|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 10 Mar - 21:15 | |
| - Lotfi a écrit:
- Bon courage pour les trainings Leech !!!
Merci . |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Cherche salle... Mer 19 Mar - 22:44 | |
| bon alors comment sa ce passe dans cette nouvelle salle |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Cherche salle... Mer 19 Mar - 22:48 | |
| - zzk31 a écrit:
- bon alors comment sa ce passe dans cette nouvelle salle
Ca se passe bien .C'est pas parfait ,notamment pour ce qui est des poids maxi sur certaines machines mais bon...en tout cas ca redonne un coup de boost au niveau motivation . |
|
| |
hellsspawn
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: cherche vrai salle de musculation. Lun 12 Mai - 2:33 | |
| je suis joueur de football americain, et j essaye de ressembler a dareem charles., j ai voyager au states et canada . et en france j ai pas trouver de salle de musculation digne de son noms. quelqu un pourrait m indiquer une salle de musculation sur le 91 et 75. avec un maximun de machine hammer strengh et non des machine a jouets qui s arrete a 130 kilos.
oui aussi une grosse felicitations a l aquaboulevards de paris pour ces changement cette derniere annee pour avoir supprime les poids libre et DC olympique. tous sa pour favoriser une clientele de branleur qui viennent une fois par semaine et qui ce prenne pour ronnie colemen dans la salle. car franchement les etranger quand il viennent en france il rit de nos salle de sport a travers la france et il ne le disent pas par politesse. merci un sportifs et fan de ronnie coleman... |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 12 Mai - 2:56 | |
| ds le 91 tu as le choix
quel coin exactement? |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 13 Mai - 12:15 | |
| Cool tt ca LEECH une bonne motiv pour aller de l'avant |
|
| |
hellsspawn
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Jeu 15 Mai - 19:24 | |
| - nabilka a écrit:
- ds le 91 tu as le choix
quel coin exactement? moi je suis sur juvisy ,j ai tester, athis mons, moving thias, fresne ! j ai fait le tour j ai rien trouver de bon !! |
|
| |
joedalton
Nombre de messages : 382 Pts Actifs/Pertinence : 185 Réputation : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Jeu 15 Mai - 23:01 | |
| hellsspawn,
A St Geneviève des Bois, à la zone de la Croix Blanche, il y a un FitnessFirst où je vais : je suis à Chilly Mazarin et je met environ 20 mn. De Juvisy, tu devrais pas mettre plus longtemps.
C'est ouvert du lundi au dimanche :
Lundi à Vendredi 8h - 22 h Samedi et Dimanche 9h-19h
Fermé uniquement le 1er mai et le 25 décembre.
Les prix sur un an sont de 58-59 € par mois (sans compter les frais de dossiers mais tu peux les avoir pour pas cher en général).
La salle est sur deux étages : - rez-de-chaussée : 50 machines de cardio (stepper, eliptique, tapis de course, vélo, rameurs) + plusieurs machines de musculation + salle de biking + salle de détente avec boisson à volonté (jus d'orange style fanta, coca, café, thé) -1er étage : machines de musculation + salle de musculation avec charges libres (deux cages smith, un cage larry scott, deux bancs de DC, 1 de DI, 1 machine à poulie, 3 bancs libres, des haltères courtes allant jusqu'à 46 kg, 1 barre EZ, des barres libres jusqu'à 45 kg mais tu peux prendre des barres olympiques et les charger à loisir) + 1 salle de cour (style fitness) et une salle dite autonome où on fait ce qu'on veut (abdo, étirements)
Les vestiaires : sécurisé avec une carte magnétique, 12 douches généralement chaudes, 1 sauna et 1 hamam, 1 salle d'UV (en dehors de l'abonnement)
Sinon si St Gen, c'est trop loin, il y a aussi un Fitness First à Fresne.
PS : je suis pas commercial de Fitness First mais comme j'apprécie cette salle (en même temps, c'est la seule que j'ai jamais réellement fréquenté puisque j'ai commencé y a deux ans dans cette salle :P) |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 1:02 | |
| - Citation :
- A St Geneviève des Bois, à la zone de la Croix Blanche, il y a un FitnessFirst où je vais
j'y vais parfois, pas de cage a squat, une presse ou tu peux a peine mettre 250kg, par contre des rangées de machines guidées et cardio ça y'a hammam, sauna, UV, salle de repos, boissons a volonté, dvd, coin recontres, bref tu as tout pour avoir le même physique 5ans après Pour résumer
Dernière édition par nabilka le Ven 16 Mai - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
nabilka
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 1:07 | |
| - hellsspawn a écrit:
- nabilka a écrit:
- ds le 91 tu as le choix
quel coin exactement? moi je suis sur juvisy ,j ai tester, athis mons, moving thias, fresne ! j ai fait le tour j ai rien trouver de bon !! Grigny et Viry c'est le TOP ça s'entraine dur, salle orienté muscu power et très peu de meufs voir pas du tout... |
|
| |
pyrrhos
Nombre de messages : 76 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 8:24 | |
| Apparement a grigny a coté du mc do ya une bonne salle je connais des gens qui y vont mais j'ai jamais tester!!! |
|
| |
joedalton
Nombre de messages : 382 Pts Actifs/Pertinence : 185 Réputation : 13 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 8:44 | |
| nabilka : tu dis pas de cage à squat, tu veux dire des barres guidées ? il y en a deux et pour la presse inclinée, j'ai déjà vu des mecs mettre plus de 350 kg
j'y suis depuis octobre 2006 et ça a toujours été avec ce matos... à moins que je me trompe sur les termes |
|
| |
nabilka
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 15:10 | |
| Cage a squat en charge libre, effectivement du guidée il y en a a d'ailleur y'a que ça ds cette salle
350 kg c'est peu pour une presse, d'ailleur quand je charge + personne ne peux faire de DC ds la salle tellement y'a rien en poids je fais + les cuisses ds cette salle ... |
|
| |
nabilka
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 15:12 | |
| - pyrrhos a écrit:
- Apparement a grigny a coté du mc do ya une bonne salle je connais des gens qui y vont mais j'ai jamais tester!!!
