|
|
Auteur | Message |
---|
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 15:49 | |
| tt depend en effet si t'en veux une pres de chez toi c clair je comprend... |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 16:18 | |
| - MJ23 a écrit:
- tt depend en effet si t'en veux une pres de chez toi c clair je comprend...
Oui je suis une grosse feignasse .Je deteste perdre mon temps ,en particulier en bagnole .Donc si c'est a plus de 10-15 minutes de chez moi ,c'est pas la peine . :) |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:08 | |
| Je ne voulais pas dire ca :) Je comprend justement le dawa dans Paris et RP.. deja quand tu va bossr et tt s'il faut refaire le meem delire le soir en fait tu rentre pas chez toi tu retourne au taf et dors dans l'entree tu perds moins de temp J'espere que t'en trouvera une comme tu le souhaite.. au moins a 70% car dur d'avoir le top..... Tiens moi au jus poto :) |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:10 | |
| ces quoi le probleme de la salle ou tu tes inscrit ? pas assez de poids ? |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:13 | |
| Oui l'ennui majeur c ca zzk :) |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| |
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:29 | |
| - zzk31 a écrit:
- ces quoi le probleme de la salle ou tu tes inscrit ? pas assez de poids ?
Plein de choses : -trop petite donc pas beaucoup de matos . -le materiel lui-meme n'est pas terrible .Ce sont soit des machines neuves avec peu de poids soit de vieilles machines pas entretenues .L'autre jour ,j'ai explose une machine a crunches .J'etais furax .Le mec qui surveillait la salle n'en avait rien a foutre que je me sois trouve dessous a ce moment-la .Quand son patron est arrive ,il y a eu explication .Il m'a promis qu'on jetterait un oeil aux machines une par une pour s'assurer qu'elles etaient "aux normes" .Ca fait 2 semaines ,j'attends toujours . -beaucoup de gens "casse-pieds" :des dames d'un certain age qui discutent entre elles au lieu de s'entrainer et qui monopolisent les machines (on en revient au manque de matos) . L'ambiance n'est pas tres muscu ,c'est le moins que l'on puisse dire .Beaucoup de jeunes qui font les cons et qui respectent pas ceux qui travaillent .Par exemple ,il y a une poulie vis a vis avec une barre de traction .Regulierement ,t'as 2-3 jeunes gaules comme des crevettes qui se font des concours de tractions alors que toi t'es en train de bosser a la poulie .Quand t'es sur le point de reprendre ta serie et que t'es oblige d'attendre 1 a 2 minutes qu'ils aient fini ,ca soule .Ce sont les memes qui vont ensuite se regarder dans la glace pour voir s'ils ont pas de nouveaux muscles d'un seul coup .Et puis comme la salle est petite ,il suffit qu'un p'tit groupe fasse du bordel pour que tu les entendes a l'autre bout de la salle . Je parle meme pas des gens qui rangent pas leurs poids .La salle est dense donc c'est pas top de devoir te faufiler entre les bancs pour ranger des poids qui ne sont pas a toi .Je vais jouer les mecs blases mais comme j'ai plus l'habitude des grandes salles americaines bien equipees ,ca fait drole . |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:51 | |
| - LEECH a écrit:
- zzk31 a écrit:
- ces quoi le probleme de la salle ou tu tes inscrit ? pas assez de poids ?
