|
|
Auteur | Message |
---|
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 14:32 | |
| - Tonio a écrit:
- NON, je ne suis pas d' accord avec toi daniel, haut niveau = en vivre.
Donc à part le foot, le tennis, le rugby (depuis peu de temps), le basket, le golf et la F1, dans tous les autres sports, personne ne peut se prétendre sportif de haut niveau ?? je ne suis pas d'accord ! Va dire ça à notre champion Olympique de marche qui n'a jamais gagné un sous avec son sport ! |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 15:42 | |
| vous etes tous mechants et contre moi... Mamannnnnnnnnnnnnnnn chacun son avis, perso je me vois pas comme sportif de haut niveau, juste un passionné comme tous le monde. |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 15:47 | |
| dois y avoir 30millions de fouteux de haut niveau ds notre pays lol |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
hellsspawn
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 17:45 | |
| - ironniko a écrit:
- ... et les gars , il n ajamais dit qu il etait culto , il est joueur de foot us !
merci une personne intelligente !!! |
|
| |
hellsspawn
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 17:53 | |
| pour mettre les choses d accords !! je vie du football americain et pourrai faire parti de l equipe nationnal !! vous avez l'equipe qui a perdu au japon !!
je suis pas la pour me faire mousser ou autre pour gonfler mes chevilles, je voulai juste un renseignement car je bouge beaucoup. c tout !! je crois que sais un forum pour partager le meme passion de la musculation !! alors les tonio et autres compagnies arreter de denigres des personne qui sont aussi fan que vous dans la musculation et surment plus ... car franchement sais une mauvaise mentalités que les francais on la reputation d'avoir au states et au canada !!! et si t'est pas heureux avec mon text , entraine toi , 40 yards en 4.48 pour 95 kilos pas mal pour un petit francais !! apres viens parlez avec moi !! et ne me parle pas de fonte car renseigne toi sur les text universitaire et nfl que j ai tous reussi !!. a bonne entendeur ! salut !!! merci aux autres !! |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 18:01 | |
| felicitation je ne te denigre pas, mais simplement qu' un mec de 95kg qui se prend pour silvio laisse moi rire. seul point ou je ferme ma gueule, c' est que tu es bien un athlete de haut niveau car tu en vis de ton sport. PS: je te prend sur un 3000 metres en natation (et cela fait 2 ans que je nage presque plus...) |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 18:29 | |
| moi je vous défi ts au bilboquet |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 18:32 | |
| - hellsspawn a écrit:
- pour mettre les choses d accords !!
je vie du football americain et pourrai faire parti de l equipe nationnal !! vous avez l'equipe qui a perdu au japon !!
je suis pas la pour me faire mousser ou autre pour gonfler mes chevilles, je voulai juste un renseignement car je bouge beaucoup. c tout !! je crois que sais un forum pour partager le meme passion de la musculation !! alors les tonio et autres compagnies arreter de denigres des personne qui sont aussi fan que vous dans la musculation et surment plus ... car franchement sais une mauvaise mentalités que les francais on la reputation d'avoir au states et au canada !!! et si t'est pas heureux avec mon text , entraine toi , 40 yards en 4.48 pour 95 kilos pas mal pour un petit francais !! apres viens parlez avec moi !! et ne me parle pas de fonte car renseigne toi sur les text universitaire et nfl que j ai tous reussi !!. a bonne entendeur ! salut !!! merci aux autres !! COOL je vais pouvoir faire un topic NFL j'aime presque autant que la NBA :) Tu connais bien SOUMAH qui avait faillit jouer aux Browns il me semble ? Ils ont abuses le boycott des QT pour pas le mettre en valeur Tu joue OU au fait ? desole si j'ai pas assez lu..... Sur C+ ils avaient fait un reportage sur l'equipe de FR je crois en plus pour les championnats du Monde, difficultes a s'organiser entre Argonautes et Flash et ceux en NFL Europe.... Ct top aussi de voir ttes les amities :) Y avait en plus de Soumah d'autres que j'avais bcp aime comme un rebeu qui jouait je crois de memoire Corner en NFL Europe Allemagne.... brefffff... A+ :) |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 10 Juin - 19:50 | |
| A priori c'est regle ,tout le monde n'avait pas vu la presentation de hellspawn en page 2 . Certains ont provoque ,d'autres ont replique . Beaucoup de bruit pour rien comme souvent quand on ecrit ,c'est pas forcement simple de se faire comprendre et les malentendus sont frequents . Maintenant si certains veulent continuer le debat .... P.S :pour ceux qui pigeraient pas ,le smiley c'est pas une touche d'humour . |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| |
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Cherche salle... Mer 11 Juin - 11:04 | |
| |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Mer 11 Juin - 11:17 | |
| loin des crépage de chignon avc les blair de pm, on ne peut pas toujours être d' accord |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Cherche salle... Mer 11 Juin - 17:33 | |
| La discussion sur ce qu'est un sportif de haut niveau ne me gene absolument pas (meme si comme l'a dit Mulk ,c'est juste une histoire de vocabulaire selon moi) . Par contre ,la prise de tete avec hellsspawn n'est pas justifiee .Il s'est presente en page 2 ,ce qui a apparemment echappe a pas mal de monde .Et il ne s'est pas non plus reellement compare a Silvio Samuel si vous voulez mon avis .Il a juste pris son exemple car comme lui il voyage beaucoup .Bref ,pas de quoi justifier certaines paroles prononcees ...et ce des 2 cotes . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche salle... | |
| |
|
| |
|