MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de mysticuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:05

Presentation de mysticuta - Page 2 26866
Revenir en haut Aller en bas
nizzou82

nizzou82

Nombre de messages : 559
Pts Actifs/Pertinence : 965
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:27

Presentation de mysticuta - Page 2 26866
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:40

mysticuta a écrit:
Bonjour ,

Est ce qu'il y'en a qui ont deja pris l'avion avec des proteines ?

Vu que je retourne a casa dans 10 jours et je crains qu'ils me confisquent mes prot au terminal sous pretexe que c de la poudre blanche ...


Aucune raison que t'aies des soucis .Si on te demande ,t'expliques ce que c'est ,tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptySam 6 Juin - 1:13

Merci a tous santa

LEECH a écrit:
mysticuta a écrit:
Bonjour ,

Est ce qu'il y'en a qui ont deja pris l'avion avec des proteines ?

Vu que je retourne a casa dans 10 jours et je crains qu'ils me confisquent mes prot au terminal sous pretexe que c de la poudre blanche ...


Aucune raison que t'aies des soucis .Si on te demande ,t'expliques ce que c'est ,tout simplement .

Merci !


Rassuré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:30

mysticuta a écrit:
Bonjour ,

Est ce qu'il y'en a qui ont deja pris l'avion avec des proteines ?

Vu que je retourne a casa dans 10 jours et je crains qu'ils me confisquent mes prot au terminal sous pretexe que c de la poudre blanche ...

Avez vous des retours sur ce genre de fait ?

Merci d'avance Wink

Alors là,je savais pas qu'il vendait de la Prot a Casa zarb

Presentation de mysticuta - Page 2 2570612_casa
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:41

Moi ce qui me choque c'est que j'y vais en bus et monsieur va en avion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:18

Casablanca , Maroc



Pour les analphabètes qui passent leur temps a gonfler leurs muscles alors qu'ils ne soucient pas de gonfler leurs cerveau bat bat mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:19

mysticuta a écrit:



Pour les analphabètes

anal toi-même
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 2:54

Bonsoir a tous ,

Je vous donne un peu de mes nouvelles mr. green

Après 3 semaines d'alimentation ac complément et d'entrainement accrue , le résultat est très satisfaisant !

en si peu de temps j 'ai non seulement repris la forme que j'avais avant d'arreter lentrainement mais j'ai pris du bo volume !

il me reste tjrs un pti peu de graisse a exterminer pour descendre sous 10% MG et ainsi courir dans la cour de DBS lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:35

salut tout le monde ,

Voila , après des vacs bien mérité et 2 mois sans le moindre entrainement je me reveille aujourd'hui en décidant d'aller m'entrainer dès maintement , seulement qu'avec le Ramadan je ne sais pas si c une bonne idée !

J'allais éventuellement reprendre la muscu dès la fin du Rama. càd le 21septembre . Devrais je attendre jusqu'a la fin ou aller m'entrainer dès ajd ? sachant que je vais m'entainer 2h avant la rupture du jeune , vu que mon entrainement + douche dure 2 heures , ce sera parfait . mais quid de ma santé ? je serais déja désydraté a mort et l'entrainement sera très fatiguant ....

zen pensez quoi ? zarb
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptySam 12 Sep - 15:54

Très franchement, je te conseille d'attendre le 21 (tu n'es pas plus à une grosse semaine près) car déjà l'absence de nourriture au cours de la journée est gênante mais surtout, le fait que tu ne puisses pas boire l'est beaucoup plus (déshydratation, risque de blessure accrue, etc. ).

Ou à défaut, entraine-toi le soir après le couché du soleil.

Dans tous les cas, bonne reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptySam 12 Sep - 23:00

Hey ,

Effectivement , j'avais un peu peur de faire le pas et me blesser alors que dans 10 jours je reprends le cycle nutritionnel normal !

Je suivrais ton conseil !

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:55

mysticuta a écrit:
Hey ,

Effectivement , j'avais un peu peur de faire le pas et me blesser alors que dans 10 jours je reprends le cycle nutritionnel normal !

Je suivrais ton conseil !

Merci bien Wink

Personnellement j'ai fait le choix de lacher le training pendant le ramadan, je suis déshydraté en fin de journée et totalement affamé. c'est clair que c'est deprimant e se voir aussi plat et maigre mais c'est un choix que nous avons pris !! En tout cas aprés je peux te dire que je vais mettre les bouchers double au training et a table... d'ici la je te souhaite une bonne fin de ramadan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

avatar

Nombre de messages : 822
Pts Actifs/Pertinence : 742
Réputation : -240
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32
Localisation : Morocco !!

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 3:23

attends la fin Wink
ca fait aussi 3-4 mois que j'ai arrété (vacances > voyages) et j'attend la fin du ramadan pour reprendre
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 1:38

lotfi > clair que j'aurais une de ces motivations pour après , d'ailleurs , j'ai perdu un peu de graisse , je dois etre plus tracé que dans ma photo d'avatar qui date de juin durant ma prise de masse ! love


Bonne fin de ramadan a tout les pratiquant ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysticuta

mysticuta

Nombre de messages : 56
Pts Actifs/Pertinence : 64
Réputation : -1
Date d'inscription : 24/05/2009

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:07

Aid moubarak tout le monde !

Bonne reprise de muscu a tout les ex- ramadanistes mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:12

Aid mabrouk !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de mysticuta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de mysticuta   Presentation de mysticuta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de mysticuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation Az
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<