Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 17:10
moi c'est juste la transformation physique que je trouve interessante, ses pitrerie bah voilà quoi
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 18:44
le truc c'est que toute sa transformation, il va dire a la fin que c'est grace a son produit miracle, alors qu'il aurait bien pu le faire sans ca
après biensur il le vendra pour se faire du blé
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 18:48
ça s'appelle le marketing
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 18:54
En tout cas beaucoup me font bien rire ici. Qu'on aime ou qu'on aime pas n'est pas la question. Le mec essaye de gagner sa vie. Comment il le fait ne vous regarde pas, si ça vous plait pas boycottez le lui et ses produits.
Personnellement ça m'étonnerai qu'un jour j'achèterai sa gamme (qui sera certainement chère), mais c'est pas pour autant que à chaque message je remet sur la table le véritable objectif de cette prise de masse. Tout le monde l'a compris et personne n'est dupe. Alors il faut arrêter deux secondes car on tourne en rond.
Wadie
Nombre de messages : 822 Pts Actifs/Pertinence : 742 Réputation : -240 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 32 Localisation : Morocco !!
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 19:11
DBS a écrit:
ça s'appelle le marketing
oui d'ailleurs certains se plaignent qu'il nous prenne pour des cons avec son marketing a deux balles, pourtant, vous auriez un truc a faire connaitre et a vendre je crois qu'il n'y en aurait aucun qui ne ferait pas pareil que lui
loutfi
Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 19:19
Ce qui fait l'intêret de ses vidéos, c'est vraiment la personnalité de Kevin. Quoi qu'il fasse, il y croit à fond. Regardez le dans M3 quand il contracte ses bras, il nous fait des commentaires des bruitages, ..sur la scène de Olympia il colle Ronnie pour le side chest, chauffe le public à fond ... Mais il y a aussi le Kevin en dehors des compets, le Kevin avec son délire Hollywood .. la ptite vidéo où il est en slip rouge et qu'il relache bien son ventre... Et puis sa série de vidéos est juste entre les 2...entre le body et le ridicule MAIS ...il y croit et c'est génial ça, moi ça me fait vraiment rire, c'est divertissant. Le clou pour moi pour le moment c'est vraiment la tondeuse dans les vestiaires ... j'attends la suite.. un lache de poutre, un shake protéiné, une séance uv ... Moi je pense pas que Kevin ai changé il a toujours été à fond dans son délire sauf que sans un physique de podium Olympia ben t'est moins crédible. Mais c'est toujours le même.
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 19:21
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 20:44
je sais pas
en voyant certaines de ses videos j'ai parfois l'impression que ya pas que mike quinn qui était porté sur
certains abus récréatifs
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 21:27
loutfi a écrit:
Moi je pense pas que Kevin ai changé il a toujours été à fond dans son délire sauf que sans un physique de podium Olympia ben t'est moins crédible. Mais c'est toujours le même.
Je pense aussi
loutfi
Nombre de messages : 1898 Pts Actifs/Pertinence : 3617 Réputation : 55 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Montréal
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 22:43
Crom a écrit:
je sais pas
en voyant certaines de ses videos j'ai parfois l'impression que ya pas que mike quinn qui était porté sur
certains abus récréatifs
Honnêtement quand il a donné son cours d'épilation dans les vestiaires, en le voyant speed comme ça j'ai pensé à la même chose. Du coup ça lui donne un ptit air Vandamme et puis après ça il va se mettre aux phrases cultes aussi
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 24 Juin - 9:51
Bon rien qu'a vous lire ca me donne moyen envie de mater ces vids
Je le respecte neanmoins pour son physique de l'epoque mais bon....
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 24 Juin - 20:21
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 24 Juin - 20:31
j'ai cru qu'il faisait que les jambes
goodyear
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 24 Juin - 21:04
non je pense qu'il a dit qu'il se focalisait a fond sur les jambes mais il continu le reste of course
loutfi
Sujet: Re: le retour de levrone Mer 24 Juin - 22:25
Ah il est trop bien ce Kevin. Super personnalité. Et je sais même pas comment il fait pour parler ou même réfléchir ou construire ses phrases en faisant le dos ... Moi tu me parles pdt un soulevé de terre ou un rowing lourd je t'envoie royalement ch... Il a du souffle. Moi je dis qu'il mérite vraiment de réussir aussi bien pour son business de prot et qui sait préparateur ou entraineur perso ou je sais pas quoi. Le message qu'il fait passer, la motivation, l'envie de réussir c'est vital dans un sport aussi difficile que le body. Il fait bien passer le message et il donne envie de s'y mettre à fond. Bravo. En tout cas la vidéo fait déjà moins rire que la dernière épilation.
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 25 Juin - 10:59
remarque c'est pas mal si Kevin te suis comme coach.....
pendant 8 mois tu reste chez toi et sur 4 mois c'est Hell on hearth
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 25 Juin - 15:23
Started this morning with a killer leg workout. Squats, leg extensions and lying down curls.
In the afternoon I attacked chest, shoulders and tris. Here are highlights from the afternoon workout followed by a write up of the full day’s workout program.
I’m feeling it. Tired but I want you guys to see this – I’m putting this up before I crash. These three clips are just a small fraction of an insane workout, as you’ll see in the write-up at the bottom.