Plein de choses :
-trop petite donc pas beaucoup de matos . -le materiel lui-meme n'est pas terrible .Ce sont soit des machines neuves avec peu de poids soit de vieilles machines pas entretenues .L'autre jour ,j'ai explose une machine a crunches .J'etais furax .Le mec qui surveillait la salle n'en avait rien a foutre que je me sois trouve dessous a ce moment-la .Quand son patron est arrive ,il y a eu explication .Il m'a promis qu'on jetterait un oeil aux machines une par une pour s'assurer qu'elles etaient "aux normes" .Ca fait 2 semaines ,j'attends toujours . -beaucoup de gens "casse-pieds" :des dames d'un certain age qui discutent entre elles au lieu de s'entrainer et qui monopolisent les machines (on en revient au manque de matos) . L'ambiance n'est pas tres muscu ,c'est le moins que l'on puisse dire .Beaucoup de jeunes qui font les cons et qui respectent pas ceux qui travaillent .Par exemple ,il y a une poulie vis a vis avec une barre de traction .Regulierement ,t'as 2-3 jeunes gaules comme des crevettes qui se font des concours de tractions alors que toi t'es en train de bosser a la poulie .Quand t'es sur le point de reprendre ta serie et que t'es oblige d'attendre 1 a 2 minutes qu'ils aient fini ,ca soule .Ce sont les memes qui vont ensuite se regarder dans la glace pour voir s'ils ont pas de nouveaux muscles d'un seul coup .Et puis comme la salle est petite ,il suffit qu'un p'tit groupe fasse du bordel pour que tu les entendes a l'autre bout de la salle . Je parle meme pas des gens qui rangent pas leurs poids .La salle est dense donc c'est pas top de devoir te faufiler entre les bancs pour ranger des poids qui ne sont pas a toi .Je vais jouer les mecs blases mais comme j'ai plus l'habitude des grandes salles americaines bien equipees ,ca fait drole . comment je serais pas le seul dans ce cas alors ? t'as oublié de parler des filles ou des des mecs foutues comme des molusque qui te regarde avec un tel mépris lorsque tu travaillle lourd que tu sens presque un molard envieux et jaloux qui t'atteri dans la nuque |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:54 | |
| Viens crecher par ici LEECH y a une bete de salle ou va mon pere bon tu me diras j'y vais pas... malheureusement a cause du trajet (50min aller retour) |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:54 | |
| tous ce que tu raconte la sa me fait penser parfois a ce qui ce passe dans ma salle mais maintenan je ne me géne plus pour remettre les gens en places et leur apprendre un minimum le respect surtout ceux qui range pas leur poids sa ces vraiment un truc que je peu pas suporter ! |
|
| |
MJ23
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 17:59 | |
| - zzk31 a écrit:
- tous ce que tu raconte la sa me fait penser parfois a ce qui ce passe dans ma salle mais maintenan je ne me géne plus pour remettre les gens en places et leur apprendre un minimum le respect surtout ceux qui range pas leur poids sa ces vraiment un truc que je peu pas suporter !
Ca vient petit a petit .Le probleme c'est que je m'entraine souvent aux memes heures ,donc avec les memes personnes .Deja que je passe pour un ours (je parle a personne ,j'ai le lecteur mp3 et il m'arrive ...de grogner ) ,si en plus je me mets a m'enerver ,ca va etre sympa l'ambiance . Et si je passe mon temps a me plaindre ,j'ai pas fini .Or je suis pas la pour ca . |
|
| |
MJ23
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 22:03 | |
| - MJ23 a écrit:
- CROM ... ecoute desole mais le molard.... ct moi
Non mais je vois ce que tu veux dire.....
Pourtan ou tu vas je pensasi que ca allait.... mais bon.... ou je susi c pas mieux loin de la lol bah ecoute nan, là ou je vais c'est vraiment pitoyable l'ambiance avec des coachs qui pensent qu'à foutre leur nez dans les fesses de ces dames et de se montrer très présent au moment de les assurer au squat (barre à vide) ou encore les kékés qui ne jurent que par leurs perfs et qui font chier le monde à ce propos (ouai tu sais l'autre jour j'ai fait 1000 kilos au couché )alors que toi t'en a rien à branler ou encore ces meme boulets qui prennent tellement trop lourd pour eux au bench que la technique rappel les hydroliques sur une lowrider californienne tu rajoute les crevettes frustrée qui te regarde avec haine (je déconne pas ) les filles glaciales et qui se prennent pour des bombes alors qu'elles sont juste fines et flasques les poids insuffisant de la zik de merde qui passe en boucle (jme souviens 2 ans en arrière j'essayé de faire du couché lourd et ''you are beautiful'' de james blunt qui passait en boucle..... welcome to my world |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 22:14 | |
| - Citation :
- Regulierement ,t'as 2-3 jeunes gaules comme des crevettes qui se font des concours de tractions alors que toi t'es en train de bosser a la poulie .Quand t'es sur le point de reprendre ta serie et que t'es oblige d'attendre 1 a 2 minutes qu'ils aient fini ,ca soule .Ce sont les memes qui vont ensuite se regarder dans la glace pour voir s'ils ont pas de nouveaux muscles d'un seul coup
- Citation :
- de la zik de merde qui passe en boucle (jme souviens 2 ans en arrière j'essayé de faire du couché lourd et ''you are beautiful'' de james blunt qui passait en boucle.....
C'est exactement ça ! - Citation :
- tu rajoute les crevettes frustrée qui te regarde avec haine (je déconne pas )
Et encore, tu ne leur as pas dis que tu prenais des "compléments alimentaires". "Ha ouè, je comprend mieux, c'est bc plus facile si tu prends ça aussi!" |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Cherche salle... Lun 2 Juin - 22:17 | |
| - Citation :
- tu rajoute les crevettes frustrée qui te regarde avec haine (je déconne pas )
Et encore, tu ne leur as pas dis que tu prenais des "compléments alimentaires". "Ha ouè, je comprend mieux, c'est bc plus facile si tu prends ça aussi!"[/quote] nan ca j'ai pas besoin ils le déduisent entre et en cachète ( et quelque chose me dit que c'est pas des bcaa qu'ils se persuadent que je prends ) |
|
| |
zzk31
| |
| |
MJ23
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 11:17 | |
| Ca les demangeaient ! a la salle apres le training je prenais Proty et BCAA... et les gars : " aaah tu preeeennnnnnds ..." pfff la Zik c ABUSE je confirme... Tain mais meme du Hard j'aimerai mieux que un truc a t'endormir j'aime les ziks calmes mais pas a CE moment |
|
| |
zzk31
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 14:25 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 14:39 | |
| Je vous trouve difficile les mecs...moi je ne suis pas emmerdé par des crevettes ou des vieilles peaux dans ma salle |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 17:43 | |
| toi c'est plutôt les chemises que tu déchire en devenant tout vert dès qu'on te dis que t'as un pv alors viens pas la ramener
spèce de saloperie radioactive |
|
| |
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 19:15 | |
| en lisant tt ca, je pense que j'ai bien fait au départ de ne pas m'inscrire en salle et d'opter pour la solution à domicile! j'y est d'ailleurs jamais mis les mis les pieds je peux mm pas dire à quoi ca ressemble lol même si à mon niveau il doit y avoir suffisament de poids et que je pourrais passer pour un kéké de tps en tps et puis si vous vous plaignez de la musique, pour un gars comme moi qui écoute du métal ca devrait pas le faire ^^ |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 19:24 | |
| - Crom a écrit:
- toi c'est plutôt les chemises que tu déchire en devenant tout vert dès qu'on te dis que t'as un pv alors viens pas la ramener
spèce de saloperie radioactive C'est celui qui dit qui est |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 19:57 | |
| - drone a écrit:
et puis si vous vous plaignez de la musique, pour un gars comme moi qui écoute du métal ca devrait pas le faire ^^ non en effet :) |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Cherche salle... Mar 3 Juin - 19:58 | |
| - louloubabar a écrit:
- Crom a écrit:
- toi c'est plutôt les chemises que tu déchire en devenant tout vert dès qu'on te dis que t'as un pv alors viens pas la ramener
spèce de saloperie radioactive C'est celui qui dit qui est fou moi la paix et va t'acheter des chemises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche salle... | |
| |
|
| |
|