Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 16:22
Bien sur ça vient de nulle part, si ce n'est de mon imagination... mais ça ressemblera surement à ça son supplément miracle.
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 22:25
I wanted to know what to expect with the new ingredients I’m taking, so I’ve been communicating a lot with the guy who mixed it. He’s a friend for years and I trust him. It’s hard to hear with the speaker phone but I wanted you in on the conversation. Plus, you can see my blogging station – that’s where it all happens.
I like to know EVERYTHING when it comes to what’s in my body. Here’s the deal: there’s no “diminishing factor,” or “receptor downgrade,” so I should feel the same powerful rush, pump and endurance every time. It’s a good thing because I’ll be blowing it out for legs this week. Out.
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 22:28
ces vraiment n'importe quoi
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 22:37
Et la marmotte...
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 22:40
La ça devient vraiment
O-Dy-C
Nombre de messages : 2028 Pts Actifs/Pertinence : 2703 Réputation : 65 Date d'inscription : 07/11/2008 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 22:44
goodyear
Nombre de messages : 7363 Pts Actifs/Pertinence : 12705 Réputation : 137 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 37 Localisation : in your face
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 22:51
c quoi cette video
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 23:11
C'est vraiment bizare que vous ayez tous changer d'avis. Lorsque j'ai dit que Levrone prenais les gens pour des imbéciles j'ai vue "ma réput" baisser. Pourquoi ce changement d'avis si soudain?
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 23:43
ca ns pouvons pas dire que t'ai eut tords
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: le retour de levrone Lun 22 Juin - 23:45
Christo a écrit:
Pourquoi ce changement d'avis si soudain?
Euh tu as pas remarqué une légère évolution au file des vidéos?
Je veux dire tu pige dès le départ qu'il le fait pour sa marque de suppléments. Mais cette dernière vidéo veux tout dire: soit il vise un public jeune (ce qui est je pense le cas), soit il nous prend vraiment pour des gens crédules et naïfs.
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 0:00
dim a écrit:
ca ns pouvons pas dire que t'ai eut tords
Merci merci Franchement je préfère ne plus rien dire tellement le cas Levrone me désole. En tout cas ca n'empechera pas certaines persone d'acheter sa marque de suplements miracle!
Dbs qu'appel tu jeunes?!
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 0:07
Je me suis mal exprimé, j'aurais plutôt du dire à un public débutant.
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 0:15
cc tous le monde pour sa gamme de supplément ba de toute facon sa reste des complément comme les autre sa se trouve sa marque sera bien et les proteine seron bien dose et les brulleur de graisse aussi.
si c est de la qualite pour koi pas acheter
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 0:17
une fois n'est pas coutume je partage l'opinion de CHRISTO sur certains changement d'opinions, j'ai pas voulu repondre a certains qui y ont vu de la jalousi ou autre chose ,comme CHRISTO je m'interogé sur la finalité de tous cela, je savais que le temps aller repondre a ma place, donc oui on adorre tous KEVIN LEVRONNE mais c'est justement parce qu'on l'adore qu'on était en droit de s'interoger sur sa démarche et surtout sur la maniére employé, ce n'est donc pas juste "une habitude française de critiquer le bodyhardcore" mais plus de la clairvoyance; quand a ceux qui en doutent ,lisez mes post,ce n'est pas en regardant la derniére vidéo que du cout j'ai eu une illumination ( "ah oui merde,il s'adresse pas a un public body mais a des jeunes white trash gros consommateur de télé achat")
Je sais aussi qu'il vaut mieu pas etre seul (ou peut nombreux) a avoir raison ,il vaut mieux faire de la complaisance a la MICHEL DRUCKER "OUI KEVIN T ES LE MEILLEUR, ON T'AIME,FORMIDABLE,QUEL TALENT" que de poser des questions a contre courant et de s'attirer la foudre,et le jugement hatif des autres. RIEN QUE POUR CELA JE TE TIRE MON CHAPEAU CHRISTO,IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE CES OPINIONS
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 3:42
Le débat est ailleurs... le fond je pense que tout le monde l'avait capté dès le départ et il n'y avait pas lieu de s'en offusquer outre mesure.
Pour la forme par contre, ça aurait pû être intéressant, seulement ça se dégrade à chaque nouvelle vidéo... dommage... On verra le résultat à la fin et c'est à peu près tout ce qui m'intéresse depuis le départ...
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 9:43
appart le resultat final il y as quoi d'interresant la dedans QUE DALLE .
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 9:59
dim a écrit:
appart le resultat final il y as quoi d'interresant la dedans QUE DALLE .
si dim c'est pour que le public se rende compte à quel point ses supplémentsvont révolutionner le monde du body de par leur efficacité et toutes les preuves qu'il aura apporté tout au long sde sa transformation
dim
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 10:22
ah oui merde je suis nul j'avais pas capter ca
parceque les complements de levrone c'est forcement de la balle
dans l'fourré
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 10:32
ptits slogans a la c** pour lancer sa marque : PRENEZ LEVRONE LE SUPPLEMENT QUI DETONE !!!! PRENEZ LEVRONE LE SUPPLEMENT QUI MYTHONNE !!!
