MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

le retour de levrone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 17:10

moi c'est juste la transformation physique que je trouve interessante, ses pitrerie bah voilà quoi mr. green
Revenir en haut Aller en bas
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 18:44

le truc c'est que toute sa transformation, il va dire a la fin que c'est grace a son produit miracle, alors qu'il aurait bien pu le faire sans ca

après biensur il le vendra pour se faire du blé
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 18:48

ça s'appelle le marketing le retour de levrone - Page 17 510697
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 18:54

En tout cas beaucoup me font bien rire ici. Qu'on aime ou qu'on aime pas n'est pas la question. Le mec essaye de gagner sa vie. Comment il le fait ne vous regarde pas, si ça vous plait pas boycottez le lui et ses produits.

Personnellement ça m'étonnerai qu'un jour j'achèterai sa gamme (qui sera certainement chère), mais c'est pas pour autant que à chaque message je remet sur la table le véritable objectif de cette prise de masse. Tout le monde l'a compris et personne n'est dupe. Alors il faut arrêter deux secondes car on tourne en rond.
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 19:11

DBS a écrit:
ça s'appelle le marketing le retour de levrone - Page 17 510697

oui d'ailleurs certains se plaignent qu'il nous prenne pour des cons avec son marketing a deux balles, pourtant, vous auriez un truc a faire connaitre et a vendre je crois qu'il n'y en aurait aucun qui ne ferait pas pareil que lui
loutfi

loutfi

Pts Actifs/Pertinence : 3617

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 19:19

Ce qui fait l'intêret de ses vidéos, c'est vraiment la personnalité de Kevin.
Quoi qu'il fasse, il y croit à fond.
Regardez le dans M3 quand il contracte ses bras, il nous fait des commentaires des bruitages, ..sur la scène de Olympia il colle Ronnie pour le side chest, chauffe le public à fond ...
Mais il y a aussi le Kevin en dehors des compets, le Kevin avec son délire Hollywood .. la ptite vidéo où il est en slip rouge et qu'il relache bien son ventre...
Et puis sa série de vidéos est juste entre les 2...entre le body et le ridicule MAIS ...il y croit et c'est génial ça, moi ça me fait vraiment rire, c'est divertissant.
Le clou pour moi pour le moment c'est vraiment la tondeuse dans les vestiaires ... j'attends la suite..
un lache de poutre, un shake protéiné, une séance uv ... geek woohoo
Moi je pense pas que Kevin ai changé il a toujours été à fond dans son délire sauf que sans un physique de podium Olympia ben t'est moins crédible. Mais c'est toujours le même. Very Happy
http://loutfiajaoun.com/
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 19:21

+1 yep
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 20:44

je sais pas

en voyant certaines de ses videos j'ai parfois l'impression que ya pas que mike quinn qui était porté sur

certains abus récréatifs
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 21:27

loutfi a écrit:

Moi je pense pas que Kevin ai changé il a toujours été à fond dans son délire sauf que sans un physique de podium Olympia ben t'est moins crédible. Mais c'est toujours le même. Very Happy
Je pense aussi oui oui
loutfi

loutfi

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 22:43

Crom a écrit:
je sais pas

en voyant certaines de ses videos j'ai parfois l'impression que ya pas que mike quinn qui était porté sur

certains abus récréatifs

Honnêtement quand il a donné son cours d'épilation dans les vestiaires, en le voyant speed comme ça j'ai pensé à la même chose. Du coup ça lui donne un ptit air Vandamme et puis après ça il va se mettre aux phrases cultes aussi lol! roule
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 9:51

Bon rien qu'a vous lire ca me donne moyen envie de mater ces vids Rolling Eyes

Je le respecte neanmoins pour son physique de l'epoque mais bon....
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 20:21

rockmyparty

rockmyparty

Pts Actifs/Pertinence : 2272

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 20:31

j'ai cru qu'il faisait que les jambes euh
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 21:04

non je pense qu'il a dit qu'il se focalisait a fond sur les jambes mais il continu le reste of course
loutfi

loutfi

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 22:25

Ah il est trop bien ce Kevin. Super personnalité. Et je sais même pas comment il fait pour parler ou même réfléchir ou construire ses phrases en faisant le dos ... Moi tu me parles pdt un soulevé de terre ou un rowing lourd je t'envoie royalement ch... Il a du souffle.
Moi je dis qu'il mérite vraiment de réussir aussi bien pour son business de prot et qui sait préparateur ou entraineur perso ou je sais pas quoi.
Le message qu'il fait passer, la motivation, l'envie de réussir c'est vital dans un sport aussi difficile que le body.
Il fait bien passer le message et il donne envie de s'y mettre à fond.
Bravo.
En tout cas la vidéo fait déjà moins rire que la dernière épilation. lol!
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyJeu 25 Juin - 10:59

remarque c'est pas mal si Kevin te suis comme coach.....

pendant 8 mois tu reste chez toi et sur 4 mois c'est Hell on hearth spit Laughing Wink Wink
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyJeu 25 Juin - 15:23

Started this morning with a killer leg workout. Squats, leg extensions and lying down curls.

In the afternoon I attacked chest, shoulders and tris. Here are highlights from the afternoon workout followed by a write up of the full day’s workout program.

I’m feeling it. Tired but I want you guys to see this – I’m putting this up before I crash. These three clips are just a small fraction of an insane workout, as you’ll see in the write-up at the bottom.

