MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
M-g

M-g

Pts Actifs/Pertinence : 2719

le retour de levrone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 15:09

Ca peut lui marcher comme gaspari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 16:28

alors on dit combien de pages a la fin de son pari ? allez les gars 100 un effort angel Wink
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyVen 29 Mai - 19:02

100 tu rigole trop facile je dit

deja 11 page alors que sa reste sa premiere semaine lool
http://www.psy4tricks.com
loutfi

loutfi

Pts Actifs/Pertinence : 3617

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 1:26

Moi ca me fait de la peine de lire les commentaires negatifs sur Kevin.

Je ne vise personne en particulier puisque plusieurs ont pris ce genre de point de vue..."la gonflette, il est pas naturel, il ment, il veut faire de l argent, personne n est dupe, blablabla..."

Moi je trouve ca désolant cette attitude de critiquer, cette mentalité purement francaise face au body hardcore... Evil or Very Mad

Faut bien mettre les choses dans leur contexte.
Kevin Levrone était un des tous meilleurs bodybuilders des années 90, dans le top 5 et pour moi dans le top 3 avec Flex Wheeler mon préféré et Dorian Yates et encore c est juste mon avis..dur de choisir. Bref.
Les pros sont pros parce qu ils ont a la base une predisposition génétique a etre des monstres de muscle, d accumuler de la viande sur commande, sans ruiner leur symetrie pour la plupart.
Apres je sais plus quel moderateur a bien demander de pas tomber dans un debat dopage...ben ca a pas loupé. Les "négatifs" focalisent dessus.
Si Kevin a l'epoque prenait du muscle "facile" meme en n etant pas hyper strict, c'était grace a sa genetique et a "l'arsenal" qu il avait.
Ben la, a la reprise normal...il avait un physique de folie avant..donc
1ere chose sa mémoire musculaire se remets en place...il recupere ce qu il a perdu
2e chose il va se donner les pleins moyens, rien faire d autre que focaliser la dessus, la bouffe, 2 entrainements par jour, les supplements ET bien sur "l'arsenal".
Apres il y en a qui vont dire ah oui mais c est pas bon pour les gens de l exterieur ils vont le voir genre le mec devient pro en 3 mois...FAUX. Le mec peut...REdevenir pro en 3 mois...il l a deja ete pro, il va juste REfaire ce qu il a deja fait.
Le mec a preparer olympia 2000 apres 6 mois d arret total,..et en 6 mois de prepa...qui dit mieux...

Donc arreter de faire les jaloux...bien sur ca fout la haine, des gars qui prennent du muscle en 1 claquement de doigt, des phil heat qui tape meme pas 8 ans de body et sont 3e a Olympia...c est ca le body pro...un sport ou la genetique est TRES importante.

Niveau business, Kevin fait ce que Gaspari et Francis Benfatto, pour ne citer que eux, font.
Sauf qu il le fait avec son style et certains pourront le trouver arrogant dans sa démarche. Comme Flex, Kevin n a pas un caractere facile.

Mais bref pour moi il n y a pas UN genre de body..genre ah oui Yates c est un guerrier blabla..ah Kevin il est body a temps partiel...ET ALORS...KEvin a fait une video ou il est en slip sans aucun muscle ET ALORS...
il fait du body pro,...ensuite du rock...ensuite un peu de cine et hop reviens au body...
Il mene sa vie comme il veut. Moi je vois un gars hyperactif pas un branleur...je vois un businessman...un bodybuilder...un gars..."special"lol mais bon..pour moi il reste le meme.

Je pense que ces proches et les personnes qui connaissent sa personnalite ne doivent pas etonnes de cette nouvelle etape dans sa vie.

Bref vous l avez compris je suis fan de Kevin mais je prefere quand meme Flex mr. green
http://loutfiajaoun.com/
M-g

M-g

Pts Actifs/Pertinence : 2719

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 1:39

Ca mérite un + Very Happy
zzk31

zzk31

Pts Actifs/Pertinence : 13185

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 1:40

loutfi yep
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 1:49

t'a bien resumé la chose loufti champ
heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 2:13

enfin des parole censé bien parlé loutfi
kepler2008

Pts Actifs/Pertinence : 4226

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 7:23

+1 pour la mémoire musculaire, la génétique et le mental hors du commun.

Pour le mental, ça rassure de constater qu'il ne se fond pas dans le troupeau des "moutons politiquement hyper consensuels".

Pour la mémoire musculaire, il "suffit" de la constater sur son propre corps (les "anciens" confirmeront) et sur les pros (remise en forme d'Arnold S dans "T3", Garry Strydom (actuellement), Steve Reeves (entrainements pour les films "Hercule"), Francis Benfatto (actuellement), Bill Grant (actuellement) etc ...).

