscletech ? tes baleze quand meme tu veux tentrainer a paris acheter tes supplements a stasbourg et tu veux pas dormir a lyon aussi ? voire manger a brest petit gentil que tu es tu sais les sportifs de haut niveau voyage beaucoup , donc des fois quand je suis en panne de supplement j aimerai trouver une boutique pour en racheter !! tu es tres pertinent !! tu aurai fais la meme a remarque a silvio samuel quant il est venu en france !! didonc toi tu veux acheter des supplement a paris alors que tu vie au states !! allez kéké !!! faut pas tenerver ps: quand on voyage beaucoup on sarrange pour avoir tout sous la main surtout quand mr est un sportif DE HAUT niveau.... pp-s/ concernant la remarque a samuel jesper quand meme que tu te crois pas a son niveau.... allez sans rancune pete un coup ca iraa mieux... |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 3:24 | |
| sportif de haut niveau pour gagner 750g de whey et une coupe qui va rouiller mdr |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 3:45 | |
| - nabilka a écrit:
- sportif de haut niveau pour gagner 750g de whey et une coupe qui va rouiller mdr
tellement vrai |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 10:59 | |
| - nabilka a écrit:
- sportif de haut niveau pour gagner 750g de whey et une coupe qui va rouiller mdr
Ah tiens, parce qu'il faut gagner plein de fric pour etre considéré sportif de haut niveau ?? Surprenant... |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 11:13 | |
| - nabilka a écrit:
Rien en se pert tu pourra mixer tes Prot dans la coupe NON mais je compredn que c un peu ingras les sacrifices par rapport au retour en ce qui concernen la FR... Apres bien sur je comprend tt a fait qu'il faut bien en passer par la si on a des objectifs d'international et tt ... Pas evident tt ca...... Je ne denigre aucun athlete... chacun ses objectifs, moyen et tt ca... et la victoire reste une satisfaction PERSO... mais bon vu le "jeu" sur la sante, l'entourage tt ca, le retours pourrait etre un peu plus gratifiant |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 11:16 | |
| ah ça c est certain , il faut etre sacrément motivé pour monter sur scene en france et je sais de quoi je parle ! |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 11:56 | |
| - Mulk a écrit:
- nabilka a écrit:
Ah tiens, parce qu'il faut gagner plein de fric pour etre considéré sportif de haut niveau ?? Surprenant... Faut juste redescendre un peu sur terre, la prétention peu pour moi |
|
| |
nabilka
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 12:11 | |
| puisque vs êtes sportifs de méga extra ultra giga niveau Quel sont vos titres? Sinon j'épère que c'était une blague la comparaison avc Samuel |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 12:37 | |
| |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 12:39 | |
| puis elle est ou ta presentation kéké de haut niveau ? |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 12:45 | |
| ... et les gars , il n ajamais dit qu il etait culto , il est joueur de foot us ! |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 12:47 | |
| ou danseuse etoile |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 12:47 | |
| Bon je ne sais pas exactement ce qu'on définit par sportif de haut niveau, ok... Pour moi, le fait de pratiquer pleinement une discipline de haut niveau devrait signifier qu'on est un sportif de haut niveau. Je ne voyais pas ca lié à des titres mondiaux par exemple. Le simple amateur qui s'entraine à longueur d'année, a adapté son hygiene de vie et fait des competitions, est un sportif de haut niveau; et cela quelque soit la discipline, marathon, natation, body, ... Je voyais le terme "haut niveau" associé à l'ampleur des efforts fournis et non au niveau du classement mondial en competition. mais bon, je me trompe peut-être et de toute façon, ce n'est qu'une histoire de vocabulaire ! |
|
| |
Tonio
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 12:56 | |
| donc, j' ai ete sportif de haut niveau en: marathon (entre 50 et 70km par semaine) natation (2 fois 2 à 3 heures par jours) triathlon (entrainement intensif à l' armée) et enfin culturisme. NON, je ne suis pas d' accord avec toi daniel, haut niveau = en vivre. Perso je me vois comme un passionné du bodybuilding |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 13:09 | |
| - Tonio a écrit:
- donc, j' ai ete sportif de haut niveau en:
marathon (entre 50 et 70km par semaine) natation (2 fois 2 à 3 heures par jours) triathlon (entrainement intensif à l' armée) et enfin culturisme.
NON, je ne suis pas d' accord avec toi daniel, haut niveau = en vivre.
Perso je me vois comme un passionné du bodybuilding et ben si t'as pas de l'endurence avec tt ca Compet' dans ces discipline ? |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 13:14 | |
| euuuhh je pense qu'on s'écarte un peu du sujet de départ la les gars......... |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 13:28 | |
| je suis d'accord avec mulk: le fait de s'entrainer beaucoup par semaine et à d'avoir un assez bon niveau fait que l'on peu qualifier de haut niveau! bien sûr il faut avoir accumuler des années d'espérience et d'entrainement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche salle... | |
| |
|
| |
|