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 12:19
glutimus a écrit:
Le débat est ailleurs... le fond je pense que tout le monde l'avait capté dès le départ et il n'y avait pas lieu de s'en offusquer outre mesure.
Pour la forme par contre, ça aurait pû être intéressant, seulement ça se dégrade à chaque nouvelle vidéo... dommage...
+1
O-Dy-C
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 14:19
LEG PRESS
525 lbs (5 plates each side) x 12
615 lbs (6 plates) x 12
705 lbs (7 plates) x 12
795 lbs (8 plates) x 12
885 lbs (9 plates) x 12
975 lbs (10 plates) x 12
1,065 lbs (11 plates) x 12
Really felt the burn on this one. Shocking the muscle is usually something bodybuilders do when they hit a plateau. I’m doing it to grow faster near the beginning of a new program – my leg muscles can handle more than the tendons right now, so the way to tear down the muscle without injury is to burn them out every other day for two weeks. We’ll see what happens.
HACK SQUATS
90 lbs x 6
180 lbs x 6
180 lbs x 6
270 lbs x 6
LEG EXTENSIONS
100 x 12
110 x 12
120 x 12
120 x 12
LEG CURLS
6 sets of 120 lbs x 12
STANDING CALF RAISES
6 sets of 260 x 10
I have a tough week of leg training ahead. In addition to workouts I’ll have some other footage that will blow your mind. More on that, later.
I just want to say that the supplement mix I’m taking is an NO2 formula mixed with amino acids and natural elements that reduce fatigue, elevate mood and flush lactic acid buildup. I made it with a friend to help my workouts – I’m not involved with any outside corporate agendas. I felt a strong difference so I’m going to keep using it and I’ll let you know how it goes.
I won Mr. Maryland without taking any sort of supplement or drug. Some supplements can help your workouts, but I’m living proof you can get plenty big without taking a supplement. If a supplement is safe and works for you, go for it – but supplements are not a requirement.
My commitment to share my journey on this blog continues whether or not you buy something I make available. I express myself on this blog in a way I couldn’t anywhere else, and you inspire me to train harder and find new reserves of personal strength.
I’m working hard and I’m sore to the bone trying to live up to this challenging goal. I’m not on any gear and I’ll take any test publicly to convert the skeptics. To those of you who write in with kind words and reports of your successes – your support and friendship are the ingredients that keep me going.
- Kevin
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 14:37
bon façon il vas rien ce passer d'extraordinaire je pense vue qu'il ne reste que 3 semaines
Christo
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 15:53
momo77 a écrit:
une fois n'est pas coutume je partage l'opinion de CHRISTO sur certains changement d'opinions, j'ai pas voulu repondre a certains qui y ont vu de la jalousi ou autre chose ,comme CHRISTO je m'interogé sur la finalité de tous cela, je savais que le temps aller repondre a ma place, donc oui on adorre tous KEVIN LEVRONNE mais c'est justement parce qu'on l'adore qu'on était en droit de s'interoger sur sa démarche et surtout sur la maniére employé, ce n'est donc pas juste "une habitude française de critiquer le bodyhardcore" mais plus de la clairvoyance; quand a ceux qui en doutent ,lisez mes post,ce n'est pas en regardant la derniére vidéo que du cout j'ai eu une illumination ( "ah oui merde,il s'adresse pas a un public body mais a des jeunes white trash gros consommateur de télé achat")
Je sais aussi qu'il vaut mieu pas etre seul (ou peut nombreux) a avoir raison ,il vaut mieux faire de la complaisance a la MICHEL DRUCKER "OUI KEVIN T ES LE MEILLEUR, ON T'AIME,FORMIDABLE,QUEL TALENT" que de poser des questions a contre courant et de s'attirer la foudre,et le jugement hatif des autres. RIEN QUE POUR CELA JE TE TIRE MON CHAPEAU CHRISTO,IL FAUT AVOIR LE COURAGE DE CES OPINIONS
Merci Momo de ton honnêteté et pour être franc j'espérais au plus profond de mon âme que tout le monde allais ouvrir les yeux. C'était un peut mon combat. Bah quoi?! Rosa Parks c'était une lutte pour le droit des noires... ont fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!
zzk31
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 16:45
DBS a écrit:
glutimus a écrit:
Pour la forme par contre, ça aurait pû être intéressant, seulement ça se dégrade à chaque nouvelle vidéo... dommage...
+1
et d'ailleur je perciste et signe le coter commercial je m'en tappe faut bien qu'il bouffe (méme si certaine de ces derniere video sont profondement debile ) dommage qu'il n'est pas fait sa mieux il y aurai gagné en crédibiliter
lolobm
Nombre de messages : 576 Pts Actifs/Pertinence : 648 Réputation : 47 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 49 Localisation : Sélestat
Sujet: Re: le retour de levrone Mar 23 Juin - 17:02