MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Cherche salle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:15

Lotfi a écrit:
Bon courage pour les trainings Leech !!!
Merci . yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:44

bon alors comment sa ce passe dans cette nouvelle salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:48

zzk31 a écrit:
bon alors comment sa ce passe dans cette nouvelle salle Very Happy

Ca se passe bien .C'est pas parfait ,notamment pour ce qui est des poids maxi sur certaines machines mais bon...en tout cas ca redonne un coup de boost au niveau motivation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
hellsspawn

hellsspawn

Nombre de messages : 12
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche vrai salle de musculation.   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:33

je suis joueur de football americain, et j essaye de ressembler a dareem charles., j ai voyager au states et canada .
et en france j ai pas trouver de salle de musculation digne de son noms.
quelqu un pourrait m indiquer une salle de musculation sur le 91 et 75. avec un maximun de machine hammer strengh et non des machine a jouets qui s arrete a 130 kilos.

oui aussi une grosse felicitations a l aquaboulevards de paris pour ces changement cette derniere annee pour avoir supprime les poids libre et DC olympique.
tous sa pour favoriser une clientele de branleur qui viennent une fois par semaine et qui ce prenne pour ronnie colemen dans la salle.
car franchement les etranger quand il viennent en france il rit de nos salle de sport a travers la france et il ne le disent pas par politesse.
merci un sportifs et fan de ronnie coleman...
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:56

ds le 91 tu as le choix

quel coin exactement?
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:15

Cool tt ca LEECH une bonne motiv pour aller de l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellsspawn

hellsspawn

Nombre de messages : 12
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 19:24

nabilka a écrit:
ds le 91 tu as le choix

quel coin exactement?

moi je suis sur juvisy ,j ai tester, athis mons, moving thias, fresne
! j ai fait le tour j ai rien trouver de bon !!
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:01

hellsspawn,

A St Geneviève des Bois, à la zone de la Croix Blanche, il y a un FitnessFirst où je vais : je suis à Chilly Mazarin et je met environ 20 mn. De Juvisy, tu devrais pas mettre plus longtemps.

C'est ouvert du lundi au dimanche :

Lundi à Vendredi 8h - 22 h
Samedi et Dimanche 9h-19h

Fermé uniquement le 1er mai et le 25 décembre.

Les prix sur un an sont de 58-59 € par mois (sans compter les frais de dossiers mais tu peux les avoir pour pas cher en général).

La salle est sur deux étages :
- rez-de-chaussée : 50 machines de cardio (stepper, eliptique, tapis de course, vélo, rameurs) + plusieurs machines de musculation + salle de biking + salle de détente avec boisson à volonté (jus d'orange style fanta, coca, café, thé)
-1er étage : machines de musculation + salle de musculation avec charges libres (deux cages smith, un cage larry scott, deux bancs de DC, 1 de DI, 1 machine à poulie, 3 bancs libres, des haltères courtes allant jusqu'à 46 kg, 1 barre EZ, des barres libres jusqu'à 45 kg mais tu peux prendre des barres olympiques et les charger à loisir) + 1 salle de cour (style fitness) et une salle dite autonome où on fait ce qu'on veut (abdo, étirements)

Les vestiaires : sécurisé avec une carte magnétique, 12 douches généralement chaudes, 1 sauna et 1 hamam, 1 salle d'UV (en dehors de l'abonnement)

Sinon si St Gen, c'est trop loin, il y a aussi un Fitness First à Fresne.

PS : je suis pas commercial de Fitness First mais comme j'apprécie cette salle (en même temps, c'est la seule que j'ai jamais réellement fréquenté puisque j'ai commencé y a deux ans dans cette salle :P)
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 1:02

Citation :
A St Geneviève des Bois, à la zone de la Croix Blanche, il y a un FitnessFirst où je vais

j'y vais parfois, pas de cage a squat, une presse ou tu peux a peine mettre 250kg, par contre des rangées de machines guidées et cardio ça y'a

hammam, sauna, UV, salle de repos, boissons a volonté, dvd, coin recontres, bref tu as tout pour avoir le même physique 5ans après

Pour résumer treadmill food spit kiss sleep santé cafe mr. green


Dernière édition par nabilka le Ven 16 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 1:07

hellsspawn a écrit:
nabilka a écrit:
ds le 91 tu as le choix

quel coin exactement?

moi je suis sur juvisy ,j ai tester, athis mons, moving thias, fresne
! j ai fait le tour j ai rien trouver de bon !!

