|
|
Auteur | Message |
---|
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 16:29 | |
| ouai ca c'est pas con du tout !
j'y pensais depuis un moment mais jamais concretisé |
|
| |
musclor
Nombre de messages : 117 Pts Actifs/Pertinence : 196 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 17:10 | |
| - DBS a écrit:
- Je pense que ça sera encore plus dégueulasse
Moi je me prend plus la tête: j'achète des capsule vide à la pharmacie. 30€ en plus par an, mais une facilité de prise. Par contre pour les mettre en capsules??? Sinon dans de la compote ba vu que la creatine n'a pas de gout avec la compote ca passe tout seul. Donc pour vous pas de soucis a priori avec la compote??
Dernière édition par musclor le Lun 27 Avr - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
musclor
Nombre de messages : 117 Pts Actifs/Pertinence : 196 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 17:15 | |
| - DBS a écrit:
- A priori pas de soucis.
Merci |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 19:12 | |
| Autrement tu prends une cuillère à café, tu mets le contenu dans la bouche et tu passes ça avec qq gorgées d'eau. |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 19:16 | |
| - Belial a écrit:
- Autrement tu prends une cuillère à café, tu mets le contenu dans la bouche et tu passes ça avec qq gorgées d'eau.
Bête sauvage! |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 19:18 | |
| bah oui c'est Belial |
|
| |
musclor
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 20:30 | |
| C tout bon merci les gars.. |
|
| |
psychoakira
Nombre de messages : 7 Pts Actifs/Pertinence : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/01/2009 Age : 45 Localisation : Narbonne
| Sujet: Re: La créatine Mar 28 Avr - 1:22 | |
| je fais pareil que Belial perso pareil pour la gluta en poudre ou dans mon shaker de prot quant elle est pas aromatisé |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: La créatine Mar 12 Mai - 21:57 | |
| JE VIENS VS FAIRE PART DE MON EXPERIENCE IL Y AS UN BON MOMENT QUE JE N'AVAIT PAS PRIX DE CREAT PUR DIRONS NS CAR JE ME RENDAIS COMPTE QUE LES PHASE DE CHARGE ETC.... ETAIENT UNE PURE ARNAQUE MAIS LA JE SUIS SUR LE CUL J'AI TESTER LA CREAGENIK ET AU BOUT DU 3E JOUR J'AI RESENTI VRAIMENT UN EFFET NOTABLE DURANT MON TRAINING , PLUS DE PECHE ET L'ENVIE EVIDENTE DE POUSSER LOURD , ET UNE CONGESTION DE FOU MEME LE SUPERCHARGE NE M'AS PAS FAIT CA JAMAIS
EFFET PLACEBO NON CAR JE N'Y CROYAIS PAS DU TOUT C'ETAIT JUSTE POUR ESSAYER ET BIEN C'EST CONCLUANT |
|
| |
musclor
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 11:36 | |
| Merci Dim pour ce commentaire, ca peut nous eclairer sur les marques des creatines.. POur ma part niveau experience: je suis avec de la MET Rx pure. Bon Comme c'est la premiere fois que j'en prends (de la creatine), les effets sont la.. Meilleure peche pour les reps, meilleure endurance mais pas non plus de quoi en faire 10. A voir pour la suite. Et apres essayer avec une autre marque par exemple celle de Dim..piure voir la difference.. Voila |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 12:06 | |
| Musculor, il faut arrêter de délirer aussi sur les marques. Monohydrate créapure la moins cher marche aussi bien. Seule chose qui va changer c'est peut être le gout et le solubilité (et peut être l'assimilation à une échelle très faible). En gros tu vas payer le double pour les mêmes effets (pour la marque). |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
musclor
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 13:00 | |
| - DBS a écrit:
- Musculor, il faut arrêter de délirer aussi sur les marques. Monohydrate créapure la moins cher marche aussi bien. Seule chose qui va changer c'est peut être le gout et le solubilité (et peut être l'assimilation à une échelle très faible). En gros tu vas payer le double pour les mêmes effets (pour la marque).
Je ne delire pas sur les marques rassures toi DBS, simplement je me refere à un avis ou plusieurs. J'ai bien lu tout le dossier sur la creatine. Ca marche ou pas ca depends des individus. Apres si je prends telle ou telle marque, ca va dependre du prix, des promos et ensuite je test aussi pour me faire un avis personnel qui n'engage que moi sur moi. Voilou.. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 13:16 | |
| Je viens de me relire et mon message est un peu sec, c'était pas le but. Je ne fais que mettre en garde contre le gaspillage d'argent |
|
| |
musclor
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 13:23 | |
| - DBS a écrit:
- Je viens de me relire et mon message est un peu sec, c'était pas le but. Je ne fais que mettre en garde contre le gaspillage d'argent
Effectivement.... OUi j'ai bien compris le sens de ton message DBS et j'en suis conscient. Il faut faire attention avec tous ses produits et toutes ses offres... ++ |
|
| |
dim
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 17:26 | |
| - musclor a écrit:
- DBS a écrit:
- Je viens de me relire et mon message est un peu sec, c'était pas le but. Je ne fais que mettre en garde contre le gaspillage d'argent
Effectivement....
OUi j'ai bien compris le sens de ton message DBS et j'en suis conscient. Il faut faire attention avec tous ses produits et toutes ses offres...
++ J'AI TJRS ETAIT DANS CE SENS DBS JE NE SOUHAITE VRAIMENT PAS FAIRE DEPENSER DU FRIC A QUI QUE CE SOIT POUR LUI VIDER SON PORTER MONNAIE C'EST PAS LE GENRE DE LA MAISON DE PLUS J'AI PLUS DE BOUTIQUE PHYSIQUE OU VIRTUEL DONC CETTE CREAGENIK JE SUIS COMME VS JE L'ACHETE AU PRIX NORMAL SI J'en ais parler C'EST VRAIMENT PARCEQUE JE LA RECENT AU COUR DE MON TRAINING ET JE PENSE QUE C'EST INTERRESSANT DE PARTAGER CES EXPERIENCE LA DESSUS , VOILA SI UN SUPPLEMENT QUE J'ACHETE MARCHE JE LE DIS ET VS REMARQUERAIENT QUE J'AI PAS NOMMER DE MARQUE SIMPLE UN NOMS DE SUPPLEMENT DONC JE DELIRE PAS MOI NON PLUS AVEC LES MARQUE ET JE M'EN CONTRE FOU QUE CE SOIT BIEN CLAIR SI IL NE MARCHE PAS JE LE DIS AUSSI COMME CA LES GAS EVITERONS P'TET DE L'ACHETER CE QUI LEURS PERMETTRA DE GARDER PLUS DE FRIC POUR LA VIE EN GENERAL |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 19:27 | |
| Mon message ne t'étais nullement destiné dimi, je sais que tu es quelqu'un d'intègre et comme tu le dis toi même "ce n'est pas le genre de la maison". |
|
| |
dim
| Sujet: Re: La créatine Mer 13 Mai - 21:56 | |
| oui je sais bien mais il y as tellement de charlots et dans ce milieu que je tiens vraiment a marquer la difference parceque moi aussi je me suis fait avoir par ces vendeur de PROMESSES mais maintenant que j'en connais 'un peu plus sur la questions je les |
|
| |
jeanphi
Nombre de messages : 2281 Pts Actifs/Pertinence : 2957 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 53 Localisation : oloron ste marie
| Sujet: Re: La créatine Jeu 14 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
musclor
| Sujet: Re: La créatine Ven 15 Mai - 9:26 | |
| Bonjour à tous.. Concernat la creatine j'ai une question qui me chiffonne.. Alors voila, sachant que la cafeine annule l'action de la creatine, le faite de prendre le matin au petit dej un café peut il faire le meme effet que la cafeine pur? Ainsi qu'un café à midi..
Pour info ma prise de creatine est repartie en 3 ou 4 prises dans la journée jamais aprés un café..
Merci |
|
| |
dim
| Sujet: Re: La créatine Ven 15 Mai - 9:36 | |
| il parait oui que le cafe annule ces effets mais moi j'en bois et prends ma crea et j'en recent les effets quand meme |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: La créatine Ven 15 Mai - 9:50 | |
| - musclor a écrit:
- Bonjour à tous.. Concernat la creatine j'ai une question qui me chiffonne..
Alors voila, sachant que la cafeine annule l'action de la creatine, le faite de prendre le matin au petit dej un café peut il faire le meme effet que la cafeine pur? Ainsi qu'un café à midi..
Pour info ma prise de creatine est repartie en 3 ou 4 prises dans la journée jamais aprés un café..
Merci C'est une légende urbaine. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La créatine | |
| |
|
| |
|