c'est nul moi je parle de la salle municipale de Grigny |
|
| |
pyrrhos
Nombre de messages : 76 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 19:30 | |
| ok je c que celle de viry est pas mal mais celle de grigny jconnais pas |
|
| |
joedalton
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 20:44 | |
| 350 kg c'est peu ? tu as besoin de combien nabilka ? (par curiosité :)) moi quand je fais 4 séries de 10 à 140 kg c'est déjà bien... et encore, je ne les ai pas fait depuis longtemps vu que je fais 6 séries de 12 avec 1 mn de repos, 140 kg, je pourrais plus tenir le coup jusqu'au bout |
|
| |
Tinio
Nombre de messages : 52 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Ven 16 Mai - 23:22 | |
| Tout dépend des presses, sur certaines tu peux monter à 250kg, et sur d'autres tu seras au taquet à 120kg :) |
|
| |
nabilka
| Sujet: Re: Cherche salle... Dim 18 Mai - 7:37 | |
| - joedalton a écrit:
- 350 kg c'est peu ? tu as besoin de combien nabilka ? (par curiosité :)) moi quand je fais 4 séries de 10 à 140 kg c'est déjà bien... et encore, je ne les ai pas fait depuis longtemps vu que je fais 6 séries de 12 avec 1 mn de repos, 140 kg, je pourrais plus tenir le coup jusqu'au bout
je monte a presque 600 mais pas en amplitude complète |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 19 Mai - 18:27 | |
| - hellsspawn a écrit:
- je suis joueur de football americain, et j essaye de ressembler a dareem charles., j ai voyager au states et canada .
et en france j ai pas trouver de salle de musculation digne de son noms. quelqu un pourrait m indiquer une salle de musculation sur le 91 et 75. avec un maximun de machine hammer strengh et non des machine a jouets qui s arrete a 130 kilos.
oui aussi une grosse felicitations a l aquaboulevards de paris pour ces changement cette derniere annee pour avoir supprime les poids libre et DC olympique. tous sa pour favoriser une clientele de branleur qui viennent une fois par semaine et qui ce prenne pour ronnie colemen dans la salle. car franchement les etranger quand il viennent en france il rit de nos salle de sport a travers la france et il ne le disent pas par politesse. merci un sportifs et fan de ronnie coleman... le REM GYM a porte des lilas |
|
| |
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 19 Mai - 18:27 | |
| - nabilka a écrit:
-
- Citation :
- A St Geneviève des Bois, à la zone de la Croix Blanche, il y a un FitnessFirst où je vais
j'y vais parfois, pas de cage a squat, une presse ou tu peux a peine mettre 250kg, par contre des rangées de machines guidées et cardio ça y'a
hammam, sauna, UV, salle de repos, boissons a volonté, dvd, coin recontres, bref tu as tout pour avoir le même physique 5ans après Pour résumer ta quand meme prix un abonnement la bas petit cachottier |
|
| |
hellsspawn
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 19 Mai - 19:32 | |
| - karim a écrit:
- hellsspawn a écrit:
- je suis joueur de football americain, et j essaye de ressembler a dareem charles., j ai voyager au states et canada .
et en france j ai pas trouver de salle de musculation digne de son noms. quelqu un pourrait m indiquer une salle de musculation sur le 91 et 75. avec un maximun de machine hammer strengh et non des machine a jouets qui s arrete a 130 kilos.
oui aussi une grosse felicitations a l aquaboulevards de paris pour ces changement cette derniere annee pour avoir supprime les poids libre et DC olympique. tous sa pour favoriser une clientele de branleur qui viennent une fois par semaine et qui ce prenne pour ronnie colemen dans la salle. car franchement les etranger quand il viennent en france il rit de nos salle de sport a travers la france et il ne le disent pas par politesse. merci un sportifs et fan de ronnie coleman... le REM GYM a porte des lilas j ai regarder sur le site web sa donne bien je vais allez tester , merci pour un vrai renseignement !!!! |
|
| |
hellsspawn
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 26 Mai - 17:14 | |
| salut les gars !! sur strasbourg qui connais une boutique qui vend les supplement de la marques bsn et muscletech ? |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 26 Mai - 17:16 | |
| - hellsspawn a écrit:
- salut les gars !!
sur strasbourg qui connais une boutique qui vend les supplement de la marques bsn et muscletech ? Merci de creer un nouveau topic . |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 11:35 | |
| Alors LEECH t'as reussi a leur faire acheter du matos et plus de poids ? Ou tu pense carrement changer ? A+ et bons trainings poto |
|
| |
LEECH
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche salle... | |
| |
|
| |
|