Grigny et Viry c'est le TOP champ

ça s'entraine dur, salle orienté muscu power et très peu de meufs voir pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:24

Apparement a grigny a coté du mc do ya une bonne salle je connais des gens qui y vont mais j'ai jamais tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 8:44

nabilka : tu dis pas de cage à squat, tu veux dire des barres guidées ? il y en a deux et pour la presse inclinée, j'ai déjà vu des mecs mettre plus de 350 kg

j'y suis depuis octobre 2006 et ça a toujours été avec ce matos... à moins que je me trompe sur les termes
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:10

Cage a squat en charge libre, effectivement du guidée il y en a a d'ailleur y'a que ça ds cette salle

350 kg c'est peu pour une presse, d'ailleur quand je charge + personne ne peux faire de DC ds la salle tellement y'a rien en poids
je fais + les cuisses ds cette salle ...
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 15:12

pyrrhos a écrit:
Apparement a grigny a coté du mc do ya une bonne salle je connais des gens qui y vont mais j'ai jamais tester!!!

c'est nul

moi je parle de la salle municipale de Grigny
Revenir en haut Aller en bas
pyrrhos

pyrrhos

Nombre de messages : 76
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:30

ok je c que celle de viry est pas mal mais celle de grigny jconnais pas
Revenir en haut Aller en bas
joedalton

avatar

Nombre de messages : 382
Pts Actifs/Pertinence : 185
Réputation : 13
Date d'inscription : 11/01/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:44

350 kg c'est peu ? tu as besoin de combien nabilka ? (par curiosité :)) moi quand je fais 4 séries de 10 à 140 kg c'est déjà bien... et encore, je ne les ai pas fait depuis longtemps vu que je fais 6 séries de 12 avec 1 mn de repos, 140 kg, je pourrais plus tenir le coup jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Tinio

Tinio

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:22

Tout dépend des presses, sur certaines tu peux monter à 250kg, et sur d'autres tu seras au taquet à 120kg :)
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 7:37

joedalton a écrit:
350 kg c'est peu ? tu as besoin de combien nabilka ? (par curiosité :)) moi quand je fais 4 séries de 10 à 140 kg c'est déjà bien... et encore, je ne les ai pas fait depuis longtemps vu que je fais 6 séries de 12 avec 1 mn de repos, 140 kg, je pourrais plus tenir le coup jusqu'au bout

je monte a presque 600 mais pas en amplitude complète
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim

Nombre de messages : 346
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : PARIS

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:27

hellsspawn a écrit:
je suis joueur de football americain, et j essaye de ressembler a dareem charles., j ai voyager au states et canada .
et en france j ai pas trouver de salle de musculation digne de son noms.
quelqu un pourrait m indiquer une salle de musculation sur le 91 et 75. avec un maximun de machine hammer strengh et non des machine a jouets qui s arrete a 130 kilos.

oui aussi une grosse felicitations a l aquaboulevards de paris pour ces changement cette derniere annee pour avoir supprime les poids libre et DC olympique.
tous sa pour favoriser une clientele de branleur qui viennent une fois par semaine et qui ce prenne pour ronnie colemen dans la salle.
car franchement les etranger quand il viennent en france il rit de nos salle de sport a travers la france et il ne le disent pas par politesse.
merci un sportifs et fan de ronnie coleman...
le REM GYM a porte des lilas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proteinepascher.fr
karim

karim

Nombre de messages : 346
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : PARIS

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:27

nabilka a écrit:
Citation :
A St Geneviève des Bois, à la zone de la Croix Blanche, il y a un FitnessFirst où je vais

j'y vais parfois, pas de cage a squat, une presse ou tu peux a peine mettre 250kg, par contre des rangées de machines guidées et cardio ça y'a

hammam, sauna, UV, salle de repos, boissons a volonté, dvd, coin recontres, bref tu as tout pour avoir le même physique 5ans après

Pour résumer treadmill food spit kiss sleep santé cafe mr. green
ta quand meme prix un abonnement la bas petit cachottier angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proteinepascher.fr
hellsspawn

hellsspawn

Nombre de messages : 12
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:32

karim a écrit:
hellsspawn a écrit:
je suis joueur de football americain, et j essaye de ressembler a dareem charles., j ai voyager au states et canada .
et en france j ai pas trouver de salle de musculation digne de son noms.
quelqu un pourrait m indiquer une salle de musculation sur le 91 et 75. avec un maximun de machine hammer strengh et non des machine a jouets qui s arrete a 130 kilos.

oui aussi une grosse felicitations a l aquaboulevards de paris pour ces changement cette derniere annee pour avoir supprime les poids libre et DC olympique.
tous sa pour favoriser une clientele de branleur qui viennent une fois par semaine et qui ce prenne pour ronnie colemen dans la salle.
car franchement les etranger quand il viennent en france il rit de nos salle de sport a travers la france et il ne le disent pas par politesse.
merci un sportifs et fan de ronnie coleman...
le REM GYM a porte des lilas

j ai regarder sur le site web sa donne bien je vais allez tester , merci pour un vrai renseignement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellsspawn

hellsspawn

Nombre de messages : 12
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2008

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:14

salut les gars !!
sur strasbourg qui connais une boutique qui vend les supplement de la marques bsn et muscletech ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:16

hellsspawn a écrit:
salut les gars !!
sur strasbourg qui connais une boutique qui vend les supplement de la marques bsn et muscletech ?

Merci de creer un nouveau topic . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:35

Alors LEECH t'as reussi a leur faire acheter du matos et plus de poids ? yep

Ou tu pense carrement changer ?

A+ et bons trainings poto weights
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:44

MJ23 a écrit:
Alors LEECH t'as reussi a leur faire acheter du matos et plus de poids ? yep

Ou tu pense carrement changer ?

A+ et bons trainings poto weights

Je vais rester la jusqu'a la fin de l'annee .Apres on verra .Faut deja trouver une autre salle correcte dans les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




Cherche salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche salle...   Cherche salle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche salle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<