|
|
Auteur | Message |
---|
drone
Nombre de messages : 1198 Pts Actifs/Pertinence : 1170 Réputation : 15 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 34 Localisation : 57 metz
| Sujet: Re: La créatine Lun 13 Oct - 0:01 | |
| oui je vais attendre de tte facon av d'en prendre, je suis justement en train d'essayer de manger "mieux". oui c'est vrai que les gens dès qu'ils entendent créatine ils pensent à l'o.p.o ou je sais pas quoi. enfin c'est comme ca
en tt cas merci chris pr ts ces renseignememts :) |
|
| |
rayanbali
Nombre de messages : 4 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/10/2008 Age : 34 Localisation : indonesie (bali)
| Sujet: Re: La créatine Mer 15 Oct - 5:45 | |
| je met a la creatine semaine prochaine sa le whey et des bcaa |
|
| |
dada3202
Nombre de messages : 734 Pts Actifs/Pertinence : 801 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 35 Localisation : Pau
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Oct - 0:03 | |
| Une question!!!! La prise de créatine avant l'entrainement se fait combien de temps avant celui-ci??Avec n'importe quel jus de fruit ou plus particulierement du jus de raisin?? |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Oct - 0:49 | |
| - chris a écrit:
- a 16 ans ,tu mange et tu pousse,ce suffit,les 3 premieres années de muscu,quoi que tu fasse,ton corps grossi,ce sont les meilleures periordes,en plus a 16ans tes en plein developpement,hormones au takets,donc jte consseille de te concentre sur les barres et mange equilibré,ca suffit,cest la continuité et la regularité qui va fair que taura des progres.
Garde les supplements pour plus tard,quand tu progressera un peu moins,pour te redonner un petit cou de boost et taider a franchir le palier |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Oct - 1:34 | |
| - drone a écrit:
- oué
et les effets directs de la prise ca dure combien de tps? et comme je joue au foot, est ce que si j'en prend avant de jouer ca pourrait me rendre + énergique? est ce que c'est du dopage ds ce cas là?
(oui je sais j'ai des questions à tord et à travers lol) Mieux vaut pas en prendre avant, plutôt après, et non ça te dynamisera pas pour ton foot. C'est pas un vasodilatateur (NO). - Citation :
- Une question!!!! La prise de créatine avant l'entrainement se fait combien de temps avant celui-ci??Avec n'importe quel jus de fruit ou plus particulierement du jus de raisin??
Pas de "avant" encore une fois, après. Pourquoi du jus de raisin ? Mélange la avec ta prot de post training. Tu peux te présenter dans la rubrique des membres Dada. |
|
| |
dada3202
Nombre de messages : 734 Pts Actifs/Pertinence : 801 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 35 Localisation : Pau
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Oct - 2:05 | |
| Désolé, je vais de suite me présenter dans la rubrique...Por ce qui est du jus de raisin, dans la salle ou j'allais le coach m'avait dis ça donc j'ai pas approfondi la question... |
|
| |
Belial
Nombre de messages : 2351 Pts Actifs/Pertinence : 3159 Réputation : 32 Date d'inscription : 23/02/2008 Age : 38 Localisation : Dans le poulailler
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Oct - 9:46 | |
| C'est pour créer un pic d'insuline. |
|
| |
shwarsynours
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : -4 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Oct - 10:25 | |
| - Belial a écrit:
- C'est pour créer un pic d'insuline.
et la tu favorise donc la prise de masse ! |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: La créatine Mar 28 Oct - 21:30 | |
| non le pic d'insuline avec le jus de raisin aide a mieux assimiler la cratine et a la transporter dans le sang sans trop de perte.Mais ça c'etait avant avec la vieille creatine monohydraté maintenant il existe des complex avec differentes sortes de créa et tous ce qu'il faut pour mieux l'absorber et la digerer( v12 de chez san par exemple ou celltech) bon c'est plus chers mais umpeu plus efficace enfin il me semble |
|
| |
shwarsynours
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : -4 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: La créatine Mer 29 Oct - 20:05 | |
| ah sa oué , mé moi je parlais des sucre rapide aprés un training jcroyé que c t sa la question |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La créatine Lun 17 Nov - 23:08 | |
| Question, combien de temps peut on garder la creatine (en poudre) apres ouverture du pot ? merci !! |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: La créatine Lun 17 Nov - 23:24 | |
| sa depend comment elle est conserver du moment quelle durci pas a cause de l'humiditer ou autres je pense que ces bon !
a confirmer |
|
| |
hunter
Nombre de messages : 13 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: La créatine Mar 2 Déc - 17:42 | |
| la créa n'est pas un stimulant mais un acide aminé qui te permet de synthétiser plus d'atp. Donc l'effet booster à part dans ta tête, il n'y en a pas!c'est physiologique! |
|
| |
M-g
Nombre de messages : 1841 Pts Actifs/Pertinence : 2719 Réputation : 7 Date d'inscription : 02/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: La créatine Mer 4 Fév - 1:06 | |
| Salut une petite question
Si on dépasse les 5g de créatine ( + de 15g) il y a un effet néfaste pour le foie ? |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La créatine Mer 4 Fév - 1:39 | |
| tu pisseras juste plus riche |
|
| |
musclor
Nombre de messages : 117 Pts Actifs/Pertinence : 196 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La créatine Ven 17 Avr - 11:06 | |
| Salut.. Je detartre un peu le topic de la creatine pour differentes questions.. 1- Donc sur des sites de ventes "ils disent que certaines crea sont à prendre avant le trainning?"?? 2- si prise avant et apres! Comment la prendre avant sachant que je prends du No xplode 30 à 40 min av mon entrainement estomac vide? Incompatibilité des deux produits? car crea si prise avant trainning 10 à 15 min avant? Sinon prise apres donc pas de pb... Merci par avance.. |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: La créatine Ven 17 Avr - 11:59 | |
| Avant ça sert à pas grand chose (en tout cas aucune étude le montre). Après serait le mieux à faire (on profite de la fenêtre anabolique). Le top c'est de faire un maximum de prises pour une meilleure assimilation.
Les vendeurs ont intérêt à t'en faire prendre le maximum.
Dernière édition par DBS le Ven 17 Avr - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
musclor
Nombre de messages : 117 Pts Actifs/Pertinence : 196 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La créatine Ven 17 Avr - 12:55 | |
| C'est vrai que l'on est un peu perdu mais la creatine avant sert à apporter de l'energie au muscle donc d'avoir de la force non? C'est ce que me disait un mec à ma salle, lui ne voyait aucun interet post trainning..
Dernière édition par musclor le Sam 25 Avr - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: La créatine Ven 17 Avr - 13:02 | |
| Encore un mec qui des connaissances étendues, des connaissances de vestiaires comme on dit. Un petit quote d'ici: http://www.muscupassion.com/supplementation-f4/creatine-quand-et-comment-t924.htm - DBS a écrit:
- [...]Les études montrent au contraire qu'on commence à mesurer les différences au niveau de la force et de l'endurance au bout de quelques jours. Donc l'action de la créatine n'est pas immédiat. D'après ces études on peut conclure que prendre la créatine avant entraînement pour un gain de force / endurance musculaire pendant l'entraînement est un non sens.
Avant entraînement c'est le facteur psychologique qui rentre en jeu (effet placebo). Tu vas l'utiliser en tant que source d'énergie. Pour ça il y a d'autres sources bien moins couteuses et de qualité équivalente voir supérieure (flocons d'avoine...). Donc pourquoi payer bien plus cher pour avoir les mêmes effets? |
|
| |
musclor
| Sujet: Re: La créatine Ven 17 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
musclor
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 15:14 | |
| Une autre question.. Sachant que la creatine est difficilement soluble dans les liquides, est il possible de prendre sa ration dans un yaourt ou une compote et boire bien sur beaucoup d'eau dans la journée? Ca c'est un mode d'assimilation facile la compote ou le yaourt post trainning pour refaire le plein.. Car seule les modes d'assimilation avec du liquide est toujours indiqué.. Merci.. |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 15:20 | |
| elle est pas vraiment insoluble dans les liquides
on sait simplement pas si elle est stable ou non en solution à long terme
la mélanger à la flotte et boire instantément pose pas de soucis |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 15:45 | |
| - Crom a écrit:
- on sait simplement pas si elle est stable ou non en solution à long terme
Celles que j'ai testé ne l'étaient pas totalement. Je préparais 3 petites bouteilles pour le travail, et il fallait bien secouer avant de boire. |
|
| |
musclor
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 16:13 | |
| Disons que meme bien secouée, il reste toujours un peu de residu de "poudre" au fond du verre. Et puis sur certaine creatine il dise de la "consommer dans les 10 minutes aprés melange" .. MAintenant,j'en revient à ma question d'avant: est il possible de la prendre avec une compote ou un yaourt?
Merci |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
| Sujet: Re: La créatine Lun 27 Avr - 16:18 | |
| Je pense que ça sera encore plus dégueulasse Moi je me prend plus la tête: j'achète des capsule vide à la pharmacie. 30€ en plus par an, mais une facilité de prise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La créatine | |
| |
|
| |
|