By the time I got to the last set of incline dumbells I didn’t feel like talking. I had to focus. I’m just looking at these freakin’ things thinking what am I getting myself into? I remember kicking the dumbells up with my knees repeatedly, struggling to get ‘em up, but once I did, I had it – six reps. No matter how hard it gets, you push through, give it your best shot.
FULL DAY’S WORKOUT BARBELL SQUATS
4 sets: 135 lbs x 20
LEG EXTENSIONS
6 sets: 140 lbs x 12
LYING LEG CURLS
6 sets: 140 lbs x 12
INCLINE DUMBELL PRESS
40 lbs x 12
40 lbs x 12
50 lbs x 12
50 lbs x 12
FLAT BENCH PRESS
4 sets: 225 lbs x 6
INCLINE DUMBELL FLIES
40 lbs x 12
40 lbs x 12
50 lbs x 12
50 lbs x 12
SMITH MACHINE BEHIND THE NECK PRESS
135 lbs x 6
185 lbs x 6
185 lbs x 6
185 lbs x 6
FRONT DUMBELL RAISES
40 lbs x 6
50 lbs x 6
40 lbs x 6
50 lbs x 6
(I went back down to 40 lbs on the third set because I was starting to lose form a little. Sometimes it can maximize your set to regroup with a lower weight and then finish strong.)
And it goes on…
SIDE DUMBELL RAISES
40 lbs x 6
40 lbs x 6
30 lbs x 6 (lower to regroup)
40 lbs x 6
EZ CURL BAR PUSHDOWNS
150 lbs x 20
150 lbs x 20
120 lbs x 20
120 lbs x 20
EZ CURL SKULL CRUSHERS
75 lbs x 6
95 lbs x 6
95 lbs x 8
75 lbs x 8
I think that’s enough for today. I mentioned yesterday I wanted to include biceps today to shock the muscle after doing back yesterday. After all this, there was no way, man.
Thanks again for your support. Your involvement on this blog inspires me to push myself harder and harder. Goodnight.
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 25 Juin - 17:22
C'EST clair que suvis par levrone ca doit etre plutot bien si en plus il as tjrs cette envie de reussite ca ne peu qu'etre un plus
perso je prefere le voir sur les dernieres videos que sur les precedentes la il me file envis d'avoir envie car il pousse relativement bien (fort) contrairement a ce que ns avons pu voir dernierement avec flex et williams.
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
Sujet: Re: le retour de levrone Jeu 25 Juin - 17:47
il pousse de plus en plus !!!
O-Dy-C
Sujet: Re: le retour de levrone Ven 26 Juin - 14:42
The Finger Man is a static contraction and raw food guru. His basement is a personal training compound with equipment he built himself or altered with a blowtorch and a saw.
The Finger Man is not big, but he’s strong. He trains for unworldly tendon and muscle strength and a lean, shredded physique. He taught me lessons about training and diet that I’ll never forget. I caught it all on video and I’ll be showing the whole adventure in three parts.
The Finger Man is a visionary. Whether or not you agree with his training and diet methods, we can all be inspired by his independence, creativity, education and fierce commitment to strength and health. This adventure is the first of many we’ll take on this blog in an effort to broaden our perspective on training techniques around the world.
Here’s Part One: Static Contractions
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: le retour de levrone Ven 26 Juin - 18:09
ca peu p'tet etre aider a voir et ce renseigner avec les personnes qui ont testès parceque si c'est comme le gainage hummmmmmmmmm a part perdre du temps ca sert a rien
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: le retour de levrone Sam 27 Juin - 17:02
dans le prochain épisode a suivre aprés le fingerman il y aura aussi snickers man et tout ses amis nutella boy et wonder tagadawoman bref cette video est pour moi assez ridicule. Du gainage oui mais dans ce sens là sur la colonne non ..... en tout cas le fingerman c'est enorme rien que le nom deja
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: le retour de levrone Sam 27 Juin - 17:16
dim a écrit:
ca peu p'tet etre aider a voir et ce renseigner avec les personnes qui ont testès parceque si c'est comme le gainage hummmmmmmmmm a part perdre du temps ca sert a rien
Dans mon ancienne salle presque tous les powers le faisaient. Sûrement une histoire de gainage. Après si ça sert vraiment à quelque chose c'est une autre question. Mais bon pour moi ça met "inutilement" de la pression sur la colonne vertébrale, articulations...
dim
Sujet: Re: le retour de levrone Sam 27 Juin - 23:22
DBS a écrit:
dim a écrit:
Dans mon ancienne salle presque tous les powers le faisaient. Sûrement une histoire de gainage. Après si ça sert vraiment à quelque chose c'est une autre question. Mais bon pour moi ça met "inutilement" de la pression sur la colonne vertébrale, articulations...
et oui malheureusement mais tt les sois disant prof diplomèe d'etat de le font faire c'ets quand meme fabuleux
enfin c'est pas le sujet
levrone je suis partager quand je le vois dans sa videos de training dorseaux par exemple je me dis whaou c'est cool ce revient et il a la peche puis quand je vois le lendemain qu'il fait autant de simacrèes ben je doute carrement
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: le retour de levrone Sam 27 Juin - 23:25
Je me demande si il n'y a pas une question d'argent derrière cette dernière vidéo. (Genre le mec ou son hypothétique sponsor paye Levrone pour qu'il passe avec le mec).
Je ne dirais pas que ça ne sert à rien, mais à mon avis les bénéfices qu'on en tire sont minimes face aux risques qu'on prend sur du long terme.