Nombre de messages : 11 Pts Actifs/Pertinence : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: entrainement apres une grosse perte de poids Jeu 21 Jan - 15:34
Bonjou a tous Après une perte de poids asser importante ,le coach de ma salle ma fait un programme ou je travail tout les muscle du haut. Après réfléction je me demande si ca serais pas mieux de me concentrer sur différant muscle a chaque entraiment ?
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids Jeu 21 Jan - 17:30
pas assez de detail ta perdu combien de kg en combien de temps ? Ton coach ta fait un programme faudrait le recopié si tu veut des conseil ta question et trop vaste ? Puis il te fait travaillé que le haut de ton corps sa m'étonne un peu a moins que t'es des soucis au niveau des jambes ?
imothep
Nombre de messages : 11 Pts Actifs/Pertinence : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids Jeu 21 Jan - 18:23
pour répondre a ta question opium j'ai perdu 54 kg en moin d'un an et voici mon programme avec 1 min 30 de repos entre chaque séries
relevé de buste 4s 10 rep crunch face croiser 4s 10 rep gainage 4s de 15 sec
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids Jeu 21 Jan - 18:37
Tous ca en une journée ? combien de fois par semaine ? tu lui as demandé pourquoi il as exclu les jambes ? une photo serai bien venu parce-que tous depend comment ton corps et devenu apres une perte aussi importante de poids en si peut de temps
imothep
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids Jeu 21 Jan - 22:09
en faite il ma pas préciser si c'etais en 1 journee et honnêtement j'ai pas penser a poser la question j'y vais 3 fois par semaine voir plus si mon emploi du temps me le permet a propos des jambes il veut d'abord que je raffermisse le haut concernant la photo j'en ais pas dsl
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids Ven 22 Jan - 9:47
C'est bien la première fois que je vois un programme uniquement sur le haut Bref.
T'as perdu tout ce poids comment ? Tu faisais du sport avant ? Pendant ton "régime" s'il y en a eu un ? Dans ta présentation, tu disais que tu as commencé il y a quelques mois, c'est à dire ? Combien de temps, tu faisais quoi ?
imothep
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids Ven 22 Jan - 10:49
En faite underc j'ai subi une intervention chirurgical ( un by pass si ca te parle ) j'ai toujours fait du sport jusqu'à ce que mon coeur me dise stop. oui c'est exacte j'ai recommence le sport au mois de octobre, avant ma prise de poids spectaculaire je fesais du foot et du hand
Opium vs
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids Ven 22 Jan - 11:48
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids Ven 22 Jan - 12:19
dans un premier temps me raffermir parce-que en ce moment je ressemble a un chamalow Si j'ai bien compris le full body c'est ce que je suis entrain de faire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: entrainement apres une grosse perte de poids