MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
momo77

Pts Actifs/Pertinence : 2669

le retour de levrone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 27 EmptyLun 31 Aoû - 15:39

la clientélle est plus étallé dans la journée car l'amplitude d'ouverture est plus grande ,un club comme le gold ouvre vers 5 h du mat et ferme a minuit, aprés point de vu charges c'est vrai que c'est moins lourd mais je pense plutot que les habitudes sont différentes : les ricains ne rechignent pas a payer en plus de l'abonnement un coach (qui lui reverse un pourcentage a la salle) ils consomment plus (boissons ,prot,fringues bouffe) et tout cela créé des levier de croissance suplémentaire pour le proprio d'une salle.
Le gold de venice ne paye pas le matos c'est les constructeur qui leurs doonnent pour etre une vitrine ( avec les mags, les photoshoot)
Mais tous ce rêve a sa contrpartie car si par malheur il vous arrive de vous blesser la simple visite chez un généraliste vous en coutera la bagatelle de 150 a 900 euro, donc oui moins de charges mais santé ,études, hosto hors de prix .
Je connais une personne de mon entourage qui est tombé gravement malade la bas et qui a du revenir vivre dans notre vieux pays car les soins etaient trop couteux aux us (leucemie) alors qu'en FRANCE ils etaient pris en charge, donc mon propos est un peu HS MAIS VOILA : CHOISIR C EST RENONCER CQFD
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

le retour de levrone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 27 EmptyMer 2 Sep - 2:12