Son "expérience" est en tous cas fort intéressante. Comment son corps va-t-il réagir (effet du vieillissement, blessures passées, etc ...) ? Cela dit, il s'est bien reposé, il connaît son corps et son mental, il en veut, il a du plaisir à pousser la fonte, les années ne paraissent pas avoir eu de prise, ... bref il a beaucoup d'atouts.

Quant au débat sur "l'arsenal", inutile de polémiquer (une fois de plus). Ca ne mènera à rien.
Tonio

Tonio

Pts Actifs/Pertinence : 458

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 10:34

cela fait plaisir de voir kevin revenir au training...

j' ai hate de voir le resultat langue
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 11:12

[quote="loutfi"]Moi ca me fait de la peine de lire les commentaires negatifs sur Kevin.

Mais bref pour moi il n y a pas UN genre de body..genre ah oui Yates c est un guerrier blabla..ah Kevin il est body a temps partiel...ET ALORS...KEvin a fait une video ou il est en slip sans aucun muscle ET ALORS...
il fait du body pro,...ensuite du rock...ensuite un peu de cine et hop reviens au body...
Il mene sa vie comme il veut. Moi je vois un gars hyperactif pas un branleur...je vois un businessman...un bodybuilder...un gars..."special"lol mais bon..pour moi il reste le meme.

Une vidéo en slip sans muscle? Ah bon ? Où ca?
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:04

DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:05

Amen loutfi afro
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:05

Levrone Transformation: Back and bi workout from yesterday.
May 30, 2009

The workout I did yesterday is posted below in detail.

Back and arms are very sore today – that’s a good sign. Thanks guys for helping me crank out those last two reps.

My energy is down, my body is in healing mode. I feel like sleeping, but I have to fight that impulse because that’ll just make it harder next time.

I’m doing chest, shoulder and tri today – no excuses. I’m upping my calories to feed the muscles and hopefully help with recovery time.

I’ll post the video of today’s workout later tonight. Triceps will be the focus. Somebody on the blog asked if tris are totally recovered from tearing back in ‘03. The answer is yes. And trust me when i say they’re ready for some punishment tonight.

Knowing you’re watching is forcing me to stay focused. Failure is not an option. I feel my body changing, but I also feel my mind changing, adapting to the new stresses I’m putting on my body. I am a peaceful person, but a killer instinct is setting in, and like before, I will channel this instinct into my lifting. I will get big. I will get ripped. I will do it naturally.

Again, check out the back and bi workout below if you’re interested.

Kevin

May 28th Back And Bi Workout

BACK

Front Lat Pulldowns:
4 sets, 8-10 reps, 200lbs (after warmup)

Rear Lat Pulldowns:
4 sets, 8-10 reps, 180lbs

Seated Rows:
4 sets, 8 reps, 220lbs (Every machine is different when it comes to feel and weight.)

ARMS

Standing Barbell Curls:
5 sets, 6 reps
50lbs (after warmup), 65lbs, 85lbs, 95lbs, 100lbs

Seated One Arm Machine Curls:
6 sets, 8 reps
80lbs, 90lbs, 100lbs, 110lbs, 120lbs, 135lbs

Standing Easy Curls Cable:
4 sets, 6-8 reps, 140lbs
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:14

Tu montes en réputation mr. green
O-Dy-C

O-Dy-C

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:19

mr. green afro

sur la vidéos on voit qu'il est balèze quand même, je sais pas si il a repri beaucoup de muscle mais ça donne bien Cool
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:20

C'est chouette ce type de vidéo...çà me rappelle les vidéos qu'il faisait un temps avec Shawn Ray pour une chaîne de TV
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:37

O-Dy-C a écrit:
mr. green afro

sur la vidéos on voit qu'il est balèze quand même, je sais pas si il a repri beaucoup de muscle mais ça donne bien Cool

ouaip en tout cas en une semaine ,vu les resultats ca laisse prometteur...
kepler2008

Pts Actifs/Pertinence : 4226

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptySam 30 Mai - 17:57

+1, il reprend vite l'animal !
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 0:30

Apparement il compte faire une photo chaque semaine afin de voir sa progression (yeaah!)
(photo du 29 mai)
le retour de levrone - Page 7 Untitl10
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 0:47

il est bien sur la tof mais elle est bisare .....
goodyear

goodyear

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 1:02

Il aurait du faire une photo d'ensemble(avec ses jambes donc) de dos et de face
zzk31

zzk31

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 1:09

on dirai que la photos est retoucher au niveau des bras et des hanche
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 1:42

zzk31 a écrit:
on dirai que la photos est retoucher au niveau des bras et des hanche
exact c'est bizare euh
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 EmptyDim 31 Mai - 1:42

oué c'est vrai qu'il y a comme un peu de flou au niveau des hanches, mais je ne pense pas que ce soit retouché, du moins, ca ne lui aurait servi a rien lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de levrone   le retour de levrone - Page 7 Empty

le retour de levrone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant