| Presentation de mysticuta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Ven 5 Juin - 16:05 | |
| |
|
| |
nizzou82
Nombre de messages : 559 Pts Actifs/Pertinence : 965 Réputation : 9 Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Ven 5 Juin - 19:27 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Ven 5 Juin - 19:40 | |
| - mysticuta a écrit:
- Bonjour ,
Est ce qu'il y'en a qui ont deja pris l'avion avec des proteines ?
Vu que je retourne a casa dans 10 jours et je crains qu'ils me confisquent mes prot au terminal sous pretexe que c de la poudre blanche ...
Aucune raison que t'aies des soucis .Si on te demande ,t'expliques ce que c'est ,tout simplement . |
|
| |
mysticuta
Nombre de messages : 56 Pts Actifs/Pertinence : 64 Réputation : -1 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Sam 6 Juin - 1:13 | |
| Merci a tous - LEECH a écrit:
- mysticuta a écrit:
- Bonjour ,
Est ce qu'il y'en a qui ont deja pris l'avion avec des proteines ?
Vu que je retourne a casa dans 10 jours et je crains qu'ils me confisquent mes prot au terminal sous pretexe que c de la poudre blanche ...
Aucune raison que t'aies des soucis .Si on te demande ,t'expliques ce que c'est ,tout simplement . Merci ! Rassuré ! |
|
| |
mini Schwarz
Nombre de messages : 3647 Pts Actifs/Pertinence : 4444 Réputation : 10 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 46 Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Sam 6 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Sam 6 Juin - 16:41 | |
| Moi ce qui me choque c'est que j'y vais en bus et monsieur va en avion |
|
| |
mysticuta
Nombre de messages : 56 Pts Actifs/Pertinence : 64 Réputation : -1 Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Sam 6 Juin - 18:19 | |
| - mysticuta a écrit:
Pour les analphabètes anal toi-même |
|
| |
mysticuta
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Dim 28 Juin - 2:54 | |
| Bonsoir a tous , Je vous donne un peu de mes nouvelles Après 3 semaines d'alimentation ac complément et d'entrainement accrue , le résultat est très satisfaisant ! en si peu de temps j 'ai non seulement repris la forme que j'avais avant d'arreter lentrainement mais j'ai pris du bo volume ! il me reste tjrs un pti peu de graisse a exterminer pour descendre sous 10% MG et ainsi courir dans la cour de DBS lol! |
|
| |
mysticuta
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Sam 12 Sep - 15:35 | |
| salut tout le monde , Voila , après des vacs bien mérité et 2 mois sans le moindre entrainement je me reveille aujourd'hui en décidant d'aller m'entrainer dès maintement , seulement qu'avec le Ramadan je ne sais pas si c une bonne idée ! J'allais éventuellement reprendre la muscu dès la fin du Rama. càd le 21septembre . Devrais je attendre jusqu'a la fin ou aller m'entrainer dès ajd ? sachant que je vais m'entainer 2h avant la rupture du jeune , vu que mon entrainement + douche dure 2 heures , ce sera parfait . mais quid de ma santé ? je serais déja désydraté a mort et l'entrainement sera très fatiguant .... zen pensez quoi ? |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Sam 12 Sep - 15:54 | |
| Très franchement, je te conseille d'attendre le 21 (tu n'es pas plus à une grosse semaine près) car déjà l'absence de nourriture au cours de la journée est gênante mais surtout, le fait que tu ne puisses pas boire l'est beaucoup plus (déshydratation, risque de blessure accrue, etc. ). Ou à défaut, entraine-toi le soir après le couché du soleil. Dans tous les cas, bonne reprise |
|
| |
mysticuta
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Sam 12 Sep - 23:00 | |
| Hey , Effectivement , j'avais un peu peur de faire le pas et me blesser alors que dans 10 jours je reprends le cycle nutritionnel normal ! Je suivrais ton conseil ! Merci bien |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Dim 13 Sep - 1:55 | |
| - mysticuta a écrit:
- Hey ,
Effectivement , j'avais un peu peur de faire le pas et me blesser alors que dans 10 jours je reprends le cycle nutritionnel normal !
Je suivrais ton conseil !
Merci bien Personnellement j'ai fait le choix de lacher le training pendant le ramadan, je suis déshydraté en fin de journée et totalement affamé. c'est clair que c'est deprimant e se voir aussi plat et maigre mais c'est un choix que nous avons pris !! En tout cas aprés je peux te dire que je vais mettre les bouchers double au training et a table... d'ici la je te souhaite une bonne fin de ramadan !!! |
|
| |
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Dim 13 Sep - 3:23 | |
| attends la fin ca fait aussi 3-4 mois que j'ai arrété (vacances > voyages) et j'attend la fin du ramadan pour reprendre |
|
| |
mysticuta
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Lun 14 Sep - 1:38 | |
| lotfi > clair que j'aurais une de ces motivations pour après , d'ailleurs , j'ai perdu un peu de graisse , je dois etre plus tracé que dans ma photo d'avatar qui date de juin durant ma prise de masse ! Bonne fin de ramadan a tout les pratiquant ceci dit |
|
| |
mysticuta
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Dim 20 Sep - 16:07 | |
| Aid moubarak tout le monde ! Bonne reprise de muscu a tout les ex- ramadanistes |
|
| |
Lotfi
Nombre de messages : 1762 Pts Actifs/Pertinence : 1997 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta Dim 20 Sep - 16:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de mysticuta | |
| |
|
| |
| Presentation de mysticuta | |
|