By the time I got to the last set of incline dumbells I didn’t feel like talking. I had to focus. I’m just looking at these freakin’ things thinking what am I getting myself into? I remember kicking the dumbells up with my knees repeatedly, struggling to get ‘em up, but once I did, I had it – six reps. No matter how hard it gets, you push through, give it your best shot.

FULL DAY’S WORKOUT
BARBELL SQUATS

4 sets: 135 lbs x 20

LEG EXTENSIONS

6 sets: 140 lbs x 12

LYING LEG CURLS

6 sets: 140 lbs x 12

INCLINE DUMBELL PRESS

40 lbs x 12

40 lbs x 12

50 lbs x 12

50 lbs x 12

FLAT BENCH PRESS

4 sets: 225 lbs x 6

INCLINE DUMBELL FLIES

40 lbs x 12

40 lbs x 12

50 lbs x 12

50 lbs x 12

SMITH MACHINE BEHIND THE NECK PRESS

135 lbs x 6

185 lbs x 6

185 lbs x 6

185 lbs x 6

FRONT DUMBELL RAISES

40 lbs x 6

50 lbs x 6

40 lbs x 6

50 lbs x 6

(I went back down to 40 lbs on the third set because I was starting to lose form a little. Sometimes it can maximize your set to regroup with a lower weight and then finish strong.)

And it goes on…

SIDE DUMBELL RAISES

40 lbs x 6

40 lbs x 6

30 lbs x 6 (lower to regroup)

40 lbs x 6

EZ CURL BAR PUSHDOWNS

150 lbs x 20

150 lbs x 20

120 lbs x 20

120 lbs x 20

EZ CURL SKULL CRUSHERS

75 lbs x 6

95 lbs x 6

95 lbs x 8

75 lbs x 8

I think that’s enough for today. I mentioned yesterday I wanted to include biceps today to shock the muscle after doing back yesterday. After all this, there was no way, man.

Thanks again for your support. Your involvement on this blog inspires me to push myself harder and harder. Goodnight.
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyJeu 25 Juin - 17:22

C'EST clair que suvis par levrone ca doit etre plutot bien si en plus il as tjrs cette envie de reussite ca ne peu qu'etre un plus

perso je prefere le voir sur les dernieres videos que sur les precedentes la il me file envis d'avoir envie car il pousse relativement bien (fort) contrairement a ce que ns avons pu voir dernierement avec flex et williams.
dans l'fourré

dans l'fourré

Pts Actifs/Pertinence : 1823

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyJeu 25 Juin - 17:47

il pousse de plus en plus !!!
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 14:42

The Finger Man is a static contraction and raw food guru. His basement is a personal training compound with equipment he built himself or altered with a blowtorch and a saw.

The Finger Man is not big, but he’s strong. He trains for unworldly tendon and muscle strength and a lean, shredded physique. He taught me lessons about training and diet that I’ll never forget. I caught it all on video and I’ll be showing the whole adventure in three parts.

The Finger Man is a visionary. Whether or not you agree with his training and diet methods, we can all be inspired by his independence, creativity, education and fierce commitment to strength and health. This adventure is the first of many we’ll take on this blog in an effort to broaden our perspective on training techniques around the world.

Here’s Part One: Static Contractions

dim

dim

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 18:09

ca peu p'tet etre aider a voir et ce renseigner avec les personnes qui ont testès parceque si c'est comme le gainage hummmmmmmmmm a part perdre du temps ca sert a rien
thejpman

thejpman

Pts Actifs/Pertinence : 14877

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptySam 27 Juin - 17:02

dans le prochain épisode a suivre aprés le fingerman il y aura aussi snickers man et tout ses amis nutella boy et wonder tagadawoman bref cette video est pour moi assez ridicule. Du gainage oui mais dans ce sens là sur la colonne non .....
en tout cas le fingerman c'est enorme rien que le nom deja lol!
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptySam 27 Juin - 17:16

dim a écrit:
ca peu p'tet etre aider a voir et ce renseigner avec les personnes qui ont testès parceque si c'est comme le gainage hummmmmmmmmm a part perdre du temps ca sert a rien

Dans mon ancienne salle presque tous les powers le faisaient. Sûrement une histoire de gainage. Après si ça sert vraiment à quelque chose c'est une autre question. Mais bon pour moi ça met "inutilement" de la pression sur la colonne vertébrale, articulations...
dim

dim

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptySam 27 Juin - 23:22

DBS a écrit:
dim a écrit:

Dans mon ancienne salle presque tous les powers le faisaient. Sûrement une histoire de gainage. Après si ça sert vraiment à quelque chose c'est une autre question. Mais bon pour moi ça met "inutilement" de la pression sur la colonne vertébrale, articulations...

et oui malheureusement mais tt les sois disant prof diplomèe d'etat de le font faire c'ets quand meme fabuleux

enfin c'est pas le sujet

levrone je suis partager quand je le vois dans sa videos de training dorseaux par exemple je me dis whaou c'est cool ce revient et il a la peche puis quand je vois le lendemain qu'il fait autant de simacrèes ben je doute carrement
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 EmptySam 27 Juin - 23:25

Je me demande si il n'y a pas une question d'argent derrière cette dernière vidéo. (Genre le mec ou son hypothétique sponsor paye Levrone pour qu'il passe avec le mec).

Je ne dirais pas que ça ne sert à rien, mais à mon avis les bénéfices qu'on en tire sont minimes face aux risques qu'on prend sur du long terme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 17 Empty

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant